Page 57 sur 68

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 8 févr. 2012 16:52
par Devil505
Toujours pas non :/

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 8 févr. 2012 17:05
par valeriedu17
moi non plus, toujours rien pour les deux abonnements

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 8 févr. 2012 17:22
par heusty
AdieuOrange a écrit :
jCris a écrit :C'est bien ce que je pensais. et pour en être sûrs, on peut toujours faire opposition auprès de sa banque au cas où. C'est pas pour 5 euros, c'est sur le principe.

Sinon AdieuOrange, ma grande, ça donne quoi de ton côté?
Ptdr!!!!!
Bah ça donne :
Pour un membre de ma famille pour lequel j'ai souscrit:
- un abonnement du 12 maintenu car il est pas pour moi et la personne pour qui j'ai souscrit l'abonnement ne peut pas changer de numéro pour le moment donc bah il attend....
- la résiliation de la resouscription du 3 février pour ce même numéro parce que Free a eu la bonne idée de changer le numéro et d'en imposer un autre, le cas est ausi arrivé à Heutsy je crois!!!!
Ce qui prouve bien qu'ils ne gèrent pas les demandes de portabilité ou qu'il y a un problème avec certaines demandes du 12...

Pour moi:
- Abonnements du 12 janvier et du 3 février annulés.
-Resouscription sans portabilité avec de ce fait un nouveau numéro!


Voili voilou... Je reste zen!!!!!!
;)
Tu veux te marrer Adieu Orange : hier soir je vais sur mon espace abonné et bizarrement je ne retrouve plus mon numero de téléphone avec ma demande de portabilité.

En fait ces boulets de Free m'ont confirmé qu'ils ont fait une bourde et qu'ils ont résilié par erreur ma demande de portabilité :evil:

Du coup j'ai résilité toutes mes demandes en cours chez Free Mobile et j'ai refait une demande de portabilité avec un nouvel identifiant : 1 Mois d'attente pour RIEN !!!

Je pense avoir ma future sim début Mars :D

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 8 févr. 2012 18:19
par jgign
Tu es optimiste c'est bien lol...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 8 févr. 2012 20:13
par HOCHIMINH
heusty a écrit :
AdieuOrange a écrit :
jCris a écrit :C'est bien ce que je pensais. et pour en être sûrs, on peut toujours faire opposition auprès de sa banque au cas où. C'est pas pour 5 euros, c'est sur le principe.

Sinon AdieuOrange, ma grande, ça donne quoi de ton côté?
Ptdr!!!!!
Bah ça donne :
Pour un membre de ma famille pour lequel j'ai souscrit:
- un abonnement du 12 maintenu car il est pas pour moi et la personne pour qui j'ai souscrit l'abonnement ne peut pas changer de numéro pour le moment donc bah il attend....
- la résiliation de la resouscription du 3 février pour ce même numéro parce que Free a eu la bonne idée de changer le numéro et d'en imposer un autre, le cas est ausi arrivé à Heutsy je crois!!!!
Ce qui prouve bien qu'ils ne gèrent pas les demandes de portabilité ou qu'il y a un problème avec certaines demandes du 12...

Pour moi:
- Abonnements du 12 janvier et du 3 février annulés.
-Resouscription sans portabilité avec de ce fait un nouveau numéro!


Voili voilou... Je reste zen!!!!!!
;)
Tu veux te marrer Adieu Orange : hier soir je vais sur mon espace abonné et bizarrement je ne retrouve plus mon numero de téléphone avec ma demande de portabilité.

En fait ces boulets de Free m'ont confirmé qu'ils ont fait une bourde et qu'ils ont résilié par erreur ma demande de portabilité :evil:

Du coup j'ai résilité toutes mes demandes en cours chez Free Mobile et j'ai refait une demande de portabilité avec un nouvel identifiant : 1 Mois d'attente pour RIEN !!!

Je pense avoir ma future sim début Mars :D
Chao.Mon pauvre et mes pauvres ! Je suis triste pour vous ! Moi tout ok le 26/02 et prev le 03/02.
je pense que vous allez la recevoir cette carte SIM mais hélas long !!!! :(

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 8 févr. 2012 20:14
par Missheru
J+27 et toujours au même stade (1)

le vide sidéral .... :evil:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 8 févr. 2012 20:17
par HOCHIMINH
j'ai écris une faute ! Pas le 26/02 mais le 26/01 et prev le 03/02. Désolé !!!
Patience ! Vous allez la recevoir cette carte SIm sinon téléphoné au : 3244. :o

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 8 févr. 2012 20:25
par raul2007
Il y a un chiffre que j'ai du mal à gober: 90% des inscrits du 12 avec porta ont reçu leurs Sim !!!
j'ai l'impression quand même qu'on est un peu plus que 10% à être bloqué à l'etape 1 sans sim ni porta non ?!

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 8 févr. 2012 20:31
par Devil505
raul2007 a écrit :Il y a un chiffre que j'ai du mal à gober: 90% des inscrits du 12 avec porta ont reçu leurs Sim !!!
j'ai l'impression quand même qu'on est un peu plus que 10% à être bloqué à l'etape 1 sans sim ni porta non ?!
Oui je me dis la même chose, 91% sont même passé en étape 2 et on doit être les 9% toujours en étape 1 et attendant le mail d'avis d'expédition de la SIM. On a vraiment pas de bol :/

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : mer. 8 févr. 2012 20:35
par AdieuOrange
heusty a écrit :
AdieuOrange a écrit :
jCris a écrit :C'est bien ce que je pensais. et pour en être sûrs, on peut toujours faire opposition auprès de sa banque au cas où. C'est pas pour 5 euros, c'est sur le principe.

Sinon AdieuOrange, ma grande, ça donne quoi de ton côté?
Ptdr!!!!!
Bah ça donne :
Pour un membre de ma famille pour lequel j'ai souscrit:
- un abonnement du 12 maintenu car il est pas pour moi et la personne pour qui j'ai souscrit l'abonnement ne peut pas changer de numéro pour le moment donc bah il attend....
- la résiliation de la resouscription du 3 février pour ce même numéro parce que Free a eu la bonne idée de changer le numéro et d'en imposer un autre, le cas est ausi arrivé à Heutsy je crois!!!!
Ce qui prouve bien qu'ils ne gèrent pas les demandes de portabilité ou qu'il y a un problème avec certaines demandes du 12...

Pour moi:
- Abonnements du 12 janvier et du 3 février annulés.
-Resouscription sans portabilité avec de ce fait un nouveau numéro!


Voili voilou... Je reste zen!!!!!!
;)
Tu veux te marrer Adieu Orange : hier soir je vais sur mon espace abonné et bizarrement je ne retrouve plus mon numero de téléphone avec ma demande de portabilité.

En fait ces boulets de Free m'ont confirmé qu'ils ont fait une bourde et qu'ils ont résilié par erreur ma demande de portabilité :evil:

Du coup j'ai résilité toutes mes demandes en cours chez Free Mobile et j'ai refait une demande de portabilité avec un nouvel identifiant : 1 Mois d'attente pour RIEN !!!

Je pense avoir ma future sim début Mars :D

Hé ben .... Nan mais vraiment c'est limite du fouttage de gueule!
Franchement, c'est facile de dénoncer les tarifs des autres opérateurs, mais aussi faut-il assurer par derrière et c'est bien là où le bas blesse chez eux....

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 08:15
par hahahafr
Bon bon bon, on prie toujours.

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 08:27
par Devil505
Allez on fête nos 4 semaines en étape 1, champagne :lol:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 08:45
par albega
Je n'en peux plus.

4 semaines d'attente et tjs rien !!!!!

Ca fait 2 semaines que ces boulets de chez FREE me disent que ma demande est en cours et que ma SIM va bientot ma parvenir :twisted:

Je vois que je ne suis pas le seul a attendre...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 08:59
par xolooth
toujour rien, mon interlocuteur chez Free (qui a pris une petite branlée, même çi il n'y est pour rien) remonte mes dossiers., enfin j'éspére.
bientôt 1 mois :twisted:

je suis presque "rasssuré" de voir que je ne suis pas le seul ;)

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 09:18
par Oubliedu12
J'en ai vraiment marre. Rien, rien, toujours rien ! Moi aussi j'ai du mal à croire que nous ne sommes que 10% dans cette situation.. Est-ce que ça va se débloquer un jour ??? C'est désespérant ! Le plus agaçant c'est que Free ne communique pas. Une forme de mépris là-dedans.. Je voudrais tout arrêter et en même temps je n'ai pas envie de faire marche arrière alors que ça fait presque un mois que j'attends... 4 semaines d'attente pour un retour à la case départ... J'aurais du mal à l'encaisser.

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 10:36
par mout17
j'ai envoyé un tweet au compte twitter officiel de free mobile (#freemobile) en leur disant qu'un mail de réclamation a été envoyé a l'ARCEP il y a quelque jours car il ne daigne pas répondre aux oubliée du 12 janvier

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 10:42
par jCris
mout17 a écrit :j'ai envoyé un tweet au compte twitter officiel de free mobile (#freemobile) en leur disant qu'un mail de réclamation a été envoyé a l'ARCEP il y a quelque jours car il ne daigne pas répondre aux oubliée du 12 janvier
J'en suis à mon 10e depuis ce matin. J'espère que tu auras plus de chance que moi...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 10:46
par jCris
En parcourant Twitter, on se rend compte qu'il y a beaucoup de clients du 12 qui sont dans l'impasse comme nous... Mais qu'est-ce qu'ils foutent ? Pourquoi traitent-ils en priorité les abos sans porta ? Chercheraient-ils à dégoûter les clients de faire une porta pour qu'ils achètent une nouvelle SIM à 10 €???? :evil:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 10:50
par jCris
Toujours sur Twitter, quand vous twittez free, pensez à ajouter à chaque fois #lesoubliésdu12. S'il y a de nombreux tweets, la trend va pouvoir remonter et attirer l'attention sur le pb...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 11:25
par NewMemberFree
jCris a écrit :Pourquoi traitent-ils en priorité les abos sans porta ? Chercheraient-ils à dégoûter les clients de faire une porta pour qu'ils achètent une nouvelle SIM à 10 €???? :evil:
Bonjour,
C'est normal que les choses aillent plus vite sans porta, ni le GIE ni l'ancien opérateur ne rentrent en ligne de compte, au passage, 2 de mes proches se sont abonnés chez Free mobile sans porta et via internet, ils n'ont déboursé aucun centimes d'Euros, il est à noter qu'ils ont reçu leur carte SIM au bout de la 2ème expédition, après réclamation au 3244, car ils ont été victimes du fameux bug du "0" dans leur adresse.

Vous avez tout mon soutien, pour votre patience.

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 11:28
par jCris
NewMemberFree a écrit :
jCris a écrit :Pourquoi traitent-ils en priorité les abos sans porta ? Chercheraient-ils à dégoûter les clients de faire une porta pour qu'ils achètent une nouvelle SIM à 10 €???? :evil:
Bonjour,
C'est normal que les choses aillent plus vite sans porta, ni le GIE ni l'ancien opérateur ne rentrent en ligne de compte, au passage, 2 de mes proches se sont abonnés chez Free mobile sans porta et via internet, ils n'ont déboursé aucun centimes d'Euros, il est à noter qu'ils ont reçu leur carte SIM au bout de la 2ème expédition, après réclamation au 3244, car ils ont été victimes du fameux bug du "0" dans leur adresse.

Vous avez tout mon soutien, pour votre patience.
Que ça aille plus vite, OK, mais un tel décalage, il ne faut pas tout mettre sur le dos des opés historiques ou du GIE...
Merci de ton soutien ;)

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 11:45
par NewMemberFree
jCris a écrit :Que ça aille plus vite, OK, mais un tel décalage, il ne faut pas tout mettre sur le dos des opés historiques ou du GIE...
Merci de ton soutien ;)
Ben de rien, c'est la moindre des chose de soutenir ceux qui patientent.

C'est un avis perso, le GIE est passé de 10000 à 80000 portas/jour, ce que je lui reproche il n'a pas pris ses devants dans les premières semaines, je reviens aux anciens opérateurs et, je me pose cette question, ont-ils renforcé leurs structures en personnel et en moyens matériels pour pallier à ce rush de porta ?

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 12:01
par jCris
NewMemberFree a écrit :
jCris a écrit :Que ça aille plus vite, OK, mais un tel décalage, il ne faut pas tout mettre sur le dos des opés historiques ou du GIE...
Merci de ton soutien ;)
Ben de rien, c'est la moindre des chose de soutenir ceux qui patientent.

C'est un avis perso, le GIE est passé de 10000 à 80000 portas/jour, ce que je lui reproche il n'a pas pris ses devants dans les premières semaines, je reviens aux anciens opérateurs et, je me pose cette question, ont-ils renforcé leurs structures en personnel et en moyens matériels pour pallier à ce rush de porta ?
Ce n'est pas à eux de le faire, c'est à Free... C'est le nouvel opé qui met la panique sans n'avoir rien anticipé. Autant j'en avais ras-le-bol de SFR entre les prix, les pubs sans arrêts, les attrape-couillons, autant sur ce coup, c'est Free le responsable.

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 12:08
par mout17
jCris a écrit :Toujours sur Twitter, quand vous twittez free, pensez à ajouter à chaque fois #lesoubliésdu12. S'il y a de nombreux tweets, la trend va pouvoir remonter et attirer l'attention sur le pb...


je viens de twitter avec ce hashtag #lesoubliésdu12

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : jeu. 9 févr. 2012 12:13
par jCris
mout17 a écrit :
jCris a écrit :Toujours sur Twitter, quand vous twittez free, pensez à ajouter à chaque fois #lesoubliésdu12. S'il y a de nombreux tweets, la trend va pouvoir remonter et attirer l'attention sur le pb...


je viens de twitter avec ce hashtag #lesoubliésdu12

Cool. On commence à être quelques uns. Ce serait bien que le fofo s'y mette!
Allez courage à tous!