100 % Free

vr84 a écrit :J'ai eu de la chance,
portabilité SFR prévue aujourdh'ui entre 11h et 15h00, la sim est arrivé en 2 jours (dans la boite ce matin)
L'activation de la carte Sim a été instantané![]()
Pour le moment les 2 sim fonctionnent, avec le même n°, je vais garder SFR jusqu'à la dernière minute, je suis curieux de savoir à quelle heure ça va couper.
Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente...
d'après un interlocuteur au 3244, ça bloque pour les souscriptions du 10 au 12 et ça ne dépend que du GIE de portabilité donc patiencerubiatir a écrit :bonjour, pour moi toujours bloqué étape 1
aucune nouvelle, cela commence à être long!!!!
Ben on a dû avoir la même personne...fred84 a écrit :perso après appel au 3244, d ailleurs un gars très sympa au téléphone
je sais aujourd'hui que mes demandes su 11 sont prises en compte le 14, donc plus qu'à attendre encore une bonne semaine
nucl3ar a écrit :Ca fait 3j que j'suis coupé (depuis le 31), ma SIM est expédiée depuis le 29 Janvier (étape 2) et à ce jour, toujours aucune SIM.
Il manque le bâtiment dans l'adresse, mais ma factrice a juré craché qu'elle délivrerait quand même le courrier s'il y avait pas le bâtiment.
Qu'est ce qu'il se passe bon sang ?
c'est revenu, mais sans bonne nouvelle!naimar a écrit :Pareil pour moi. Plus d'accès.
stef24 a écrit :Bonjour à tous,
Inscrit le 11/01 à 8H33
en attente de portabilité
Toujours bloqué à l'étape 1
Que faut-il faire pour que ça avance ? ?
A+