Page 79 sur 108
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:14
				par burning
				Mail, pareil!
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:14
				par guignolo
				idem pour moi,
Commande du 11/01 à 8h54
Enregistré chez free le 14/01 a priori
E-mail de free sur transmission de ma demande de portabilité arrivé aujourd'hui à 14h30...
Bon, y'a plus qu'à espérer que le reste se passe bien...
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:22
				par grandpop
				bonjour
j ai aussi recu le mail
apparemment free a retrouver le dossier des oublié du 11 
mais bon 
réel avancé ou mail global a tout les oublié pour nous faire patienté
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:22
				par gilles61
				oh mais nous sommes beaucoup trop de monde a avoir recu ce mail d'envoi de demande de portabilité!! lol ca va coincer...en tout cas c'est quand meme plaisant de voir ce petit mail apparaitre lol.... 

 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:29
				par pasveinard
				Salut
J AI LA BERLUE OU QUOI? UN MAIL DE FREEMOBILE ,
je me pince  aie ,non je ne rêve pas !!!
Cher(e) Freenaute,
 
Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
06 XXXXXXXXX à votre ancien opérateur.
 
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de
validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment
de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
 
Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
J ' espère que l on recevra le sms de l ancien opérateur pour la date de portabilité , choses pas très fréquente ces derniers temps.
Carte sim  dans une dizaine de jours , je ne pense  pas avant 
 Bonne fin  journée
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:34
				par fred21
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Message de pasveinard » Jeu 9 Fév 2012 15:29
Salut
J AI LA BERLUE OU QUOI? UN MAIL DE FREEMOBILE ,
je me pince aie ,non je ne rêve pas !!!
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XXXXXXXXX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J ' espère que l on recevra le sms de l ancien opérateur pour la date de portabilité , choses pas très fréquente ces derniers temps.
Carte sim dans une dizaine de jours , je ne pense pas avant
Bonne fin journée
carte sim dans un mois oui un mois il faut bien ca , on est habitué. 
 
   
   
   
   
   
   
  
 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:34
				par omman8
				Idem : je viens de recevoir cet e-mail ! Ça sentirait donc la fin du blocage ? Par contre, mon espace abonné n'a pas bougé d'un poil.  
 
 
En tout cas, je ne me réjouirai que quand je pourrai enfin passer mon premier appel !  

 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:36
				par zef11
				
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:38
				par chewie33
				2 appels au 3244 ce matin et je viens de recevoir le fameux mail!!! youhouuuuu! ça se débloque après 29 jours
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:39
				par chouminou
				Moi itou... reçu ce fameux mail !!!!
En fait ça fait plaisir...
Nous ne sommes pas encore sortis de la berge, mais quand l'espoir renaît !
C'est quand même curieux cet envoi groupé ???
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:40
				par Fredou
				Bonjour,
Je viens de recevoir le mail, je monte aussi dans la navette  
 
 
Depuis le 11/01 à 8h32 je l'attendais enfin!!!!
J'espère que free n'a pas un problème pour envoyer autant d' email 

 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:40
				par jcsim44
				Re-bonjour,
Comme nombre d'entre vous, je viens de recevoir le mail stipulant que Free venait de me demander ma portabilité auprès de mon ancien opérateur, (ah oui, quand même !!!) et que la carte SIM était expédiée 
aujourd'hui !!!
Bon, sur le site de Free, je reste toujours à l'étape 1. Je ne crierai donc définitivement victoire qu'après réception de la carte SIM, l'activation de la ligne et son fonctionnement normal. Cela fait encore quelques étapes à franchir... 
Mais déjà, ça a bougé aujourd'hui !.. 
C'est fou... Un petit mail de rien du tout, et hop ! On voit la vie en rose... Enfin rose pâle pour le moment... Mais c'est mieux que gris !
A bientôt pour j'espère de futures bonnes nouvelles !  

 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:41
				par omman8
				Je ne crois pas que ces e-mails dépendent de coups de fils au 3244 : pour ma part je ne les ai jamais appelés et pourtant je fais partie de la charrette.
Je crois juste que Free s'est enfin décidé de nous enlever du placard dans lequel ils nous avaient mis.
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:42
				par mb007
				
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:43
				par Dadarck
				Je fais également partis de ceux qui ont reçus ce mail 
 
 
Pour ma part j'ai dû harceler de questions une personne de chez Free hier soir via leur Tchat  
 
 
J'ai hâte de voir la lettre avec la SIM dans ma boite aux lettre !
 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:44
				par alex120186
				Moi aussi je viens de recevoir ce fameux mail de Free. Wait and see.
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:44
				par zef11
				Mais si on est si nombreux dans la navette, l'entonnoir du GIE va se boucher encore et c'est reparti pour un mois  
 
  
 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:49
				par tarsea
				Coucou,
un naufragé de plus qui reprend espoir. Je viens de recevoir le mail à 15H01.
Tiens, non c'est pas vrai, il est 15H45, je reçois un sms d'orange, je n'y crois pas. 
 
 
Si si, c'est pourtant bien orange qui m'informe .... du prochain prélèvement de .... 55€ .  
 
Arghhhhh...............
 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:54
				par dolmi
				youpi tout le monde est content 

  au bout d'environ un mois c'est la fete ,on verra  pour l'envoie de vos cartes sim ... c'est juste l'effet Besson il vient d'annoncer qu'il avait un abonnement chez free.........en attendant toujours pas de cartes sim reçues (2) pas de réponses au courrier avec AR (4,78 euros pour ma g )  au fait la charrette pendant la révolution ...... 

 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:55
				par pasveinard
				omman8 a écrit :Idem : je viens de recevoir cet e-mail ! Ça sentirait donc la fin du blocage ? 
Par contre, mon espace abonné n'a pas bougé d'un poil.   
 
En tout cas, je ne me réjouirai que quand je pourrai enfin passer mon premier appel !  

 
Salut
 commencer pas avec l'espace abonné pas à jour 
 
le mail dit bien que free a 
demandé la portabilité , maintenant faut laisser le temps à ton ex opérateur de 
l'accepter!!!
L'espace abonné ne bougera pas tant 
1/  que tu n aura pas reçu  le sms de l'ex opérateur  .
Si il te l'envoie , même là pas sur que ça bouge !!!
Exemple : sur l'abonnement que j ai activé ce matin  pour madame , la date de portabilité est toujours INCONNIUE 
Mail free reçu le 1 fevrier -----le 6 ligne coupée et 
jamais reçu de sms de portabilite de NRJMOBILE 
carte sim free reçue ce matin ,tout fonctionne.
2/l'espace abonné devrait bouger, quand la carte de sim est expédiée  étape 2
Bonne fin de journée
 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:56
				par ggmck
				+1 mail à 14h53
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:00
				par omman8
				pasveinard a écrit :omman8 a écrit :Idem : je viens de recevoir cet e-mail ! Ça sentirait donc la fin du blocage ? 
Par contre, mon espace abonné n'a pas bougé d'un poil.   
 
En tout cas, je ne me réjouirai que quand je pourrai enfin passer mon premier appel !  

 
Salut
 commencer pas avec l'espace abonné pas à jour 
 
le mail dit bien que free a 
demandé la portabilité , maintenant faut laisser le temps à ton ex opérateur de 
l'accepter!!!
L'espace abonné ne bougera pas tant 
1/  que tu n aura pas reçu  le sms de l'ex opérateur  .
Si il te l'envoie , même là pas sur que ça bouge !!!
Exemple : sur l'abonnement que j ai activé ce matin  pour madame , la date de portabilité est toujours INCONNIUE 
Mail free reçu le 1 fevrier -----le 6 ligne coupée et 
jamais reçu de sms de portabilite de NRJMOBILE 
carte sim free reçue ce matin ,tout fonctionne.
2/l'espace abonné devrait bouger, quand la carte de sim est expédiée  étape 2
Bonne fin de journée
 
Je sais comment ça marche !  
 
Justement, si je fais cette remarque c'est que le fameux e-mail de Free dit que la carte SIM est expédiée aujourd'hui et que, par contre, l'espace abonné m'a pas bougé.
 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:01
				par flessbleue
				YOUH HOU HOU  ! MAIL reçu également !
C'est à croire que vu le mécontentement général des oubliés du 11, un effort aurait été fait pour  nous donner à tous un petit espoir de voir le bout du tunnel !!!
@+ pour la suite !   

 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:02
				par papounet73
				idem, mais le comble c'est que j'ai aussi recu avant ce mail, 2 réponses positive (oui 2 réponses non strictement identique) à ma question "avez-vous demandé la portabilité ?".
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:07
				par dolmi
				je vais faire l'aigri de service dites nous tout,carte sim partie aujourd'hui.........on va compter les jours ensemble pour l'arrivée dans la boite aux lettre avec le cachet de la poste ...ok ??? 
