Page 84 sur 109
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 08:13
par mb007
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 08:14
par doudouseb
Et ben moi,j'ai reçu un mail de ma chérie qui dit:Sors la poubelle et fais la vaisselle!!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 08:16
par Hervé41000
SMS reçu à 8:42 d'Orange, portabilité sera effectuée le 15 entre 15h et 19 h!!!
ça sent bon !!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 08:26
par sebautocar
C est bon reçu SMS Portabilite ce matin pour le 15 février entre 15h et 19 h oublier pas de confirmer sur ce site les statistique car quand même ce site nous a bien aide merci à tous pour votre partage et rendez vous sûrement pour la migration de la prochaine freebox vous avez free et vous avez compris grâce à Xavier niel merci SEB.AUTOCAR
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 08:33
par seb78
par hasard, personne n'a reçu mon SMS de sfr, il n'est toujours pas là!!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 08:39
par beroilh
Apré mail de free hier 15 h, ce matin à 08h42 SMS orange, portabilité le 15 entre 11h et 15h.
Peut être carte SIM aujourd'hui ou demain.....
Tout semble bien maintenant.....du coup j'ai souscrit pour une autre ligne
J'espère que tous les galeriens du 11 vont mieux !
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 08:45
par RobertM
Moi aussi, inscrit le 11 à 8h40, Mail de Free hier à 14h30
Tjs pas de SMS de BT..mais bon...ca devrait arriver.
Esperons juste que les choses s'améliorent et que la SIM arrive avant la porta.....
Attendre c'était Ch... mais etre coupé????
Croisons les doigts
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 08:52
par biton
idem idem ( inscrit le 11- identifiant le 14- et mail de free hier ap midi )
et depuis ce matin chez mon operateur zero forfait , il y a cette ligne en plus :
???: 20120215
c'est plutot bon signe ( j'espere)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 09:07
par zaraier
Bonjour a tous;
Après mettre arranger avec la Poste qui a été TRES compétente sur ce coup la j'ai enfin reçu ma SIM.
A la réception du courrier -> Adresse pire que erronée.
Ligne activée : tout OK !
Ma femme a reçu sa portabilité hier ( prévue pour le 14/02 ) mais toujours a l'étape 1 avec Date de Porta : inconnue.
En espérant que ça se décoince dans les prochaines heures/jours afin qu'elle ne soit pas coupée....
J'ai une Astuce pour ce qui galère encore avec leurs adresses incorrectes.
Prenez bien l'adresse que vous avez sur votre espace client, ensuite voyez avec la Poste pour faire une redirection de courrier à une adresse exacte ( parent, ami qui habite dans un pavillon facil a trouver etc...)
Demander ensuite a FREE de vous renvoyer une SIM, et dès que vous l'aurez reçue, annulée la redirection de courrier. Si ça vous prends moins de 7 jours c'est gratuit et rembourser par la Poste. ( aux alentours de 20euros )
Moi je l'avais mis en place avec mon adresse de mon espace abonné ( donc erronée) vers une adresse d'un ami (en pavillon).
Je l'ai conseillé à un ami qui l'a fait et pour lui aucun problème,il l'a enfin reçue alors qu'il était à son 3ème envoi infructueux.
Pas bête la guèpe

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 09:09
par petitbean
Idem sms perdu !!! ou jamais arrivé !! ou encre oublié !!!!
Un jour ma carte viendra !! Un jour ma carte viendra !!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 09:12
par sandrina
Salut à tous !!!
Après 24 jours de téléphone coupé, hier je reçois ma carte SIM FREE !!!
je n'y croyais plus ... après soit disant 4 envois de carte sim !!
Il n'y en a bien eu que UN !!!!
Bon courage à tous!!
Maintenant le plus dur est de recontacté tout le monde, et de précisé que m'a ligne est de nouveau en service !!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 09:21
par Mereseger
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de naufragés du 11, j'ai reçu un email de Free hier m'annonçant qu'il venait de demander la portabilité à mon ancien opérateur et que la sim était envoyée.
Ce matin, sms de SFR m'informant que la portabilité aurait lieu le 15 entre 11h et 15h.
Le bout du tunnel semble proche

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 09:25
par haddock13
Bonjour à tous
Je viens de recevoir le fameux SMS de portabilité (SFR).
Elle se fera le 15/02/12 entre 11h00 et 15h00.
En regardant le compteur des activations du 11/02/2012 à 8 heures, il bouge sacrément !!!
SMS de Portabilité Reçu :
1551 à 8h39
1553 à 8h53
1557 à 9h05
1564 à 9h19
1569 à 9h32
1572 à 9h55
1574 à 10h16
J'ai l'impression que ce jour va être pour des centaines, peut-être des milliers de personnes une très bonne journée.
C'est vrai que depuis un mois je me fais régulièrement chambré par mes amis ou collègues, genre y a pas de réseau, ou ils ne recevront jamais la sim. Il me reste plus que 5 jours d'attente et je pourrais (j'espère) leur prouver le contraire.
Je matin j'ai un petit sourire !
Bonne journée à tous (pour moi ça va)
haddock13 @+
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 09:29
par zef11
Salut a tous
+1 pour le SMS de SFR à 08h18 et portabilité le 15/02 entre 15 et 19h.
Les choses bougent enfin, vivement que la sim arrive

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 10:00
par pasveinard
seb78 a écrit :par hasard, personne n'a reçu mon SMS de sfr, il n'est toujours pas là!!!

+1
il va venir ou pas le sms , mais le principal c'est de passé en étape 2.
Bonne journée
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 10:02
par seb78
pasveinard a écrit :seb78 a écrit :par hasard, personne n'a reçu mon SMS de sfr, il n'est toujours pas là!!!

+1
il va venir ou pas le sms , mais le principal c'est de passé en étape 2.
Bonne journée
t'as raison, le sms n'est pas obligatoire, tant que le reste suit!! Mais je croise les doigts quand même!!!
Bonne journée!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 10:03
par lya
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 10:04
par seb78
A titre indicatif, pour les abonnés SFR ayant reçu le SMS, y a-t-il une indication dans votre espace abonné sur le site de sfr concernant la résiliation ??? (info de date, montant de frais s'il y en a, etc...)
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 10:06
par pasveinard
Salut
pour info ,la lettre avec la carte sim pour l abo de mon épouse ,a mis 7 jours pour faire 52 km
poste le 2 arrivée le 9 . pas mal
Bonne journée
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 10:08
par pasveinard
seb78 a écrit :A titre indicatif, pour les abonnés SFR ayant reçu le SMS, y a-t-il une indication dans votre espace abonné sur le site de sfr concernant la résiliation ??? (info de date, montant de frais s'il y en a, etc...)
BIen souvent ,tu reçoit le sms et le compte est supprimé dans la foulée .
c’était le cas pour mon épouse pas de sms ,juste le mail de free ,2 jours après plus compte NRJMOBILE
bonne journée
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 10:09
par zef11
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 10:09
par seb78
oky, merci pour la réponse! (mon compte est encore actif, pas bon signe alors

)
Pour les 52Km, c'était sous la neige avec une mobilette de la poste, alors ça peut se comprendre

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 10:15
par Pitchou
Bonjour a tous, ca a énormément bougé pour moi en 24h puisque qu'après réception du fameux mail de free hier à 14h, je viens de recevoir ce matin un SMS de SFR pour confirmer ma date de portabilité au 15/02 entre 15h et 19h
C'est bon de voir que ca bouge après un mois d'attente

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 10:17
par zaraier
Bon carte SIM reçue pour le 2eme forfait avec porta 14/02
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : ven. 10 févr. 2012 10:19
par seb78
une autre question qui n'a rien a voir:
Les opérateur ont obligations de conserver les factures numérique durant un certain laps de temps. Si vous résiliez, comment avoir accès aux factures qui devraient théoriquement rester à votre disposition si votre compte est supprimé??
Par appel ou courrier au service client??
ps: je sais que pasveinard a fait un post pour prévenir, mais je suis trop curieux et veut tout savoir
