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Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 13:24
par biton
idem depuis 1/2 h !!

a voir si le reste evolue ?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 13:41
par jisse44
sebautocar a écrit :Inscrit le 11 avec portabilité pour un forfait à 15,99. Je suis toujours à l étape 1 j appelle le 3244 2fois par jours toujours des réponses différente à chaque appelle " votre inscription à été faite le 12 déjà petit problème puis on fait remonter l info et on fait une réclamation et on va vous contacter sous 48 h pas d appelle reçu et on vous envoie de suite une carte sim" plein de réponse différentes la hit Line est vraiment incompétente et inefficace les courriers en ar ne serve à rien donc plus qu un chose à faire déposer une plainte au juge de proximité qui est gratuit.je suis très déçu de free étant abonné on devrait passer en prioriter si ça continu comme ça les abonné vont partir. Exclu j ai eu quelqu'un d honnête sur la hit Line me disant qu'il y'a eu un bug informatique sur les premières date du coup pour rattraper le retard sur ces dates il les envoies par petit paquets au GIE par jour environ 10000 et que les nouvelles inscription sont traiter au fur et à mesure. Donc à cette allure de 10000 GIE par jour le retard n est pas prêt de rattraper.premier inscrit dernier servi merci free de nous prendre pour des imbéciles. Pour info dans mon entourage proche inscription faite le 13 janvier portabilité le 27 janvier et inscription le 15 portabilité le 8 février donc vous voyer bien que les abonné freebox passe après. Seb.autocar
Aie, ca pique.
Si tu n'arrives visiblement pas à éviter les fautes d'orthographe (ca va, on est pas chez Bernard Pivot), essaies au moins de mettre des espaces.

Ceci dit, j'ai également appelé et suis tombé sur une charmante conseillère qui m'a de suite dit que mon inscription du 11 datait en fait du 12 suite à un plantage.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 13:42
par sandrina
klinchek a écrit :Une nouvelle rubrique s'est mise en place dans suivi des commandes :
Adresse de livraison

à vérifier son adresse en espérant que le portage et la livraison sim suivent...........

un oublié du 11
Je viens de vérifier mon adresse est good sur mon profil freemobile, et d'ailleurs elle a tjs été bonne.
Mais 22 jours sans ligne ... depuis ma portabilité.
Et j'en suis au 4eme envoi d'une carte SIM (soit disant).

Que faire ????
Contacté une association de consommateurs ?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 13:55
par dolmi
super !! ligne rajoutée c'est pas mon adresse :mrgreen: vous savez la modifier? sinon envoi de justificatifs ce matin en ar: 4,78 EUROS .....c'est sur, XAVIER NIEL s'occupe de mon pouvoir d'achat,de plus l'employée de la poste m'a glissé gentiment en voyant l'adresse:vous avez déja des problèmes ,? .......en me tendant une pub sur la poste télécom :lol: au moins on peux faire des rencontres .... :oops: de plus je crois que les conseillers(sic) sont complétement à coté....je suis poli et je les respecte.....mais je ne peux pas croire que l'on puisse envoyer des carte sim comme cela(vous ne l'avez pas reçu,pas de problème je fais le nécessaire et 1 sim,et 2 sim,et 3 sim....) au fait on voit que free bouge un peu , :roll: la preuve ils rajoutent l'adresse ou une adresse de livraison,maintenant si on pouvait la corriger.....

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 14:12
par pasveinard
Salut

rien de neuf ce jour

abo le 11 à 13h34 ................................étape 1

l'adresse est bonne :mrgreen: sur les 2 forfaits ( deux espaces abonnés)

IL est vrai que si on pouvait la corrigée , si inexacte ce serait le TOP



Bonne journée

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 14:29
par cassiopee86
ça y est après avoir été coupé par VIRGIN MOBILE hier j'ai la surprise d'avoir ma carte sim ds ma boites aux lettre, aprs presque un mois d'attente et une journée sans téléphone! Courage aux autres n'hésitez pas à contacter le 3244!Avec portabilité!! ça bouge soyez patient!!! Sinon un petit fax via le panneau configuration freebox espace téléphone vers le service client free 0899905000 ... je les ai harcelé depuis une semaine peut être que ça a aidé !!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 14:39
par dolmi
j'espère que free dans sa mansuétude fera un geste envers tous les abonnés de la première heure qui sont toujours dans la galère ( ligne coupée,pas de portabilité,pas de sim.....pas de réponse à leurs questions....etc etc ) :x :x bon sorry je commence à délirer c'est le froid ,le vin chaud..le manque de portable....... :twisted: :lol:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 14:56
par mb007
Grrrrrrr !!!! Toujours rien !!! PUTAIN !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Mon appel au 3244 hier ne change rien :twisted:
Patience, patience.... on va bientôt être des freemobinautes, mais ça commence à être sérieusement long !!
Moi qui avait 2 autres lignes à passer chez Free, je crois que je vais attendre un bon moment, que tout rentre dans l'ordre.
Bon courage à tous !! :D

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 15:04
par sandrina
cassiopee86 a écrit :ça y est après avoir été coupé par VIRGIN MOBILE hier j'ai la surprise d'avoir ma carte sim ds ma boites aux lettre, aprs presque un mois d'attente et une journée sans téléphone! Courage aux autres n'hésitez pas à contacter le 3244!Avec portabilité!! ça bouge soyez patient!!! Sinon un petit fax via le panneau configuration freebox espace téléphone vers le service client free 0899905000 ... je les ai harcelé depuis une semaine peut être que ça a aidé !!!
Ouaou tu en as de la chance lool
Ma portabilité est passé le 17.01 et depuis tjs rien dans la boite aux lettre :?
22 jours de coupure de ligne
J'ai harcelé la hotline Free.... mais rien n'y fait.

Bon courage à tous

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 15:07
par dolmi
au fait un truc,pour les renvois de sims ,pour les non gratuits,on leur facture 10 euros à chaque fois ?? :twisted: ....parce que depuis le 11/01..........

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 15:34
par Thom
salut

nouveauté dans l'espace perso, on voit l'adresse de livraison...

sauf qu'elle est fausse, elle ne correspond à rien !

pas le bon numéro
pas la bonne rue
pas la bonne ville

je ne sais pas où ils ont récupéré cette adresse...

l'adresse est bonne dans mon espace freebox

c'est quoi encore ce bordel !?

je rappelle le 3244, ca va leur couter une fortune en salaires :)

na !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 15:47
par Procyon
Plus de téléphone depuis le 17/01, je viens d'appeler le 3244 pour la 3 ième fois, ils me renvoient une 5 ième carte sim.
L'adresse n'était pas complète, pourtant à chaque fois ils me disaient que c'était bon et là je lui ai demander de me donner l'adresse et il manquait la moitié (le nom de la résidence + le batiment et le numéro d'appartement) rien que ça, il y avait juste le nom et le numéro de la rue.
Vraiment pas cool.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 15:49
par dolmi
@Thom tiens nous au courant....... je suis dans la meme situation,par contre je confirme c'est toujours le chaos de l'autre bord de la méditerranée.... :roll: :twisted:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 16:05
par guestone
Le 1044 et le 3244 ne répondent plus, il n'y a meme plus de tonalité !!! C'est effrayant...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 16:33
par mnms13
vache !

et moi qui vient de reprendre 2 nouvelles lignes ...

je crois que ca sera pas pour tout de suite ....

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 16:36
par mamymody
Bonsoir,

Moi aussi j'ai une nouvelle rubrique dans le suivi de commande :
Adresse de livraison

J'ai du "bol" elle est exacte, c'est déjà çà

A suivre ....

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 16:46
par malaju
J+27 et toujours rien !!!!!!
C'EST QUI LES PIGEONS MONSIEUR NIEL ?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 17:15
par doudouseb
Ils commencèrent (ceux du 17) à recevoir leurs dates de portabilité,tandis que ceux du 11 restèrent au point mort et l'attente fut longue et interminable qu'on aurait cru à une histoire sans fin.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 17:18
par lp80
l'adresse de livraison est apparue dans l'espace abonné. Elle est exacte mais il manque le numéro !!! heureusement que j'habite un tout petit bled de 70 habitants et que la factrice connaît tout le monde, mais sachant que je suis abonné freebox, cette anomalie est incompréhensible. A part ça rien de neuf....ce qui ne m'étonne plus depuis un moment.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 17:27
par titiducalvados
Moi aussi j'habite un petit patelin , je connais le facteur, mais il m'a expliqué que dans certain cas il n'était pas mâitre du tri : lorsque ,comme chez moi un lieu dit est transformé en plusieurs rue avec n°, le courrier est renvoyé sans qu'il puisse intervenir !!!
... et je suis dans ce cas-là !!!! Je crois que la galère continue de plus belle.
Je viens de tweeter à "@freemobile " et j'ai eu une réponse dans les 10 minutes qui ont suivies :"Bonjour, merci de la précision que j'apporte à votre dossier !"
Je sais pas si ca va faire avancer le schmilblick ... mais c'est mieux que rien ... je vous tiens au courant de tout ca ...
De toutes façon, j'ai toujours pas de demande de porta en vue !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 17:29
par frankieGom
Inscription pour deux demande de portabilité Orange => Free 2€ en tant que client ADSL passée le 11/01/12 vers 8h30 le matin. 2 emails de confirmation reçus puis plus rien pendant près de 2 semaines.

Après 8 jours, j'ai réussi à avoir mes identifiants pour le premier abonnement, et après consultation des forums je décide de repasser la seconde demande, mais pas en tant que client ADSL (ce n'est d'ailleurs plus possible) le 19 janvier. J'en profite pour faire une troisième demande mais sans portabilité celle là.

La SIM sans portabilité est expédiée le 21, reçue et activée le 24. Tout va bien.

Pour la première SIM, avec portabilité, je reçois le SMS le 23 pour portabilité le 27 et la SIM est expédiée le 25. 2 jours après elle n'est toujours pas arrivée j'appelle la hotline qui me dit de patienter jusqu'au 30 (lundi).
Je rappelle le mardi et explique qu'une semaine c'est long et que la SIM est sans doute perdue. L'opératrice vérifie et m'informe que mon adresse est erronée (N° 0 de la rue, il faut dire que le n° n'a jamais été mentionné dans mon adresse d'installation ADSL ce qui pose régulièrement des problèmes).
Elle "corrige" l'adresse et procède à un renvoi de SIM, dans le compte je repasse à validé, non expédié jusqu'au 3. La SIM a donc été ré-expédiée vendredi dernier et n'était pas arrivée à ce jour.
Entre temps, j'ai fait corriger mon adresse d'installation ADSL mais l'adresse de livraison dans mon espace client Free Mobile reste incorrecte! J'appelle demain pour vérifier qu'ils n'ont pas renvoyé la SIM à l'adresse inconnue! En attendant, 3 jours pour préparer une SIM et la remettre au transporteur c'est déjà bien long.
Cela fait maintenant 12 jours que ma douce n'a plus de numéro. Heureusement j'ai pu la dépanner en attendant...

Pour la seconde SIM avec portabilité (mobicarte Orange), j'ai donc fait deux demandes: Une le 11 janvier très tôt, qui a sans doute été effacée sans prévenir, puis le 19. Elle est validée mais toujours pas de date de portabilité annoncée! Je recharge la mobicarte 7 jours par 7 jours... Si j'avais su, j'aurais demandé une carte nue, quitte à payer le port, et laissé mourir la mobicarte dans un tiroir.

Enfin, je vient de découvrir qu'il fallait mettre à jour son espace même si il n'y avait pas de changement, je vais donc essayer d'y aller plus souvent pour aider à garantir des stats plus précises!

Personnellement je m'en fout un peu qu'ils soient à la ramasse vu ce qu'ils ont annoncé. Par contre l'absence totale de communication est impardonnable! :evil:

François

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 17:36
par flessbleue
Toujours à l'étape 1 en attente de portabilité orange !
çà devient pas inquiétant ?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 17:46
par cloeninde
lp80 a écrit :l'adresse de livraison est apparue dans l'espace abonné. Elle est exacte mais il manque le numéro !!! heureusement que j'habite un tout petit bled de 70 habitants et que la factrice connaît tout le monde, mais sachant que je suis abonné freebox, cette anomalie est incompréhensible. A part ça rien de neuf....ce qui ne m'étonne plus depuis un moment.
Pour moi aussi, l'adresse de livraison est apparue... sans numéro, mais c'est normal, y'en a pas...
Sinon, toujours rien de rien... à part une réponse par mail de l'assistance de Free qui me dit qu'ils ne peuvent rien dire concernant les délais et que la portabilité aura lieu si mon RIO est bon... (et pourquoi serait-il mauvais ???) :x

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 17:47
par petitbean
flessbleue a écrit :Toujours à l'étape 1 en attente de portabilité orange !
çà devient pas inquiétant ?
Je partage ton sentiment.......

De mon côté adresse bonne au moins une chose qui avance.....

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 7 févr. 2012 18:23
par fredericrahan
toujour rien