Page 68 sur 68

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 22 févr. 2012 19:56
par ninouche
Ca y est tout est en ordre
je suis free depuis aujourd'hui et contente de l'etre!!!

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 22 févr. 2012 23:24
par fenrir
Pour moi aussi c'est bon (pas testé les sms/mms)
Débit qui crève le plafond :shock:
Quand je pense que je suis resté 2ans chez orange avec à peine 5% (60kB/s) de ce que j'ai maintenant (900kB/s en réception)

Il reste juste à surveiller mon compte en banque pour les prochains mois (au cas où, orange ...)

Bon courage à ceux qui attendent encore.

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 23 févr. 2012 06:49
par Vince91
C'est bon aussi pour moi ...portabilité faite depuis hier 11 h :D :D
tout fonctionne....à merveille
courage pour ceux qui on des problèmes...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 23 févr. 2012 11:13
par agil
Bonjour
c'est OK depuis hier, pas de soucis pour tel, SMS, messagerie.
Il ne reste plus qu'a faire évoluer l'espace abonné autrement qu'en "sécurisant" son accès. :roll: :o :shock:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 23 févr. 2012 13:10
par Clem0
Ok pour moi, tout fonctionne. Enfin !

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 23 févr. 2012 15:04
par deranged
Et ben moi toujours pas de sim... second jour sans téléphone... Moi qui pensais être sorti de l'auberge...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 23 févr. 2012 15:36
par Oubliedu12
Cette fois, c'est bon, tout fonctionne parfaitement !
Bon courage à tout ceux qui attendent...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 24 févr. 2012 10:51
par deranged
C'est vraiment moi le plus poisseux de tous alors !

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 24 févr. 2012 16:52
par orangepourfrree
Non je suis aussi poisseux que toi!!!
Plus de ligne depuis Mercredi 22 et toujours pas de SIM.....

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 24 févr. 2012 20:21
par deranged
bon alors c'est tout comme moi! Les as tu contacté ? moi je les ai appelés hier et ils sont sensé me renvoyer une autre sim... wait and see

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : sam. 25 févr. 2012 08:39
par orangepourfrree
je les ai appelé hier soir, il m' ont dit que la carte sim etait bien envoyé et qu' il faut compter 10 jours à partir de l' etape 2 pourque ça arrive!! elle m a dit debut de semaine prochaine au plus tard

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : sam. 25 févr. 2012 09:26
par agil
Bonjour
Il y a un problème dans votre adresse?
Moi y'en a un petit mais je leur ai tel des que c'est apparu dans l'espace abonné: c'est toujours pareil :!:
Heureusement que çà n'a pas gêné l'envoi de la SIM. (4jours, délai vu pour 3 abonnements de ma famille)

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : sam. 25 févr. 2012 15:47
par orangepourfrree
Oui l'adresse est bonne. Je vien de les rappeler, il me renvoie une nouvelle carte SIM...
On verra bien... Qu'es qu'il faut pas faire pour gagner de l 'argent ;)

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : dim. 26 févr. 2012 09:19
par Missheru
Bonjour


après 40 jours j'ai finalement reçu ma carte comme je l'ai déjà signalé ...

Le hic c'est qu'il m'est impossible de téléphoner en Hollande avec et que les SMS envoyés depuis là bas ne sont pas reçus .
Bilan une carte qui ne me sert à rien car non fiable ...

Bref on en a pour son argent et non je ne travaille pas pour un autre opérateur ...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : dim. 26 févr. 2012 10:07
par ptyxs
@missheru
Un peu de patience, il n'y a guère de doute que les problèmes de liaison avec l'étranger se régleront.
Mais quel est ton forfait ?

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : lun. 27 févr. 2012 15:19
par Bouzeur
Toujours rien depuis le 12/01 pour moi...
Je suis le dernier ???

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : lun. 27 févr. 2012 16:47
par Gargos
Bouzeur a écrit :Toujours rien depuis le 12/01 pour moi...
Je suis le dernier ???
Il me semble bien que t'es le dernier ou un des derniers.
J'ai fait une énième demande de portabilité pour un membre de ma famille le 16/02/12 et je viens de recevoir un mail comme quoi la portabilité serait effective d'ici 4 jours.

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : lun. 27 févr. 2012 20:27
par AdieuOrange
Gargos a écrit :
Bouzeur a écrit :Toujours rien depuis le 12/01 pour moi...
Je suis le dernier ???
Il me semble bien que t'es le dernier ou un des derniers.
J'ai fait une énième demande de portabilité pour un membre de ma famille le 16/02/12 et je viens de recevoir un mail comme quoi la portabilité serait effective d'ici 4 jours.
Non Bouzeur tu n'es pas le dernier, je suis toujours en attente de ma souscription du 12 JANVIER avec portabilité et celle du 7 FEVRIER sans portabilité. C'est une honte, Free se moque littéralement de nous! J'ai eu une femme du service client la semaine dernière qui a halluciné devant mon cas. Pour la première fois, elle a reconnu que c'était anormal d'autant plus que mon dossier n'avait aucun problème particulier, et que la plupart de ceux avec lesquels ils avaient justement eu des soucis, avaient été traités! C'est complètement incompréhensible surtout quand on voit d'autres qui se sont inscrits un mois après nous et qui utilisent déjà leur forfait!


Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mar. 28 févr. 2012 06:09
par heusty
Hello,

J'avais le meme probleme que toi alors j'ai résilité ma demande de portabilité du 12/01 et j'ai refait la meme demande du 07/02.
Résultat : j'ai une date de portabilité demain aprés-midi et ma carte sim est en cours d'envoi.

Courage ;)

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : lun. 13 août 2012 16:28
par samia
bonjour, moi je viens de faire mon inscription à free mobile, et donc si jai bien compris il n'est pas indispensable d'envoyer l'autorisation de prélévement si on est déjà abonné pour freebox ? autre question, comme je suis actuellemen toujours chez SFR, ça sera à partir de quand qu'elle se désactivera ? et ça sera au bou de combien de temps que je recevrai la sim free ..? MERCI DE REPONDRE SVP