Page 62 sur 113

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 12:31
par vevette
pepino a écrit :VEVETTE = tu as trouvé ou ton numéro IMEI et autres infos ?
Car je voulais faire aussi la demande de desimlockage par avance mais je trouve pas ou cela se trouve ...


C'est ici, sur ta facture !



Image

pepino a écrit : Et dire que mon Iphone est prêt à être dans le fourgon de livraison en moins de 12h, j'en reviens pas après presque qu'un mois d'attente !
La différence entre Free... Chez B and You c'est pas encore débité de ton compte que le colis est prêt à être envoyé, chez Free débit aussitôt, 1 mois après toujours rien et tout le monde fait l'autruche :roll:
Il faut quand même admettre qu'il y a une différence de traitement... :oops:

C'est clair, je suis d'accord, chez Free ils sont incompétent alors que chez b&you ils le sont basta.

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 12:38
par vevette
KyjaSan a écrit : j'ai deja trouvé la protection pour mon joujou :
http://www.spigen.com/cell-phone/apple- ... eries.html

Moi j'ai préféré ça : http://www.mujjo.com/the-sleeves-collec ... eeve-brown

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 12:47
par jeanmi25
Est ce qu'il y a encore des commandes qui passent en préparation? ou des expédiés?
car apparemment il y en a eu un jour cette semaine et depuis rien ....

C'est vraiment scandaleux tout ce qui arrive, et surtout que nous n'avons jamais eu une communication officielle et personnelle de Free!

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 13:06
par selecto
bonjour ,commande dun iphone 5 blanc 64g datant du 21 et depuis jeudi 4 je suis bloquer etape 2 rien ne bouge et je peu meme pas annuler .....



y'a til un pilote dans lavion de FREE ?????????

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 13:07
par pepino
Je n'ai pas encore accès à la facture, mais bon vu la réactivité sa ne devrait pas tardé je pense :)

Moi pour la protection j'ai pris une pochette Belkin, mais bon pas terrible niveau rendu. Je changerais par la suite
Et j'ai pris un stylo de retouche noir mat spécial pour l'alu anodisé "BirchWood Casey super black"
C'est conseillé d'utilisé cela en cas de rayure sur le noir... On ne sait jamais j’anticipe :lol:

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 13:19
par nico181
touni a écrit :Par ailleurs, nous ne faisons pas de geste commercial pour des retards de livraison causés par le fabricant.
Bon bah au moins pas de geste commercial envisagé, on est fixé ...

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 13:21
par bugsbunny
Bonjour à tous et toutes,

j'ai commandé officiellement mon iPhone 5 noir 32G le 21 /09 a 15H01 et toujours a l’étape 1 .

Cela fait pile poil 15 jour ouvrée "3 semaine" et pas de nouvelle comme beaucoup de monde ,paye cash ,et la commande a été prélevée sous 48H ,et moi cela fait 504 H que j’attends

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 13:38
par pepino
Image

Je précise que j'ai fais ma commande ce jour à 2h du mat ! :shock:

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 13:51
par smokemysim
Parce que moi aussi je peux me vanter de ma commande’, moi. Ça fait un moment que je l’ai, et c’est pas une commande’ de pédé !
Sauf que celui-là je le connais pas. iPhone5.
Inconnu au bataillon.
Apple. Tu connais pas Apple? C’est un groupe, ils étaient number one.

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 14:05
par Lealie
Franchement, c'est pas Free qu'on devrait faire chier mais bien Apple qui n'a aucune considération pour le 4ieme opérateur français.
Ils ravitaillent le stock des 3 autres sans problème et balancent 2-3 mobiles à Free quand ils s'en souviennent.
A croire qu'ils se sont mis d'accord pour couler Free.
Écrivons à Apple pour qu'il change ses slides de powerpoint. Il y a bel et bien 4 opérateurs en France et pas 3!!!!
Foutage de gueule!!!!!! (ils se foutent bien de notre gueule à nous petits consommateurs)! :evil:

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 14:41
par Chantaline


Voyant qu'avec Free c'est vraiment bloqué, encore confirmation avec le sc ce matin, hier j'ai passé une commande iPhone 5 chez SOSH ce jour suis à l'étape EXPEDITION Donc la réception est imminente.
Ce qui se dit sur le forum à ce sujet c'est vrai je le confirme.

Je vais donc annuler chez Free tout simplement en appuyant sur l'onglet rouge "annuler votre commande" comme Free nous invite à le faire !!!! et hop hop hop !!! en attendant la nanosim de Free.


quelle histoire !!!!b]

Bonne chance à tous dans votre parcours pour vos commandes !!!! :)

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 14:45
par KF2002
Voila le dernier message de Free sur leur site:


Livraison

Vous avez commandé votre iPhone 5 chez Free et demeurez dans l'attente de sa livraison.

Conformément à ce que nous vous indiquions sur notre site Internet avant validation de votre commande, en raison de la forte demande, l’envoi effectif de votre iPhone 5 peut nécessiter plus de temps que prévu. Nous tenons à nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté et vous rappelons la possibilité de suivre l’évolution de l’expédition directement depuis votre Espace Abonné.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander l'annulation de votre commande d'iPhone 5 depuis votre Espace Abonné, rubrique Mes commandes > Commande de mobile (le remboursement des frais déjà engagés aura lieu dans les 30 jours).


Donc il est clair que le problème ne vient pas de eux mais de Apple qui livre presque pas Free.

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 14:47
par Mobili
Chantaline a écrit :

Voyant qu'avec Free c'est vraiment bloqué, encore confirmation avec le sc ce matin, hier j'ai passé une commande iPhone 5 chez SOSH ce jour suis à l'étape EXPEDITION Donc la réception est imminente.
Ce qui se dit sur le forum à ce sujet c'est vrai je le confirme.

Je vais donc annuler chez Free tout simplement en appuyant sur l'onglet rouge "annuler votre commande" comme Free nous invite à le faire !!!! et hop hop hop !!! en attendant la nanosim de Free.


quelle histoire !!!!b]

Bonne chance à tous dans votre parcours pour vos commandes !!!! :)


Ca doit être le 150.000eme message qui dit la même chose.. Sosh.. Sosh.. Sosh.. Sosh.. Sosh.. Sosh... Sosh... Sosh.. Sosh.. Sosh.. Sosh

Et pour ceux qui veulent avoir des infos sur l'avancée des commandes chez FREE ?

Sosh a un forum non ?

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 14:49
par Mobili
pepino a écrit :Image

Je précise que j'ai fais ma commande ce jour à 2h du mat ! :shock:
On s'en fout :D

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 14:50
par laly2204
Nous tenons à nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté et vous rappelons la possibilité de suivre l'évolution de l'expédition directement depuis votre Espace Abonné : https://mobile.free.fr/moncompte/ ....
Les prélèvements prévus ne peuvent êtres bloqués tant que votre commande est en cours. Par ailleurs, nous ne faisons pas de geste commercial pour des retards de livraison causés par le fabricant.
Finalement, puisqu'on ne peut rien obtenir de Free... commande annulée à l'instant, ça leur fera les pieds :lol:
Au moins, maintenant je n'attends plus comme un c** et dans le vent quelque chose qui n'arriverait peut-être jamais.

1 mois après la sortie, pour une pré-commande, c'est quand même abusé, il fallait pas vendre du stock qu'ils n'avait pas!

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 14:57
par vevette
Et voila aujourd'hui il est 50km de chez moi, s'il part ce soir pour Orléans je l'ai demain matin !!

Le kiff total !

Image

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 14:59
par vevette
laly2204 a écrit :
Nous tenons à nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté et vous rappelons la possibilité de suivre l'évolution de l'expédition directement depuis votre Espace Abonné : https://mobile.free.fr/moncompte/ ....
Les prélèvements prévus ne peuvent êtres bloqués tant que votre commande est en cours. Par ailleurs, nous ne faisons pas de geste commercial pour des retards de livraison causés par le fabricant.
Finalement, puisqu'on ne peut rien obtenir de Free... commande annulée à l'instant, ça leur fera les pieds :lol:
Au moins, maintenant je n'attends plus comme un c** et dans le vent quelque chose qui n'arriverait peut-être jamais.

1 mois après la sortie, pour une pré-commande, c'est quand même abusé, il fallait pas vendre du stock qu'ils n'avait pas!


Bravo, c'est une excellente décision ! J'ai fait pareil et pour l'instant je ne regrette vraiment pas.

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 15:00
par Chantaline
Lealie a écrit :Franchement, c'est pas Free qu'on devrait faire chier mais bien Apple qui n'a aucune considération pour le 4ieme opérateur français.
Ils ravitaillent le stock des 3 autres sans problème et balancent 2-3 mobiles à Free quand ils s'en souviennent.
A croire qu'ils se sont mis d'accord pour couler Free.
Écrivons à Apple pour qu'il change ses slides de powerpoint. Il y a bel et bien 4 opérateurs en France et pas 3!!!!
Foutage de gueule!!!!!! (ils se foutent bien de notre gueule à nous petits consommateurs)! :evil:
Bonjour juste une réflexion que je me fais aussi à propos de cette non livraison de la part de Free. Je pense que Free A EU BEAUCOUP PLUS DE COMMANDE DE L'IPHONE 5 que les autres opérateurs car beaucoup de gens sont venus chez Free ne l'oublions pas !!!

Alors Apple n'a sûrement pas livré plus chez Free que chez les autres !!!!

Donc forcément il n'y a pas assez d'iPhone !!!!

Donc nous sommes bien victime de de l'énorme succès de Free.

Une seule erreur je pense c'est que Free ne devrait pas encaisser l'argent avant de livrer !!! :|

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 15:01
par drome11
Commande annullé le 10, passé commande chez sosh le 10 même, iphone reçu aujourd'hui. Prenez votre iphone ailleurs et demandé juste une nano sim a free, c'est tout.

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 15:02
par vevette
drome11 a écrit :Commande annullé le 10, passé commande chez sosh le 10 même, iphone reçu aujourd'hui. Prenez votre iphone ailleurs et demandé juste une nano sim a free, c'est tout.


+1

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 15:13
par Mobili
bugsbunny a écrit :Bonjour à tous et toutes,

j'ai commandé officiellement mon iPhone 5 noir 32G le 21 /09 a 15H01 et toujours a l’étape 1 .

Cela fait pile poil 15 jour ouvrée "3 semaine" et pas de nouvelle comme beaucoup de monde ,paye cash ,et la commande a été prélevée sous 48H ,et moi cela fait 504 H que j’attends
:lol: :lol: :lol:

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 15:14
par Chaf
Cela prend trop de temps a desimlocker...

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 15:14
par Chantaline
Mobili a écrit :
Chantaline a écrit :

Voyant qu'avec Free c'est vraiment bloqué, encore confirmation avec le sc ce matin, hier j'ai passé une commande iPhone 5 chez SOSH ce jour suis à l'étape EXPEDITION Donc la réception est imminente.
Ce qui se dit sur le forum à ce sujet c'est vrai je le confirme.

Je vais donc annuler chez Free tout simplement en appuyant sur l'onglet rouge "annuler votre -" comme Free nous invite à le faire !!!! et hop hop hop !!! en attendant la nanosim de Free.


quelle histoire !!!!b]

Bonne chance à tous dans votre parcours pour vos commandes !!!! :)


Ca doit être le 150.000eme message qui dit la même chose.. Sosh.. Sosh.. Sosh.. Sosh.. Sosh.. Sosh... Sosh... Sosh.. Sosh.. Sosh.. Sosh

Et pour ceux qui veulent avoir des infos sur l'avancée des commandes chez FREE ?

Sosh a un forum non ?



On aimerait bien parler des avancées de commande mais IL N'Y EN A PAS !!!! On ne va pas inventer.

Un conseil soyez moins agressif.

Moi j'ai un abonnement Free et je le garde mais si Free à l'honnêteté d'inviter ces clients à annuler leur commande car ils ne peut pas nous satisfaire à tous vu l'énorme succès alors nous avons donc le choix et on informe sur ce forum.
Les expériences des uns peuvent servir aux autres !!

Bonne attente et soyez cool !!!

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 15:19
par Mobili
Chantaline a écrit :
Mobili a écrit :
Chantaline a écrit :

Voyant qu'avec Free c'est vraiment bloqué, encore confirmation avec le sc ce matin, hier j'ai passé une commande iPhone 5 chez SOSH ce jour suis à l'étape EXPEDITION Donc la réception est imminente.
Ce qui se dit sur le forum à ce sujet c'est vrai je le confirme.

Je vais donc annuler chez Free tout simplement en appuyant sur l'onglet rouge "annuler votre -" comme Free nous invite à le faire !!!! et hop hop hop !!! en attendant la nanosim de Free.


quelle histoire !!!!b]

Bonne chance à tous dans votre parcours pour vos commandes !!!! :)


Ca doit être le 150.000eme message qui dit la même chose.. Sosh.. Sosh.. Sosh.. Sosh.. Sosh.. Sosh... Sosh... Sosh.. Sosh.. Sosh.. Sosh

Et pour ceux qui veulent avoir des infos sur l'avancée des commandes chez FREE ?

Sosh a un forum non ?



On aimerait bien parler des avancées de commande mais IL N'Y EN A PAS !!!! On ne va pas inventer.

Un conseil soyez moins agressif.

Moi j'ai un abonnement Free et je le garde mais si Free à l'honnêteté d'inviter ces clients à annuler leur commande car ils ne peut pas nous satisfaire à tous vu l'énorme succès alors nous avons donc le choix et on informe sur ce forum.
Les expériences des uns peuvent servir aux autres !!

Bonne attente et soyez cool !!!



Je ne suis pas du tout agressif au contraire je suis zen,je suis également dans l'attente de mon téléphone chez Free,mais y'en a beaucoup qui viennent ici a la recherche d'infos sur les commandes chez FREE et tombe sur des message sur Sosh c'est pénible je trouve surtout que c'est pas le premier message qui le dit,on a compris que chez Sosh ils livrent plus rapidement,maintenant pour ceux qui ont le temps d'attendre leur commande et qui sont patient sa serait bien d'alimenter le forum de Sosh pour exprimer sa joie :mrgreen:

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : ven. 12 oct. 2012 15:20
par Chantaline
vevette a écrit :
drome11 a écrit :Commande annullé le 10, passé commande chez sosh le 10 même, iphone reçu aujourd'hui. Prenez votre iphone ailleurs et demandé juste une nano sim a free, c'est tout.


+1
C'est ce que je viens de faire. On va désengorger Free pour qu'ils puissent satisfaire les commandes des qu'ils seront livrés par Apple.

C'est plutôt solidaire !!! :)