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Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 10:06
par pasveinard
Salut

pour info ,la lettre avec la carte sim pour l abo de mon épouse ,a mis 7 jours pour faire 52 km
poste le 2 arrivée le 9 . pas mal :roll:

Bonne journée

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 10:08
par pasveinard
seb78 a écrit :A titre indicatif, pour les abonnés SFR ayant reçu le SMS, y a-t-il une indication dans votre espace abonné sur le site de sfr concernant la résiliation ??? (info de date, montant de frais s'il y en a, etc...)
BIen souvent ,tu reçoit le sms et le compte est supprimé dans la foulée . :roll:

c’était le cas pour mon épouse pas de sms ,juste le mail de free ,2 jours après plus compte NRJMOBILE

bonne journée

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 10:09
par zef11
C'est plus grand chose 7 jours maintenant mais ça va nous paraitre une éternité :cry: :cry: :cry: :cry:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 10:09
par seb78
oky, merci pour la réponse! (mon compte est encore actif, pas bon signe alors :( )

Pour les 52Km, c'était sous la neige avec une mobilette de la poste, alors ça peut se comprendre :mrgreen:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 10:15
par Pitchou
Bonjour a tous, ca a énormément bougé pour moi en 24h puisque qu'après réception du fameux mail de free hier à 14h, je viens de recevoir ce matin un SMS de SFR pour confirmer ma date de portabilité au 15/02 entre 15h et 19h 8-)

C'est bon de voir que ca bouge après un mois d'attente :D

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 10:17
par zaraier
Bon carte SIM reçue pour le 2eme forfait avec porta 14/02

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 10:19
par seb78
une autre question qui n'a rien a voir:
Les opérateur ont obligations de conserver les factures numérique durant un certain laps de temps. Si vous résiliez, comment avoir accès aux factures qui devraient théoriquement rester à votre disposition si votre compte est supprimé??

Par appel ou courrier au service client??

ps: je sais que pasveinard a fait un post pour prévenir, mais je suis trop curieux et veut tout savoir :P

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 10:26
par zef11
seb78 a écrit :une autre question qui n'a rien a voir:
Les opérateur ont obligations de conserver les factures numérique durant un certain laps de temps. Si vous résiliez, comment avoir accès aux factures qui devraient théoriquement rester à votre disposition si votre compte est supprimé??

Par appel ou courrier au service client??

ps: je sais que pasveinard a fait un post pour prévenir, mais je suis trop curieux et veut tout savoir :P

J'ai eu ce problème quand j'ai quitté orange pour free adsl, plus d'accès à mon compte, heureusement j'ai retrouvé les courriers reçus 5 ans avant afin de retrouver mon N° de client, etc.
J'ai encore accès sur SFR alors je me dépèche de télécharger ou d'imprimer certains docs.
Mais pour te répondre je ne sais pas si tu peux demander au service client d'y accéder car à mon avis c'est supprimé.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 10:27
par kohlerz
Bouygues => pas de SMS portabilité

et les autres ? :evil:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 10:29
par doudouseb
Dans l'c.. lulu :D

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 10:31
par doudouseb
Et sinon pour les mails d'hier c'était un bug

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 10:37
par zef11
doudouseb a écrit :Et sinon pour les mails d'hier c'était un bug
On est plus à un bug près avec Free :cry:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 10:52
par pasveinard
zef11 a écrit :
seb78 a écrit :une autre question qui n'a rien a voir:
Les opérateur ont obligations de conserver les factures numérique durant un certain laps de temps. Si vous résiliez, comment avoir accès aux factures qui devraient théoriquement rester à votre disposition si votre compte est supprimé??

Par appel ou courrier au service client?? oui je vois que ça

ps: je sais que pasveinard a fait un post pour prévenir, mais je suis trop curieux et veut tout savoir :P

J'ai eu ce problème quand j'ai quitté orange pour free adsl, plus d'accès à mon compte, heureusement j'ai retrouvé les courriers reçus 5 ans avant afin de retrouver mon N° de client, etc.
J'ai encore accès sur SFR alors je me dépèche de télécharger ou d'imprimer certains docs.
Mais pour te répondre je ne sais pas si tu peux demander au service client d'y accéder car à mon avis c'est supprimé.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 11:08
par doudouseb
Quand j'aurai reçu ma sim et l'aurai activée j'irai embeter ceux du 21 pour mon deuxième forfait(j'vais m'occuper de leurs cas)Vous avez un soucis?une question?pas de problème doudouseb est là,problèmes réglés sous 30 à 60 jours ouvrés
Et gratuitement

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 11:28
par apreon
Salut,

Bon pour moi cela avance, mail de free reçu hier soir et sms bouygues ce matin à 11h00 avec la date de portabilité .Maintenant j'attends le 15/02 et la carte sim. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Presque 1 mois d'attente pour ça :!: :!: :!:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 11:31
par Korsa
Pour ma part, toujours pas de sms de Orange :(
Peut être encore aujourd'hui..

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 11:40
par garci
A La Poste Mobile, on sait qu'on ne recevra pas de SMS (pas de souci à se faire de ce côté là)

Par contre, on a une petite astuce pour savoir si notre portabilité est prise en compte chez eux, il faut aller dans "Changer mon mobile" et si on a ce joli message :

Code : Tout sélectionner

Votre ligne est en cours de résiliation et ne vous permet donc pas d’accéder à cette fonctionnalité.Si vous souhaitez changer de mobile de mobile, veuillez contacter votre Service Client au 0 970 808 660.
Alors c'est la LIBBBEEERRTTTTééééé pour nous !!!!! :D

Donc non pas de bug sur ce mail, je suis bien en cours de portage ... comme beaucoup ici ...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 11:52
par Mereseger
doudouseb a écrit :Et sinon pour les mails d'hier c'était un bug
Je ne pense pas que c'était un bug.
Pour ma part j'ai reçu ce fameux mail en début d'après-midi hier et ce matin, vers 9h j'ai reçu un sms de SFR m'informant que la portabilité de mon numéro se ferait le 15 entre 11h et 15h.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 11:57
par scoobidou
Bonjour,
enfin ça bouge pour moi reçu mail de free hier 16h00 pour dire que ma carte était parti le jour même et que ma portabilité avait été demandé.
Toujours à l'étape 1.
On touche au bout.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 12:00
par hussard83
hussard83 a écrit :Mail reçu hier et ce matin SMS d'orange.
Portabilité le 15 entre 11h et 15h!!!
Esperons que la carte Sim arrive avant!
Je croise les doigts!
J'éspère tenir le bon bout!!!

Ils sont fort Orange!!!
Ils viennent de m'appeller pour me proposer un illimité chez eux!!!
Quand je lui est dit que j'allais chez free, réponse de "Charlotte" de chez Orange : " Grave erreur Monsieur"!!!
"Ah bon pourquoi?"
"Car chez nous c'est mieux, il y a des boutiques, il y a des services, un meilleur réseau, un portable inclut, etc.... et bla bla et bla bla!!!"
Ma réponse " Oui mais chez vous c'est très chère!!!"
Et elle m'a répondu à la fin " A très bientôt Monsieur X"

Ils m'ont jamais appellé pour me proposer quelque chose et là comme par hazard elle n'était pas au courant que je partait chez Free!!!
Bref j'espère que ma SIM va arriver la semaine prochaine et que tout ira bien!!!
Croisont toujours les doigts!

PS: Elle avait quand même une voix très charmante cette "Charlotte"!!! lol

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 12:06
par Hervé41000
Par contre les boules, portabilité le 15, changement de mois chez orange le 13 !!! :?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 12:24
par albanalx
SMS reçu de chez orange ce matin pour une portabilité le 15/02 les mails d'hier confirme bien que les abonnés du 11 janvier finalement seront des abonnés du 11 ... Février ! je suis comme certains a avoir une facture de plus a payé chez Orange GRRRR

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 12:24
par kohlerz
j'ai reçu E mail de portabilité hier à 14H45 , et je viens de téléphoner au 3244 pour indique que la ma console => adresse , il manquait le numéros de rue ( 648) ,
il m 'indique qu'il vont le rectifier et que ma portabilité est prévu pour le 15/02 , mise a jour console dans les 48 H
;) cela sens bon !!!!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 12:28
par Mereseger
Hervé41000 a écrit :Par contre les boules, portabilité le 15, changement de mois chez orange le 13 !!! :?
Bloque le prélèvement auprès de ta banque et tu paieras par CB ou autre le "prorata" de ton mois chez Orange.
Cela t'évitera des réclamations et une perte de temps et d'énergie.

Pour ma part, je l'ai fait pour les prélèvements SFR.
Je suis au Crédit Agricole : j'ai juste eu à leur envoyer par email un courrier leur demandant de bloquer, ça a été à effet immédiat.
J'ai payé par CB l'intégralité de la facture de mon mois courant (18 janvier-19 février).

J'ai eu le sms de SFR ce matin m'informant que mon contrat chez eux serait résilié et ma portabilité effective le 15, soit 4 jours avant la fin de mon mois C'est payé, je ne vais pas chipoter sur quelques jours.

2h après ce sms, j'ai un appel du service de recouvrement de SFR pour me dire que leur prélèvement pour le mois a été refusé (normal, ma banque fait son taf) et m'enjoindre de régler la situation...
Je dis donc à la demoiselle que ses informations ne sont pas à jour et que j'ai bien réglé ma facture.
Ce qu'elle admet, gênée, après vérification.
Elle me demande alors de rétablir l'autorisation de prélèvement automatique.
Je lui dis que non, que décidément son dossier n'est pas à jour parce que mon contrat chez eux sera résilié le 15, soit 4 jours avant la fin du mois que j'ai d'ors et déjà payé, donc que je ne leur dois rien.
Nouvelle vérification, nouveau silence gêné : "ah oui, effectivement...Mais pourquoi ?"
Euh... je vais chez Free..., 25 euros de moins à payer pour de l'illimité au lieu de 2h chez eux (sans compter les sur-facturations délirantes en cas de dépassement).
La demoiselle : "Souhaitez-vous qu'un conseiller vous rappelle pour vous faire part de nos offres ?"...
:lol:
Ceci-dit, je ris moins et suis très contente d'avoir bloqué leurs prélèvements parce que je viens de recevoir un email de leur service client me disant :
"Chèr(e) Madame
Nous avons le plaisir de vous confirmer que, suite à votre demande, votre modification de moyen de paiement a bien été prise en compte.
Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter notre site http://www.sfr.fr rubrique Espace Client.
Le Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels...."
Comme ils le disent si bien chez SFR, si ils sont plus chers, eux au moins ils ont un vrai service client :lol:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 10 févr. 2012 12:29
par billou05
hip hip hourra ! ! ! ! !

ça y est ! elle est en livraison ! :lol:

J+30 et ça décolle.
courage, je crois que ça va dépoter maintenant !