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Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 14:56
par mb007
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 15:04
par sandrina
cassiopee86 a écrit :ça y est après avoir été coupé par VIRGIN MOBILE hier j'ai la surprise d'avoir ma carte sim ds ma boites aux lettre, aprs presque un mois d'attente et une journée sans téléphone! Courage aux autres n'hésitez pas à contacter le 3244!Avec portabilité!! ça bouge soyez patient!!! Sinon un petit fax via le panneau configuration freebox espace téléphone vers le service client free 0899905000 ... je les ai harcelé depuis une semaine peut être que ça a aidé !!!
Ouaou tu en as de la chance lool
Ma portabilité est passé le 17.01 et depuis tjs rien dans la boite aux lettre
22 jours de coupure de ligne
J'ai harcelé la hotline Free.... mais rien n'y fait.
Bon courage à tous
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 15:07
par dolmi
au fait un truc,pour les renvois de sims ,pour les non gratuits,on leur facture 10 euros à chaque fois ??

....parce que depuis le 11/01..........
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 15:34
par Thom
salut
nouveauté dans l'espace perso, on voit l'adresse de livraison...
sauf qu'elle est fausse, elle ne correspond à rien !
pas le bon numéro
pas la bonne rue
pas la bonne ville
je ne sais pas où ils ont récupéré cette adresse...
l'adresse est bonne dans mon espace freebox
c'est quoi encore ce bordel !?
je rappelle le 3244, ca va leur couter une fortune en salaires
na !
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 15:47
par Procyon
Plus de téléphone depuis le 17/01, je viens d'appeler le 3244 pour la 3 ième fois, ils me renvoient une 5 ième carte sim.
L'adresse n'était pas complète, pourtant à chaque fois ils me disaient que c'était bon et là je lui ai demander de me donner l'adresse et il manquait la moitié (le nom de la résidence + le batiment et le numéro d'appartement) rien que ça, il y avait juste le nom et le numéro de la rue.
Vraiment pas cool.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 15:49
par dolmi
@Thom tiens nous au courant....... je suis dans la meme situation,par contre je confirme c'est toujours le chaos de l'autre bord de la méditerranée....

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 16:05
par guestone
Le 1044 et le 3244 ne répondent plus, il n'y a meme plus de tonalité !!! C'est effrayant...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 16:33
par mnms13
vache !
et moi qui vient de reprendre 2 nouvelles lignes ...
je crois que ca sera pas pour tout de suite ....
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 16:36
par mamymody
Bonsoir,
Moi aussi j'ai une nouvelle rubrique dans le suivi de commande :
Adresse de livraison
J'ai du "bol" elle est exacte, c'est déjà çà
A suivre ....
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 16:46
par malaju
J+27 et toujours rien !!!!!!
C'EST QUI LES PIGEONS MONSIEUR NIEL ?
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 17:15
par doudouseb
Ils commencèrent (ceux du 17) à recevoir leurs dates de portabilité,tandis que ceux du 11 restèrent au point mort et l'attente fut longue et interminable qu'on aurait cru à une histoire sans fin.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 17:18
par lp80
l'adresse de livraison est apparue dans l'espace abonné. Elle est exacte mais il manque le numéro !!! heureusement que j'habite un tout petit bled de 70 habitants et que la factrice connaît tout le monde, mais sachant que je suis abonné freebox, cette anomalie est incompréhensible. A part ça rien de neuf....ce qui ne m'étonne plus depuis un moment.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 17:27
par titiducalvados
Moi aussi j'habite un petit patelin , je connais le facteur, mais il m'a expliqué que dans certain cas il n'était pas mâitre du tri : lorsque ,comme chez moi un lieu dit est transformé en plusieurs rue avec n°, le courrier est renvoyé sans qu'il puisse intervenir !!!
... et je suis dans ce cas-là !!!! Je crois que la galère continue de plus belle.
Je viens de tweeter à "@freemobile " et j'ai eu une réponse dans les 10 minutes qui ont suivies :"Bonjour, merci de la précision que j'apporte à votre dossier !"
Je sais pas si ca va faire avancer le schmilblick ... mais c'est mieux que rien ... je vous tiens au courant de tout ca ...
De toutes façon, j'ai toujours pas de demande de porta en vue !
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 17:29
par frankieGom
Inscription pour deux demande de portabilité Orange => Free 2€ en tant que client ADSL passée le 11/01/12 vers 8h30 le matin. 2 emails de confirmation reçus puis plus rien pendant près de 2 semaines.
Après 8 jours, j'ai réussi à avoir mes identifiants pour le premier abonnement, et après consultation des forums je décide de repasser la seconde demande, mais pas en tant que client ADSL (ce n'est d'ailleurs plus possible) le 19 janvier. J'en profite pour faire une troisième demande mais sans portabilité celle là.
La SIM sans portabilité est expédiée le 21, reçue et activée le 24. Tout va bien.
Pour la première SIM, avec portabilité, je reçois le SMS le 23 pour portabilité le 27 et la SIM est expédiée le 25. 2 jours après elle n'est toujours pas arrivée j'appelle la hotline qui me dit de patienter jusqu'au 30 (lundi).
Je rappelle le mardi et explique qu'une semaine c'est long et que la SIM est sans doute perdue. L'opératrice vérifie et m'informe que mon adresse est erronée (N° 0 de la rue, il faut dire que le n° n'a jamais été mentionné dans mon adresse d'installation ADSL ce qui pose régulièrement des problèmes).
Elle "corrige" l'adresse et procède à un renvoi de SIM, dans le compte je repasse à validé, non expédié jusqu'au 3. La SIM a donc été ré-expédiée vendredi dernier et n'était pas arrivée à ce jour.
Entre temps, j'ai fait corriger mon adresse d'installation ADSL mais l'adresse de livraison dans mon espace client Free Mobile reste incorrecte! J'appelle demain pour vérifier qu'ils n'ont pas renvoyé la SIM à l'adresse inconnue! En attendant, 3 jours pour préparer une SIM et la remettre au transporteur c'est déjà bien long.
Cela fait maintenant 12 jours que ma douce n'a plus de numéro. Heureusement j'ai pu la dépanner en attendant...
Pour la seconde SIM avec portabilité (mobicarte Orange), j'ai donc fait deux demandes: Une le 11 janvier très tôt, qui a sans doute été effacée sans prévenir, puis le 19. Elle est validée mais toujours pas de date de portabilité annoncée! Je recharge la mobicarte 7 jours par 7 jours... Si j'avais su, j'aurais demandé une carte nue, quitte à payer le port, et laissé mourir la mobicarte dans un tiroir.
Enfin, je vient de découvrir qu'il fallait mettre à jour son espace même si il n'y avait pas de changement, je vais donc essayer d'y aller plus souvent pour aider à garantir des stats plus précises!
Personnellement je m'en fout un peu qu'ils soient à la ramasse vu ce qu'ils ont annoncé. Par contre l'absence totale de communication est impardonnable!
François
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 17:36
par flessbleue
Toujours à l'étape 1 en attente de portabilité orange !
çà devient pas inquiétant ?
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 17:46
par cloeninde
lp80 a écrit :l'adresse de livraison est apparue dans l'espace abonné. Elle est exacte mais il manque le numéro !!! heureusement que j'habite un tout petit bled de 70 habitants et que la factrice connaît tout le monde, mais sachant que je suis abonné freebox, cette anomalie est incompréhensible. A part ça rien de neuf....ce qui ne m'étonne plus depuis un moment.
Pour moi aussi, l'adresse de livraison est apparue... sans numéro, mais c'est normal, y'en a pas...
Sinon, toujours rien de rien... à part une réponse par mail de l'assistance de Free qui me dit qu'ils ne peuvent rien dire concernant les délais et que la portabilité aura lieu si mon RIO est bon... (et pourquoi serait-il mauvais ???)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 17:47
par petitbean
flessbleue a écrit :Toujours à l'étape 1 en attente de portabilité orange !
çà devient pas inquiétant ?
Je partage ton sentiment.......
De mon côté adresse bonne au moins une chose qui avance.....
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 18:23
par fredericrahan
toujour rien
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 19:41
par doudouseb
Toujours rien
Bonne soirée
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 19:44
par dolmi
@ tous les amies, amis de la belle prose....pensez à nous faire de beaux poèmes pour notre anniversaire d'un mois de galère et d'attente qui approche....ceçi adoucira notre peine.....ce jour là je mangerai du pigeon farçi....!!!!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 20:11
par titiducalvados
Pour info : contact par tchat avec l'assistance de free :
[20h44] Assistance: Bonsoir ,en quoi puis-je vous aider?
[20h45] Moi: Bonjour,
Problème concernant adress de livraison Freemobile ... Elle est incomplète sur mon interface
[20h45] Assistance: Merci de me confirmer vos éléments de contact (email + mobile)
[20h45] Moi: --------------------@free.fr
----------------
[20h46] Assistance: Veuillez me communiquer l'identifiant
[20h47] Moi: ------------------
[20h48] Assistance: l'identifiant Freemobile
[20h48] Moi: oupsss .. : ------------------ (
j'avais donne l'ID freebox
)
[20h49] Assistance: veuillez patienter svp un moment le temps de consulter votre fiche
[20h49] Moi: ok
[20h54] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[20h54] Assistance: Envoi carte SIM
commande
Activation d'une ligne Mobile
commande
[20h55] Moi: ???
[20h56] Moi: J'ai un problème avec l'adresse !
[20h56] Assistance: Vous pouvez la modifier depuis votre interface de gestion
[20h56] Assistance: Sur le site
http://mobile.free.fr/
[20h57] Moi: Certainement pas : je parle de l'adresse de livraison prévue pour la carte sim : elle est incomplète
[20h58] Moi: Sur le site de Freemobile, on ne peus pas modifier cette adresse !
[21h00] Assistance: Vous allez recevoir la carte sim à votre adresse postale
[21h00] Assistance: "----------------------------------"
et là miracle : c'est la bonne adresse et pas celle qui apparait sur mon interface freemobile !(c'est celle de mon adresse de facturation freebox que j'ai modifiée APRES mon inscription freemobile + mail à l'assistance + fax ! pour leur demander de faire le changement pour mon compte freemobile)
[21h01] Moi: ah OK, me voila rassuré !
Sinon, je suis abonné depuis le 11 janvier .... toujours pas d'infos quant à ma date de portabilité ?
[21h03] Assistance: En effet, ce délai est nécessaire afin de répondre à l'ensemble des nombreuses commandes de nos abonnés. Nos services font néanmoins le maximum afin d'écourter votre attente. Nous vous invitons donc s'il vous plaît à patienter, votre requête sera traitée dans les plus brefs délais.
[21h04] Moi: Bien, je me doutais un peu de cette réponse.
Merci pour les infos,
Bonne soirée
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 20:32
par lp80
je vois que les rares fois où on arrive à les contacter la réponse est toujours sensiblement la même..."patientez ça va arriver"...
Bon là je pars deux jours en déplacement sans accés internet, ça va me faire des vacances....et peut-être une bonne surpise en rentrant...l'espoir fait vivre.
Bon courage à tous
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 20:36
par jakerastaman
Bon bah on va attendre encore......pour changer de d'habitude
C'est long mais j’espère qm être au bout du tunnel....
Le 11 ça fera 1 mois, pinaize non pas çaaaaaaaaaaaaaa
Avec la chance que j'ai je serai le dernier des oubliés du 11 a avoir ma portabilité.......

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 20:40
par flessbleue
J'ai un bug dans l'adresse moi aussi !
Comment t'as fait titiducalvados ? pour les joindre par tchat ?
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mar. 7 févr. 2012 21:07
par zaraier
salut a tous
Est il possible de demander la modification de l'adresse de livraison par fax ?
Si oui quelle est la procédure ?
Merci pour vos réponses