Page 55 sur 113
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 09:42
par KyjaSan
On y est 15 jours ouvrés !!!!
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 09:42
par vevette
J'ai commandé a 10h13 un 16Go Noir chez b&you, a 10h42 ma commande est validée, et ma livraison est estimée au 16 Octobre
Wait and see !
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 09:43
par lionheart971
souchiii13 : 47 messages en 2 jours et demi sur le forum ?
Mr a des choses à dire...

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 09:46
par souchiii13
Et? un forum c'est fait pour parler non?
Free ce fait niquer je pense parce qu'ils vendent des tel sans forfait après ce n'est que mon avis. Mais ne pas vouloir patienter 3 semaines pour juste un téléphone je trouve c'est n'importe quoi sa vous empechera de dormir?? si tel est le cas cela devient très grave!!!
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 09:48
par vevette
souchiii13 a écrit :Et? un forum c'est fait pour parler non?
Free ce fait niquer je pense parce qu'ils vendent des tel sans forfait après ce n'est que mon avis. Mais ne pas vouloir patienter 3 semaines pour juste un téléphone je trouve c'est n'importe quoi sa vous empechera de dormir?? si tel est le cas cela devient très grave!!!
Je suis chez free adsl depuis 2006, j'ai pris la ligne téléphonique depuis janvier, je pensais que je n'allais plus être traité comme un pigeon. Résultat ? J'en suis toujours un.
Personne ne m'empêche d'aller le chercher ailleurs

Et surtout de le recevoir avant ceux qui ont commandé le 17/09 en ayant commandé le 11/10 chez b&you

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 09:49
par jpg32
souchiii13 a écrit :Oh les gars ici c'est un site pour free pas pour SOSH quoi....
Je parlais pour le remboursement ... Enfin passons ...
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 09:51
par vladsense
mouais
en même temps on lit ici et là que le délai serait passé à 30 jours... alors...
(soupir)
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 09:52
par souchiii13
Le problème on appel FREE et d'une persone a l'autre on a pas les mêmes info...
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 09:54
par kodbar
KyjaSan a écrit :On y est 15 jours ouvrés !!!!
ben la moitié du chemin environ .... L O L
j'attend mon mien commandé chez SOSH aprés annulation de celui FREE commandé le 21!
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 09:55
par KyjaSan
Ben oui quand j'ai appelé on m'a dit "franchement ça devrait être début novembre voir mi-novembre".
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 09:56
par aliencorp
j'ai commandé le mien hier chez sosh, je vous tien au jus de l’évolution de ma commande, les 16 et 32 partent rapidement, moi j'ai pris un 64 j'espere que ça va etre pareil.
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 09:57
par souchiii13
OUi cela va être sa.. on est mi octobre... je pense que entre début novembre et mi novembre on va les avoir.. cela ne métonnerais pas.. a part pour les chanceux
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 09:57
par aliencorp
que des message de ce style sur le forum de sosh
"Iphone 5 16 Go commandé le 17 Septembre chez Free en payement 4 x sans frais.
Le 9 Octobre, toujours aucune nouvelle : annulation de la commande
Le 9 Octobre 13:50:36 enregistrement de ma commande d'iPhone 5 32Go en payment comptant
Le 10 Octobre 16h, commande validée.
Le 10 Octobre 22h, commande expédiée.
Le 11 Octobre 10h21, "votre colis est disponible au relais".
J'attends la fin des cours pour voir si la carte est dans la colis.
Chapeau bas à Sosh qui met 2 jours pour livrer un téléphone alors que Free m'a fait poireauté pour rien pendant presque 1 mois !
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 09:58
par Cachi
souchiii13 a écrit :Et? un forum c'est fait pour parler non?
Free ce fait niquer je pense parce qu'ils vendent des tel sans forfait après ce n'est que mon avis. Mais ne pas vouloir patienter 3 semaines pour juste un téléphone je trouve c'est n'importe quoi sa vous empechera de dormir?? si tel est le cas cela devient très grave!!!
Non tous le monde râle sur la non-com de Free et le foutage de gueule des réponses du SC.
Free n'est pas le seul a vendre des téléphones sans forfait et il faut être client chez eux pour les commander, donc comme les autres..
Je suis chez Free depuis toujours et depuis Février pour mon abonnement tel ! Donc j'ai toujours été un défenseur de Free,
C'est juste le prélèvement de plus de 700€ sur mon compte et sans aucune réponse sérieuse, je trouve ça dommage.
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 09:59
par vladsense
Attendre est la meilleure solution
Pis en plus, je vois ça comme un acte de "révolution" maintenant (atention aux guillemets quand même)
Pas envie de donner des ronds aux 3 gros qui font que de pigner depuis l'arrivée de free parce qu'ils ne peuvent plus nous avoiner avec des forfaits hors de prix
(De ce que je crois avoir compris du retour de procès free-sfr sur le crédit déguisé des forfaits, sfr fait une mutualisation des couts, ce qui fait porter (via les forfaits) à ceux ne renouvelant pas leur mobile souvent, les frais de ceux renouvelant tous les ans... On paie tous pour le maintien à neuf du parc téléphonique!!!)
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 10:01
par souchiii13
Pour sa je suis complètement d'accord avec toi!!!!! la Non com fou les boules je suis d'accord.. Après peut être aussi parce qu'ils n'ont pas d'info de leur coté..
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 10:03
par shanoul
Fribix a écrit :Je viens d'appeler FREE car je vois dans le tableau que certaines commandes du 24 sept d'Iphone 5 32Go en BLANC ont déjà été livré... je l'ai commandé le 17 sept.
Je lui demande de m'expliquer leur logique de livraison.
Ha baaa je peux pas vous renseigner. Elle me met en attente pour se renseigner et elle me répond que c'est pas livré en fonction de la date mais du stock. Alors je lui dis que sa phrase ne veut rien dire MDR
Les débiles sérieux...
j'y crois pas ou alors c'est pas chez free ^^
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 10:04
par KyjaSan
souchiii13 a écrit :OUi cela va être sa.. on est mi octobre... je pense que entre début novembre et mi novembre on va les avoir.. cela ne métonnerais pas.. a part pour les chanceux
Ils installent des mouchards dans les iphones ou quoi ?

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 10:06
par souchiii13
Va savoir mdr, ils en crée des nouveaux mdr
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 10:08
par Cachi
souchiii13 a écrit :Pour sa je suis complètement d'accord avec toi!!!!! la Non com fou les boules je suis d'accord.. Après peut être aussi parce qu'ils n'ont pas d'info de leur coté..
Ouais mais dans ce cas mieux vaut dire " on a pas l'info" que " il est dans le camion !! Vite vite ça sonne a votre porte !! "
J’exagère bien sur !! Mais pour certaines réponses on en était pas loin ^^
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 10:08
par aliencorp
vladsense a écrit :Attendre est la meilleure solution
Pis en plus, je vois ça comme un acte de "révolution" maintenant (atention aux guillemets quand même)
Pas envie de donner des ronds aux 3 gros qui font que de pigner depuis l'arrivée de free parce qu'ils ne peuvent plus nous avoiner avec des forfaits hors de prix
(De ce que je crois avoir compris du retour de procès free-sfr sur le crédit déguisé des forfaits, sfr fait une mutualisation des couts, ce qui fait porter (via les forfaits) à ceux ne renouvelant pas leur mobile souvent, les frais de ceux renouvelant tous les ans... On paie tous pour le maintien à neuf du parc téléphonique!!!)
tout a fait d'accord avec toi, free a forcé la baisse des prix (il avait fait pareil avec l'ADSL), par contre clairement le réseau est pourri, et la com encore plus.
tu peux, limite passer sur le problème de réseau (infrastructure nouvelle) et se dire que ça va aller de mieux en mieux, par contre laisser les clients dans le noir, sans communiquer, et finalement ajouter un bouton ANNULER, sans communiquer sur son existence, ne pas envoyer de mail sur le faite d'avoir annulé la commande, et meme ne pas donner les termes du remboursement, c'est plus que léger, je dirais même c'est pas pro.
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 10:09
par souchiii13
Sa c'est clair!!!! ils auraient mieux fait de faire sa ils auraient surement perdu moins de clients que actuellement...
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 10:10
par souchiii13
Ca c'est pas nouveau, la je me bas avec ma Box FREE, j'ai emménage y a quelques temps et la je reçois un mail votre ligne est active je branche tout sa fonctionne pas, j'appel FREE avec mes identifiants beh cela me dit que ma ligne n'est pas active.. encore un beau bordel..
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 10:11
par vladsense
Pas faux
Mais en même temps on est dans le low cost
Perso je ne m'attends pas à un service de fou
La preuve j'ai jamais appelé free sauf pour une merde sur la freebox v6 qui a cramé (et encore ce fut via tchat hotline) et encore moins FM (qui ne savent rien de rien et sur qui j'ai pas forcément envie de taper)
Le seul en faute selon moi c'est Niel... qui ouvrait grand se gu**le au début... et là se fait plus que discret
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Posté : jeu. 11 oct. 2012 10:13
par doudou92600
Raph, ca a été vite pour moi, puisque j'ai reçu le mien hier (livraison en 3 jours), mais toi c'était carrément livraison éclair on dirait ^^! Peut-être que tu as payé en une seule fois? ou alors t'habites juste à côté de l'entrepôt à Iphone de Bouygues

?
Bref, en tout cas moi aussi j'ai recu mon Précieux, tout joli tout beau, déjà dans son étui en silicone ^^. Et il tabasse

! Maintenant, je me demande si je ne vais pas filer chez B and You pour mon forfait... après tout, c'est la même prestation à 19.99 euros... ca fait que deux semaines que je suis chez Free: j'étais venue justement pour prendre l'Iphone 5 AVEC le forfait à 19.99... là, j'avoue que je me tâte...
