Page 61 sur 108

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 2 févr. 2012 17:59
par bonbon05
moi je suis abonne depuis le 11 janvier 16h00
toujours etape 1 pas de date de portabilté inconnue est la hotline free j'ai tel dimcnahe on ma dit que mercredi tout irais bien, on est jeudi toujours pareil, la on m'invite a tel ce week end.....
super encourageant, 10 ans chez free en adsl je pense allez vite chez un autre

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 2 févr. 2012 18:08
par garci
cl38 a écrit ::idea: je me casse a+
On dit pas à toutatis chez Coriolis ? :lol:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 2 févr. 2012 18:17
par sandrina
slt tt le monde
Je me suis abonné le 11.01, ma portabilité est passé le 1701 depuis je n'ai plus de ligne (depuis 17jours maintenant)
J'appel free presque tous les jours, marre d'avoir des explications de merde a chaque fois.
Ils ne savent rien du tout !
Mon adresse a été vérifié 100 fois: elle a tjs été correcte
Mais qu'est il écris sur l'enveloppe... puisque c'est la 3eme carte SIM qu'ils m'envoie sans succès !!

Impossible d'avoir un envoi en recommandé

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 2 févr. 2012 18:26
par titiducalvados
sandrina a écrit :slt tt le monde
Je me suis abonné le 11.01, ma portabilité est passé le 1701 depuis je n'ai plus de ligne (depuis 17jours maintenant)
J'appel free presque tous les jours, marre d'avoir des explications de merde a chaque fois.
Ils ne savent rien du tout !
Mon adresse a été vérifié 100 fois: elle a tjs été correcte
Mais qu'est il écris sur l'enveloppe... puisque c'est la 3eme carte SIM qu'ils m'envoie sans succès !!

Impossible d'avoir un envoi en recommandé
Si tu t'es inscrit le 11, l'adresse indiquée sur l'enveloppe correspond à l'adresse de ton compte freebox : va sur free.fr --> Mon compte --> Afficher mon adresse d'installation

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 2 févr. 2012 18:48
par vr84
#ultra13

Sim reçu 3 jours après le sms de portabilité et 2 jours après l'étape 2 étape 3 casi instantané à l'activation de la sim

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 2 févr. 2012 22:29
par titicbr
bonjour sa y est je suis enfin chez free abonnee du 11 recu ma sim ce matin est ligne active avec portabilite a 15h ce jour et du meme coup ligne suspendu sfr cela valait le coup d'attendre par contre je suis a la campagne (agen 47 ) et je suis sur le reseau orange en itinerance mais cela a l'air de bien fonctionner sms ok par contre pour le mms pas le portable qui faut .


je souhaite aux autres abonner de prendre patience cela se debloque et merci a FREE d'avoir mis un coup de pied dans la fourmiliere :D :D :D si sa pouvait donner des idees :idea: :idea: pour d'autre chose la vie serait peut etre moins dur par les temps qui cours
merci pour ce forum et le boulot accompli par les menbres ;) ;) .titicbr

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 2 févr. 2012 23:04
par ricardo
Ben tant mieux s'il existe des heureux car pour moi : rien ne bouge et, abonné le 11/01, j'entame le 24 ème jour d'attente.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 2 févr. 2012 23:48
par mohmoh
Bonsoir,

Quelqu'un pourra m'aider à désimlocker un vieux LG KP100 ( IMEI : 359961016822181) ?

D'avance merci

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 06:26
par Fredi
Bon, enfin mauvais plutôt, 23 jours et toujours rien :evil: :evil:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 06:44
par biton
idem
inscrit depuis le 11 à 9h et depuis le 14 bloque etape 1 sans date de portabilité

a+

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 07:30
par papounet73
mohmoh a écrit :Bonsoir,

Quelqu'un pourra m'aider à désimlocker un vieux LG KP100 ( IMEI : 359961016822181) ?

D'avance merci
moi, j'ai un KS500, ce n'a pas été fastoche. J'ai été pilotépar SFR donc pas de marche à suivre écrite

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 07:32
par papounet73
mohmoh a écrit :Bonsoir,

Quelqu'un pourra m'aider à désimlocker un vieux LG KP100 ( IMEI : 359961016822181) ?

D'avance merci
si tu es encore chez Bouigue, fais ta demende, ils ont l'obligation de répondre

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 07:42
par dbourgeo
biton a écrit :idem
inscrit depuis le 11 à 14h15 et depuis le 14 bloque etape 1 sans date de portabilité

a+
+1

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 08:16
par Milou12
Forfait à 16 €:
-souscrit 11 anvier
- identifiants reçus le 15
- SMS d'Orange reçu le 27/01 annonçant date de portabilitér pour le 1er février 15h
- portabilité depuis Orange effective 1er février à 15h51
- SIM expédiée le 31, reçue le 1er février
- activation simple et efficace le 1 février sur iPhone 4S.
Tout baigne
mais l'espace client me dit toujours "ligne inactivée" dans la rubrique consommation

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 08:20
par seb78
Milou12 a écrit :Forfait à 16 €:
-souscrit 11 anvier
- identifiants reçus le 15
- SMS d'Orange reçu le 27/01 annonçant date de portabilitér pour le 1er février 15h
- portabilité depuis Orange effective 1er février à 15h51
- SIM expédiée le 31, reçue le 1er février
- activation simple et efficace le 1 février sur iPhone 4S.
Tout baigne
mais l'espace client me dit toujours "ligne inactivée" dans la rubrique consommation

ben tu devrais être content, la facturation commence à la date d'activation, avec un peu de chance, tu ne paieras rien :lol:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 08:37
par garci
Bonjour aux "bloqué au démarrage" ;)

Le point que je retiens depuis hier : ils nous ont ajouté un clic de souris supplémentaire pour savoir ou on en est (à moins de rester sur la page en permanence et de recharger celle ci) ... pour se rendre compte qu'on a toujours pas avancé ... merci Free ... ils ont tout compris :?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 08:48
par sandrina
Salut Salut !

18 jours de ligne coupé : suite à la portabilité passé le 17.01.
Toujours de reception de carte sim alors que depuis le 16.01 elle etait en statut " reception"
J'ai eu 3 envoi de cartes SIM par free: je n'en ai reçu aucune!
Que faire ? ... je ne sais plus.
Le service client est incompétant: il ne dise juste qu'une chose attendre.
Il ne comprenne pas que 3 carte sim envoyer: zero reçu c'est louche
surtout que mon adresse a été vérif 30fois: elle est bonne.

D'autre personnes dans le même cas ? avec portabilité et ligne coupé depuis longtemps ?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 08:58
par Hervé41000
@ sandrina,

T'as essayé de voir ton facteur ?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 09:04
par dolmi
Bonjour,+1.ligne coupéé depuis le 27/01 deuxieme envoi de carte sim ....adresse bonne.... :twisted: j attends le passage du facteur..... :mrgreen: cela devient c....t

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 09:12
par Hervé41000
va y dolmi, braque le facteur :D

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 09:21
par gilles61
Bonjour a vous,qui lirez ces quelques mots les yeux brillants de tristesse....ou de joie ce sera selon ce mot "inconnue", présent ou pas..... ah quelle magie! lol

Bon sinon, second abonnement fait le 16 réception du mail pour la portabilité.....

et tintintinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pour le 11 toujours silence total...tel dans les prés sous la neige, le silence règne

Bonne journée

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 09:29
par dolmi
@gilles61 si tu pouvais faire une poésie au MAGASINIER des carte sim...... :lol: .et pour Hervé41000 c'est une factrice ,mon ami,une factrice.... :D

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 09:32
par sandrina
Hervé41000 a écrit :@ sandrina,

T'as essayé de voir ton facteur ?
Salut, je ne pense pas que le problème soit le facteur !! lol
Ont est trop dans le même cas.
Rien nous prouve que Free a bien envoyer nos carte sim
Je reçois tout mon courrier normalement, Free rejète la faute sur des pertes de lettre !
Mais a mon avis c'est juste eux qui ont des soucis
17 jours de coupure ça fait bcp !! LE service client Free en rigole

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 09:33
par seb78
gilles61 a écrit :Bonjour a vous,qui lirez ces quelques mots les yeux brillants de tristesse....ou de joie ce sera selon ce mot "inconnue", présent ou pas..... ah quelle magie! lol

Bon sinon, second abonnement fait le 16 réception du mail pour la portabilité.....

et tintintinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pour le 11 toujours silence total...tel dans les prés sous la neige, le silence règne

Bonne journée

comme quoi ce n'est pas le GIE qui nous bloque, mais bien free qui ne traite pas nos commandes!!!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 09:36
par Poulos
Moi aussi j'ai le même problème. j'ai été porté le 31, ma carte sim a soi disant été envoyé le 27 et je suis passé en étape 2 le 30. toujours rien ce vendredi matin dans ma boite aux lettres!