Page 76 sur 109
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 13:06
par sandrina
doudouseb a écrit :Il n'y a que 7 oubliés pour le moment,alors ça va etre vite réglé
Chaque chose en son temps ... ont verra ce soir
Faut signé
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 13:29
par etagrats
non il y en a 100 000 , source sur

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 13:50
par seb78
etagrats a écrit :non il y en a 100 000 , source sur

quelle source?? s'ils s'y mettent à fond, ça peut être régler en 2 jours alors??
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 14:00
par etagrats
non car il ecoule petit paquet par paquet a la suite des nouvelles inscription en cour pour ne pas prendre de retard sur les nouvelles inscription
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 14:04
par dolmi
allez faire un tour sur le site de que-choisir au sujet de la téléphonie mobile ou sur le parisien......vous verrez que free c'est pas trop mal

dommage que nous ,les premiers inscrits généralement des bons free

nous ne sommes pas en mesure d'en profiter.....pour la pétition pourquoi pas mais je pense que c'est juste un moyen de CRIER SA COLERE ......et vu le nombre de personnes qui ne suivent plus les mises à jour de leur console ect ect.....je vais bien sur signer.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 14:34
par dolmi
c'est la goutte de thé marocain qui déborbe,j'ai eu un con seiller qui me dit qu 'il ne peut faire aucun suivi et aucun rectificatif concernant mon suivi d'abonnement ,de suivi de sim,,et d'adresse........il faut écrire à free.....et en en plus il me demande si j'ai une question supp et hop c'est coupé

c'est du vrai foutage de gueule et maintenant la politesse ....quand aux sources bidons qui circulent sur le forum ne faites pas les trolls si des sources d'sfr et bouygues ,orange arrivent.......pour les sim c'est bien free qui gére

et on ne dit plus patience .....
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 14:42
par Hervé41000
patience

non je déconne

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 14:44
par picassoloto
inscrit le 11/02 avec portabilité BT , accusé réception le 11/02 , confirmation commande avec identifiant etMP le 14/02 à 14h30 et création espace abonné le 15/02 à 13h08.
sms portabilité de BT le 27 janvier à 13h06 pour le 01/02 sans donner d'heure.
sur mon espace abonné le jour même l'heure est précisée à portabilité le 01/02 à 11h du matin.
reçu ma carte SIM le 31/01 pour portabilité le 01/02 à 11h du matin.
J e dois signaler que j'ai quand même pas mal de fois relance le 3244 pour demander pourquoi je n'avais toujours pas de nouvelles et que j'attendais le sms de portabilité et ma carte SIM depuis près de 15 /20 jours.
Donc ne vous découragez pas et insistez.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 14:53
par sandrina
dolmi a écrit :c'est la goutte de thé marocain qui déborbe,j'ai eu un con seiller qui me dit qu 'il ne peut faire aucun suivi et aucun rectificatif concernant mon suivi d'abonnement ,de suivi de sim,,et d'adresse........il faut écrire à free.....et en en plus il me demande si j'ai une question supp et hop c'est coupé

c'est du vrai foutage de gueule et maintenant la politesse ....quand aux sources bidons qui circulent sur le forum ne faites pas les trolls si des sources d'sfr et bouygues ,orange arrivent.......pour les sim c'est bien free qui gére

et on ne dit plus patience .....
PETITION CONTRE FREE !!! Allez signer: pour tous les oubliés de FREEMOBILE !
http://www.petitionduweb.com/Petition_c ... 10858.html
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 15:17
par flessbleue
Et une journée de plus où rien ne bouge ! Mais y a t'il des inscrits qui recoivent des sms de confirmation de portabilité ?
Pas parmi les inscrits du 11 en tout cas !
Perso mon super forfait de super orange est reparti pour 1 mois à 19 euro pour 1h d'appel et 13 cts le sms
Merci orange
FREE ! je t'attends ! je t'attends !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 16:53
par cyril31000
Toujour aucune nouvelle de ma souscription du 11/01 à 14H00. Demande de portabilité toujours pas éffectuée, aucun email reçu pour justifier un temps d'attente considérable et pour apaiser les esprits qui commencent à trouver le delais d'ouverture de ligne inacceptable !
L'ouverture d'une 2eme ligne avec portablité le 16/01 a quant à elle déjà été activée !! ce n'est pas normal que l'ordre de souscription ne soit pas respecté d'autant plus qu'il y avait une portabilité pour les 2 souscriptions !!
XN devrait apprendre à déléguer un peu afin de respecter les engagements qu'il annonce fièrement sur les chaines TV et sur les radios !
Freenaute ADSL et futur free mobile mécontent !! attention Mr XN de ne pas exagérer avec vos fidèles partisants !!
La patience commence à me faire défaut !!
Courage à tous ceux qui sont dans la même situation !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 17:30
par ricardsanseau
Le fin mot de l'histoire de ma SIM non reçue en raison du complément d'adresse non pris en compte par Free :
Hier soir, après que Free ait affiché l'adresse de livraison dans l'espace abonné, j'ai appelé le 3244 pour leur signaler le problème. Mon interlocutrice me dit qu'elle modifie l'adresse, et m'invite à envoyer un recommandé avec justifs d'identité et d'adresse pour régulariser (alors que je suis déjà client Freebox et que je n'ai pas changé d'adresse). Elle me dit que la modif d'adresse sera prise en compte pour l'envoi de ma 2ème SIM.
Aujourd'hui, j'appelle le 3244, et je tombe sans doute au Maroc. Le mec me dit que ma carte est partie, que l'adresse n'a pas été modifiée et qu'il faut que je lui envoie les justifs. Je lui répond que je n'enverrai pas de recommandé car il est hors de question de payer un recommandé alors que je ne suis pas en faute (j'ai gardé le mail de confirmation d'inscription de Free qui indique bien la bonne adresse), que ma portabilité est effective depuis le 1er février et que je suis donc injoignable, et qu'ils doivent m'envoyer une troisième SIM immédiatement à la bonne adresse, sans quoi je résilierai. Le mec s'énerve et il me dit que s'il l'envoie maintenant, Free me fera payer les 10 euros d'envoi de SIM. Je lui rétorque que Free est en faute, donc Free doit me renvoyer une carte à ses frais. Je me retrouve soudainement sans personne au bout du fil et je raccroche. Je rappelle deux fois dans la foulée, et au moment où ça décroche enfin chez Free, je me retrouve à nouveau dans le vide, sans personne à l'autre bout du fil. Deux fois.
Donc, lassé, je viens de me prendre un forfait à 9,90 euros chez Sosh. Ce n'est pas de l'illimité, c'est bien moins intéressant que Free, mais la semaine prochaine je serai de nouveau joignable.
En espérant que Free ne tente pas de me facturer les 2 sims perdues dans la nature, car je suis très satisfait de ma Freebox, j'aime la marque Free, et je compte bien revenir chez eux pour le mobile aussitôt qu'ils seront plus au point (je referai une tentative dans quelques mois).
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 17:36
par dolmi
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:01
par sanphil
dolmi a écrit :c'est la goutte de thé marocain qui déborbe,j'ai eu un con seiller qui me dit qu 'il ne peut faire aucun suivi et aucun rectificatif concernant mon suivi d'abonnement ,de suivi de sim,,et d'adresse........il faut écrire à free.....et en en plus il me demande si j'ai une question supp et hop c'est coupé

c'est du vrai foutage de gueule et maintenant la politesse ....quand aux sources bidons qui circulent sur le forum ne faites pas les trolls si des sources d'sfr et bouygues ,orange arrivent.......pour les sim c'est bien free qui gére

et on ne dit plus patience .....
Tout à fait d'accord avec toi, en ce qui me concerne, je jette l'éponge, j'en ai marre d'être pris pour un c..ce n'est pas une récompense que d'obtenir la portabilité de mon numéro. Tant pis, même si cela doit me poser quelques problèmes de changer de numéro.
Le mot patience n'a plus de sens à ce niveau d'incompétence. Au revoir Monsieur XN et merci pour vos beaux discours.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:01
par doudouseb
Moi je règle tous vos problèmes!!!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:05
par doudouseb
Veuillez PATIENTER SVP je fais remonter votre dossier
je vous souhaite une agréable soirée
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:09
par naimar
Ne vous inquiétez pas, je vous renvoie une 254 312 ème carte sim. Vous devriez la recevoir sous peu.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:11
par dolmi
alors là Doudouseb,tu nous a bien eu,

c'était donc toi XN bravo.....

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:12
par doudouseb
Bon d'accord je retire mon masque

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:15
par doudouseb
Mais promis demain vous aurez tous vos cartes
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:18
par Korsa
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:21
par doudouseb
Je peux vous garantir que le jour mais pas l'année,ce sera plus ou moins 7 jours au alentour d'un jeudi
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:23
par SyntAxel
Y'en a pas d'autres qui veulent annuler leur inscription ?
... histoire d'accélérer un peu la mienne...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:24
par doudouseb
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:31
par bern18
Bonsoir
Je viens de vérifier sur 4 pages....nous sommes tous des abonnés freebox !!
Free préfère les nouveaux abonnés à plein tarif !
