Page 9 sur 15
Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : mer. 25 janv. 2012 22:02
par lecameleon
Etape 2 .. votre carte SIM a été expédiée !
ça sent bon les inscrits du 11/01 entre 8 et 9h

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : mer. 25 janv. 2012 23:03
par pome
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum, petite présentation...
J'ai souscrit au forfait Free avec portabilité le 12/01 (mail de confirmation reçu dans l'heure qui a suivi), espace abonné avec identifiant le 15/01 et depuis... bah rien
Etape 1, pas de date de portabilité connue, carte SIM non reçue, mais je ne désespère pas !
Question bête, je suis actuellement chez Bouygues mais avec une carte rechargeable (Nomad), pas un forfait... Est-ce que la portabilité fonctionne de la même façon, avec SMS de Bouygues indiquant une date, etc etc ?
Je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages du sujet pour voir si d'autres étaient dans ce cas de figure, j'avoue
Merci d'avance
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : mer. 25 janv. 2012 23:10
par Optimal
Bonsoir Pome
Oui ça fonctionne de la même manière pour la portabilité !
Tu composes le 3179 depuis ton Nomad et tu auras le message audio suivi d'une confirmation SMS
Re: Ancien Bouygues Tel - Portabilité
Posté : jeu. 26 janv. 2012 01:01
par wolverineos
lecameleon a écrit :Etape 2 .. votre carte SIM a été expédiée !
ça sent bon les inscrits du 11/01 entre 8 et 9h

Ca me plairais bien ça

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 26 janv. 2012 07:43
par etagrats
la portabilité coince chez bouygues ben oui quoi fallait si attendre

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 26 janv. 2012 08:43
par LilyPod
Bonjour à tous
je souhaiterai savoir si des personnes inscrites le vendredi 13 au soir ont reçues leur date de portabilité?
pour les autres opérateurs ça à l'air de se débloquer... mais pas pour nous
(à moins que ce ne soit qu'une impression)
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 26 janv. 2012 10:21
par jym
Salut tout le monde,
alors moi je me suis inscrit le 14, j'ai recu ma SIM, elle est activé (j'ai meme un numéro) mais je n'ai toujours pas de SMS de bouygues pour la portabilité....
Est-ce que d'autres sont dans ce cas ?
Dois-je comprendre que ma portabilité a été oubliée ou annulée ?
Merci, et bon courage pour ceux qui sont en attentes.
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 26 janv. 2012 10:42
par etagrats
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 26 janv. 2012 11:10
par Leticia99
LilyPod a écrit :Bonjour à tous
je souhaiterai savoir si des personnes inscrites le vendredi 13 au soir ont reçues leur date de portabilité?
pour les autres opérateurs ça à l'air de se débloquer... mais pas pour nous
(à moins que ce ne soit qu'une impression)
pas reçue non plus, moi aussi inscrite le 13 et portabilité depuis BT ... d'apres le post pour ceux inscrits le 13, ça se decoince depuis hier pour les SFR : les demandes ont donc du partir et sont en cours de traitement chez les differents opérateurs ... ça va ptet venir pr nous ? hey, Bouygues, lache-nous :p !!!!!
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 26 janv. 2012 14:38
par sebbernard17
Bjr, voilà mon petit soucis, le week end dernier j'ai reçu un sms de BOUYGUES TELECOM pour m'indiquer que la portabilité serait effective le 26 Janvier 2012 et sur le site de FREE il est précisé en plus que ce serait à 15h, là il est 15h34 et mes appels sont toujours reçu sur la carte sim de BOUYGUES alors que je peux passer des appels avec la carte sim FREE MOBILE, pourquoi, que ce passe t'il, est ce un retard ?
Enfin y'a t'il quelqu'un dans le même cas que moi !
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 26 janv. 2012 14:45
par JeromeC
Ben t'as de la chance, moi je me suis inscrit le 13/01 à midi, j'ai reçu hier le sms de bouygues me disant "portabilité le 28" (samedi), hier soir y'avait aussi l'info sur le site mobile.free (le 28/01 à 15:00, ils sont plus précis que bouygues), sauf que je suis toujours en étape 1, donc sim même pas en préparation, on est jeudi après midi autant dire que je suis sûr à 99% d'avoir une perte de service complète le temps de recevoir cette foutue sim free, sauf si ça continue de marcher un peu plus sur bouygues, mais j'y crois pas...
Mais en fait, c'est ma fête : mon motorola a plus de 2 ans (milestone) et est complètement mort (faux contact casque, reboot, plantages divers, après moultes réinstall / réinit, j'ai abandonné d'ailleurs je le laisse bugger), donc je viens de me payer le Galaxy 2S (pas chez free, à un prix normal chez RdC), reçu samedi, trop cool... haut parleur marche pas, faut téléphoner en main libre ou au casque... retour RdC... super le changement de téléphonie cette année

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 26 janv. 2012 15:33
par pabinounette
pome a écrit :Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum, petite présentation...
J'ai souscrit au forfait Free avec portabilité le 12/01 (mail de confirmation reçu dans l'heure qui a suivi), espace abonné avec identifiant le 15/01 et depuis... bah rien
Etape 1, pas de date de portabilité connue, carte SIM non reçue, mais je ne désespère pas !
Question bête, je suis actuellement chez Bouygues mais avec une carte rechargeable (Nomad), pas un forfait... Est-ce que la portabilité fonctionne de la même façon, avec SMS de Bouygues indiquant une date, etc etc ?
Je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages du sujet pour voir si d'autres étaient dans ce cas de figure, j'avoue
Merci d'avance
Bonjour ,
Moi aussi ,j'étais dans ton cas (Bouygues avec carte ) .J'ai demandé la portabilité ;j'ai souscrit à Free le 11/01 à 21h,j'ai reçu mon identifiant le 14/01,le SMS de Bouygues le 18/01 pour portabilité le 21/01 à 15h.,Ma carte SIM (expédiée le 19/01) est arrivé le 20/01 :je l'ai activée le jour même .
Tout fonctionne à merveille et sur le réseau FREE !
Je te souhaite bon courage !
Tout vient à temps à qui sait attendre.
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 26 janv. 2012 16:03
par jym
je ne sais pas si c'est pour moi que tu donnes ce lien, vu qu'il n'y a aucun commentaire. Mais je sais comment fonctionne la portabilité. J'ai bien donné mon RIO, j'ai meme eu droit a 0 (zero) euros de frais d'activation parce que je demandais une portabilité (si on demande un nouveau numéro, on paye 10 euros pour l'envoie de la sim).
Enfin bref, j'ai appelé Free et ma portabilité est bel et bien passé a la trappe. Néanmoins c'est réparable sans trop de difficulté.
merci ...
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 26 janv. 2012 16:07
par sebbernard17
Moi aussi j'étais BOUYGUES TELECOM la carte, la portabilité était prévu à 15h et à 17h toujours rien, les appels sont toujours envoyés vers BT, alors que je peux appeler avec la carte sim de FREE MOBILE !
Donc est ce que BT va tenir son engagement et enclencher la portabilité aujourd'hui comme convenu, est il arrivé à certain d'avoir la portabilité un autre jour que celui prévu ?
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 26 janv. 2012 16:20
par Leticia99
jym a écrit :Enfin bref, j'ai appelé Free et ma portabilité est bel et bien passé a la trappe. Néanmoins c'est réparable sans trop de difficulté.
ah flute, je vais ptet tenter de les appeler du coup !!! au cas où ma portabilité soit passée à la trappe

...
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 26 janv. 2012 16:44
par Julien
PORTABILITE /o/ PORTABILITE \o\ PORTABILITE /o/ PORTABILITE \o\ PORTABILITE /o/ PORTABILITE \o\ PORTABILITE /o/ PORTABILITE \o\
cf ma signature
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:10
par sebbernard17
Bonsoir à tous, c'est fait la portabilité a été activé à 18h00 avec 3 heures de retard, donc maintenant je reçois et envoie mes appels sur Free Mobile, bonne soirée à tous !
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:24
par ldujard
Carte SIM reçue et activée sans aucune difficulté.
Les appels sortants fonctionnent sans soucis. La portabilité doit être effectuée demain à 11H pour la réception d'appel.
Wait & see !!

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 26 janv. 2012 18:03
par Leticia99
jym a écrit :Enfin bref, j'ai appelé Free et ma portabilité est bel et bien passé a la trappe. Néanmoins c'est réparable sans trop de difficulté.
tu fais comment pour avoir quelqu'un au bout du fil, et pas un robot "tapez 1 ... 2 ..." ?? nan parce que qd je suis les msgs pr avoir le suivi de portabilité, ya une gentille voix qui m'explique qu'on va recevoir un sms et merci au revoir ça raccroche

!!!!!
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : jeu. 26 janv. 2012 22:01
par pome
pabinounette a écrit :pome a écrit :Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum, petite présentation...
J'ai souscrit au forfait Free avec portabilité le 12/01 (mail de confirmation reçu dans l'heure qui a suivi), espace abonné avec identifiant le 15/01 et depuis... bah rien
Etape 1, pas de date de portabilité connue, carte SIM non reçue, mais je ne désespère pas !
Question bête, je suis actuellement chez Bouygues mais avec une carte rechargeable (Nomad), pas un forfait... Est-ce que la portabilité fonctionne de la même façon, avec SMS de Bouygues indiquant une date, etc etc ?
Je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages du sujet pour voir si d'autres étaient dans ce cas de figure, j'avoue
Merci d'avance
Bonjour ,
Moi aussi ,j'étais dans ton cas (Bouygues avec carte ) .J'ai demandé la portabilité ;j'ai souscrit à Free le 11/01 à 21h,j'ai reçu mon identifiant le 14/01,le SMS de Bouygues le 18/01 pour portabilité le 21/01 à 15h.,Ma carte SIM (expédiée le 19/01) est arrivé le 20/01 :je l'ai activée le jour même .
Tout fonctionne à merveille et sur le réseau FREE !
Je te souhaite bon courage !
Tout vient à temps à qui sait attendre.
Merci pour la réponse,
A force d'attendre un SMS de portabilité qui ne venait pas (et qui n'est toujours pas là d'ailleurs...) j'en venais à me demander si tout fonctionnait de la même façon avec une carte ou un forfait... La réponse est donc oui, je continue de prendre mon mal en patience

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : ven. 27 janv. 2012 00:21
par wolverineos
Je viens de voir dans mon espace free que la portabilité serait pour le 31/01 a 15h
C'est pas trop tot

, en même temps je n'ai pas encore le SMS de Bouygues ... mais ça avance
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : ven. 27 janv. 2012 00:38
par mateaus
wolverineos a écrit :Je viens de voir dans mon espace free que la portabilité serait pour le 31/01 a 15h
C'est pas trop tot

, en même temps je n'ai pas encore le SMS de Bouygues ... mais ça avance
a quelle heure tu t'es inscrit le 11/01 sur free mobile ?
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : ven. 27 janv. 2012 07:25
par wolverineos
A 9h54:07

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : ven. 27 janv. 2012 08:49
par kalli
Inscrite le 11/01 à 9h00, j'ai reçu hier soir un SMS de Bouygues m'informant de ma portabilité prévue le 31/01

. Par contre, je suis toujours en Etape 1 sur le suivi Free. J'espère qu'il n'y aura pas de problème avec l'envoi de la carte SIM.
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom
Posté : ven. 27 janv. 2012 08:54
par Julien
kalli a écrit :Inscrite le 11/01 à 9h00, j'ai reçu hier soir un SMS de Bouygues m'informant de ma portabilité prévue le 31/01

. Par contre, je suis toujours en Etape 1 sur le suivi Free. J'espère qu'il n'y aura pas de problème avec l'envoi de la carte SIM.
Pareil. J'ai appelé le 3244 ce matin. Le conseiller m'a dit que la carte était normalement envoyée (c'est un serveur qui s'occupe de ça quand il reçoit le mail de portabilité).