Page 74 sur 108
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:07
par sandrina
seb78 a écrit :toujours aucune news!
j'ai appelé pour annuler, mais me suis résigné!! Le conseiller (celui là était en France) m'a convaincu d'attendre si je ne voulais pas perdre le numéro. En annulant, le risque est de 1 sur 2... Si la demande est partie au GIE et que j'annule, le numéro sera définitivement perdu
Donc, pas le choix j'attends! Mais à réception, pas sûr que je reste chez Free... Trop de doute sur la qualité et trop besoin du mobile!!!
Idem pour moi !!! J'attends la réception ...
23 jours que m'a ligne est coupé !
Je me dis si déja au début, alors qu'on est même pas encore client chez Free, y a autant de pb ... qu'est ce que ça va être ensuite. Assistance de Free : NUL DE CHEZ NUL: aucunes véritable information ...
Bref ... bon courage
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:20
par sebautocar
Comme tout les jours j apelle free et hier soir j ai eu quelqu'un de la hot Line me disant franchement les délais de portabilité pour les premier inscrit donc pour les inscrit du 10 & 11 & 12 janviers il y a eu un bug i formatique du coup la situation sera résolu pas avant le 15 ou 20 février on peut donc attendre. Je pense que les nouveau abonné passe avant les freenautes. Seb.autocar
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:24
par garci
Ah bein on est pas dans la merde !
J+ 28
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:28
par seb78
sebautocar a écrit :Comme tout les jours j apelle free et hier soir j ai eu quelqu'un de la hot Line me disant franchement les délais de portabilité pour les premier inscrit donc pour les inscrit du 10 & 11 & 12 janviers il y a eu un bug i formatique du coup la situation sera résolu pas avant le 15 ou 20 février on peut donc attendre. Je pense que les nouveau abonné passe avant les freenautes. Seb.autocar
c'est fort quand même, je les ai eut ce matin, et ils n'avaient pas cette info!! A quand une hotline sérieuse avec un même son de cloche pour tous!!!
Merci pour l'info!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:31
par stef24
Bonjour à tous,
Inscrit le 11/01 à 8h33
Date de portabilité: inconnue
Toujours bloqué à l'étape 1
Dans les statistiques du suivi des activations avec portabilité pour la date du 11/01 il y a 93% des personnes qui ont reçues leur carte SIM. Pas de chance je dois faire parti des 7% restants. Je pense que le chiffre des 93% me parait un peu optimiste.
Toujours est il que je dois encore patienter encore et encore ......!!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:34
par mb007
Inscrit le 11 à 09h15... Toujours rien à ce jour !! Porta inconnue, Etape 1...
Je viens d'avoir le Tchat de FREE... en voici le résumé :
[10h17] Moi: Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si ma demande de portabilité free mobile pour le ****** a bien été demandée ?
*****
[10h20] Assistance: oui tout a fait lors de votre inscription la portabilité a été demandé et la demande est en cours d'envoi vers votre ancien opérateur
[10h21] Moi: Avez-vous un délai ?
[10h23] Assistance: non désolé pour le moment aucun délai n'est disponible
[10h23] Assistance: Dans ce cas , je vous invite juste à patienter
[10h23] Moi: en cours d'envoi, cela veut dire que ce n'est pas encore fait !!
[10h24] Assistance: non , la commande est bien transmise à votre ancien opérateur
[10h24] Assistance: vous serez informé par sms envoyé de la part de votre ancien opérateur sur la prise en compte de la portabilité
Voilà !!!! On n'est pas plus avancé !!! Mais ça fait plaisir d'avoir une réponse !!!
Faut patienter !!!
Bonne journée à tous

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:41
par papounet73
pas de chance aussi d'être dans x% restant
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:42
par Hervé41000
Bonjour,
Toujours comme vous, à l'étape 1.
Etant chez Orange en Origami style 1h, je me demande si je vais pas essayer d'annuler chez free et demander à Orange, 1 de bloquer la demande de portabilité, et de passer à l'offre Sosh 2 h à 14€99, pour mon utilisation personnelle c'est largment suffisant. Vous croyez que ça peut le faire ?
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:45
par manu
Toujours rien à l'horizon sœur Anne...
Inscrit sur cet outil de statistique, je me pose des questions sur la fiabilité des chiffres annoncés.
On ne nous dit pas tout !!!
Date de souscription : le 11 à 17:12 avec demande portabilité
D'après les stats, sur 326 inscrits, 307 ont reçu leur carte SIM
Je fais parti des 19 naufragés du créneau 17h 18h du 11/01
Bloqué à l'étape 1
Pour les inscrits!!! si vous faites partie des 19 de ce créneau, faite moi signe...
Vérifions ensemble la véracité de ces chiffres !!!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 09:59
par doudouseb
Malheureusement beaucoup de gens s'inscrivent et ne reviennent plus,d'autre c'est juste pour suivre mais ne mettent rien à jour et ceux qui une fois leurs cartes reçus oublient le site etc etc ,mais on peut se faire une petite idée de l'avancement quand même
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 10:05
par fartet
Les jours et les semaines se suivent et se ressemblent !
abonné du 11 a 10 h
etape 1 portabilite inconnue
ni sms d'orange, ni mail de free
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 10:06
par bern18
manu a écrit :Toujours rien à l'horizon sœur Anne...
Inscrit sur cet outil de statistique, je me pose des questions sur la fiabilité des chiffres annoncés.
On ne nous dit pas tout !!!
Date de souscription : le 11 à 17:12 avec demande portabilité
D'après les stats, sur 326 inscrits, 307 ont reçu leur carte SIM
Je fais parti des 19 naufragés du créneau 17h 18h du 11/01
Bloqué à l'étape 1
Pour les inscrits!!! si vous faites partie des 19 de ce créneau, faite moi signe...
Vérifions ensemble la véracité de ces chiffres !!!!
idem etape 1
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 10:24
par dolmi
@XAV les sanglots longs des abonnés du onze.........

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 10:25
par biton
idem
inscrit depuis le 11 à 9 h.
bloqué à l'etape 1
ni sms ni mail
rien rien rien !!!
c'est tres tres long , trop long !!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 10:35
par cedric18
Hervé41000 a écrit :Bonjour,
Toujours comme vous, à l'étape 1.
Etant chez Orange en Origami style 1h, je me demande si je vais pas essayer d'annuler chez free et demander à Orange, 1 de bloquer la demande de portabilité, et de passer à l'offre Sosh 2 h à 14€99, pour mon utilisation personnelle c'est largment suffisant. Vous croyez que ça peut le faire ?
Je me pose exactement la même question !!!
Idem, je suis inscrit depuis le 11, et toujours bloqué en étape 1, rien sur la portabilité (en provenance d'Universal Mobile).
Nombreux appels, et toujours rien ... ça commence à bien faire ...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 10:47
par Hervé41000
Réponse d'orange pour passer en Sosh : aucun problème par contre il m'a bien signalé que je n'avais plus d'offre de prix sur les nouveaux mobiles (normal, comme free). Deuxième question : Peuvent ils bloquer la portabilité de leur coté, réponse : non, c'est au futur ex nouvel opérateur d'annuler la demande et d'annuler la portabilité du même coup. Comme je lui ai dit que l'autre opérateur ne pouvait pas, il m'a dit qu'ils mentaient, que c'était tout à fait possible !!!??? je suis pas plus avancé... je tente d'appeler free ???
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 10:54
par sandrina
Moi c'est mort ...
Ma portabilité est passé le 17.01 ... et depuis plus de ligne chez SFR (j'ai reçu la facture de ce qui me restait chez eux)
Et tjs pas de réception de carte SIM Free !!
La hotline de Free ne sert à rien ... à par à m'envoyer une nouvelle carte sim pour la 4eme fois, je pense qu'il n'ont pas compris qu'ils avaient des problèmes avec les envois des carte sim.
Que faire ?? je ne sais plus ....
Je n'ai plus de ligne depuis maintenant 23 jours, je ne peux plus faire machine arrière, sinon je perd mon numero!!
Ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Quand ta FREE .... ben T'A RIEN COMPRIS lol
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 10:57
par dolmi
ça s'arrange free condamné à 100.000 euros d'amende pour pratiques commerciales trompeuses ....

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 10:58
par seb78
Hervé41000 a écrit :Réponse d'orange pour passer en Sosh : aucun problème par contre il m'a bien signalé que je n'avais plus d'offre de prix sur les nouveaux mobiles (normal, comme free). Deuxième question : Peuvent ils bloquer la portabilité de leur coté, réponse : non, c'est au futur ex nouvel opérateur d'annuler la demande et d'annuler la portabilité du même coup. Comme je lui ai dit que l'autre opérateur ne pouvait pas, il m'a dit qu'ils mentaient, que c'était tout à fait possible !!!??? je suis pas plus avancé... je tente d'appeler free ???
je suis dans le même cas et le conseiller free m'a dit qu'à son niveau, il ne pouvait faire que des demandes aux services concernés, mais qu'il ne savait pas le temps que mettrait se service à traiter la demande... Du coup, le risque de perdre le numéro est grand! La hotline de free mobile ne serre qu'à faire le tampon, il n'ont accès à rien du tout. Du coup, la seule chose à faire pour être sûr de garder son numéro est d'attendre...
Bien entendu, nous, pauvres moutons que nous sommes, on a aucune possibilité de joindre les personnes compétentes...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 11:07
par naimar
4 semaines aujourd'hui !!
Bon "Moisversaire" à tous ^^
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 11:11
par dolmi
allez hop encore une journée au compteur le facteur est passè et toujours 2 cartes dans la nature et plus de ligne,si ce n'était pour ne pas perdre mon numéro je serais reparti ailleurs me faire pigeonner....pigeon chez bouygues et con chez free vaste choix.....

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 11:20
par Nauar
sandrina a écrit :Moi c'est mort ...
Ma portabilité est passé le 17.01 ... et depuis plus de ligne chez SFR (j'ai reçu la facture de ce qui me restait chez eux)
Et tjs pas de réception de carte SIM Free !!
La hotline de Free ne sert à rien ... à par à m'envoyer une nouvelle carte sim pour la 4eme fois, je pense qu'il n'ont pas compris qu'ils avaient des problèmes avec les envois des carte sim.
Que faire ?? je ne sais plus ....
Je n'ai plus de ligne depuis maintenant 23 jours, je ne peux plus faire machine arrière, sinon je perd mon numero!!
Ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Quand ta FREE .... ben T'A RIEN COMPRIS lol
Bonjour Sandrina,
Je suis comme toi a un jour prés, puisque ma portabilité date du 16/01. Comme toi je n'ai tjs pas reçu l'une des 3 cartes sim (la première envoyé le 12, puis les renvois du 27, et du 4).
Mon adresse est pourtant la bonne des le depart. Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe chez free, comme le dernier conseiller que j'ai eu a la hotline d'ailleurs!
Allez courage, ca va arriver!!! (bon je le dis mais clairement je n'y crois plus!

)
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 11:22
par naimar
Un ami à moi inscrit le 19/01 vient de recevoir le mail de free comme quoi sa probabilité sera faite dans les 4 jours....
No coment....
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 11:56
par grandpop
bonjour
moi inscription le 11 toujours rien
ma compagne inscription le 12 tout marche depuis le 26
un collegue inscription le 13 tout marche depuis le 4
j ai appeler free en fait mon inscription a étais pris en compte que le 14
plus qu a attendre encore et encore
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 12:11
par sandrina
Nauar a écrit :sandrina a écrit :Moi c'est mort ...
Ma portabilité est passé le 17.01 ... et depuis plus de ligne chez SFR (j'ai reçu la facture de ce qui me restait chez eux)
Et tjs pas de réception de carte SIM Free !!
La hotline de Free ne sert à rien ... à par à m'envoyer une nouvelle carte sim pour la 4eme fois, je pense qu'il n'ont pas compris qu'ils avaient des problèmes avec les envois des carte sim.
Que faire ?? je ne sais plus ....
Je n'ai plus de ligne depuis maintenant 23 jours, je ne peux plus faire machine arrière, sinon je perd mon numero!!
Ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Quand ta FREE .... ben T'A RIEN COMPRIS lol
Bonjour Sandrina,
Je suis comme toi a un jour prés, puisque ma portabilité date du 16/01. Comme toi je n'ai tjs pas reçu l'une des 3 cartes sim (la première envoyé le 12, puis les renvois du 27, et du 4).
Mon adresse est pourtant la bonne des le depart. Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe chez free, comme le dernier conseiller que j'ai eu a la hotline d'ailleurs!
Allez courage, ca va arriver!!! (bon je le dis mais clairement je n'y crois plus!

)
Bienvenue au club !!
On se tiens au courant ....
J'ai rappeler Free hier ... ils m'en renvoi une autre ... ils en sont à la 4eme, j'ai beau expliquer à la personne que j'ai eu au téléphone, qu'il y a un réel problème de leur côté ... mais c'est un dialogue de sourd.
Je propose de faire une grosse pétition... pour tous les oubliés !! Qu'en pensez-vous ???