Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 16:52
Toujours pas non :/
Les forfaits Free Mobile
https://freemobile.toosurtoo.com/forum/
Tu veux te marrer Adieu Orange : hier soir je vais sur mon espace abonné et bizarrement je ne retrouve plus mon numero de téléphone avec ma demande de portabilité.AdieuOrange a écrit :Ptdr!!!!!jCris a écrit :C'est bien ce que je pensais. et pour en être sûrs, on peut toujours faire opposition auprès de sa banque au cas où. C'est pas pour 5 euros, c'est sur le principe.
Sinon AdieuOrange, ma grande, ça donne quoi de ton côté?
Bah ça donne :
Pour un membre de ma famille pour lequel j'ai souscrit:
- un abonnement du 12 maintenu car il est pas pour moi et la personne pour qui j'ai souscrit l'abonnement ne peut pas changer de numéro pour le moment donc bah il attend....
- la résiliation de la resouscription du 3 février pour ce même numéro parce que Free a eu la bonne idée de changer le numéro et d'en imposer un autre, le cas est ausi arrivé à Heutsy je crois!!!!
Ce qui prouve bien qu'ils ne gèrent pas les demandes de portabilité ou qu'il y a un problème avec certaines demandes du 12...
Pour moi:
- Abonnements du 12 janvier et du 3 février annulés.
-Resouscription sans portabilité avec de ce fait un nouveau numéro!
Voili voilou... Je reste zen!!!!!!
Chao.Mon pauvre et mes pauvres ! Je suis triste pour vous ! Moi tout ok le 26/02 et prev le 03/02.heusty a écrit :Tu veux te marrer Adieu Orange : hier soir je vais sur mon espace abonné et bizarrement je ne retrouve plus mon numero de téléphone avec ma demande de portabilité.AdieuOrange a écrit :Ptdr!!!!!jCris a écrit :C'est bien ce que je pensais. et pour en être sûrs, on peut toujours faire opposition auprès de sa banque au cas où. C'est pas pour 5 euros, c'est sur le principe.
Sinon AdieuOrange, ma grande, ça donne quoi de ton côté?
Bah ça donne :
Pour un membre de ma famille pour lequel j'ai souscrit:
- un abonnement du 12 maintenu car il est pas pour moi et la personne pour qui j'ai souscrit l'abonnement ne peut pas changer de numéro pour le moment donc bah il attend....
- la résiliation de la resouscription du 3 février pour ce même numéro parce que Free a eu la bonne idée de changer le numéro et d'en imposer un autre, le cas est ausi arrivé à Heutsy je crois!!!!
Ce qui prouve bien qu'ils ne gèrent pas les demandes de portabilité ou qu'il y a un problème avec certaines demandes du 12...
Pour moi:
- Abonnements du 12 janvier et du 3 février annulés.
-Resouscription sans portabilité avec de ce fait un nouveau numéro!
Voili voilou... Je reste zen!!!!!!
En fait ces boulets de Free m'ont confirmé qu'ils ont fait une bourde et qu'ils ont résilié par erreur ma demande de portabilité![]()
Du coup j'ai résilité toutes mes demandes en cours chez Free Mobile et j'ai refait une demande de portabilité avec un nouvel identifiant : 1 Mois d'attente pour RIEN !!!
Je pense avoir ma future sim début Mars
Oui je me dis la même chose, 91% sont même passé en étape 2 et on doit être les 9% toujours en étape 1 et attendant le mail d'avis d'expédition de la SIM. On a vraiment pas de bol :/raul2007 a écrit :Il y a un chiffre que j'ai du mal à gober: 90% des inscrits du 12 avec porta ont reçu leurs Sim !!!
j'ai l'impression quand même qu'on est un peu plus que 10% à être bloqué à l'etape 1 sans sim ni porta non ?!
heusty a écrit :Tu veux te marrer Adieu Orange : hier soir je vais sur mon espace abonné et bizarrement je ne retrouve plus mon numero de téléphone avec ma demande de portabilité.AdieuOrange a écrit :Ptdr!!!!!jCris a écrit :C'est bien ce que je pensais. et pour en être sûrs, on peut toujours faire opposition auprès de sa banque au cas où. C'est pas pour 5 euros, c'est sur le principe.
Sinon AdieuOrange, ma grande, ça donne quoi de ton côté?
Bah ça donne :
Pour un membre de ma famille pour lequel j'ai souscrit:
- un abonnement du 12 maintenu car il est pas pour moi et la personne pour qui j'ai souscrit l'abonnement ne peut pas changer de numéro pour le moment donc bah il attend....
- la résiliation de la resouscription du 3 février pour ce même numéro parce que Free a eu la bonne idée de changer le numéro et d'en imposer un autre, le cas est ausi arrivé à Heutsy je crois!!!!
Ce qui prouve bien qu'ils ne gèrent pas les demandes de portabilité ou qu'il y a un problème avec certaines demandes du 12...
Pour moi:
- Abonnements du 12 janvier et du 3 février annulés.
-Resouscription sans portabilité avec de ce fait un nouveau numéro!
Voili voilou... Je reste zen!!!!!!
En fait ces boulets de Free m'ont confirmé qu'ils ont fait une bourde et qu'ils ont résilié par erreur ma demande de portabilité![]()
Du coup j'ai résilité toutes mes demandes en cours chez Free Mobile et j'ai refait une demande de portabilité avec un nouvel identifiant : 1 Mois d'attente pour RIEN !!!
Je pense avoir ma future sim début Mars
J'en suis à mon 10e depuis ce matin. J'espère que tu auras plus de chance que moi...mout17 a écrit :j'ai envoyé un tweet au compte twitter officiel de free mobile (#freemobile) en leur disant qu'un mail de réclamation a été envoyé a l'ARCEP il y a quelque jours car il ne daigne pas répondre aux oubliée du 12 janvier
Bonjour,jCris a écrit :Pourquoi traitent-ils en priorité les abos sans porta ? Chercheraient-ils à dégoûter les clients de faire une porta pour qu'ils achètent une nouvelle SIM à 10 €????
Que ça aille plus vite, OK, mais un tel décalage, il ne faut pas tout mettre sur le dos des opés historiques ou du GIE...NewMemberFree a écrit :Bonjour,jCris a écrit :Pourquoi traitent-ils en priorité les abos sans porta ? Chercheraient-ils à dégoûter les clients de faire une porta pour qu'ils achètent une nouvelle SIM à 10 €????
C'est normal que les choses aillent plus vite sans porta, ni le GIE ni l'ancien opérateur ne rentrent en ligne de compte, au passage, 2 de mes proches se sont abonnés chez Free mobile sans porta et via internet, ils n'ont déboursé aucun centimes d'Euros, il est à noter qu'ils ont reçu leur carte SIM au bout de la 2ème expédition, après réclamation au 3244, car ils ont été victimes du fameux bug du "0" dans leur adresse.
Vous avez tout mon soutien, pour votre patience.
Ben de rien, c'est la moindre des chose de soutenir ceux qui patientent.jCris a écrit :Que ça aille plus vite, OK, mais un tel décalage, il ne faut pas tout mettre sur le dos des opés historiques ou du GIE...
Merci de ton soutien
Ce n'est pas à eux de le faire, c'est à Free... C'est le nouvel opé qui met la panique sans n'avoir rien anticipé. Autant j'en avais ras-le-bol de SFR entre les prix, les pubs sans arrêts, les attrape-couillons, autant sur ce coup, c'est Free le responsable.NewMemberFree a écrit :Ben de rien, c'est la moindre des chose de soutenir ceux qui patientent.jCris a écrit :Que ça aille plus vite, OK, mais un tel décalage, il ne faut pas tout mettre sur le dos des opés historiques ou du GIE...
Merci de ton soutien
C'est un avis perso, le GIE est passé de 10000 à 80000 portas/jour, ce que je lui reproche il n'a pas pris ses devants dans les premières semaines, je reviens aux anciens opérateurs et, je me pose cette question, ont-ils renforcé leurs structures en personnel et en moyens matériels pour pallier à ce rush de porta ?
jCris a écrit :Toujours sur Twitter, quand vous twittez free, pensez à ajouter à chaque fois #lesoubliésdu12. S'il y a de nombreux tweets, la trend va pouvoir remonter et attirer l'attention sur le pb...
mout17 a écrit :jCris a écrit :Toujours sur Twitter, quand vous twittez free, pensez à ajouter à chaque fois #lesoubliésdu12. S'il y a de nombreux tweets, la trend va pouvoir remonter et attirer l'attention sur le pb...
je viens de twitter avec ce hashtag #lesoubliésdu12