Page 8 sur 30
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 12:02
par Tibre44
Dadkill a écrit :Je rage ! Suis-je donc le seul à ne pas avoir reçu quoi que ce soit ?
Non, J'ai le même problème avec La Poste Mobile.

Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 12:06
par voigi
je suis chez la poste ,j'ai recu le mail de commande de portabilité et d expedition sim mais toujours pas de date de portabilité dans la console et toujours etape 1
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 12:09
par kris26
CA BOUGE !!!
je viens, à l'instant, de recevoir le sms de bouygues : expediteur : 614
BT à bien pris en compte ma demande de résiliation avec portabilité du numéro qui interviendra le 09/02 (pas d'heure indiquée)
en 2 jours... tt ce débloque !!!!
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 12:14
par vdr13
kris26 a écrit :salut
g l'impression que les abonnés de bouygues sont tts à la même enseigne...
inscription le 16 à 12h16
mail de confirmation dans la foulée
hier, reçu le mail de free annonçant la portabilité (comme presque vous tts)
MAIS, tjr pas reçu le sms de bouygues pour la date et l'heure de portabilité....
j'attends avec impatience en ce dimanche...
confirmez moi les clients BT... vous avez reçu le sms de bouygues ????
je suis chez bouygues, j'ai fait mon inscription le 16, mais à 18h30, donc ça n'a toujours pas été pris en compte par Free. Demain je devrais avoir des nouvelles...
A mon avis tu devrais avoir le sms demain, on est dimanche aujourd'hui, donc les opérations sont surement en stand-by...
Tibre44 a écrit :Non, J'ai le même problème avec La Poste Mobile.

il est dit dans les pages précédentes que La Poste Mobile n'envoie pas de texto de portabilité. il me semble que la résiliation peut être vue sur le compte client sur leur site internet... A vérifier.
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 13:03
par LeSlovak
Bon, et bien cela devrait plus trop tarder pour ceux du 16 au soir désormais ^^

Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 13:12
par cutti9876
je viens, à l'instant, de recevoir le sms de bouygues : expediteur : 614
BT à bien pris en compte ma demande de résiliation avec portabilité du numéro qui interviendra le 09/02 (pas d'heure indiquée)
Meme chose ici, reçu le SMS à 9H47 pour portabilité le 09/02, sans heure prévue.
La console Freemobile reste muette. J'imagine que les infos ne sont pas rafrachies en temps réel, mais peut-etre une fois par jour.
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 13:15
par markus
Pour LPM, allez sur votre compte client, allez sur mon mobile et ma sim, ensuite changer de mobile:
le message suivant apparaît :
Votre ligne est en cours de résiliation et ne vous permet donc pas d’accéder à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez changer de mobile de mobile, veuillez contacter votre Service Client au 0 970 808 660.
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 13:16
par kris26
et question tte bete mais puisqu'on a pas d'heure... comment savoir quand changer sa carte SIM ???
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 13:34
par BenSky63
Je n'ai jamais encore eu de portabilité mais peut-être quand il n'y a plus de "fonctionnalité" de l'abonnement du précédent opérateur ?
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 13:37
par xavier555
bonjour !! j'ai recu hier le mail , et aujourd'hui , apres 20 jours d'attente , le sms d'orange pour portabilite 09/02 entre 15h et 18h ! youhou !!! mais pas de changement sur l'espace client !
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 13:53
par blaisouille
SMS reçu de SFR pour la portabilité de mon numéro qui sera effective le 09/02 entre 15H00 et 19H00.
Donc maintenant il me reste plus qu'à recevoir la carte sim.
Pour info, incription effectué le 16/01 vers 08H00 et mes identifiants reçu dans la minute suivante.
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 14:09
par vdr13
BenSky63 a écrit :Je n'ai jamais encore eu de portabilité mais peut-être quand il n'y a plus de "fonctionnalité" de l'abonnement du précédent opérateur ?
Normalement ils donnent une fourchette horaire... Ma dernière portabilité (de Virgin à Bouygues) il y a quelques années. J'avais mon numéro habituel sur Virgin et un numéro provisoire sur Bouygues. Mais j'avais remarqué que pendant une 15aine de minutes les 2 cartes sim étaient fonctionnelles sur mon numéro habituel. Je m'explique : tout ce qui était appel entrant se faisait depuis la SIM Virgin, et les appels sortant depuis la SIM Bouygues...
Après, en ce qui concerne FREE, je sais pas s'ils fournissent un numéro provisoire...
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 14:14
par olivier73
Suis chez Coriolis, inscris le 16/01 vers 17h00 et tjrs rien, pas de sms, de mail, ou autre chose est-ce normal les amis ???
Sis-je le seul à avoir été un oublié de la matrice free ????
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 14:14
par cutti9876
kris26 a écrit :et question tte bete mais puisqu'on a pas d'heure... comment savoir quand changer sa carte SIM ???
L'espace abonné Free Mobile donnera peut-etre une plage horaire. A voir demain quand ce sera mis à jour.
Il faut activer la carte SIM free avant la portabilité, tu pourras passer des appels sortants.
Le jour de la portabilité, quand l'ancienne SIM ne sera plus active / ne recevra plus d'appels sur ton numéro, alors tu peux utiliser définitivement ta nouvelle SIM free.
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 15:08
par Tibre44
markus a écrit :Pour LPM, allez sur votre compte client, allez sur mon mobile et ma sim, ensuite changer de mobile:
le message suivant apparaît :
Votre ligne est en cours de résiliation et ne vous permet donc pas d’accéder à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez changer de mobile de mobile, veuillez contacter votre Service Client au 0 970 808 660.
Bien vu. Par contre on n'a pas eu de SMS. Pas normal.

Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 15:15
par gasikara
LPM n'envoie pas de sms...

Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 15:24
par matamata
Pas d'envoi de mail le dimanche !
On dirait bien.
Si vous regardez les stats vous voyez lundi a partir de 17 -18H ca devient nimporte quoi.
Donc je pense que le reste des inscrits du 16 auront le mail demain voila voila. croisons les doigts pour que tout le monde ici present soit servis !
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 16:15
par voigi
j'ai le fameux message dans compte client la poste mobile mais ca ne mindique pas ma date de portabilité
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 16:51
par gasikara
voigi a écrit :j'ai le fameux message dans compte client la poste mobile mais ca ne mindique pas ma date de portabilité
tu as reçu ta sim...
si ce n'est pas le cas le mieux c'est de ne pas avoir de date de portabilité pour ne pas risquer de se trouver sans telephone

Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 17:11
par chrisparis
Beaucoup de bonnes nouvelles !
Perso, inscrit le 16 vers 20h. Donc vu les messages, je pense que je recevrai mon mail demain !!!!
Je me languis grave !
Vive Free !
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 17:55
par imagin
matamata a écrit :Pas d'envoi de mail le dimanche !
On dirait bien.
Si vous regardez les stats vous voyez lundi a partir de 17 -18H ca devient nimporte quoi.
Donc je pense que le reste des inscrits du 16 auront le mail demain voila voila. croisons les doigts pour que tout le monde ici present soit servis !
Il me semblait bien que le GIE ne traitait pas les demandes de portabilité le dimanche.
Cela dit, ils ne doivent pas être en week-end, car j'ai pu lire que le GIE procédait à une augmentation de leurs moyens de traitement ce dimanche.... espérons que tout se passe bien pour un redémarrage demain, lundi

Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 18:35
par kariche
Inscrit le 16, Mail de commande portabilité reçu hier, pas SMS de portabilité réceptionné, je suis chez Virgin et il parait que c'est normal, pas d'envoie de SMS chez eux, du coup, super pratique, pas de date, ni en SMS ni sur l'espace abonné,.......... a suive...
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : dim. 5 févr. 2012 21:46
par Tass
Bonsoir,
Inscrit le 16/01
Reçut le mail de free d'envoi et de porta le 4/02
Reçut le SmS de SFR de la date de porta pour le 09/02.
Mais toujours en étape 1 et sans date de porta sur le suivi du site freemobile.
Bonne soirée
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : lun. 6 févr. 2012 08:32
par antislash
depuis mes 2 mails samedi, tjrs pas de news de Virgin mobile confirmant la portabilité
Carrefour a envoyé le sms 1 ou 2h apres le mail...
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Posté : lun. 6 févr. 2012 09:08
par PapyGeek52
Reçu mail de free samedi 4/02 concernant la demande de portabilité et l'envoi de la carte sim le JOUR MEME, puis dans la foulée le SMS de BT pour une portabilité le 9/02 (sans plage horaire) et depuis plus rien sur la console de Free Mobile. Toujours à l'étape 1 !
Combien de temps faut il ENCORE pour que les serveurs et infos soient à jour ?
Patience et longueur de temps...
