Commandes du 17/09 au 23/09

coltkiller
Messages : 19
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 12:48
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 19 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par coltkiller »

Bon... J'ai trouvé un Tel sur leboncoin, rdv ce soir, si il est clean et que c'est pas de la banane, je serais enfin "iphone 5 inside" ce soir :shock: :P
Fribix
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 16:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Fribix »

Haha excellent VEVETTE. Le wesh wesh est là! Sors de ce corps!!! :lol:

Continue les insultes, c'est bien tu n'as pas beaucoup d'arguments apparemment.
Tu ne sais même pas reconnaître de l'ironie.

D’ailleurs vu ta réaction, je pense avoir visé juste quand à ta déception de l'Iphone 5 à 750€ pour rien. C'est moche hein!? Et du coup je comprend mieux ton agacement et ta nervosité.

Me voir pour me refaire le crépie! PTDR je pense que si tu me voyais tu changerai de ton avec moi mais bon on échange derrière nos PCs donc je vais pas trop parler ;)
vevette
Messages : 145
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par vevette »

Fribix a écrit :Haha excellent VEVETTE. Le wesh wesh est là! Sors de ce corps!!! :lol:

Continue les insultes, c'est bien tu n'as pas beaucoup d'arguments apparemment.
Tu ne sais même pas reconnaître de l'ironie.

D’ailleurs vu ta réaction, je pense avoir visé juste quand à ta déception de l'Iphone 5 à 750€ pour rien. C'est moche hein!? Et du coup je comprend mieux ton agacement et ta nervosité.

Me voir pour me refaire le crépie! PTDR je pense que si tu me voyais tu changerai de ton avec moi mais bon on échange derrière nos PCs donc je vais pas trop parler ;)

Vas y mon petit donne moi ton adresse en privé.

Ce qui m'énerve c'est qu'une vieille sous merde comme toi, vienne m'agresser a peine levé.

Ca me tend un peu :) Et la j'ai vraiment envie de te démolir :)
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir

Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10

-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
Fribix
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 16:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Fribix »

vevette a écrit :
Fribix a écrit :Haha excellent VEVETTE. Le wesh wesh est là! Sors de ce corps!!! :lol:

Continue les insultes, c'est bien tu n'as pas beaucoup d'arguments apparemment.
Tu ne sais même pas reconnaître de l'ironie.

D’ailleurs vu ta réaction, je pense avoir visé juste quand à ta déception de l'Iphone 5 à 750€ pour rien. C'est moche hein!? Et du coup je comprend mieux ton agacement et ta nervosité.

Me voir pour me refaire le crépie! PTDR je pense que si tu me voyais tu changerai de ton avec moi mais bon on échange derrière nos PCs donc je vais pas trop parler ;)

Vas y mon petit donne moi ton adresse en privé.

Ce qui m'énerve c'est qu'une vieille sous merde comme toi, vienne m'agresser a peine levé.

Ca me tend un peu :) Et la j'ai vraiment envie de te démolir :)
Nan mais tu te lis un peu??? Et c'est moi qui vient t'agresser après... Nan mais mon ami tu crois sincèrement que j'ai du temps a perdre pour venir voir ta tronche :)
luciusmaximus
Messages : 11
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 16:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par luciusmaximus »

Vevette, TU NOUS LES BRISE, tu es agressif en permanence, c'est ta 2eme prise de bec et en plus tu t'es cassé ailleurs et tu ne fais que du prosélytisme envers tout le monde pour se casser, alors fais pareil CASSE TOI!
Fribix
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 16:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Fribix »

luciusmaximus a écrit :Vevette, TU NOUS LES BRISE, tu es agressif en permanence, c'est ta 2eme prise de bec et en plus tu t'es cassé ailleurs et tu ne fais que du prosélytisme envers tout le monde pour se casser, alors fais pareil CASSE TOI!
+1 surtout qu'il est très insultant et agressif voir menaçant (c'est ça le plus drôle d'ailleurs)...
Volteface13
Messages : 50
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 09:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 05 oct. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Volteface13 »

vevette tu fait un peut trop le charmant tu serrai devant moi je t éclaterai ton teston de merde :twisted: bâtard
vladsense
Messages : 39
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 12:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone
Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par vladsense »

Bon ça va les cailles ?
Laissez pisser les merdeux ou créez vous un forum "j'casse la gueule du 1er qui m'regarde de travers"...

Non mais où on vit là ?!!

"Ah lala
T'es pas d'accord avec moi... t'aime pas mon téléphone... t'aime pas la couleur... j'vais t'casser la gueule..."

15ans !
ou 2 neurones !
M'étonne pas qu'il y ait tellement d'agressions avec des motifs et des réflexions aussi nazes que ça
coltkiller
Messages : 19
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 12:48
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 19 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par coltkiller »

Ouais puis ont parle d'un telephone et d'un operateur....... :?
doudou92600
Messages : 30
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 10:44
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par doudou92600 »

coltkiller a écrit :Bon... J'ai trouvé un Tel sur leboncoin, rdv ce soir, si il est clean et que c'est pas de la banane, je serais enfin "iphone 5 inside" ce soir :shock: :P
Tant mieux, si c'est une bonne affaire. Mais t'es sur de ton coup? j'avais pensé à cette solution là il y a quelques semaines, mais je me méfie avec les tels volés et autres arnaques (on te vend le tel et après quelques jours d'utilisation, l'ancien propriétaire le fait bloquer auprès de son opérateur: il le déclare volé :? )

En plus, j'ai vu les prix sur le bon coin et price minister: c'est abusé! ils se font plaisir les gars :shock:. Je serais toi, j'irais plutôt en Apple Store ou commander sur le site Apple, au moins t'es sur de pas avoir d'emmerdes.

M'enfin, j'dis ca, j'dis rien ;)
Souscription chez Free le 23 septembre... Iphone 5 commandé chez B and You, livré en 3 jours... Résiliation Free en cours... Ah! consumérisme, quand tu me tiens...
KyjaSan
Messages : 101
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:24
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par KyjaSan »

Free “numéro 1 de la satisfaction” selon une enquête TestnTrust


Free décroche la première place du prix “Numéro 1 de la satisfaction”, organisé par l’institut TestnTrust.

Pour le 3è trimestre 2012, Free arrive premier de sa catégorie (“Fournisseurs d’accès à Internet et Téléphonie”), avec un score global de 3,71/5, devant SFR qui décroche 3,55/5 et Bouygues Telecom avec 3,09/5.

Au précédent trimestre, Free s’était déjà distingué en arrivant premier de cette même catégorie et en accédant à la première place du palmarès des services “Abonnements mobiles” avec son forfait 2 €. Sur les abonnements de téléphonie fixe, SFR l’avait distancé avec son offre ADSL & fibre.

La méthodologie mise en place par TestnTrust recueille les avis des internautes, qui répondent à plusieurs questions et donnent une note de satisfaction globale à la marque. Pour être éligible à la première place, une marque doit obtenir une note minimale de 3,5 sur 5 et avoir au moins 2 concurrents directs dans sa catégorie (avec au moins 40 avis de consommateurs). Ce trimestre, Free a remporté la première place grâce aux avis de 147 consommateurs sur la plateforme de TestnTrust.
KyjaSan
Messages : 101
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:24
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Message par KyjaSan »

Free “numéro 1 de la satisfaction” selon une enquête TestnTrust


Free décroche la première place du prix “Numéro 1 de la satisfaction”, organisé par l’institut TestnTrust.

Pour le 3è trimestre 2012, Free arrive premier de sa catégorie (“Fournisseurs d’accès à Internet et Téléphonie”), avec un score global de 3,71/5, devant SFR qui décroche 3,55/5 et Bouygues Telecom avec 3,09/5.

Au précédent trimestre, Free s’était déjà distingué en arrivant premier de cette même catégorie et en accédant à la première place du palmarès des services “Abonnements mobiles” avec son forfait 2 €. Sur les abonnements de téléphonie fixe, SFR l’avait distancé avec son offre ADSL & fibre.

La méthodologie mise en place par TestnTrust recueille les avis des internautes, qui répondent à plusieurs questions et donnent une note de satisfaction globale à la marque. Pour être éligible à la première place, une marque doit obtenir une note minimale de 3,5 sur 5 et avoir au moins 2 concurrents directs dans sa catégorie (avec au moins 40 avis de consommateurs). Ce trimestre, Free a remporté la première place grâce aux avis de 147 consommateurs sur la plateforme de TestnTrust.
KyjaSan
Messages : 101
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:24
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par KyjaSan »

Free “numéro 1 de la satisfaction” selon une enquête TestnTrust


Free décroche la première place du prix “Numéro 1 de la satisfaction”, organisé par l’institut TestnTrust.

Pour le 3è trimestre 2012, Free arrive premier de sa catégorie (“Fournisseurs d’accès à Internet et Téléphonie”), avec un score global de 3,71/5, devant SFR qui décroche 3,55/5 et Bouygues Telecom avec 3,09/5.

Au précédent trimestre, Free s’était déjà distingué en arrivant premier de cette même catégorie et en accédant à la première place du palmarès des services “Abonnements mobiles” avec son forfait 2 €. Sur les abonnements de téléphonie fixe, SFR l’avait distancé avec son offre ADSL & fibre.

La méthodologie mise en place par TestnTrust recueille les avis des internautes, qui répondent à plusieurs questions et donnent une note de satisfaction globale à la marque. Pour être éligible à la première place, une marque doit obtenir une note minimale de 3,5 sur 5 et avoir au moins 2 concurrents directs dans sa catégorie (avec au moins 40 avis de consommateurs). Ce trimestre, Free a remporté la première place grâce aux avis de 147 consommateurs sur la plateforme de TestnTrust.
KyjaSan
Messages : 101
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:24
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par KyjaSan »

Free “numéro 1 de la satisfaction” selon une enquête TestnTrust


Free décroche la première place du prix “Numéro 1 de la satisfaction”, organisé par l’institut TestnTrust.

Pour le 3è trimestre 2012, Free arrive premier de sa catégorie (“Fournisseurs d’accès à Internet et Téléphonie”), avec un score global de 3,71/5, devant SFR qui décroche 3,55/5 et Bouygues Telecom avec 3,09/5.

Au précédent trimestre, Free s’était déjà distingué en arrivant premier de cette même catégorie et en accédant à la première place du palmarès des services “Abonnements mobiles” avec son forfait 2 €. Sur les abonnements de téléphonie fixe, SFR l’avait distancé avec son offre ADSL & fibre.

La méthodologie mise en place par TestnTrust recueille les avis des internautes, qui répondent à plusieurs questions et donnent une note de satisfaction globale à la marque. Pour être éligible à la première place, une marque doit obtenir une note minimale de 3,5 sur 5 et avoir au moins 2 concurrents directs dans sa catégorie (avec au moins 40 avis de consommateurs). Ce trimestre, Free a remporté la première place grâce aux avis de 147 consommateurs sur la plateforme de TestnTrust.
vladsense
Messages : 39
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 12:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone
Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par vladsense »

Rien qui part
:(
KyjaSan
Messages : 101
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:24
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par KyjaSan »

Free “numéro 1 de la satisfaction” selon une enquête TestnTrust


Free décroche la première place du prix “Numéro 1 de la satisfaction”, organisé par l’institut TestnTrust.

Pour le 3è trimestre 2012, Free arrive premier de sa catégorie (“Fournisseurs d’accès à Internet et Téléphonie”), avec un score global de 3,71/5, devant SFR qui décroche 3,55/5 et Bouygues Telecom avec 3,09/5.

Au précédent trimestre, Free s’était déjà distingué en arrivant premier de cette même catégorie et en accédant à la première place du palmarès des services “Abonnements mobiles” avec son forfait 2 €. Sur les abonnements de téléphonie fixe, SFR l’avait distancé avec son offre ADSL & fibre.

La méthodologie mise en place par TestnTrust recueille les avis des internautes, qui répondent à plusieurs questions et donnent une note de satisfaction globale à la marque. Pour être éligible à la première place, une marque doit obtenir une note minimale de 3,5 sur 5 et avoir au moins 2 concurrents directs dans sa catégorie (avec au moins 40 avis de consommateurs). Ce trimestre, Free a remporté la première place grâce aux avis de 147 consommateurs sur la plateforme de TestnTrust.
coltkiller
Messages : 19
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 12:48
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 19 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par coltkiller »

doudou92600 a écrit :
coltkiller a écrit :Bon... J'ai trouvé un Tel sur leboncoin, rdv ce soir, si il est clean et que c'est pas de la banane, je serais enfin "iphone 5 inside" ce soir :shock: :P
Tant mieux, si c'est une bonne affaire. Mais t'es sur de ton coup? j'avais pensé à cette solution là il y a quelques semaines, mais je me méfie avec les tels volés et autres arnaques (on te vend le tel et après quelques jours d'utilisation, l'ancien propriétaire le fait bloquer auprès de son opérateur: il le déclare volé :? )

En plus, j'ai vu les prix sur le bon coin et price minister: c'est abusé! ils se font plaisir les gars :shock:. Je serais toi, j'irais plutôt en Apple Store ou commander sur le site Apple, au moins t'es sur de pas avoir d'emmerdes.

M'enfin, j'dis ca, j'dis rien ;)
Le mec a l'air serieux, je vais voir ce soir, il a la facture, je vais lui demander de faire une lettre de cession au cas où. :roll:
MikeMobile
Messages : 3
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 19:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4 et 5 en attente
Souscription Free Mobile : 21 avr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par MikeMobile »

Bon :
- commande de l'iphone 5 du 17 blanc 32Go annulée depuis 1 semaine
- Carte sim commandé à l'annulation de la commande
- Réservation hier sur le site de l' AppleStore, retrait aujourd'hui à l'AppleStore (Dijon Toison D'or)

Merci l'AppleStore !
corbier42
Messages : 9
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 13:05
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 08 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par corbier42 »

J'ai annulé free et commandé l'iPhone chez b&you. Voici ce que j'ai envoyé à un e-conseiller pour le faire désimlocker :

Message envoyé :
Bonjour j'aimerais faire désimlocker l'iPhone 5 que j'ai commandé. J'ai reçu le mail d'expédition du téléphone ainsi que celui de l'activation de la carte sim au numéro 06XXXXXXXX
Mon N° de commande : N° XXXXXX455

Réponse reçue :
Bonjour,
Pour des raisons de sécurité, nous prions de réitérer votre demande concernant le désimlockage de votre Iphone après la réception de votre commande.
Toute notre équipe vous remercie de votre patience et de votre visite.

A très bientôt sur notre site
L'équipe B&YOU
Linox
Messages : 71
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 11:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : i5 32go noir en commande
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Linox »

Bonjour à tous,

Quelques infos plus précises concernant les problèmes rencontrés par Free Mobile pour les iphone 5.

En consultant un ami qui travaille chez Apple, voici en clair ce qui se passe :
- free avait commandé un certain nombre d'iPhone mais Apple ne fonctionne pas comme cela lors du lancement d'un produit. C'est bien Apple qui fixe le quota d'iPhone pour les livraisons.
- réaction un peu tardive de free qui stoppe les commandes en ligne. Ils tablaient sur beaucoup plus de stock, d'où la panique pour les futures livraisons et le désormais fameux bouton "annuler"
- Apple tarde à livrer de nouveaux terminaux, free ne sait pas lorsque ceux ci arriveront, et surtout combien ?
- les autres opérateurs avaient moins de demandes et ont pu livrer rapidement car leur stock était moins entamé. On voit avec Sosh par exemple que cela ne peut pas durer bien longtemps
- une livraison devrait avoir lieu 3-4 semaines après la commande de free soit vers le 15-20 octobre.
- aujourd'hui free n'en sait pas plus que nous. Le risque est de ne pas disposer d'assez d'iphone dans cette prochaine livraison. Ce qui renverrait jusqu'au 15-20 novembre pour certains.
Linox
Messages : 71
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 11:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : i5 32go noir en commande
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par Linox »

Bonjour à tous,

Quelques infos plus précises concernant les problèmes rencontrés par Free Mobile pour les iphone 5.

En consultant un ami qui travaille chez Apple, voici en clair ce qui se passe :
- free avait commandé un certain nombre d'iPhone mais Apple ne fonctionne pas comme cela lors du lancement d'un produit. C'est bien Apple qui fixe le quota d'iPhone pour les livraisons.
- réaction un peu tardive de free qui stoppe les commandes en ligne. Ils tablaient sur beaucoup plus de stock, d'où la panique pour les futures livraisons et le désormais fameux bouton "annuler"
- Apple tarde à livrer de nouveaux terminaux, free ne sait pas lorsque ceux ci arriveront, et surtout combien ?
- les autres opérateurs avaient moins de demandes et ont pu livrer rapidement car leur stock était moins entamé. On voit avec Sosh par exemple que cela ne peut pas durer bien longtemps
- une livraison devrait avoir lieu 3-4 semaines après la commande de free soit vers le 15-20 octobre.
- aujourd'hui free n'en sait pas plus que nous. Le risque est de ne pas disposer d'assez d'iphone dans cette prochaine livraison. Ce qui renverrait jusqu'au 15-20 novembre pour certains.
Linox
Messages : 71
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 11:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : i5 32go noir en commande
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par Linox »

Bonjour à tous,

Quelques infos plus précises concernant les problèmes rencontrés par Free Mobile pour les iphone 5.

En consultant un ami qui travaille chez Apple, voici en clair ce qui se passe :
- free avait commandé un certain nombre d'iPhone mais Apple ne fonctionne pas comme cela lors du lancement d'un produit. C'est bien Apple qui fixe le quota d'iPhone pour les livraisons.
- réaction un peu tardive de free qui stoppe les commandes en ligne. Ils tablaient sur beaucoup plus de stock, d'où la panique pour les futures livraisons et le désormais fameux bouton "annuler"
- Apple tarde à livrer de nouveaux terminaux, free ne sait pas lorsque ceux ci arriveront, et surtout combien ?
- les autres opérateurs avaient moins de demandes et ont pu livrer rapidement car leur stock était moins entamé. On voit avec Sosh par exemple que cela ne peut pas durer bien longtemps
- une livraison devrait avoir lieu 3-4 semaines après la commande de free soit vers le 15-20 octobre.
- aujourd'hui free n'en sait pas plus que nous. Le risque est de ne pas disposer d'assez d'iphone dans cette prochaine livraison. Ce qui renverrait jusqu'au 15-20 novembre pour certains.
Linox
Messages : 71
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 11:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : i5 32go noir en commande
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par Linox »

Bonjour à tous,

Quelques infos plus précises concernant les problèmes rencontrés par Free Mobile pour les iphone 5.

En consultant un ami qui travaille chez Apple, voici en clair ce qui se passe :
- free avait commandé un certain nombre d'iPhone mais Apple ne fonctionne pas comme cela lors du lancement d'un produit. C'est bien Apple qui fixe le quota d'iPhone pour les livraisons.
- réaction un peu tardive de free qui stoppe les commandes en ligne. Ils tablaient sur beaucoup plus de stock, d'où la panique pour les futures livraisons et le désormais fameux bouton "annuler"
- Apple tarde à livrer de nouveaux terminaux, free ne sait pas lorsque ceux ci arriveront, et surtout combien ?
- les autres opérateurs avaient moins de demandes et ont pu livrer rapidement car leur stock était moins entamé. On voit avec Sosh par exemple que cela ne peut pas durer bien longtemps
- une livraison devrait avoir lieu 3-4 semaines après la commande de free soit vers le 15-20 octobre.
- aujourd'hui free n'en sait pas plus que nous. Le risque est de ne pas disposer d'assez d'iphone dans cette prochaine livraison. Ce qui renverrait jusqu'au 15-20 novembre pour certains.
Linox
Messages : 71
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 11:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : i5 32go noir en commande
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Message par Linox »

Bonjour à tous,

Quelques infos plus précises concernant les problèmes rencontrés par Free Mobile pour les iphone 5.

En consultant un ami qui travaille chez Apple, voici en clair ce qui se passe :
- free avait commandé un certain nombre d'iPhone mais Apple ne fonctionne pas comme cela lors du lancement d'un produit. C'est bien Apple qui fixe le quota d'iPhone pour les livraisons.
- réaction un peu tardive de free qui stoppe les commandes en ligne. Ils tablaient sur beaucoup plus de stock, d'où la panique pour les futures livraisons et le désormais fameux bouton "annuler"
- Apple tarde à livrer de nouveaux terminaux, free ne sait pas lorsque ceux ci arriveront, et surtout combien ?
- les autres opérateurs avaient moins de demandes et ont pu livrer rapidement car leur stock était moins entamé. On voit avec Sosh par exemple que cela ne peut pas durer bien longtemps
- une livraison devrait avoir lieu 3-4 semaines après la commande de free soit vers le 15-20 octobre.
- aujourd'hui free n'en sait pas plus que nous. Le risque est de ne pas disposer d'assez d'iphone dans cette prochaine livraison. Ce qui renverrait jusqu'au 15-20 novembre pour certains.
Linox
Messages : 71
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 11:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : i5 32go noir en commande
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par Linox »

Bonjour à tous,

Quelques infos plus précises concernant les problèmes rencontrés par Free Mobile pour les iphone 5.

En consultant un ami qui travaille chez Apple, voici en clair ce qui se passe :
- free avait commandé un certain nombre d'iPhone mais Apple ne fonctionne pas comme cela lors du lancement d'un produit. C'est bien Apple qui fixe le quota d'iPhone pour les livraisons.
- réaction un peu tardive de free qui stoppe les commandes en ligne. Ils tablaient sur beaucoup plus de stock, d'où la panique pour les futures livraisons et le désormais fameux bouton "annuler"
- Apple tarde à livrer de nouveaux terminaux, free ne sait pas lorsque ceux ci arriveront, et surtout combien ?
- les autres opérateurs avaient moins de demandes et ont pu livrer rapidement car leur stock était moins entamé. On voit avec Sosh par exemple que cela ne peut pas durer bien longtemps
- une livraison devrait avoir lieu 3-4 semaines après la commande de free soit vers le 15-20 octobre.
- aujourd'hui free n'en sait pas plus que nous. Le risque est de ne pas disposer d'assez d'iphone dans cette prochaine livraison. Ce qui renverrait jusqu'au 15-20 novembre pour certains.
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »