Page 56 sur 109
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 15:52
par Poulos
Je suis passé à l'étape 2 Lundi et à ce jour je n'ai toujours pas reçu de carte SIM. J'habite sur nice, pensez vous que c'est normal?
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 15:55
par pasveinard
Bonjour
oui normal d'après ce qu on lit sur le forum
ça ne devrait pas tardé
Bonne fin de journée
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 15:59
par sined
Ca doit être un bug encore ...
> CONSO & FACTURES
Titulaire
Forfait Forfait Free - Appels/SMS/MMS illimités en France Métropolitaine
N° de ligne
Ligne non activée
Alors quelle est active depuis hier....
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 16:01
par paparazzi06
Je suis passé dans la catégorie des injoignables, portabilité effèctuée par SFR vers 11h30, mais pas de carte Sim.
Je vais éviter de raler cette fois, les camions de la poste ne sont pas sortis la nuit dernière à cause des intempéries sur ordre de la prefecture.
Tain il ne neige jamais sur la cote d'azur, faut juste que çela arrive maintenant lollll.
Je suis sur que c'est un coup de SFR la neige lol.
Bon on verra demain qui sait....................
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 16:04
par ggmck
Rien, rien, rien : étape 1 portabilité : Inconnue
Si ça peut rassurer les derniers du 11.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 16:05
par misugi
Pour moi ca s'est débloqué et tout est opérationnel à présent
Commande le 11/01 a 14h
reception date de portabilité le 28/01
Portabilité prévue le 01/03 a 15h
Sim recue le 31/01 (envoyée le 30)
A 16h30 le 01/02 tout fonctionnait
Bon courage aux restants
PS : Pour info ma carte sim était adressée a ROBERT FRDRIC....
Encore un problème de gestion des caractères...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 16:11
par stef24
Bonjour,
Inscrit le 11/01 au matin
date de portabilité: inconnue
Toujours bloqué à l'étape 1
Je pense que nous sommes définitivement tombé dans l'oubli
Attendre toujours attendre après 21 jours cela n'est plus supportable
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 16:14
par ultra13
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
On dirait que ca avance ?
J'aimerais savoir si ceux qui ONT TOUT DE BON A CE JOUR , ONT RECU CET EMAIL ?
DANS CE CAS LA SA SERAIT POSITIF
Ou est ce encore une publicité mensongère ?
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 16:21
par naimar
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 16:22
par garci
21 jours cela en effet commence à faire long ... j'ai attendu patiemment jusqu'à ce lundi mais là je commence à croire que ceux encore bloqué en étape 1 sans portabilité sont des oubliés totaux !
Quand je vois qu'une personne avec le même ancien opérateur et qui s'est inscrit le 11 cinq minutes avant moins a évolué la semaine prochaine (et même - et c'est cela qui commence à m'énerver - d'autres inscrits après !) ... et que moi une semaine après son évolution je suis toujours au point mort ... je n'y crois plus, je pense qu'on nous a passé à la trappe ... et au 3244 ils trouvent normal de nous dire d'attendre encore 15 à 20 jours avant de s'alarmer ...
M. Niel n'a t- il pas dit vers le 18-20 "3 semaines grand max d'attente au lieu des 3 jours prévus" ... pour les abonnées non inscrits le 18-20 pensait-je ...
J'ai bien peur d'attendre "ad vitam æternam" comme disaient les romains !
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 16:23
par ultra13
Enfin bon je dis ca mais je suis encore et toujours a l'etape 1 !
C'est peut etre pour nous redonner espoir sa m'etonnerait pas

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 16:24
par garci
Je vérifie ... ah non cela aurait été trop beau
ultra13, c'est pas un fake au moins ton mail ? car la plaisanterie commence à ne plus trop me faire rire

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 16:26
par seb78
pas de mail et pas de news pour moi non plus...
ça fera une journée d'attente de plus......

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 16:28
par ultra13
garci a écrit :
Je vérifie ... ah non cela aurait été trop beau
ultra13, c'est pas un fake au moins ton mail ? car la plaisanterie commence à ne plus trop me faire rire

comment vérifier si c'est un fake ou pas ?
Tu es en train de casse ma joie

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 16:31
par fredo56
je viens de recevoir le même mail mais pour une inscription le 14 et toujours etape 1
Pour ma seconde inscription du 11 à 15h30, ligne activée depuis le 19 mais j'avais pas reçu de mail de free ni de sms de sfr juste le passage étape par étape dans l'espace abonné
Pour ma première inscription du 11 à 8h30 toujours étape 1 et aucune nouvelle
En bref ça bouge mais pas dans l'ordre des inscriptions

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 16:42
par servitix
Bonjour,
Passé commande le 11/01 à 17h15 avec portabilité du N°. (Simplissime -> La Poste Mobile)
Reçu mail de confirmation le 11/01 à 19h08.
Reçu mail d'ouverture du compte le 15/01 à 19h00.
Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : .......... (Numéro porté avec RIO :............)
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
Nouvelle info ce soir 31/ 01 à 19h15:
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Carte SIM reçu ce midi, 01/02.
A 13h00, impossibilité de joindre mon épouse.
A 18h35, ce soir, validation de la carte SIM et test = OK.
Allez encore un petit peu d'espoir .....
Merci FREE
Cordialement.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 16:50
par pasveinard
Salut
Du nouveau
un mail de freemobile:
De :
freemobile@xxx.fr
Date : 02/01/12 10:54:01
A :
pxxxxxxxx@free.fr
Sujet : Information FreeMobile
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
07 xxxxxxxxx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (
https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
Alors ce n est pas mon abonnement du 11 à 15€99 , mais sur l abonnement de Madame du 14 janvier
La question qui a eu ce mail, parmis les heureux abonnés ?
A moins que ce ne soit une nouvelle procédure .
ça bouge pas comme je voudrais, mais ça bouge quand même
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 16:53
par pasveinard
ultra13 a écrit :garci a écrit :
Je vérifie ... ah non cela aurait été trop beau
ultra13, c'est pas un fake au moins ton mail ? car la plaisanterie commence à ne plus trop me faire rire

comment vérifier si c'est un fake ou pas ?
Tu es en train de casse ma joie

Salut
un fake avec les N° de telephones , j y crois pas une seconde
je viens de verifier :
le lien dans le mail ,conduit bien sur le site freemobile
l adresse mail teste en cours
Bonne soirée
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 17:05
par psyom
pour moi c'est reçu aujourd'hui et ma date de portabilité est pour demain. je peux téléphoner avec ma sim free et profiter d'internet
patience à mes compatriote du 11/01

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 17:13
par titiducalvados
Avec tout ceux qui attendent, moi je sent que l'adresse mail
freemobile@free-mobile.fr va bientôt être saturée !!!!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 17:30
par jakerastaman
pasveinard a écrit :Salut
Du nouveau
un mail de freemobile:
De :
freemobile@free-mobile.fr
Date : 02/01/12 10:54:01
A :
pxxxxxxxx@free.fr
Sujet : Information FreeMobile
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
07 xxxxxxxxx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (
https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
Alors ce n est pas mon abonnement du 11 à 15€99 , mais sur l abonnement de Madame du 14 janvier
La question qui a eu ce mail, parmis les heureux abonnés ?
A moins que ce ne soit une nouvelle procédure .
ça bouge pas comme je voudrais, mais ça bouge quand même
Exactement le même cas que toi ^^
Ma femme a reçu ce mail hier sachant qu'elle s'est inscrite le 14/01
Moi inscrit le 11 toujours rien la looze lol
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 17:34
par pasveinard
titiducalvados a écrit :Avec tout ceux qui attendent, moi je sent que l'adresse mail
freemobile@free-mobile.fr va bientôt être saturée !!!!!

IL est vrai que les gens sont ... ,ils vont sauter la dessus comme des mouches sur une merde
BOnne soirée
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 17:40
par nathanad
Ma carte sim est partie hier ....... ma ligne à été coupée aujourd'hui à 11h ..... j'attends bien sagement

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 17:54
par fredo56
jakerastaman a écrit :pasveinard a écrit :Salut
Du nouveau
un mail de freemobile:
De :
freemobile@free-mobile.fr
Date : 02/01/12 10:54:01
A :
pxxxxxxxx@free.fr
Sujet : Information FreeMobile
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
07 xxxxxxxxx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (
https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
Alors ce n est pas mon abonnement du 11 à 15€99 , mais sur l abonnement de Madame du 14 janvier
La question qui a eu ce mail, parmis les heureux abonnés ?
A moins que ce ne soit une nouvelle procédure .
ça bouge pas comme je voudrais, mais ça bouge quand même
Exactement le même cas que toi ^^
Ma femme a reçu ce mail hier sachant qu'elle s'est inscrite le 14/01
Moi inscrit le 11 toujours rien la looze lol
idem pour moi
l'inscription du 14 passe avant celle du 11
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 18:06
par fllokir
fredo56 a écrit :jakerastaman a écrit :pasveinard a écrit :Salut
Du nouveau
un mail de freemobile:
De :
freemobile@free-mobile.fr
Date : 02/01/12 10:54:01
A :
pxxxxxxxx@free.fr
Sujet : Information FreeMobile
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
07 xxxxxxxxx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (
https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
Alors ce n est pas mon abonnement du 11 à 15€99 , mais sur l abonnement de Madame du 14 janvier
La question qui a eu ce mail, parmis les heureux abonnés ?
A moins que ce ne soit une nouvelle procédure .
ça bouge pas comme je voudrais, mais ça bouge quand même
Exactement le même cas que toi ^^
Ma femme a reçu ce mail hier sachant qu'elle s'est inscrite le 14/01
Moi inscrit le 11 toujours rien la looze lol
idem pour moi
l'inscription du 14 passe avant celle du 11
Ai appelé tt à l'heure le 3244 , je n'ai toujours ni sms de portabilité ni carte sim. mon interlocuteur m'a dit qu'il y avait eu un bug pour les abonnés du 10/01 au 12/01 et qu'ils etaient en train de rattraper tt cela. Il m'a dit qu'il m'envoyait ma carte sim que je recevrait d'ici 3 ou 7 jour et qu'a ce moment là, ma portabilité serait effectuée!!!Info ou intox, a voir ...