Page 72 sur 109

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 06:34
par Pitchou
Un petit appel hier soir a pour faire remonter l'info mais pas d'avancement significatif.
Apparemment, mon dossier va etre "Remis sur le dossier de la pile" mais bon, ce n'est qu'une parole :)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 08:50
par Fredi
27 jours et rien :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 09:00
par doudouseb
Bouge ton corps ça ira mieux

http://youtu.be/FLCtsAuYwQY

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 09:10
par dolmi
Bonjour à tous,sans téléphone depuis le 27/01 date de portabilité ,j'ai appelé free :ma sim est partie depuis le 23/01,controle d'adresse une fois c'est bon,rappel une deuxieme fois mon adresse à changé revenue a l'adresse de ma création de ligne freebox !!! c'est de ma magie......je demande au conseiller de changer cette adresse...pas de probleme msieur (sic) je fais le nécessaire.....plus renvoie d'une sim.....hier je recontacte free pas de changement d'adresse fait je suis toujours a une adresse ou je n'ai jamais habité et maintenant free me demande de leur envoyer des justificatifs de domicile.... :twisted: :roll: c est du foutage de gueule ,sur ma console freebox j'ai bien mon adresse actuelle.....je suis allez voir les personnes qui habitent à l'adresse erronée pour les prévenir.......j'ai aussi contacté la poste numero en 800....pour savoir comment se passait le déroulement d'un retour de courrier suite à mauvaise adresse/retour à Libourne et ensuite retour à l'envoyeur......minimum15 jours,de plus le conseiller ma signifié que free avait prévenue la poste suiteon est à gros bug dans les adresses il s'agit du chiffre zero.......je pensais que free aurait retenu la leçon des envois des freebox revolution...free fait vraiment dans l'amateurisme....et en lisant les forums je ne suis pas sur que l'on ne soient qu'une petite centaine dixit XAV à n'avoir pas sa carte sim.... :mrgreen:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 09:40
par jisse44
Toujours rien.

Certains parlent des "oubliés du 11". Je dirais plutot les "abandonnés".... :mrgreen:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 09:52
par doudouseb
Carte sim je t'attends
vient vite à moi
que je t'insère
dans mon tel
arrive à temps
pour ma portabilité
mais prend ton temps
pour ne pas te paumer
ma boite aux lettres est lassée
de ne pas te voir arrivée
pourtant je l'ai désimlockée
pour quelle puisse t'accepter

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 09:56
par cara
rejoignez la page facebook des oubliés http://www.facebook.com/pages/Les-oubli ... 3018138354

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 10:00
par sebautocar
Inscrit le 11 avec portabilité pour un forfait à 15,99. Je suis toujours à l étape 1 j appelle le 3244 2fois par jours toujours des réponses différente à chaque appelle " votre inscription à été faite le 12 déjà petit problème puis on fait remonter l info et on fait une réclamation et on va vous contacter sous 48 h pas d appelle reçu et on vous envoie de suite une carte sim" plein de réponse différentes la hit Line est vraiment incompétente et inefficace les courriers en ar ne serve à rien donc plus qu un chose à faire déposer une plainte au juge de proximité qui est gratuit.je suis très déçu de free étant abonné on devrait passer en prioriter si ça continu comme ça les abonné vont partir. Exclu j ai eu quelqu'un d honnête sur la hit Line me disant qu'il y'a eu un bug informatique sur les premières date du coup pour rattraper le retard sur ces dates il les envoies par petit paquets au GIE par jour environ 10000 et que les nouvelles inscription sont traiter au fur et à mesure. Donc à cette allure de 10000 GIE par jour le retard n est pas prêt de rattraper.premier inscrit dernier servi merci free de nous prendre pour des imbéciles. Pour info dans mon entourage proche inscription faite le 13 janvier portabilité le 27 janvier et inscription le 15 portabilité le 8 février donc vous voyer bien que les abonné freebox passe après. Seb.autocar

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 10:02
par doudouseb
Petite dédicace à ma carte sim

J’ai tant d’amour à t’offrir
Mais tu n’es pas la
J’ai tant de chose à te dire
Mais tu ne m’entends pas
Tu es trop loin de moi
Pourtant tu m’avais dis
que tu serais là
J’ai tellement besoin de toi
Malgrés le temps de ton absence
Malgrés ces heures d’indifférence
J’ai toujours eu la force d’y croire
En notre histoire j’ai fondé mon derniers espoirs
Je me sens seul j’ai tant besoin de toi mon cœur t’appelle

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 10:04
par doudouseb
Bon d'accord j'arrête
si avec ça elle ne vient pas j'y comprends plus rien

Bonne journée à tous

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 10:57
par LeNordiste
Bonjour a tous.
Moi inscrit le 11 janvier validé le 15 janvier pour le FORFAIT ZERO euro et depuis toujours etape UN pas de portabilité demandé donc abonnement simple. Le 25 janvier j'ai souscrit abonnement a 2 EUROS le 29 je recevais ma carte SIM.
rien a y comprendre. J'ai adressé 2 lettres courrier postal pas de reponse. J'ai appelé plusieurs fois les 2 numeros telephone suis toujours tombé sur un robot qui apres avoir raconté son BLABLA raccroche. Pourtant j'ai meme appelé a 5 heures du matin meme reponse.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 10:57
par jcsim44
Snifff...
Inscrit du 11/01 21h15, forfait à 15,99 avec portabilité (leclerc mobile), toujours bloqué à l'étape 1... Un appel au 3244 samedi 07/02. Pas trop d'attente, un conseiller compréhensif... Mais toujours rien... Un jour peut-être... Mais ça commence à faire long ! :(

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 11:35
par VAL59
:D + :D + :D + :) + :) + :) + :| + :| + :| + :o + :o + :o + :shock: + :shock: + :shock: + :cry: + :cry: + :cry: + :evil: + :evil: + :evil: + :mrgreen: + :mrgreen: + :mrgreen: + :mrgreen: + :mrgreen: + :mrgreen: + ???
En d'autres termes : J+27, pour l'instant.
A demain.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 12:16
par SEYKO
inscrit le 11/01 à 9h30 , offre abonné free , 15.99 ,

identifiant reçus le 15 , portabilité ok , plus de tel depuis le 31/01

etape 2 depuis le 29/01 et tjrs pas de carte dans ma bl

1 appel au 3244 la semaine derniere , on m'a repondu du bla bla , alors patience et longueur de temps ...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 12:17
par ultra13
J'attends ma SIM avec impatience y'en a marre de chez marre ou ras le bol de chez ras le bol

:ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 12:41
par desmo38
bonjour,

suis dans le même cas: abonné le 11 à 17h00 et toujours en étape une.
Le seul endroit où ça a bougé c'est sur mon espace client orange:
je suis passé de 900 à 3100 points pour le changement de mobile du jour au lendemain.
J'aurai préféré un SMS m'indiquant la portabilité :(

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 12:53
par petitbean
Deux textos d'Orange ce matin !! Youpi je me suis dit.... Mais non c'est pour me dire que mon forfait d'une heure vient de repartir pour un mois !!!! J'ai au moins de quoi appeler.... Allez on va y arriver ! :D

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 13:02
par klinchek
Une nouvelle rubrique s'est mise en place dans suivi des commandes :
Adresse de livraison

à vérifier son adresse en espérant que le portage et la livraison sim suivent...........

un oublié du 11

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 13:24
par biton
idem depuis 1/2 h !!

a voir si le reste evolue ?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 13:41
par jisse44
sebautocar a écrit :Inscrit le 11 avec portabilité pour un forfait à 15,99. Je suis toujours à l étape 1 j appelle le 3244 2fois par jours toujours des réponses différente à chaque appelle " votre inscription à été faite le 12 déjà petit problème puis on fait remonter l info et on fait une réclamation et on va vous contacter sous 48 h pas d appelle reçu et on vous envoie de suite une carte sim" plein de réponse différentes la hit Line est vraiment incompétente et inefficace les courriers en ar ne serve à rien donc plus qu un chose à faire déposer une plainte au juge de proximité qui est gratuit.je suis très déçu de free étant abonné on devrait passer en prioriter si ça continu comme ça les abonné vont partir. Exclu j ai eu quelqu'un d honnête sur la hit Line me disant qu'il y'a eu un bug informatique sur les premières date du coup pour rattraper le retard sur ces dates il les envoies par petit paquets au GIE par jour environ 10000 et que les nouvelles inscription sont traiter au fur et à mesure. Donc à cette allure de 10000 GIE par jour le retard n est pas prêt de rattraper.premier inscrit dernier servi merci free de nous prendre pour des imbéciles. Pour info dans mon entourage proche inscription faite le 13 janvier portabilité le 27 janvier et inscription le 15 portabilité le 8 février donc vous voyer bien que les abonné freebox passe après. Seb.autocar
Aie, ca pique.
Si tu n'arrives visiblement pas à éviter les fautes d'orthographe (ca va, on est pas chez Bernard Pivot), essaies au moins de mettre des espaces.

Ceci dit, j'ai également appelé et suis tombé sur une charmante conseillère qui m'a de suite dit que mon inscription du 11 datait en fait du 12 suite à un plantage.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 13:42
par sandrina
klinchek a écrit :Une nouvelle rubrique s'est mise en place dans suivi des commandes :
Adresse de livraison

à vérifier son adresse en espérant que le portage et la livraison sim suivent...........

un oublié du 11
Je viens de vérifier mon adresse est good sur mon profil freemobile, et d'ailleurs elle a tjs été bonne.
Mais 22 jours sans ligne ... depuis ma portabilité.
Et j'en suis au 4eme envoi d'une carte SIM (soit disant).

Que faire ????
Contacté une association de consommateurs ?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 13:55
par dolmi
super !! ligne rajoutée c'est pas mon adresse :mrgreen: vous savez la modifier? sinon envoi de justificatifs ce matin en ar: 4,78 EUROS .....c'est sur, XAVIER NIEL s'occupe de mon pouvoir d'achat,de plus l'employée de la poste m'a glissé gentiment en voyant l'adresse:vous avez déja des problèmes ,? .......en me tendant une pub sur la poste télécom :lol: au moins on peux faire des rencontres .... :oops: de plus je crois que les conseillers(sic) sont complétement à coté....je suis poli et je les respecte.....mais je ne peux pas croire que l'on puisse envoyer des carte sim comme cela(vous ne l'avez pas reçu,pas de problème je fais le nécessaire et 1 sim,et 2 sim,et 3 sim....) au fait on voit que free bouge un peu , :roll: la preuve ils rajoutent l'adresse ou une adresse de livraison,maintenant si on pouvait la corriger.....

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 14:12
par pasveinard
Salut

rien de neuf ce jour

abo le 11 à 13h34 ................................étape 1

l'adresse est bonne :mrgreen: sur les 2 forfaits ( deux espaces abonnés)

IL est vrai que si on pouvait la corrigée , si inexacte ce serait le TOP



Bonne journée

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 14:29
par cassiopee86
ça y est après avoir été coupé par VIRGIN MOBILE hier j'ai la surprise d'avoir ma carte sim ds ma boites aux lettre, aprs presque un mois d'attente et une journée sans téléphone! Courage aux autres n'hésitez pas à contacter le 3244!Avec portabilité!! ça bouge soyez patient!!! Sinon un petit fax via le panneau configuration freebox espace téléphone vers le service client free 0899905000 ... je les ai harcelé depuis une semaine peut être que ça a aidé !!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 14:39
par dolmi
j'espère que free dans sa mansuétude fera un geste envers tous les abonnés de la première heure qui sont toujours dans la galère ( ligne coupée,pas de portabilité,pas de sim.....pas de réponse à leurs questions....etc etc ) :x :x bon sorry je commence à délirer c'est le froid ,le vin chaud..le manque de portable....... :twisted: :lol: