Page 74 sur 109
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 21:34
par ricardsanseau
Si je n'ai pas reçu de carte SIM, c'est parce que mon complément d'adresse n'apparaissait pas chez Free Mobile (vu aujourd'hui sur mon espace abonné Free Mobile, et confirmé par le 3244).
Je suis client Freebox (adresse correcte pour la partie Internet, d'ailleurs je reçois bien les courriers de Free), mais le 3244 me demande quand-même d'envoyer un justif de domicile et une copie R/V de ma carte d'identité... EN RECOMMANDE ! Ben voyons... je vais payer 4,50 euros de frais de recommandé et patienter ad vitam eternam alors que ma portabilité est effective depuis le 1er février et que par conséquent je me retrouve injoignable ! Tout ça pour une adresse qu'ils ont déjà !
Mon interlocutrice a fini par m'assurer que dans l'attente des justifs Free n'allait pas bloquer pas l'envoi planifié de ma 2ème carte SIM (demandée au 3244 avant-hier), qui partirait à la bonne adresse. J'en doute fortement.
Quoiqu'il en soit :
1) J'enverrai mes justif EN ENVOI SIMPLE en fin de semaine;
2) Si je n'ai rien en fin de semaine prochaine, tant pis pour mon numéro porté, je vais chez B&You.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 22:59
par zaraier
ouai Ricard tu as raison
Je penses que je vais suivre tes pas !!
Au passage je ne me suis pas géné pour les traités d'imcompétents ce soir au 3244.
Faut quand même pas abusé
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 06:01
par kiala84
Bonjour, je suis moi aussi toujours en attente de cette satané sim, ma portabilité est effective depuis le 28, mais impossible de changer mon adresse postale.
On m'a pas mal baladé depusi le 11, au départ mon adresse postale n' était pas bonne(france telecom donne une adresse différente a ma ligne freebox) pourquoi je sais pas...
J'avais pas modifié jusque là, donc j'ai envoyé des justificatifs et appelé pfffou on va dire 10 fois déja, vendredi on m'a dit vous la recevrez samedi, samedi rien, donc lundi rien alors j'appelle le 3244 on m'a dit on vous renvoie une sim, toujours en précisant mon adresse correct(elle me dit pas de soucis vous inquiétez pas)...
Je renvoie un justificatif demandé par fax et je rappelle hier pour savoir si y ont eu ce fax.. là y me dit vos sims n'arrivent pas car votre adresse et fausse (ah bon) il voit avec mon supérieur après 1/2 heure au tél entrecoupé d'attente de 5 minutes car il allait voir pour arranger ma situation... il me dit que le changement va être effectuer c'est sure et certain et je l'aurais avant la fin de semaine...
A préciser qu'au début de la conversation y me disait que je devrais résilier et me rabonner avec la bonne adresse, tout en perdant ma portabilité que j'ai attendu 3 semaines... et mon numero par la même occasion...
Donc même si y m'a mise en confiance, j'y crois pas au changement, dans mon interface free mobile l'adresse est toujours fausse...
Sinon comment les contactez par tchat? je sais pas faire...
merci
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 06:48
par Fredi
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 07:06
par titiducalvados
flessbleue a écrit :J'ai un bug dans l'adresse moi aussi !
Comment t'as fait titiducalvados ? pour les joindre par tchat ?
Salut,
Sur free.fr : mon compte (se connecter )
Mon assistance Nous contacter
Comprendre ma facture et le paiement
Je souhaite obtenir une autre information
notre service d'assistance en ligne par tchat : cliquer
Thierry
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 07:11
par seb78
titiducalvados a écrit :flessbleue a écrit :J'ai un bug dans l'adresse moi aussi !
Comment t'as fait titiducalvados ? pour les joindre par tchat ?
Salut,
Sur free.fr : mon compte (se connecter )
Mon assistance Nous contacter
Comprendre ma facture et le paiement
Je souhaite obtenir une autre information
notre service d'assistance en ligne par tchat : cliquer
Thierry
merci por l'info!!
ça se voit qu'ils ne veulent pas être dérangés, s'est quand même bien caché!!!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 07:39
par frankieGom
N'exagérons rien. C'est un chat pour le support Free ADSL, pas Free Mobile! Mais c'est déjà beau qu'ils acceptent de prendre en compte des demandes de support Free Mobile...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 07:50
par jcsim44
Bonjour compagnons d'infortune...
Sniff !.. Une nouvelle journée très froide... Une journée comme les autres... Et mon statut freemobile qui est encore et toujours gelé... Etape 1...
Allez, plus que 3 jours, et on fête nos 1er "moisversaire" !
Bon, est-ce que des personnes responsables (?) de Freemobile jette un oeil sur ce forum ? Non ? Y'a quelqu'un ? Même quelqu'un de chez Free "tout court" ? Non, vraiment pas ? Parce que les "oubliés du 11" aimeraient vraiment avoir quelques nouvelles rassurantes, hein ?!.. Non, c'est pas possible, ça ?..
Sniff bis !
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 08:03
par seb78
toujours aucune news!
j'ai appelé pour annuler, mais me suis résigné!! Le conseiller (celui là était en France) m'a convaincu d'attendre si je ne voulais pas perdre le numéro. En annulant, le risque est de 1 sur 2... Si la demande est partie au GIE et que j'annule, le numéro sera définitivement perdu
Donc, pas le choix j'attends! Mais à réception, pas sûr que je reste chez Free... Trop de doute sur la qualité et trop besoin du mobile!!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 08:46
par doudouseb
OOOOOuuuuuuaaaaaaiiii j'ai reçu ma carte !!!!!
de réduction de chez Casino
Sinon toujours rien, pas de nouvelles,bonnes nouvelles.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 08:55
par seb78
doudouseb a écrit :OOOOOuuuuuuaaaaaaiiii j'ai reçu ma carte !!!!!
de réduction de chez Casino
Sinon toujours rien, pas de nouvelles,bonnes nouvelles.
Moi, je n'ai reçu qu'un mail de sfr!! de la pub

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 08:56
par lepopeye
Bon marre des questions sans réponses de la part de Free. Juste bon à dire oui effectivement c'est anormalement long. Même probléme sur 2 demandes ...
J'ai annulé mon abonnement FREE, Virgin m'a proposé sans engagement 4h+3Go +sms illimité pour 10€, normalement je peux garder mon numéro.
Bref voila le résultat d'une très mauvaise gestion des 1er abonnés.
Bye bye free.
Ps : virgin peux bloquer la demande de portabilité, à voir si cela est le cas. Free m'a demandé d'envoyer une lettre avec AR lors de mon 2eme appel pour être sur que c'était pris en compte. A cause du délai de 7jours sauf que je ne pense pas que cela soit le cas n'ayant jamais activé ma sim le délai ne tient pas du plus je n'ai pas envoyé d'autorisation de prélèvement. Virgin à trouver comment me retenir, Free n'a pas trouvé comment me faire rester.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:00
par papounet73
de mon coté, j'ai fait un mail (relancé 2 fois), free a répondu 3 fois à coté de la question posée ( est ce que la demande de portabilité a été faite ?). J'attend la 3eme enquête de satisfaction pour m'exprimer sur la qualité de la 3eme réponse.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:00
par doudouseb
1 de moins, au suivant!!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:01
par doudouseb
Je plaisante
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:04
par sandrina
doudouseb a écrit :OOOOOuuuuuuaaaaaaiiii j'ai reçu ma carte !!!!!
de réduction de chez Casino
Sinon toujours rien, pas de nouvelles,bonnes nouvelles.
LOL t'es nul !!! ...
Tu m'as fait une fausse joie lool ... l'espace de quelques secondes jme suis cool ... ça devrait se débloqué pour tout le monde mdr !!
J'ai rappeler hier FREE, il me renvoi une 4eme carte SIM !!
Ils ont des soucis quand même.
23 jours qu ma ligne est bloqué !!! Je n'y crois même plus
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:04
par Mereseger
Allez 4 semaines : bon anniversaire
Inscription le 11 à 8h15.
Date de portabilité (SFR) inconnue.
Etape 1...
"Non, Jef, t'es pas tout seul..."
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:05
par doudouseb
Mais je constate que depuis qu'il fait grand froid sur notre pays,ça n'avance plus beaucoup
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:07
par sandrina
seb78 a écrit :toujours aucune news!
j'ai appelé pour annuler, mais me suis résigné!! Le conseiller (celui là était en France) m'a convaincu d'attendre si je ne voulais pas perdre le numéro. En annulant, le risque est de 1 sur 2... Si la demande est partie au GIE et que j'annule, le numéro sera définitivement perdu
Donc, pas le choix j'attends! Mais à réception, pas sûr que je reste chez Free... Trop de doute sur la qualité et trop besoin du mobile!!!
Idem pour moi !!! J'attends la réception ...
23 jours que m'a ligne est coupé !
Je me dis si déja au début, alors qu'on est même pas encore client chez Free, y a autant de pb ... qu'est ce que ça va être ensuite. Assistance de Free : NUL DE CHEZ NUL: aucunes véritable information ...
Bref ... bon courage
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:20
par sebautocar
Comme tout les jours j apelle free et hier soir j ai eu quelqu'un de la hot Line me disant franchement les délais de portabilité pour les premier inscrit donc pour les inscrit du 10 & 11 & 12 janviers il y a eu un bug i formatique du coup la situation sera résolu pas avant le 15 ou 20 février on peut donc attendre. Je pense que les nouveau abonné passe avant les freenautes. Seb.autocar
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:24
par garci
Ah bein on est pas dans la merde !
J+ 28
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:28
par seb78
sebautocar a écrit :Comme tout les jours j apelle free et hier soir j ai eu quelqu'un de la hot Line me disant franchement les délais de portabilité pour les premier inscrit donc pour les inscrit du 10 & 11 & 12 janviers il y a eu un bug i formatique du coup la situation sera résolu pas avant le 15 ou 20 février on peut donc attendre. Je pense que les nouveau abonné passe avant les freenautes. Seb.autocar
c'est fort quand même, je les ai eut ce matin, et ils n'avaient pas cette info!! A quand une hotline sérieuse avec un même son de cloche pour tous!!!
Merci pour l'info!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:31
par stef24
Bonjour à tous,
Inscrit le 11/01 à 8h33
Date de portabilité: inconnue
Toujours bloqué à l'étape 1
Dans les statistiques du suivi des activations avec portabilité pour la date du 11/01 il y a 93% des personnes qui ont reçues leur carte SIM. Pas de chance je dois faire parti des 7% restants. Je pense que le chiffre des 93% me parait un peu optimiste.
Toujours est il que je dois encore patienter encore et encore ......!!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:34
par mb007
Inscrit le 11 à 09h15... Toujours rien à ce jour !! Porta inconnue, Etape 1...
Je viens d'avoir le Tchat de FREE... en voici le résumé :
[10h17] Moi: Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si ma demande de portabilité free mobile pour le ****** a bien été demandée ?
*****
[10h20] Assistance: oui tout a fait lors de votre inscription la portabilité a été demandé et la demande est en cours d'envoi vers votre ancien opérateur
[10h21] Moi: Avez-vous un délai ?
[10h23] Assistance: non désolé pour le moment aucun délai n'est disponible
[10h23] Assistance: Dans ce cas , je vous invite juste à patienter
[10h23] Moi: en cours d'envoi, cela veut dire que ce n'est pas encore fait !!
[10h24] Assistance: non , la commande est bien transmise à votre ancien opérateur
[10h24] Assistance: vous serez informé par sms envoyé de la part de votre ancien opérateur sur la prise en compte de la portabilité
Voilà !!!! On n'est pas plus avancé !!! Mais ça fait plaisir d'avoir une réponse !!!
Faut patienter !!!
Bonne journée à tous

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:41
par papounet73
pas de chance aussi d'être dans x% restant