Page 56 sur 108
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 16:53
par pasveinard
ultra13 a écrit :garci a écrit :
Je vérifie ... ah non cela aurait été trop beau
ultra13, c'est pas un fake au moins ton mail ? car la plaisanterie commence à ne plus trop me faire rire

comment vérifier si c'est un fake ou pas ?
Tu es en train de casse ma joie

Salut
un fake avec les N° de telephones , j y crois pas une seconde
je viens de verifier :
le lien dans le mail ,conduit bien sur le site freemobile
l adresse mail teste en cours
Bonne soirée
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 17:05
par psyom
pour moi c'est reçu aujourd'hui et ma date de portabilité est pour demain. je peux téléphoner avec ma sim free et profiter d'internet
patience à mes compatriote du 11/01

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 17:13
par titiducalvados
Avec tout ceux qui attendent, moi je sent que l'adresse mail
[email protected] va bientôt être saturée !!!!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 17:30
par jakerastaman
pasveinard a écrit :Salut
Du nouveau
un mail de freemobile:
De :
[email protected]
Date : 02/01/12 10:54:01
A :
[email protected]
Sujet : Information FreeMobile
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
07 xxxxxxxxx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (
https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
Alors ce n est pas mon abonnement du 11 à 15€99 , mais sur l abonnement de Madame du 14 janvier
La question qui a eu ce mail, parmis les heureux abonnés ?
A moins que ce ne soit une nouvelle procédure .
ça bouge pas comme je voudrais, mais ça bouge quand même
Exactement le même cas que toi ^^
Ma femme a reçu ce mail hier sachant qu'elle s'est inscrite le 14/01
Moi inscrit le 11 toujours rien la looze lol
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 17:34
par pasveinard
titiducalvados a écrit :Avec tout ceux qui attendent, moi je sent que l'adresse mail
[email protected] va bientôt être saturée !!!!!

IL est vrai que les gens sont ... ,ils vont sauter la dessus comme des mouches sur une merde
BOnne soirée
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 17:40
par nathanad
Ma carte sim est partie hier ....... ma ligne à été coupée aujourd'hui à 11h ..... j'attends bien sagement

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 17:54
par fredo56
jakerastaman a écrit :pasveinard a écrit :Salut
Du nouveau
un mail de freemobile:
De :
[email protected]
Date : 02/01/12 10:54:01
A :
[email protected]
Sujet : Information FreeMobile
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
07 xxxxxxxxx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (
https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
Alors ce n est pas mon abonnement du 11 à 15€99 , mais sur l abonnement de Madame du 14 janvier
La question qui a eu ce mail, parmis les heureux abonnés ?
A moins que ce ne soit une nouvelle procédure .
ça bouge pas comme je voudrais, mais ça bouge quand même
Exactement le même cas que toi ^^
Ma femme a reçu ce mail hier sachant qu'elle s'est inscrite le 14/01
Moi inscrit le 11 toujours rien la looze lol
idem pour moi
l'inscription du 14 passe avant celle du 11
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 18:06
par fllokir
fredo56 a écrit :jakerastaman a écrit :pasveinard a écrit :Salut
Du nouveau
un mail de freemobile:
De :
[email protected]
Date : 02/01/12 10:54:01
A :
[email protected]
Sujet : Information FreeMobile
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
07 xxxxxxxxx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (
https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
Alors ce n est pas mon abonnement du 11 à 15€99 , mais sur l abonnement de Madame du 14 janvier
La question qui a eu ce mail, parmis les heureux abonnés ?
A moins que ce ne soit une nouvelle procédure .
ça bouge pas comme je voudrais, mais ça bouge quand même
Exactement le même cas que toi ^^
Ma femme a reçu ce mail hier sachant qu'elle s'est inscrite le 14/01
Moi inscrit le 11 toujours rien la looze lol
idem pour moi
l'inscription du 14 passe avant celle du 11
Ai appelé tt à l'heure le 3244 , je n'ai toujours ni sms de portabilité ni carte sim. mon interlocuteur m'a dit qu'il y avait eu un bug pour les abonnés du 10/01 au 12/01 et qu'ils etaient en train de rattraper tt cela. Il m'a dit qu'il m'envoyait ma carte sim que je recevrait d'ici 3 ou 7 jour et qu'a ce moment là, ma portabilité serait effectuée!!!Info ou intox, a voir ...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 18:14
par nann
monsieur
Passé commande le 11/01 à 20h30 avec portabilité du N°.
Reçu mail d'ouverture du compte le 15/01 à 23h50
portabilité prévu pour le 21/01 à 15h
carte SIM reçu le 20
ligne activé le 21.
et moi
Passé commande le 11/01 à 20h30 avec portabilité du N°.
Reçu mail d'ouverture du compte le 16/01 à 00h03.
et depuis c'était le grand vide
et là
je viens de recevoir le nouveau mail d'encouragement de free
(surement crée pour nous autre pauvre freenaute délaissé du 11)
ainsi que ma portabilité prévu pour le 06/02
comme quoi il faut pas désespéré...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 18:22
par DrPoup
Carte Free reçu aujourd'hui !
envoyée le 28 janvier, reçue le 1/02.
Portabilité demain soir, reste plus qu'à attendre la page d'activation sur l'espace abonné, et en avant guigamp !
Bonne chance à vous tous !
(je crois les doigts pour pas avoir de problème d'activation !)
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 18:25
par sanphil
Toujours rien. Rappelé aujourd'hui 3244, 4eme ou 5eme fois. Ils ne peuvent rien faire de mieux pour faire aboutir la demande. Au moins, j'ai pour une fois apprécié la franchise de mon interlocutrice, ça change du grand n'importe quoi habituel. Peut être une chance de recevoir la carte sim la semaine prochaine... Mais fort peu probable cette semaine et puis toujours en attente d'une date de portabilité
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 18:30
par lipban
inscrit le 11/1 à 17h avec portabilité en abt 0€
ligne fonctionnelle ce jour 1/2
Bonne chance à tous ceux qui attendent

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 18:32
par scoobidou
Bonjour,
pour moi toujours rien.
Je vois sur les stats que les cartes SIM sont envoyées avant le SMS de protabilité pour la journée du 11.
Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer.
Qu'est-ce mail d'encouragement ?
Bonne soirée.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 18:33
par tamsomlao
Ligne opérationelle et surprise a Pontault combault j'ai un vrai Emetteur Free et non itinerance Orange

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 18:45
par dolmi

pour les chanceux

vous avez un suivi de conso et de facture sur le site Free mobile qui vient de paraitre, un peu de bug ......pour nous les (11) cela va s'arranger MR BESSON à pris les choses en mains voir la presse du jour....

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 19:04
par petitbean
Toujours en attente..... ça va arriver, mais ma date de renouvellement de mon forfait approche..... j'avais plus envie de leur donner du pognon, c'est plus ça qui me chagrine que le fait d'attendre ma carte sim !!!
Elle va arriver

comme ma portabilité

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 19:10
par kekedoudou
scoobidou a écrit :Bonjour,
pour moi toujours rien.
Je vois sur les stats que les cartes SIM sont envoyées avant le SMS de protabilité pour la journée du 11.
Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer.
Qu'est-ce mail d'encouragement ?
Bonne soirée.
Salut
non porta annoncé depuis le 28 pour le 01/02/2012 sim expedie mais non reçue
a+
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 19:10
par alainl
Abonné du 11 à 19h, carte sim recue ce matin et portabilite a 11h:
Tout marche impec! ( et tout vient a point..)
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 19:35
par flessbleue
Ben moi je fais vraiment partie des oubliés du 11 !
Toujours pas de portabilité
Toujours à l'étape 1
et pas de mail comme vous venez de recevoir !
çà va peut être bouger à nouveau vendredi (comme la semaine dernière) ?
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 19:42
par pasveinard
Salut
bon rien de nouveau, à 20h37
étape 1
Je prends le pari, que je serais le dernier servi des 156234 demandes d abonnement du 11 janvier perdues dans les méandres du réseaul informatique !!!!
Bonne soirée
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 19:45
par flessbleue
pasveinard a écrit :Salut
bon rien de nouveau, à 20h37
étape 1
Je prends le pari, que je serais le dernier servi des 156234 demandes d abonnement du 11 janvier perdues dans les méandres du réseaul informatique !!!!
Bonne soirée
Je tiens le pari que c'est moi qui gagne !
Je vais peut être changer de profil pour m'appeler pasveinarde !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 19:48
par biton
NON ,NON,
cela sera moi
inscrit le 11 à 9h, identifiant recus le 14 et depuis bloqué a l'etape 1 sans date de portabilité !!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 19:50
par Hervé41000
pfff, vu le bol que j'ai, ça sera moi le dernier servi.
Allez, qui va payer le champagne

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 19:54
par pasveinard
Hervé41000 a écrit :pfff, vu le bol que j'ai, ça sera moi le dernier servi.
Allez, qui va payer le champagne

Pour le champagne ,il faut attendre encore un peu nous sommes encore trop nombreux!!!
ça va nous coûter un, voir deux bras là
Aller je me sauve a demain pour la suite de notre aventure.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 19:58
par PartiPiratePresident
ca fait plaisir de voire que je ne suis pas seul :/ inscrit le 11/01 , confirmation le 14/01 portabilité le 19/01 (zero forfait), carte SIM envoyée le 18 je crois, et SIM toujours pas reçue. j'ai appelé le 3244 le jeudi 26/01 ils m'ont dit avoir renvoyé la SIM, toujours rien reçu et la ils viennent de me dire que je devrais la recevoir demain ou après demain et de les rappeler vendredi si je ne l'ai pas. Apres avoir poussé un peu le SAV m'a dit que bientôt ils vont mettre en place un système de colis suivi pour l'envoi des cartes SIM. 15j sans numéro, ça me gène pas fondamentalement mais j'aimerai bien que la situation se normalise... j'ai souscrit à l'offre 0€ je me demande si ça a un rapport.