Page 67 sur 109

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 18:19
par flessbleue
:?: :?: :?:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 18:33
par Abp75
pasveinard a écrit :Je pense que l'on verra un début d' évolution lundi ou Mardi
Je comprends mieux pourquoi les envois de SIM par Free ont nettement augmentés depuis le lundi 30 ;)

Si c'est la même chose lundi prochain, le bout du tunnel est proche pour les dossiers du 11.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 19:36
par garci
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts :|

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 20:20
par dolmi
salut je sais c'est de plus en plus chiant ,moi j'ai trouvé la solution comme il fait un peu froid j'ai allumé mon feu de cheminée et je corresponds avec les signaux de fumée... :mrgreen:pas mort d'homme mais la semaine prochaine si j'ai pas de sim (2 envois dans la nature) je vous quitte.... :oops: les coups de foudre c'est çà ...... :evil:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 21:05
par Eras45
Youpi! Aujourd'hui j'ai reçu un SMS! Portabilité??? Ah non, c'est ma facture Orange... Pfff c'est pas encore pour aujourd'hui...

Bon week end quand même!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 22:24
par Albgas
Abonné du 11 01 Freboxé. A 15.50€
Free me dit que mon inscription est retenue en date du 14 / 01

Pareil pour mes deux enfants mais a 19.99
Inscriptions le 12/01 et dates retenus par free le 15/01

Ca commence a me gonffler, ma patience a des limites...

Toujours a l'étaps 1 portabilitée inconnu

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 00:21
par Korsa
Message de la part de orange aujourd'hui!

oh wait....

"Votre crédit est épuisé, pour continuer ..... "

:(

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 05:13
par Gouns
Bonjour.

J'ai appelé le service clients hier matin, mon nouveau RIO n'avait pas été pris en compte lors de mon premier appel. Je comprends qu'ils soit débordés, il serai plus logique de suspendre temporairement les souscriptions le temps de finaliser les commandes en cours. Je commence à douter de leurs compétences !

Si je n'ai pas de nouvelles mardi, de nouveau 3244 :cry:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 08:11
par fredericrahan
qu'es ce qu'on est patient




toujour rien :?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 08:19
par petitbean
Oui c'est clair !! Et moi qui me suis commandé un Motorola Atrix hier de me faire patienter !!! Vlà qu'il neige et que je sens que le facteur pourra pas venir me le livrer !!!! :lol: :lol: :lol:

Allez courage, on va y arriver, ce sera que justice et liberté !!! ;) :P 8-)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 08:21
par Fredi
25 jours :evil: :evil:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 08:27
par fred21
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message de Fredi » Dim 5 Fév 2012 09:21
25 jours :evil: :evil:

oui 25 jours, ou l'on ne voit pas le fin du tunel :evil: :twisted:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 09:11
par seb78
fred21 a écrit :
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Message de Fredi » Dim 5 Fév 2012 09:21
25 jours :evil: :evil:

oui 25 jours, ou l'on ne voit pas le fin du tunel :evil: :twisted:
Y en a-t-il une au moins pour nous, les pauvres oubliés du 11?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 09:13
par NewMemberFree
Bonjour à tous,
Juste pour vous apporter mon soutien et, en vous suggérant d'appeler le 3244 à partir d'un téléphone de l'un de votre entourage qui a un forfait illimité Free mobile, je l'ai fait pour 2 de mes proches sans porta, mais victimes du bug du "0" dans l’adresse et, cela a bien fonctionné, après environ 10 minutes d’attente, la gentille dame au bout du fil m’a confirmé que les 2 cartes SIM avaient été réexpédiées le dimanche 29/01 et qu'ils les recevront dans 4 jours. Alors j'ai dit à l'un d'eux "ben voila, tu vas la recevoir le 33 de ce mois", donc c'était prévu pour le 02/02, effectivement, ce jour elles sont arrivées à bon port.

Bonne chance à vous pour la suite.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 09:15
par sanphil
sanphil a écrit :
cloeninde a écrit :
sanphil a écrit :Rappelé ce matin le 3244, changement de discours. Le blocage de ma ligne vient de mon ancien opérateur qui bloque la demande de portabilité, selon les termes de mon interlocutrice il faut que je lui mette la pression.
Alors comment ??? :evil:
Bonjour, moi aussi, chez Simyo... et pas de portabilité non plus... Je pense que quitte à galérer sans portable (mais pour moi ce n'est pas vital) je vais arrêter de recréditer mon compte Simyo... ça va peut-être les décider à me me laisser partir ^^!
J'ai bien peur que ça ne change pas grand chose, je ne recharge plus depuis 1 mois. Je leur ai envoyé un message, j'attends une réponse, à suivre...
Réponse :
"J’ai bien reçu votre demande concernant le retard de la portabilité de votre numéro.

Je tiens à vous informer M.XXXXXXX que vous êtes éligible a resilier votre contrat chez Simyo à tout moment vu que nous n'avons d'abonnement ou bien d'engagement.

De ce fait, pour avoir la portabilité de votre ligne chez votre éventuel operateur je vous invite à leur demander de relancer la demande, et c'est a eux d'intervenir."

Ils se renvoient la balle et moi je suis au milieu dans le rôle du filet..

Bilan, dimanche 05/02 toujours rien.

Au fait j'avais lu quelque part que le nombre de portabilités serait porté à 80 000 dans le weekend :lol: :lol:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 09:19
par seb78
NewMemberFree a écrit :Bonjour à tous,
Juste pour vous apporter mon soutien et, en vous suggérant d'appeler le 3244 à partir d'un téléphone de l'un de votre entourage qui a un forfait illimité Free mobile, je l'ai fait pour 2 de mes proches sans porta, mais victimes du bug du "0" dans l’adresse et, cela a bien fonctionné, après environ 10 minutes d’attente, la gentille dame au bout du fil m’a confirmé que les 2 cartes SIM avaient été réexpédiées le dimanche 29/01 et qu'ils les recevront dans 4 jours. Alors j'ai dit à l'un d'eux "ben voila, tu vas la recevoir le 33 de ce mois", donc c'était prévu pour le 02/02, effectivement, ce jour elles sont arrivées à bon port.

Bonne chance à vous pour la suite.
pour ma part, mon soucis concerne la portabilité... Et pour ce sujet, inutile d'appeler le 3244, ils ne peuvent rien faire d'autre que de nous demander de patienter...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 09:21
par pasveinard
Salut

le GIE augmente pour la deuxieme fois sa capacité de traitement ce dimanche 05 février .

De combien ? normalement vers les 60 000 80 000 /jour

Quand et à qu elle heure ?
je genre d opération de maintenance, ce déroule souvent dans la nuit de samedi à dimanche et dimanche en journée, nuit.

on devrait vite ce rendre compte, lundi, mardi, d un net regain d'envoi de sms ou mail

Il est dur d attendre snif, inscrit le 11 à 13h34 étape 1

mais j y crois :mrgreen:

Fini les vacances , je reprend le boulot ce soir :roll: , donc pas trop actif sur le forum le matin !!!

Bon dimanche

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 09:28
par papounet73
pasveinard a écrit :Salut

le GIE augmente pour la deuxieme fois sa capacité de traitement ce dimanche 05 février .

De combien ? normalement vers les 60 000 80 000 /jour

Quand et à qu elle heure ?
je genre d opération de maintenance, ce déroule souvent dans la nuit de samedi à dimanche et dimanche en journée, nuit.

on devrait vite ce rendre compte, lundi, mardi, d un net regain d'envoi de sms ou mail

Il est dur d attendre snif, inscrit le 11 à 13h34 étape 1

mais j y crois :mrgreen:

Fini les vacances , je reprend le boulot ce soir :roll: , donc pas trop actif sur le forum le matin !!!

Bon dimanche
oui, moi je suis le 60001
donc lundi j'aurai ma portabilité...... mais vous n'êtes pas obligé de me croire

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 09:34
par NewMemberFree
pour ma part, mon soucis concerne la portabilité... Et pour ce sujet, inutile d'appeler le 3244, ils ne peuvent rien faire d'autre que de nous demander de patienter...
Pour info, Free Mobile a innové ces derniers jours, il confirme à ses clients avec un mél, quans il demande la portabilité auprès des autres opérateurs.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 09:40
par seb78
NewMemberFree a écrit :
pour ma part, mon soucis concerne la portabilité... Et pour ce sujet, inutile d'appeler le 3244, ils ne peuvent rien faire d'autre que de nous demander de patienter...
Pour info, Free Mobile a innové ces derniers jours, il confirme à ses clients avec un mél, quans il demande la portabilité auprès des autres opérateurs.
J'ai vu ça en effet, du coup je surveille maintenant ma boîte mail, mon téléphone en cas de SMS et mon compte free. Mais toujours rien de chez rien!!!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 09:51
par doudouseb
Free s'est bien moqué de moi,ça fait trois semaines qu'il me dit que ma portabilité est commandée,il faut patienter il y a du monde
il faut faire quoi pour free arrête de se foutre de moi?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 09:51
par doudouseb
Free s'est bien moqué de moi,ça fait trois semaines qu'il me dit que ma portabilité est commandée,il faut patienter il y a du monde
il faut faire quoi pour free arrête de se foutre de moi?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 09:54
par calou
pour participer aux débats :
Inscrit le 11/01 à 8h32 ; portabilité le 16/01 depuis SFR .... carte soit disant envoyée le 14/01 , mais avec une mauvaise adresses : mon adresse comporte 2 lignes et ces blaireaux ont imprimé que la première ligne , ce qui rend impossible la localisation de mon domicile.
Résultat, je n'ai plus de téléphone depuis le 16/01 (soient 3 semaines). J'ai appelé 3 fois pour faire changer l'adresse, demande prise en compte et carte soit disant réexpédiée ... mais à chaque fois, il s'avère que l'adresse n'était pas changée..
Au début c'est rigolo de ne pas avoir de portable, au bout de 3 semaines, ca commence à être embétant pour la vie de tous les jours (enfants, amis ...) !!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 10:00
par seb78
Comme pour Doudouseb, 3 semaines d'attente ou les conseillers free nous disent que c'est bon, c'est dans le tuyau mais rien!
Mais d'un certain point de vu, notre situation est bien meilleure que celle de calou. Si celà m'arrive, vous pouvez être sûr que je les harcellerai jusqu'à me déplacer chez eux... Mon téléphone est mon outil de travail, et ne plus avoir de ligne pourrait me faire fermer ma boîte....

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : dim. 5 févr. 2012 10:32
par seb78
pour info, je viens de faire une tentative d'appel au 3244, pour voir, et maintenant on me dit que maintenant, pour faire avancer les choses, je dois écrire au service client car les 20 jours de délais sont dépassés et que mon dossier dépend maintenant du service litige!!! Du grand n'importe quoi!!

Pour ceux qui veulent tenter l'aventure, voilà l'adresse:

free- service forfait mobile
75371 Paris cedex 08