Page 55 sur 109
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 12:19
par schoendo
Pffff.... abonné le 11/01, mail de confirmation reçu à 14h et toujours bloqué à l'étape 1 !
Ca commence a être contrariant....!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 12:21
par Plouf50
Inscrit le 11 à 17h00, j'ai reçu ma carte sim Hier, activée aussitot en émission et j'ai eu la portabilité, comme prévu aujourd'hui. Merci Free
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 12:36
par ambre08
Carte sim reçu aujourd'hui. J'active tout ça ce soir et ca y est!
Je ne suis restée qu'une journée sans téléphone.
Je reviendrai peut-être sur ce forum si ca ne fonctionne pas ce soir
Sinon à tous les autres, ne perdez pas espoir

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 12:53
par henrietta26
Bonjour à tous,
Carte sim dans ma boîte aux lettres ce matin, Youpi j'active ma carte demain avec la portabilité entre 11h et 15h.
Bravo Free, carte arrivée à l'heure - 1 jour.
Bon courage et patience pour ceux qui attendent encore.
suite demain soir pour l'activation réussie ou pas.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 12:59
par zigotor
C'est fait. Tout est reçu et activé.
Merci Free.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 13:06
par titiducalvados
Voilà ce que je déteste le plus en ce moment :

- inscrit le 11 janvier.jpg (40.09 Kio) Vu 6358 fois
Moi, j'veux la chanter ma chanson préférée .. :
http://www.youtube.com/watch?v=yljbcRu3tiU
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 13:12
par gos34
Demande de portabilité effectuée le 11-01
Identifiants reçus le soir du 11-01
Réception SMS Orange pour portabilité reçu le 27-11
Etape 2 effective le 28-01
Portabilité prévue le 01-02
SIM reçue le 31-01
Portabilité OK le 01-02 à 11H
SMS et appels en réception - Emission OK
Good luck

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 13:14
par seb78
titiducalvados, t'as piraté mon compte pour faire la capture d'écran?? c'est exactement ce que j'ai!!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 13:15
par titiducalvados
seb78 a écrit :titiducalvados, t'as piraté mon compte pour faire la capture d'écran?? c'est exactement ce que j'ai!!!

... tu sais pas la meilleur ... j'en ai piraté des milliers comme ça

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 13:17
par pasveinard
Salut
rien de nouveau à 14h20
étape 1
je vais prendre l air
bonne apres midi
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 13:19
par seb78
titiducalvados a écrit :seb78 a écrit :titiducalvados, t'as piraté mon compte pour faire la capture d'écran?? c'est exactement ce que j'ai!!!

... tu sais pas la meilleur ... j'en ai piraté des milliers comme ça

tu veux pas essayer de pirater free mobile et le GIE pour faire avancer la chose??

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 13:22
par titiducalvados
seb78 a écrit :
tu veux pas essayer de pirater free mobile et le GIE pour faire avancer la chose??

C'est fait : je viens de bloquer tout les serveurs du GIE ... comme ça au moins, plus personne passera devant nous

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 13:55
par lesvelleronnais
bin voilà,
carte sim recue aujourd'hui et validation a l'instant :
resumé :
inscription le 11/01
sim déclarée comme expediée : hier soir le 31/01
recue ce matin...
y'a plus qu'a essayer dés que portabilité ok, c'est a dire demain...
Mise a jour : les appels sortant fonctionnent

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 14:04
par papounet73
un ligne activée
reste la deuxième
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 14:05
par hubert59
Bonjour à tous
Carte sim recu ce jour , et en cours d'activation...... ca etait sportif , j'ai du telephoner hier matin car encore enetape 1 suite au sms de portabilité du 27 01.
Par chance la carte est arrivée ce midi, et la portabilité est prevue à 15 heures ...
La carte fonctionne en appel
Inscription le 11 01 19 heures
pris en compte sur la journée du 14 01
Relance free le 26 01 car rien ( 3244 1 et 3)
Sms le 27 01 16 heures
Etape2 le 31 01 19 heures
reception carte le 01 02
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 14:24
par titiducalvados
Bon je vais prendre un peu de place mais c'est pour la bonne cause ...
J'ai envoyé un mail à l'assistance de free ... il m'on répondu en moins d'une heure ! Si SI, oui, je sais souvent c'est plutot 4 ou 5 jours, ci dessous, ma question et leur réponse :
Votre message
FREE MOBILE
Mon contrat avec mon futur ancien opérateur va arriver à terme.
Au 3244, on dit 15 à 20 jours d'attente et bien moi 22 jours et pas de nouvelles (inscrit le 11/01) je suis toujours à l'étape 1 ... ne serait-ce qu'une date de portabilité !
Vais je perdre mon n° de tél. si mon ancien contrat expire avant que ne fassiez la demande de portabilité ?
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06-------- (Numéro porté avec RIO : ---------------------)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
RIB : ------------------------------------------
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL DE FREE
#
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous souhaitez savoir si votre portabilité est toujours valide.
A ce jour, votre portabilité est en cours, votre numéro RIO n'a pas de date de péremption.
Victime de notre succès, nous connaissons des retards de livraison concernant l'envoi des cartes SIM.
Nous vous conseillons de ne pas résilier votre abonnement mobile Free, car vous risquerez de perdre votre numéro.
Une fois votre inscription validée par Free, votre ancien opérateur vous confirmera par SMS votre résiliation et vous précisera la date à laquelle votre numéro de téléphone mobile sera porté sur votre nouveau forfait Free.
Free vous informera également par SMS de la date effective à laquelle votre numéro de téléphone mobile sera actif sur votre nouveau forfait mobile Free.
En revanche, nos équipes mettent tout en œuvre pour remédier à ce souci d'ordre logistique.
Nous vous remercions encore pour votre patiente.
Nous vous invitons donc à patienter et vous remercions de votre confiance.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Je vous tiens au courant de la suite mais au moins j'ai une réponse claire et rassurante !
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 14:34
par lexdu
Portabilité en cours depuis 15h aujourd'hui... mais toujours pas active : ma SIM Bouygues est toujours fonctionnelle.
Oui, pardon, je sais, c'est mesquin de mettre un tel commentaire... mais comme certains ont été coupés à la minute même, c'était juste pour expliquer à ceux qui attendent encore que cette dernière opération n'a pas l'air d'être très ponctuelle non plus.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 14:40
par dede17
Carte annoncée expédiée hier reçu ce matin, portabilité annoncée demain, merci la poste de ne pas avoir été en grève
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 14:58
par dolmi

coucou on fait court;etape 2 depuis le 23/01......ligne bouygues coupée le 27/01......redemande d'envoi de sim en cours.....je me pose la question avec quel opérateur Xav était attaché et si tout c'est bien passé pour lui

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 15:02
par scoubfgh
I'm FREE.
Sim réceptionnée aujourd'hui, activation immédiate.
Courage à ceux qui attendent encore.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 15:04
par cassiopee86
Bonjour tout le monde,
Hier soir j'ai envoyé un FAX depuis l'espace freebox au service client pour avoir des réponses car je suis comme beaucoup j'attend depuis trois semaines. Donc réponse de free :
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
Donc sous peu ma carte sim sera dans ma boîte aux lettres je vous conseille de faire comme moi!!!Par fax : 0899 90 5000
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 15:24
par pasveinard
Salut
je viens de recevoir le même mail de la part de freemobile
Nouvelle procédure ?
mais concernant l 'abonnement de madame du 14 janvier
je n ai pas telephoné à Free
Rien de nouveau pour mon abo du 11 janvier , mais ça va venir 
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 15:30
par Vinced
Mon interface vient de changer : il y a "Gérer mon compte" maintenant.
Et vous?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 15:35
par titiducalvados
Vinced a écrit :Mon interface vient de changer : il y a "Gérer mon compte" maintenant.
Et vous?

Oui, oui, j'ai ca aussi : "Ligne non activée" ... j'suis bien avancé

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 15:38
par Vinced
titiducalvados a écrit :Oui, oui, j'ai ca aussi : "Ligne non activée" ... j'suis bien avancé

Effectivement, mais pour une fois qu'il y a du mouvement sur mon interface...
