Page 78 sur 108
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:08
par kohlerz
Yo
toujours pour moi forfait 15.99€ le 11/02 9H15 + bouygues 45€ + etape 1 sans date de portabilité
ou est le bouchon ?
- Free
- GIE
- ou ancienne opérateur !?
aucun moyen de savoir !!!

c'est dur !!
de plus le dossier est lancer , annuler c'est un risque de perdre son numéros et de ne pas pouvoir avoir la réduction abonné ADSL
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:09
par YannX
cl38 a écrit :etape 1 identifiant 14 01 14h47
reponse gie ""Si vous n’avez pas reçu le SMS de votre opérateur actuel vous informant de la date de portage, c’est que votre nouvel opérateur ne nous a pas encore transmis votre demande de portabilité.
Devant le très grand nombre de portabilités souhaitées par les clients de Free Mobile, nous avons dû limiter le nombre total de demandes transmises chaque jour pour maintenir le système en état de fonctionnement. Votre demande est donc très probablement en attente chez Free Mobile, et je ne peux absolument pas vous renseigner sur la date à laquelle cet opérateur a prévu de nous la transmettre.
tout compris
Voila qui confirme bien que
c'est FREE qui choisit qui il envoie au GIE pour la portabilité

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:17
par pat91
Bonjour
Pour ma part inscription le 11 a 8H10 avec demande de portabilité , AR arrivé par mail 5 minutes apres la finalisation
Le 12 sms de sfr me disant que ma portabilité se ferais le 16 a 15H
Le 13 mail de free avec mon id et mot de passe
Le 14 reception de ma carte sim
Le 15 activation possible sur le site
Le 16 a 17H coupure par sfr donc mise en place de la sim Free mais aucun appels ou sms entrant
Le 16 a 20H30 tout est ok
Apres recherche d'info sfr a trainé pour lacher le reseau !!!!
Voila pour moi tout s'est bien deroulé
Courage car cela vaut le cout
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:25
par pasveinard
stallion1 a écrit :Abonné du 11,toujours a l'étape 1 et date de portabilité inconnue.C'est long quand tu vois que chez b & y ils ont la portabilité et la sim en moins d'une semaine.ça pue au GIE.
Salut
quelques milliers demandes chez B&you , pour plus 1.2 millions chez free , pas la même choses
Je rappelle que le gie a était créé et financer par Orange,sfr,bouyges .
Est-ce que le GIE est neutre dans tout ça ?
Perso ,je suis comme la fosse ...........
Je n'excuse en rien Free, concernant les abonnés du 10-11 qui ont leurs ligne coupée, et pas de carte sim Free.
Tant qu il ni y aura pas de com de l un des acteurs, je les mets tous dans le même panier !!!
Bonne journée
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:33
par pasveinard
Salut
1er abo du 11 à 13h34
toujours étape 1
J ai un collègue, abo du 11, qui à reçu sa carte sim hier, tout arrive .....................................à dos d' âne !!!
2eme abo du 14 /01
carte sim reçue ce matin, tout fonctionne, sms, tel .Madame est
Bonne fin de journée
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:37
par cali
souscription le 11/01 et toujours a l’étape 1...ma soeur a souscris le même jour et a tous reçu depuis + de deux semaines...je ne parle même pas de mes amies qui on souscris bien après moi et qui on tous reçu..
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:40
par pasveinard
cl38 a écrit :etape 1 identifiant 14 01 14h47
reponse gie ""Si vous n’avez pas reçu le SMS de votre opérateur actuel vous informant de la date de portage, c’est que votre nouvel opérateur ne nous a pas encore transmis votre demande de portabilité.
Devant le très grand nombre de portabilités souhaitées par les clients de Free Mobile, nous avons dû limiter le nombre total de demandes transmises chaque jour pour maintenir le système en état de fonctionnement. Votre demande est donc très probablement en attente chez Free Mobile, et je ne peux absolument pas vous renseigner sur la date à laquelle cet opérateur a prévu de nous la transmettre.
tout compris
Salut
réponse pipo , j'attend encore le sms nrjmobile(orange) ,
mail de free demande portabilité le 01 février
ligne coupée le 6
Tout le monde rejette la faute sur l autre ,gie free et les autres opérateurs
Malheureusement, à part attendre ,point de solutions.
Bonne journée
Bonne journée
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:44
par henkv
YEAH YEAH YEAH
Finallement:
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
xxx à votre ancien opérateur.
Depuis 11-2 9:00!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:47
par naimar
Viens de recevoir le mail de free concernant la portabilité qui a été demandé !!! Je monte dans une navette !!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:49
par zgouby83
Je viens de signer la pétition et hop à l'instant réception de l'email de Free Mobile :
Coïncidence ? Sûrement mais forcez le destin en la signant, pour recevoir enfin ce sympathique email !...
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 09 XX XX XX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (
https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
ENFIN DES NOUVELLES !!!
A suivre !...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:50
par seb78
et ben j'ai encore raté la navette moi, pffff, je ne cours pas assez vite!!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:51
par fred21
je viens de recevoir le mail de freemobil dans 4 jours pour la portabilité et
envois de la carte sim
enfin le fin du tunel.
allez on y croit, elles arrivent.
enfin pas trop tot.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:53
par zef11
Je viens de recevoir ce mail de free mobile :
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
Je rêve ou quoi, ils me disent bien qu'ils viennent seulement de commander ma portabilité !!!!!
Depuis le 11/01 à 8h36 il serait temps les gars !!!
Ce n'est donc pas le GIE qui traine mais bien Free.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:56
par seb78
YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!
Je suis aussi dans la navette!!! je désespérais et voilà le miracle du jour!!!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:57
par zgouby83
Comme quoi nous étions bien coincés dans la navette buggée du 11/01.
Ceci confirme qu'il faut SIGNER la pétition :
http://www.petitionduweb.com/Petition_c ... 10858.html
@+
On se tient informés de la suite (si SIM bien reçue etc...)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:58
par zef11
Je n'ai pas signé cette pétition et je suis dans la navette.
Bienvenue à bord
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:00
par seb78
oui, ce n'est qu'une étape avant d'avoir le tout qui fonctionne... reste encore à avoir la date de portabilité, le passage à l'étape 2, la réception de la sim, l'activation de celle ci, la portabilité et après ça devrait aller!!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:04
par zef11
dans un délai de 4 jours ouvrés, donc mercredi prochain soit 5 SEMAINES.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:05
par hogan
inscrit le 11/01 à 9h38 offre à 15.99€
vient de recevoir email indiquant portabilité dans les 4 jours ouvrés après avoir appelé le 3244 le 07/02 et le 08/02.
bon courage aux oubliés du 11/01..
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:06
par freidhairick
he bien,
je viens également de recevoir ce fameux mail de demande de portabilité.
alleluia
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:07
par YannX
idem :
Je viens aussi de recevoir le mail déclarant avoir demandé la portabilité
Ça sent bon...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:08
par zef11
Comme je le disais ce matin l'espoir fait vivre.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:09
par etagrats
rien du tout encore
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:10
par cedric18
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
____________ à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (
https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
OUf, enfin !! ce mail est arrivé il y a 10 minutes !
J'avais envoyé un Fax via l'interface freebox en pdf avec un courrier récapitulant les évènements vendredi dernier, mardi j'avais reçu un mail de l'assistance comme quoi ils regardaient de près la chose et me tenait au courant ...
Je ne sais pas si c'est lié, en tout cas j'ai l'impression qu'on voit enfin le bout du tunnel !
Et nous sommes nombreux visiblement à être débloqués, et c'est tant mieux !
Curieux de savoir ce qu'il s'est passé quand même ...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:13
par garci
Pour moi aussi cela vient de se déboucher ... reçu le mail à 14h42 ...
Mais tant que je n'aurai pas la carte SIM dans la main, je reste prudent
Mais ça avance ... ça fait plaisir !
