Page 79 sur 109

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:44
par henkv
YEAH YEAH YEAH :P

Finallement:

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
xxx à votre ancien opérateur.

Depuis 11-2 9:00!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:47
par naimar
Viens de recevoir le mail de free concernant la portabilité qui a été demandé !!! Je monte dans une navette !!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:49
par zgouby83
Je viens de signer la pétition et hop à l'instant réception de l'email de Free Mobile :
Coïncidence ? Sûrement mais forcez le destin en la signant, pour recevoir enfin ce sympathique email !... :roll:
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 09 XX XX XX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
ENFIN DES NOUVELLES !!!
A suivre !...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:50
par seb78
et ben j'ai encore raté la navette moi, pffff, je ne cours pas assez vite!!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:51
par fred21
je viens de recevoir le mail de freemobil dans 4 jours pour la portabilité et

envois de la carte sim

enfin le fin du tunel.

allez on y croit, elles arrivent.

enfin pas trop tot.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:53
par zef11
Je viens de recevoir ce mail de free mobile :

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.


Je rêve ou quoi, ils me disent bien qu'ils viennent seulement de commander ma portabilité !!!!!
Depuis le 11/01 à 8h36 il serait temps les gars !!!
Ce n'est donc pas le GIE qui traine mais bien Free.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:56
par seb78
YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

Je suis aussi dans la navette!!! je désespérais et voilà le miracle du jour!!!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:57
par zgouby83
Comme quoi nous étions bien coincés dans la navette buggée du 11/01.
Ceci confirme qu'il faut SIGNER la pétition :
http://www.petitionduweb.com/Petition_c ... 10858.html

@+
On se tient informés de la suite (si SIM bien reçue etc...)
:mrgreen:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:58
par zef11
Je n'ai pas signé cette pétition et je suis dans la navette.
Bienvenue à bord

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:00
par seb78
zgouby83 a écrit :Comme quoi nous étions bien coincés dans la navette buggée du 11/01.
Ceci confirme qu'il faut SIGNER la pétition :
http://www.petitionduweb.com/Petition_c ... 10858.html

@+
On se tient informés de la suite (si SIM bien reçue etc...)
:mrgreen:

oui, ce n'est qu'une étape avant d'avoir le tout qui fonctionne... reste encore à avoir la date de portabilité, le passage à l'étape 2, la réception de la sim, l'activation de celle ci, la portabilité et après ça devrait aller!!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:04
par zef11
dans un délai de 4 jours ouvrés, donc mercredi prochain soit 5 SEMAINES.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:05
par hogan
inscrit le 11/01 à 9h38 offre à 15.99€

vient de recevoir email indiquant portabilité dans les 4 jours ouvrés après avoir appelé le 3244 le 07/02 et le 08/02.

bon courage aux oubliés du 11/01..

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:06
par freidhairick
he bien,

je viens également de recevoir ce fameux mail de demande de portabilité.

alleluia

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:07
par YannX
idem :

Je viens aussi de recevoir le mail déclarant avoir demandé la portabilité :P

Ça sent bon...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:08
par zef11
Comme je le disais ce matin l'espoir fait vivre.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:09
par etagrats
rien du tout encore

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:10
par cedric18
Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
____________ à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
OUf, enfin !! ce mail est arrivé il y a 10 minutes !

J'avais envoyé un Fax via l'interface freebox en pdf avec un courrier récapitulant les évènements vendredi dernier, mardi j'avais reçu un mail de l'assistance comme quoi ils regardaient de près la chose et me tenait au courant ...

Je ne sais pas si c'est lié, en tout cas j'ai l'impression qu'on voit enfin le bout du tunnel !

Et nous sommes nombreux visiblement à être débloqués, et c'est tant mieux !

Curieux de savoir ce qu'il s'est passé quand même ...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:13
par garci
Pour moi aussi cela vient de se déboucher ... reçu le mail à 14h42 ...

Mais tant que je n'aurai pas la carte SIM dans la main, je reste prudent :?

Mais ça avance ... ça fait plaisir ! :D

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:14
par burning
Mail, pareil!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:14
par guignolo
idem pour moi,
Commande du 11/01 à 8h54
Enregistré chez free le 14/01 a priori
E-mail de free sur transmission de ma demande de portabilité arrivé aujourd'hui à 14h30...
Bon, y'a plus qu'à espérer que le reste se passe bien...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:22
par grandpop
bonjour
j ai aussi recu le mail
apparemment free a retrouver le dossier des oublié du 11

mais bon
réel avancé ou mail global a tout les oublié pour nous faire patienté

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:22
par gilles61
oh mais nous sommes beaucoup trop de monde a avoir recu ce mail d'envoi de demande de portabilité!! lol ca va coincer...en tout cas c'est quand meme plaisant de voir ce petit mail apparaitre lol.... :mrgreen:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:29
par pasveinard
Salut

J AI LA BERLUE OU QUOI? UN MAIL DE FREEMOBILE ,

je me pince aie ,non je ne rêve pas !!!



Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XXXXXXXXX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J ' espère que l on recevra le sms de l ancien opérateur pour la date de portabilité , choses pas très fréquente ces derniers temps.

Carte sim dans une dizaine de jours , je ne pense pas avant

Bonne fin journée

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:34
par fred21
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message de pasveinard » Jeu 9 Fév 2012 15:29
Salut

J AI LA BERLUE OU QUOI? UN MAIL DE FREEMOBILE ,

je me pince aie ,non je ne rêve pas !!!



Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XXXXXXXXX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J ' espère que l on recevra le sms de l ancien opérateur pour la date de portabilité , choses pas très fréquente ces derniers temps.

Carte sim dans une dizaine de jours , je ne pense pas avant

Bonne fin journée

carte sim dans un mois oui un mois il faut bien ca , on est habitué. :D :lol: ;) :o :shock: :oops: :? :mrgreen:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:34
par omman8
Idem : je viens de recevoir cet e-mail ! Ça sentirait donc la fin du blocage ? Par contre, mon espace abonné n'a pas bougé d'un poil. :?

En tout cas, je ne me réjouirai que quand je pourrai enfin passer mon premier appel ! :mrgreen: