Page 70 sur 108

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 14:17
par apreon
Encore et toujours en attente de ma porta et de ma carte sim .Dans 5 jours free m'offre le gâteau d'anniversaire pour l'attente ou pas !!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 14:21
par ricardsanseau
Pour info,

Suite à la non-réception de ma carte SIM qui avait fait l'objet d'un mail d'info d'expédition de la part de Free le 31 janvier dernier, j'ai finalement réussi à joindre le 3244 cet aprem (2 mn d'attente à 15h).

Mon interlocutrice a vérifié mon adresse (qui était correcte), et va m'envoyer une nouvelle carte SIM sans frais, qui devrait me parvenir sous 4 jours ouvrés. A savoir que ma 1ère carte avait en réalité été envoyée le 28 janvier, j'aurai donc dû la recevoir depuis belle lurette...

Dans l'attente, injoignable (pouquoi diable Free ne propose-t-il pas de numéro provisoire !?).

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 14:27
par Dany2a
après un ultime appel ce matin avec toujours la même réponse "c'est en cours", j'ai jeté l'éponge et résilié... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon courage à ceux qui attendent encore 8-)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 14:28
par Poulos
J'ai commande une deuxième carte sim le 03/02. Hier on m'a dit qu'elle a ete expédie le meme jour et comme il n'y avait rien dans ma boîte aux lettres au 3244 je rappelle aujourdhui!
Aujourd'hui le discour à change, la carte à ete valide pour vendredi mais toujours pas expédiée. Je suis toujours à l'étape 1...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 15:00
par cassiopee86
LIGNE COUPE VIRGIN MOBILE ET TOUJOURS PAS DE CARTE SIM VRAIMENT TROP PRO!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 15:14
par zaraier
Re bonjour a tous


Evidement toujours rien dans ma boite aux lettres ce matin.
Mon adresse de livraison a été "simplifiée" par Free et ils ont donc oublié de préciser "résidence"...

De ce fait le courrier n'est pas distribué car aucune précision sur mon adresse.
Je suis allé a la Poste de ma ville ce matin et expliqué mon problème a une dame qui m'a pris correctement mes coordonnées et qui m'a dit qu'ils allaient essayer de rediriger la nouvelle carte SIM vers mon domicile. Esperons que la Poste fasse preuve de bonne volonté.( si ça peut donner des conseils a certains, aller demander a votre bureau de Poste )

J'ai réussi a avoir Free a 14h et un interlocuteur m'a dit qu'il allait modifier mon adresse MAIS que ça prendrait 2 a 3 semaine mini.

Toujours dans l'attente de la carte et SANS téléphone....
Je pense très serieusement a recontacter mon ancien opérateur.

ps: une question : admettons que je souscrive un nouveau forfait avec nouveau numéro de tel ( la reception de la carte etant plus rapide) Est-ce possible d'activer la carte que je recevrai sur mon compte a 15,99€ ? et par la suite résilier le nouveau forfait!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 15:38
par grandpop
bonjour
vendredi j ai appeler free pour savoir ou ca en etais
surprise ma commande du 11 a étais enregistrer chez eux le 14
je comprend mieux pourquoi ma femmes inscrite le 12 a deja recu sa sim
on va patienter encore
et encore
et encore

grandpop

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 15:55
par malaju
fllokir a écrit :Inscrite le 11 à 11h et toujours tien, en regadant le suivi des activations, 90% des incrits du 11 ont deja leur forfait mis en route!! J'en ai assez d'attendre!! Et nous ne pouvons rien faire!!
Si on peut faire quelque chose si comme moi on a une mobicarte orange : acheter une recharge.
C'est ce que j'ai fait ce matin pour pouvoir aller jusqu'au 18 février

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 16:12
par ketler
tres decu de free ca fait vraiment amateur comme lancement apres les probleme des 0 dans les rib le probleme des 0 dans les adresse les gens qui attendent depuis bientot 1 mois la portabilite les gens inscrit le 11 mais pris en compte des jours plus tard les probleme d'adresse errone ou encore ceux dont la porbabilte a ete effectuer et toujours pas de carte sim recu sans parler du site freemobile qui se cherche encore

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 16:18
par fredroc
Ma ligne fonctionne depuis le 21 janvier. Merci Free !!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 16:19
par apautrot
Salut,
Comme d'autre je suis un inscrit oublié du 11 janvier, SANS PORTABILITÉ. Je viens d'appeler le 3244 (30s d'attente) et en fait les inscriptions des premiers jours souffrent d'un bug connu sur les adresses postales. Ma carte SIM a été envoyé le 13 janvier (ils avaient fait super vite en fin de compte !) mais n'est jamais arrivé. Ils sont au courant de ce bug et m'on indiqué le renvoi à leurs frais d'une nouvelle carte.

N'HÉSITEZ PAS A LES APPELER, sinon vous pouvez attendre encore longtemps. Attention, je précise bien, je suis inscrit sans portabilité.

a++

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 16:49
par titiducalvados
Juste un coucou ... enfin, non, j'suis encore un pigeon mais j'espère bien ne pas le rester trop longtemps ..
C'est lonnnnnggggg ... ouinnnnnn ...
Tiens , au fait, coincidence avec la démarche de SFR et BT, , je recapte l'antenne 20 815 depuis hier ????

Et là une autre supposition me vient à l'esprit (faut bien s'occuper :-) ):

Peut-être que Free choisit en priorité les heureux élus dont ils ne paieront pas les frais d'itinérance grâce à une couverture correcte de leurs antennes !!!???

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 17:03
par flessbleue
Encore une journée sans rien de nouveau !
Alors que l'on attendais une augmentation de la gestion des demandes de portabilités, non ? J'avais pas bien compris ?

GRRRR ! Alors j'ai finalement craqué et je viens d'appeler le 3244 et je vous confirme que cela ne sert à rien de les appeler ! "votre demande a bien été enregistrée, votre portabilité a bien été demandée (à quelle date ???? .....) plus d'un million de demande en 20 jours, donc ne vous inquiétez pas, il faut patienter.
Ben çà, je le savais déjà !

A demain pour la suite !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 17:05
par cassiopee86
apautrot a écrit :Salut,
Comme d'autre je suis un inscrit oublié du 11 janvier, SANS PORTABILITÉ. Je viens d'appeler le 3244 (30s d'attente) et en fait les inscriptions des premiers jours souffrent d'un bug connu sur les adresses postales. Ma carte SIM a été envoyé le 13 janvier (ils avaient fait super vite en fin de compte !) mais n'est jamais arrivé. Ils sont au courant de ce bug et m'on indiqué le renvoi à leurs frais d'une nouvelle carte.

N'HÉSITEZ PAS A LES APPELER, sinon vous pouvez attendre encore longtemps. Attention, je précise bien, je suis inscrit sans portabilité.

a++
Mdr ... moi j'ai demandé avec portabilité le 11 et on me dit que c'est la faute au serveur des portabilité ... avec ou sans portabilité ils nous prennent pour des cons!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 17:19
par 06ril
Bonjour a tous les abonnés du 11JAN,

Je me suis aussi inscrit le 11Jan et j'ai eu la chance de voir ma portabilité effective le 01 Février !

Et comme tout le monde je suis resté très longtemps en étape1 sans nouvelle de Free ! En fait jusqu'au 30Jan (j'ai reçu le SMS orange le 26Janvier )
Je me suis inquiété a tort de ne pas recevoir ma SIM alors que la portabilité serait effective !
En fait des qu'ils reçoivent la date de porta , ils entament la procédure pour la SIM .

Moi je l'ai reçu le 31Jan et depuis, tout fonctionne tres bien aucuns soucis ! Je suis très content du réseau Free !

Soyez patient et n’hésitez pas a appeler le SAV pour leur faire remonter vos doléances , au final ca vaut le coup ..

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 17:35
par bern18
Bonsoir

idem ! on attend patiemment
on m'avait dit 20 jours de délai au 3244 à partir du 14/01 date à laquelle était validé l'inscription du 11/01.
Bientot 4 semaines d'attente alors ....
..........................les 1ers inscrits seront les derniers servis........

cordialement

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 17:41
par perouges
Inscrit depuis le 11/01 pour 3 abonnements dont 1 avec portabilité nous avons été activés le 21/1 et tous fonctionne (presque) tres bien. En tout cas nous avons 3 abonnements pour le prix d'un !!!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 18:59
par patrick92800
commande effectuee le 11 a 8h30 forfait 15.99 sans portabilite
toujours a l etape 1 a ce jour
..........................les 1ers inscrits seront les derniers servis........

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 19:21
par naimar
Comme toi, même jour, même heure, même forfait... même constat !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 19:25
par Korsa
Je n'aurais jamais pensé que ça soit aussi long...

Marre marre marre, je vais résilier moi même, on est jamais mieux servis que par SOI-MEME.

TOUS des incompétents, que ça soit free au niveau des bugs, le GIE au niveau des portabilité qui rejette la faute sur free... Ils avaient qu'à prévoir merde!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 19:46
par cloeninde
naimar a écrit :Comme toi, même jour, même heure, même forfait... même constat !
Idem, sauf le forfait : 0€ pour moi...
et toujours rien ! fais-je partie des 4% qui attendent toujours ??? incroyable ! :cry:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 19:50
par chero43
Bonsoir,

Je vois que je ne suis pas le seul dans mon cas, inscrit depuis le 11/01 11h et depuis rien de rien.....
C'est très très long, beaucoup trop long.....mais ne perdons pas espoir nous aussi seront freemoninautes à 0€.

Alors patience

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 20:07
par kermor29
patrick92800 a écrit :commande effectuee le 11 a 8h30 forfait 15.99 sans portabilite
toujours a l etape 1 a ce jour
..........................les 1ers inscrits seront les derniers servis........
Egalement dans ce cas et je pense que les demandes en non portabilité du 11 sont dans le néant.....
J'ai résilié avec LRAC et demandé un autre abonnement le 16/01 qui est activé. En espèrant qu'il fasse le transfert de 19,99 à 15,99. Copie de ma lettre de résiliation page 161 de ce topic.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 20:08
par Thom
inscrit le 11, portabilité effectuée le 18....

bientôt 3 semaines sans téléphone !

dans mon dossier freemobile, une adresse bidon dans une ville que je connais pas, alors que free a mes coordonnées exactes depuis des années...

envoi de ma CNI + quittance en recommandé AR il y a une semaine... pas de réaction, toujours l'adresse bidon dans mon dossier...

grrr !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 6 févr. 2012 20:09
par potner
Rou...coulou...
portabilite toujours inconnue
Rou...coulou...

Inscrit le 11 à 14h
Abandonné depuis...

J'espérais être un pionnier de Free mobile. Me voilà un Robinson naufragé ...