Page 57 sur 113

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:09
par pepino
Ils sont simlockés chez B and You, uniquement les iphones d'ailleurs.
C'est abusé franchement, un téléphone acheté nu et simlocké! :(
J'ai annulé ma commande, cependant j'ai bien réfléchi je ne quitterais pas Free!
Car il ne faut pas oublier que sans eux on serait encore avec des forfait hors de prix pour 1h de com sur 35 ans :lol:

Ils se sont tirés une balle dans le pied avec l'iphone 5 c'est claire, cependant ils se sont démarqués une fois de plus sur le prix et non simlocké comme les autres ramiés ! :shock:

Et la base du problème c'est Apple, il livre 3 iphone à Free par semaine, pendant que les autres sont livrés par palette !
Donc faut arrêtez de piailler et si marre d'attendre bin faite comme moi il y a la possibilité d'annuler facilement via l'espace client !

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:12
par Mobili
pepino a écrit :Ils sont simlockés chez B and You, uniquement les iphones d'ailleurs.
C'est abusé franchement, un téléphone acheté nu et simlocké! :(
J'ai annulé ma commande, cependant j'ai bien réfléchi je ne quitterais pas Free!
Car il ne faut pas oublier que sans eux on serait encore avec des forfait hors de prix pour 1h de com sur 35 ans :lol:

Ils se sont tirés une balle dans le pied avec l'iphone 5 c'est claire, cependant ils se sont démarqués une fois de plus sur le prix et non simlocké comme les autres ramiés ! :shock:

Et la base du problème c'est Apple, il livre 3 iphone à Free par semaine, pendant que les autres sont livrés par palette !
Donc faut arrêtez de piailler et si marre d'attendre bin faite comme moi il y a la possibilité d'annuler facilement via l'espace client !
Exactement ! Y'en a qui ont le feu au cul :mrgreen: :mrgreen: qui vont jusqu'à résilier Free parce qu'ils n'ont pas reçu leur téléphone :lol: :lol:

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:15
par Mobili
souchiii13 a écrit :Ils vont être beaucoup plus perdant de tout façon...
Ils auraient du prévoir soit pas faire de précommande ou alors couper les commandes directement au lieu d'attendre le 27, et dès qu'ils en recevaient réouvrir les commandes et ainsi de suite... ils auraient pû éviter tout sa si ils avaient un temps soit peu réfléchi sa c'est clair!!!!!
FREE peut devenir comme les 3 gros mais ils doivent changer un paquet de chose avant... et parti comme sa comme dirai l'autre sa sent le sapin :lol: :lol: :lol:
Faut pas tout leur demander non plus,ils sont nouveau dans le secteur de la téléphonie mobile,et puis la logistique sa n'a jamais été leur fort,maintenant y'en a qui parle beaucoup pour rien,si vous etes satisfait par sosh et bien c'est cool pas besoin de le piailler partout,moi personnellement je reste chez Free et j'attends mon téléphone patiemment,ils ont permis de faire baisser les prix et juste pour ça ca vaut le coup d'attendre car sans Free et bien on paierait toujours aussi cher nos abonnement

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:16
par pepino
souchiii13 a écrit :OUi c'est vrai mais je me suis rétracté au final. En voyant les problèmes qu'ont beaucoup d'iphone c'est pas plus mal peut être d'attendre quelques temps de plus si le produit est plus fiable..
L'espoir fait vivre ^^
Completement d'accord avec toi !
Moi aussi annulé c'est surtout du fait que quand j'ai vu les problèmes bin j'ai légerement regretté de mettre 750€ pour un tel qui s'effrite à l'ongle :lol:
Du coup je préfere aussi attendre et avoir un peu de recul sur tout ça...

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:18
par Motek06
Salut tout le monde ! j'ai passé commande le 23/09/2012 à 16h57 (comme si l'heure avait une importance.. lol) et toujours à l'etape 1 !!!!! je n'ai jamais vu ça.. pour avoir commander plusieurs téléphones par internet depuis des années tout operateurs confondus.. JAMAIS autant d'attente !
bref, en lisant rapido vos messages je n'ai pas bcp lu de référence au fameux "appel du centre de sécurité des paiements" que m'a mentionné Free au téléphone (au bout du 3eme appel en15 jours...) qui devait être déterminant pour vérifier la commande et passer à l'étape 2 ??? qui peut m'en dire + ? merci

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:20
par pepino
Exactement ! Y'en a qui ont le feu au cul :mrgreen: :mrgreen: qui vont jusqu'à résilier Free parce qu'ils n'ont pas reçu leur téléphone :lol: :lol:
Bin oui se sont 2 choses différentes, annulé le tel ok mais resilier Free.... je n'ai jamais eu de soucis que se soit avec l'ADSL ou le mobile! et je suis bien content aujourd'hui de payé 15,99€ pour du tout illlimité !
Le tel c'est autre chose, et quand on regarde on fait quand même bien pitié à pleurer pour un retard de téléphone !
Y'a quand même bien plus grave... on se comporte comme des enfants pourris :lol: :lol:

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:20
par vevette
Personne ne parle de quitter définitivement free, perso je suis très bien chez eux, juste sur l'achat de l'iphone ils n'assurent pas donc je vais le chercher ailleurs :)

J'ai d'ailleurs déjà commandé ma nano sim chez free :)

Wait and see

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:23
par Mobili
pepino a écrit :
Exactement ! Y'en a qui ont le feu au cul :mrgreen: :mrgreen: qui vont jusqu'à résilier Free parce qu'ils n'ont pas reçu leur téléphone :lol: :lol:
Bin oui se sont 2 choses différentes, annulé le tel ok mais resilier Free.... je n'ai jamais eu de soucis que se soit avec l'ADSL ou le mobile! et je suis bien content aujourd'hui de payé 15,99€ pour du tout illlimité !
Le tel c'est autre chose, et quand on regarde on fait quand même bien pitié à pleurer pour un retard de téléphone !
Y'a quand même bien plus grave quand même... on se comporte comme des enfant pourris
:lol: :lol:
Exactement,et puis surtout pour des téléphones comme sa qui sont nouveau y'a beaucoup d'attente et d'effervescence avant l'arrivée du téléphone,mais une fois qu'on le reçoit au bout d'une semaine on retourne a la vie normale,c'est qu'un téléphone,sa va pas changer notre vie :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:25
par Mobili
Motek06 a écrit :Salut tout le monde ! j'ai passé commande le 23/09/2012 à 16h57 (comme si l'heure avait une importance.. lol) et toujours à l'etape 1 !!!!! je n'ai jamais vu ça.. pour avoir commander plusieurs téléphones par internet depuis des années tout operateurs confondus.. JAMAIS autant d'attente !
bref, en lisant rapido vos messages je n'ai pas bcp lu de référence au fameux "appel du centre de sécurité des paiements" que m'a mentionné Free au téléphone (au bout du 3eme appel en15 jours...) qui devait être déterminant pour vérifier la commande et passer à l'étape 2 ??? qui peut m'en dire + ? merci
Tu as une solution radicale,annuler ta commande et le chercher ailleurs,sa permettra de désengorger Free :mrgreen:

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:26
par NiKro
pepino a écrit :
Exactement ! Y'en a qui ont le feu au cul :mrgreen: :mrgreen: qui vont jusqu'à résilier Free parce qu'ils n'ont pas reçu leur téléphone :lol: :lol:
Bin oui se sont 2 choses différentes, annulé le tel ok mais resilier Free.... je n'ai jamais eu de soucis que se soit avec l'ADSL ou le mobile! et je suis bien content aujourd'hui de payé 15,99€ pour du tout illlimité !
Le tel c'est autre chose, et quand on regarde on fait quand même bien pitié à pleurer pour un retard de téléphone !
Y'a quand même bien plus grave quand même... on se comporte comme des enfant pourris :lol: :lol:
Aaaahhhh enfin un point de vue censé :mrgreen:
Bon après je peux comprendre l'impatience de gens qui ont déboursé une forte somme et à qui on ne communique pas, mais pour le reste 100% d'accord

Faut pas réagir de manière extreme pour le retard d'un téléphone (qui n'est pas l'activité principale de Free)
je suis satisfait du service et du prix, tant que ça sera le cas je resterai chez Free

Pour le téléphone on verra, quand je pèterai les plombs j'annulerai et je me demmerderai autrement...

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:28
par LeNoobiste
Effectivement la politique de vente aurait méritée un process vpc avec débit à l'expédition.
Cela aurait généré moins de mécontentement.
Erreur de jeunesse. Cela changera peut être avec le temps...
... ou pas.

N'y voyez rien de personnel mais quant on vient chez Free on sait dans quoi on s'embarque. Ils ont merdé sur la politique iPhone oui bon et après ? Au risque de me répéter l'attente fait partie de l'achat. A tout avoir tout de suite je trouve que l'on en devient abject.

Engager le prix de deux iPhones pour satisfaire mon impatience... je m'imposerai d'aller consulter :mrgreen:

Pas taper hein, je suis déjà dehors (et ça mouille !).

:arrow:

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:30
par dd59140
perso je résilie pas free juste j'ai commander chez un autre opérateur et commander ma nano chez free

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:31
par Mobili
LeNoobiste a écrit :Effectivement la politique de vente aurait méritée un process vpc avec débit à l'expédition.
Cela aurait généré moins de mécontentement.
Erreur de jeunesse. Cela changera peut être avec le temps...
... ou pas.

N'y voyez rien de personnel mais quant on vient chez Free on sait dans quoi on s'embarque. Ils ont merdé sur la politique iPhone oui bon et après ? Au risque de me répéter l'attente fait partie de l'achat. A tout avoir tout de suite je trouve que l'on en devient abject.

Engager le prix de deux iPhones pour satisfaire mon impatience... je m'imposerai d'aller consulter :mrgreen:

Pas taper hein, je suis déjà dehors (et ça mouille !).

:arrow:
:lol: :lol: :lol:

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:31
par Motek06
Bien sur, mais c'est plutot ce que j'attends.. des autres ! cliente freebox et freemobile depuis le grand chambardement.. j'ai bien été tentée par Sosh (d'autant que ma fille a eu son iPhone 5 sous 8 jours !!! et portabilité dans la foulée) mais je tiens bon.. il m'arrive de ne meme plus regarder chaq jour le suivi des étapes !

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:35
par Mobili
Motek06 a écrit :Bien sur, mais c'est plutot ce que j'attends.. des autres ! cliente freebox et freemobile depuis le grand chambardement.. j'ai bien été tentée par Sosh (d'autant que ma fille a eu son iPhone 5 sous 8 jours !!! et portabilité dans la foulée) mais je tiens bon.. il m'arrive de ne meme plus regarder chaq jour le suivi des étapes !
:lol: :lol: C'est déja une bonne chose :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:38
par vladsense
Ah non :
1400 c'est uniquement chez free (1 pour madame et 1 pour moi)
Faut lire les posts précédents avant de juger !!! :!: :!:
:x

Je ne suis pas un mordu au point de courrir après le précieux comme certains l'appellent
Faut pas déconner non plus, je peux vivre sans

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:38
par vevette
dd59140 a écrit :perso je résilie pas free juste j'ai commander chez un autre opérateur et commander ma nano chez free

+1

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:45
par schtio1
Sosh : des problèmes de fonctionnement avec l’iPhone 5
http://www.universfreebox.com/article18431.html

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:51
par vevette
Ca va que j'ai pris chez b&you :)

et puis ca n'a rien a voir avec l'iphone en lui même mais avec l'opérateur :) iphone 5 + free = PERFECT

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:52
par legolas63
Petite info supplémentaire concernant l'annulation de la commande chez Free à partir de l'espace abonné (ou grosse info)
Quand vous cliquez sur annulation, aucune remise de document ou même réception de mail.
Donc attention à la date à la quelle vous le faite, notez le bien, car c'est votre parole contre la leur.
Et oui, aucun document certifie que vous l'avez fait à XX/XX/XXXX ou XX/XX/XXXX date, donc je répète votre parole contre la leur.
Encore une fois de plus cela montre le respect de Free envers ces abonnés, et surtout leur organisation.
Incroyable mais vrai

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:53
par legolas63
Petite info supplémentaire concernant l'annulation de la commande chez Free à partir de l'espace abonné (ou grosse info)
Quand vous cliquez sur annulation, aucune remise de document ou même réception de mail.
Donc attention à la date à la quelle vous le faite, notez le bien, car c'est votre parole contre la leur.
Et oui, aucun document certifie que vous l'avez fait à XX/XX/XXXX ou XX/XX/XXXX date, donc je répète votre parole contre la leur.
Encore une fois de plus cela montre le respect de Free envers ces abonnés, et surtout leur organisation.
Incroyable mais vrai

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:55
par legolas63
Petite info supplémentaire concernant l'annulation de la commande chez Free à partir de l'espace abonné (ou grosse info)
Quand vous cliquez sur annulation, aucune remise de document ou même réception de mail.
Donc attention à la date à la quelle vous le faite, notez le bien, car c'est votre parole contre la leur.
Et oui, aucun document certifie que vous l'avez fait à XX/XX/XXXX ou XX/XX/XXXX date, donc je répète votre parole contre la leur.
Encore une fois de plus cela montre le respect de Free envers ces abonnés, et surtout leur organisation.
Incroyable mais vrai

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:57
par raph671
j'ai effectivement payé en une seul fois, mais le dépôt est loin c'est vrai que même pas 2 jours effectivement chapeau. Moi j'ai pris le forfait b&you. FREE c'est fini.

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 12:59
par bosley
legolas63 a écrit :Petite info supplémentaire concernant l'annulation de la commande chez Free à partir de l'espace abonné (ou grosse info)
Quand vous cliquez sur annulation, aucune remise de document ou même réception de mail.
Donc attention à la date à la quelle vous le faite, notez le bien, car c'est votre parole contre la leur.
Et oui, aucun document certifie que vous l'avez fait à XX/XX/XXXX ou XX/XX/XXXX date, donc je répète votre parole contre la leur.
Encore une fois de plus cela montre le respect de Free envers ces abonnés, et surtout leur organisation.
Incroyable mais vrai

C'est aussi pour cela que la lettre A/R en amont de l'annulation via le bouton est aussi conseillée... A la réception du A/R , tu annules ta commande aussi via l'espace abonné... Avec screenshot "avant et après"....

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Posté : jeu. 11 oct. 2012 13:00
par pepino
vevette a écrit :Ca va que j'ai pris chez b&you :)

et puis ca n'a rien a voir avec l'iphone en lui même mais avec l'opérateur :) iphone 5 + free = PERFECT
Sauf qu'il sera simlocké !
Oui tu pourra le desimlocké à reception via un formulaire en 5 jours. Mais bon sur le principe c'est abusé. C'est pour ça que je n'ai pas commandé chez eux ! :roll:

Du coup moi maintenant à force d'attendre, de lire les problèmes (scuffgate, tonalité, plan... etc), de voir qu'il est pas dispo ailleurs.... le prix.... je me dis sa fait beaucoup pour sauter dessus imperativement.

Je vais me faire des ennemis :lol: mais je me tâte même à partir sur un galaxy S3, quand même 250€ de moins, certes en plastique mais bon au moins tu flippe pas à chaque prise de le rayer.... et il va sortir en noir dans les jours qui suit...
Arfff... :?
Je suis perdu dans ma tête les gens c'est pas facile :lol: :lol: