Page 58 sur 68

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 12:27
par julieb01
Pour apporter ma pierre à l'édifice :

Je me suis inscrite le 12 janvier au soir pour un abonnement à 19.90 avec portabilité depuis Virgin. Mon ami a fait pareil au même moment. nous avons reçu nos identifiants dans la foulée.
Depuis, on est tous les deux en étape 1.
J'ai appelé Free à l'instant. L'opérateur m'a dit que nous nous étions inscrits le 14 et a fait une manip' qui est censé accélerer notre dossier ... et nous devrions recevoir notre carte SIM la semaine prochaine.
Affaire à suivre ...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 12:47
par xolooth
je vient de crée un compte twitter, éxprés pour l'occasion : #lesoubliésdu12

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 12:55
par valeriedu17
un petit espoir pour ceux qui comme moi attendent comme des glands :

le 12 janvier, j'ai pris deux abo à 4h du mat' et un autre pour ma mère à 10h30, tous les trois avec porta

Ma mère a eu sa porta pour vendredi dernier et on vient juste de recevoir la SIM (chez sa voisine alors que je suis sûre d'avoir donné la bonne adresse, enfin, passons...)

Elle n'est restée "que" 6 jours sans tel. Mais tout marche bien.


Pour les deux autres abo, peut être que le 32 juillet 2056 on recevra la SIM ! :lol:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:06
par Devil505

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:22
par jCris
Devil505 a écrit :Allez faut pas lâcher

https://twitter.com/#!/search/lesoubli%C3%A9sdu12

;)
Hasta la victoria!

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:38
par jCris
Ca doit être un gars sur le compte @freemobile... bizarrement ils ne répondent qu'aux filles :mrgreen: :evil:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:48
par bebert040984
J'ai également créé un compte twitter.

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:55
par Devil505
jCris a écrit :Ca doit être un gars sur le compte @freemobile... bizarrement ils ne répondent qu'aux filles :mrgreen: :evil:
Non il ne répond pas tout le temps en fait, il y a aussi @LALIGNEDEFREE qui m'avait répondu y'a plusieurs jours: "la portabilité vous sera annoncée sur votre espace abonné...etc" mouais ca je savais :P

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:29
par Devil505
Je viens tout juste de recevoir le mail m'alertant de la portabilité dans les 4 jours, enfin! :mrgreen:

J'espère que vous allez le recevoir vous aussi très les oubliés du 12 !

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:34
par julieb01
Devil505 a écrit :Je viens tout juste de recevoir le mail m'alertant de la portabilité dans les 4 jours, enfin! :mrgreen:
Un mail de ton ancien opérateur ou de free ?
Pas de SMS ?

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:37
par bebert040984
Miracle.
Un tweet et je reçois un mail de free
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Magique !

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:41
par jCris
Tant mieux pour vous les gars! Quand je vous dis que je vais être le dernier, le #highlanderdu12 :mrgreen: :| :cry:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:44
par Devil505
julieb01 a écrit :
Devil505 a écrit :Je viens tout juste de recevoir le mail m'alertant de la portabilité dans les 4 jours, enfin! :mrgreen:
Un mail de ton ancien opérateur ou de free ?
Pas de SMS ?
Bah non, en meme temps SFR c'est pas les plus communicatif selon les stats

Bon sinon il me reste encore une commande (pour un proche) à l'étape 1

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:46
par jprev55
julieb01 a écrit :Pour apporter ma pierre à l'édifice :

Je me suis inscrite le 12 janvier au soir pour un abonnement à 19.90 avec portabilité depuis Virgin. Mon ami a fait pareil au même moment. nous avons reçu nos identifiants dans la foulée.
Depuis, on est tous les deux en étape 1.
J'ai appelé Free à l'instant. L'opérateur m'a dit que nous nous étions inscrits le 14 et a fait une manip' qui est censé accélerer notre dossier ... et nous devrions recevoir notre carte SIM la semaine prochaine.
Affaire à suivre ...
J'ai appelé la semaine dernière. On m'a dit "la portabilité aura lieu avant la fin de la semaine". On est le 9 et ma portabilité est toujours inconnue. On approche de 1 mois sans nouvelles, je trouve cela quand même assez grave. En plus, mon forfait Orange est passé en mobicarte et il n'est valable que 2 mois (sauf si je recharge). Je crains de ne toujours pas avoir de forfait free d'ici là, que se passera-t-il quand mon numéro ne sera plus attribuer ? Comment faire la portabilité ? Et ai-je un droit à faire valoir auprès de free au sujet de ce temps d'attente anormalement long (la portabilité est sensée s'effectuer en 3 jours [lol], pas 3 mois !) ?

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:51
par jgign
Alors j'ai pas tout compris, comment on fait pour qu'il nous envoie ce mail???

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:54
par bebert040984
jgign a écrit :Alors j'ai pas tout compris, comment on fait pour qu'il nous envoie ce mail???
Moi j'ai juste créé un compte twitter et j'ai twitté : "@freemobile Je fais également partie des #lesoubliésdu12 (ID:XXXXXXXX). Merci de faire qqch."

J'ai du recevoir le mail 45 mins après, simple hasard ? Je n'y crois pas trop.

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:56
par jgign
comment je récupére l'ID????
C'est mon login?

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 14:59
par Devil505
Un mois offert au moins serait un bon gest commercial mais j'y crois pas trop.

@jgign ils l'envoient s'ils ont fait la demande de portabilité (en théorie) après je doute que ca puisse avoir un rapport avec le fait que bebert et moi on a un peu tanner le compte twitter de FreeMobile :lol:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:00
par Devil505
jgign a écrit :comment je récupére l'ID????
C'est mon login?
Ton identifiant FreeMobile oui

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:01
par jgign
Ben si il faut le faire, je le ferai toutes les 30 minutes, m'en fiche.
Sinon j'ai fais un copier coller de ton tweet et j'ai mis mon ID, on verra bien, il est que 16H00.lol

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:04
par jCris
bebert040984 a écrit :
jgign a écrit :Alors j'ai pas tout compris, comment on fait pour qu'il nous envoie ce mail???
Moi j'ai juste créé un compte twitter et j'ai twitté : "@freemobile Je fais également partie des #lesoubliésdu12 (ID:XXXXXXXX). Merci de faire qqch."

J'ai du recevoir le mail 45 mins après, simple hasard ? Je n'y crois pas trop.
Cela fait une semaine que je twitte et je n'ai rien reçu, donc simple hasard: oui! et tant mieux pour toi mon grand!

PS: continuez de twittez pour les autres si vous pouvez :cry:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:18
par Devil505
Pensez au hashtag #lesoubliésdu12

Si se retrouve dans les trends du jour, ca ne le fera pas de la bonne pub pour eux, peut etre ca qui les fait flipper :lol:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 15:59
par julieb01
J'ai envoyé un mail à Free pour râler (en répondant au mail de confirmation de mon inscription). Je vous signale si ça a un impact ...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 16:23
par mout17
parce que ils est hors de question que je téléphone au 3244 pour rester des plombes en attende et entendre dire " je vais faire évoluer votre dossier vous allez prochainement recevoir votre carte sim" :shock: :shock:

tout çà c'est du pipo pour nous calmer quelques jours de plus, je le sais j'ai travaillé pour le compte sfr neuf box au service technique du 1077 (vous savez les petit bonhommes rouges qui sont dans la box lol) et par exemple pour la sortie de la nouvelle box Evolution il y avait des retard de livraisons un coup on disait que c’était a cause du verglas d'autres fois on était en rupture de stock etc ..... :evil: :evil: :evil:

enfin pour revenir a free mobile ils ont des consigne de leur manager de nous dire des phrases "choc" pour nous calmer mais il n'y a aucune action derrière :mrgreen:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 17:05
par frisouille
:D Je viens tout juste de recevoir le mail de free m'alertant de la portabilité dans les 4 jours, enfin! c'est pas trop tôt

insrit le 12 janvier, confirmation le 15 puis plus rien :oops:


Appel 3244 la semaine derniere"faut pas s'inquiéter ca va pas tarder on vous envoie la carte SIM " :evil: :evil: :evil: