Page 60 sur 109
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 12:06
par chero43
Inscription le 11/01 à 11h30.
toujours à l'étape 1 depuis, pas de SMS d'orange.
Contact service client à ce sujet, en attente de réponse
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 12:07
par dolmi
allez hop le facteur est passé.......RIEN.....

et moi c'est pas ras la patate......le Xav il doit l'avoir cette p....n de sim .....
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 12:23
par sandrina
Idem for me
Le facture est passé, mais tjs pas de carte SIM
Ma ligne est coupé depuis le 17.01 !!!! Suite à une portabilité que j'ai faite.
J'ai appeler tous les jours le service client ... mais ils disent tjs d'attendre, et invente tjs des histoires
Surtout qu'il n'y a aucune erreur sur mon adresse.
Bref !!
Bon courage @ tous ceux qui galère comme moi

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 12:31
par lexdu
Ayé, portabilité effective !!
Elle était programmée pour hier à 15h00 mais n'a été mise en place que hier à 21h.
En tout cas, c'est fait.
J'ai eu l'occasion aujourd'hui de passer dans des zones couvertes en 2G uniquement et l'itinérance par Orange fonctionne.
J'ai bien une antenne qui balance du "20815" en face de chez moi, mais elle n'a pas l'air d'être active car je n'ai pas encore trouvé de réseau Free. La connexion automatique ne me prend que du réseau Orange pour l'instant.
Bon courage et toute la patience du monde aux derniers oubliés du 11/01.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 12:35
par sandrina
papounet73 a écrit :sandrina a écrit :Salut TOM: même problème
"Bonsoir à tous !!

Que d'aventure avec FREE MOBILE !!
Voici mon histoire (lol) ....

Alors aujourd’hui j'ai eu une nouvelle idée: j'ai pris un nouveau forfait 2.00 euros au nom de ma soeur à une autre adresse postale, et lorsqu'elle recevra la carte SIM, je l'activerai pour mon NUMERO avec PORTABILITE.
Et j’effectuerai la résiliation de la ligne à 2 euros.
Il faut bien que je trouve une solution par mes propres moyens car ils ne sont pas capable de le faire.
J'espère que ceci fonctionnera.
"
je doute que ca marche car la carte sim est affecté au n° de ligne par Free
J'ai travaillé quelque temps chez Orange, et les carte sim ne sont pas associé au numero de ligne a la base.
C'est pour ça qu'il y a une étape à faire sur l'espace client de Free pour associé la carte sim à la ligne.
J'espère que ça fonctionnera
Je l'indiquerai si je reçois un jour une SIM lool
courage
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 12:48
par doudouseb
a
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 12:51
par flessbleue
gilles61 a écrit :"La patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience."
profitons de ce petit temps pour l’acquérir a un haut niveau....
hou hou! sim, free, portabilité, sms, tel, illimité 15.99, Mr Niel ou êtes vous? ou vous cachez vous? houuuu houuuuuuuuuu!
ne manque qu'un petit feu un bon accordéon,violon quelques guicheurs et que la fête soit!!
bon trêve de plaisanterie....que mon tel soit coupé suite a un retard de sim...c'est pas vital depuis des milliers d'annees on a pu vivre sans téléphone...15 ans ne peuvent l'avoir rendu ainsi (vital pour les malcompreuneux)...DONC je n'ai qu'une doléance, être délivré d'ORANGE lol et pour cela...je suis impatient....,juste voir apparaître une date de portabilité... après qu'importe .
et sinon bonne journée ensoleillée .
Yes ! Cool Man !
Tu as raison, nous avons tendance à râler car avec les habitudes prises avec le monde internet, on a généralement tout ce qu'on veut rapidement.
Il ne faut pas oublier que nous sommes plus d'un million à avoir solliciter FREE pour ces nouveaux forfaits (le même jour du 11/01)
et que
sans FREE nous serions toujours pigeonnés par les autres !!!
Alors patience ! çà va finir par arriver !
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 12:53
par djkiki
Pour moi toujours pas de sim reçue ...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 13:04
par SyntAxel
doudouseb a écrit :Mais j'aimerai bien savoir quel problème ils ont cette fois ci
Euh... Pour moi le problème est le même et la situation n'a pas changé d'un iota :
Rien ne se passe, je n'ai reçu aucune nouvelle depuis la création de mon espace personnel et quand j'appelle la hotline, c'est "en cours de traitement"...
Ils sont simplement débordés, et le fait d'appeler 150 fois le 3244, de redemander 15 fois de réexpédier les SIM ou de se réinscrire 30 fois sur le site en résiliant l'ancienne demande ne fait rien pour arranger les choses sachant que de toute façon c'est la portabilité qui ralenti majoritairement tout le monde (et même ceux qui ne l'ont pas demandé).
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 13:53
par pasveinard
Salut
rien de nouveau
abo le 11 à 13h34
étape 1
POur la portabilité ,le GIE doit monter en puissance ce WE,DE COMBIEN ?
Il faudrait approché les 80 000 JOUR ,pour sortir la tête de l'eau en 1 semaine , pour le GIE .
Mais, 2eme question , est ce que les autres opérateurs ont la capacités de traiter ex 10ou 15 000 demandes de desabonnement par JOUR , rien n'est moins sur !!!
Et de ce coté là pas d info de leurs part , non plus .
Donc , vue qu ils (free ,gie ,les 49 operateurs) non pas de soluce à court terme ,ils font les morts .De plus, ça fait fonctionner les hotlines et bingo €€€€€€€€€€€ .
Vous inquitez pas ,dès qu'ils ceux sentiront capable d' une amélioration ,ils vont tous chanter en choeurs !!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 14:05
par ultra13
Quelque chose de nouveau : UN SMS ce matin !
plutot une bonne nouvelle je pense mais cependant je reste toujours a l'etape 1
Portabilité prévue le 06/02/12
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 14:09
par pasveinard
Salut
super bonne nouvelle pour toi Ultra 13
on a gagné hier.............. vivel' OM
Bonne fin de journée
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 14:10
par zaraier
djkiki tu es de ou ?
Moi sur Toulon pas de Sim reçu ce matin. Porta a 15:00 et pour l'instant toujours pas coupé ...
Probleme de Poste ?
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 14:12
par pasveinard
ultra13 a écrit :Quelque chose de nouveau : UN SMS ce matin !
plutot une bonne nouvelle je pense mais cependant je reste toujours a l'etape 1
Portabilité prévue le 06/02/12
Bon ne t inquietes pas , 4 jours pour recevoir la sim ,ça devrait le faire !!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 14:18
par ultra13
Et oui on a gagné dans la douleur un peu mais bon on craint degun ! on l'ai prend tous ici un par un
Sinon merci bonne journée également en espérant que cela avance pour chacun ! restons solidaire !
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 14:18
par ultra13
Et oui on a gagné dans la douleur un peu mais bon on craint degun ! on les prend tous ici un par un
Sinon merci bonne journée également en espérant que cela avance pour chacun ! restons solidaire !
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 14:28
par vr84
J'ai eu de la chance,
portabilité SFR prévue aujourdh'ui entre 11h et 15h00, la sim est arrivé en 2 jours (dans la boite ce matin)
L'activation de la carte Sim a été instantané
Pour le moment les 2 sim fonctionnent, avec le même n°, je vais garder SFR jusqu'à la dernière minute, je suis curieux de savoir à quelle heure ça va couper.
Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 14:36
par vr84
Finalement 15h33 et coupure finale, même plus accès a mon espace client pour consulter mes factures.
100 % Free

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 14:40
par dolmi
une bonne nouvelle Centrapel filiale d'Illiad embauche des conseillers commerciaux pour le renforcement de son centre d'appel....

la suite les fabricants de cartes sim et la poste idem.....on va s'en sortir.......

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 15:22
par ultra13
vr84 a écrit :J'ai eu de la chance,
portabilité SFR prévue aujourdh'ui entre 11h et 15h00, la sim est arrivé en 2 jours (dans la boite ce matin)
L'activation de la carte Sim a été instantané
Pour le moment les 2 sim fonctionnent, avec le même n°, je vais garder SFR jusqu'à la dernière minute, je suis curieux de savoir à quelle heure ça va couper.
Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente...
Salut,
Tu as recu ta SIM 2 jours apres quoi ?
Apres le SMS ?
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 15:33
par naimar
La quoi ???
Le quoi ???
C'est quoi ça des SMS de portabilité ??? activation ???
Je ne comprends pas ces termes ???

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 15:40
par jomud1956
Bonjour.
Voilà pour moi fin de "l'aventure"
Sim reçue ce jour après 2 jours de statut injoignable.
Activation dans la foulée.
Tout fonctionne nickel.
Salut et courage à tous ceux qui attendent encore.
Jomud
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 16:15
par zgouby83
Bonsoir à tous !
SUR 6 abonnements dont je me suis occupé :
2 passés le 11/01 en fin de matinée : toujours ETAPE 1 en attente de portabilité (SFR)
4 passés le 12/01 en fin de journée : 1 seul a franchi toutes les étapes (en plus le dernier enregistré, à 2€) portabilité SFR, les autres 2 LeclercMobile, 1 Orange restent en étape 1 date inconnue...
Faut-il encore espérer et patienter encore ? un problème chez FREE ou SFR ? car je lis sur les stats et observe autour de moi des tas d'abonnés servis inscrits largement après le 11 et aussi chez SFR ...
Ou pas de chance ?
sic !
Cordialement
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 16:22
par manu
TOUJOURS RIEN
bloqué à l'étape 1

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 16:26
par kekedoudou
Salut ok pour moi
Sim reçue ce jour après 1 jours de statut injoignable.
Activation dans la foulée.
Tout fonctionne nickel.
Salut et courage à tous ceux qui attendent encore.