Page 52 sur 109

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 20:23
par PAT30200
salut a toutes et tous
tout arrive
aujourd'hui reception de la carte sim portabilité le meme jour à 15 h envoyée le 27/01,postée le 30/01 recue le 31/01
activation de la carte (attention a ceux qui seraient comme moi agir sans lire,
penser a lire le code PIN de la carte free et non pas celui de la précedente !!!! au bout de 2 essais,
j'ais eu un sérieux doute et donc j'ais bien relu le tout!!!)
code pin O.K 1234
enfin aujourd'hui le 310/01/2012 activation de la ligne chez free
tout fonctionne
bon courage a ceux et celles qui attendent encore un peu de patience,
mais bon tout arrive , meme aprés 20 jours
: :)
Forfait 0 € pour les abonnés FREEBOX
Inscription le 11/01/12 à 11h28
AR inscription le 11/01/12 à 13h36
Identifiants le 15/01/12 à 11h59
Console :
étape 1 - Votre commande a été validée
étape 2- expédition de la carte SIM
étape 3 -votre ligne est activée

bienvenu chez free mobile

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 20:31
par Lilou60
Enfin. Portabilité pour le 2 février annoncée par SMS samedi. Carte sim expédiée ce jour indiqué dans espace abonné.
Patience tout arrive. :P

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 20:32
par nathanad
Je suis enfin passé à l'étape 2 ce soir pour une portabilité demain à 11 heures .....

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 20:48
par mohmoh
mohmoh a écrit :
tolemys a écrit :Bonsoir à tous,

Avis aux gens qui seront portés demain

Je viens de voir quelque chose sur mon espace abonné, je suis passé de " Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00 "
à " Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-01-31 "

Y'a t'-il des gens dans ce cas ? je suis toujours chez Bouygues, et on n'est ni le 31, ni 15h.

Merci.

même chose sur mon espace abonnée:

Votre portabilité a été effectuée le 2012-2-2.


Ben, ils essaient de rattraper le retard des 2 semaines hhhhhhhhhhhhhhh

J'ai appelé le 3244 et, après 30 mn d'attente, je suis tombé sur une demoiselle qui ne fait pas la différence entre "date de demande de portabilité effectuée par Free" et "date de l'opération technique de portabilité".

On s'est pris la tête un bon moment...et elle me donne raison après qu'elle s'est renseignée. Elle m'a confirmé que l'envoi de ma carte SIM a été validée mais que mon espace abonnée n'est pas à jour !!

Ce qui m'inquiète dans cette histoire, c'est qu'une fausse manipulation dans la validation des "Tâches Workflow" peut avoir des conséquences imprévisibles, par exemple : Blocage de la production dans le SI de Free et donc jamais de validation de l'étape 2 ni l'étape 3 alors que la portabilité ait lieu. L'autre conséquence est que que nos commandes passent à la trappe et les chargés de suivi de la production nous oublient dans les limbes du SI de Free.

Je travaille en tant qu'externe chez un opérateur et je sais de quoi je parle !


C'est vraiment de l'amateurisme M. Xavier NIEL
Tout est rentré dans l'ordre ce matin et tant mieux.


Résumé de mon cas:

Inscrit le 11/01 entre 23H00 et 23H30
Identifiants reçus le 14/01
SMS portabilité le 27/01 à 14h00, prévue le 02-02-2012 à 15H00
Envoi carte SIM le 31/01

J'attends donc ma carte SIM pour demain ou après-demain

La charge des deux premières semaines commence à se résorber...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 20:51
par lydia
bonsoir,

a quel numero avez vous pu joindre quelqu -un moi je n arrive à joindre personne, seulement un repondeur .
j en peux plus d attendre .. merci

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 20:53
par heni
lydia a écrit :bonsoir,

a quel numero avez vous pu joindre quelqu -un moi je n arrive à joindre personne, seulement un repondeur .
j en peux plus d attendre .. merci
Image

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 20:55
par kingtrubby
Depuis hier apres midi

étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée

rien au courrier ce jour surement demain.

Inscrit le 11/01 vers 14h.
Date de portabilité le 01/02 à 11h

En revanche merci Breizh Mobile pour la ligne coupé depuis dimanche soir.

Bon courage à ceux qui sont encore à l'étape 1!!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 21:01
par mohmoh
lydia a écrit :bonsoir,

a quel numero avez vous pu joindre quelqu -un moi je n arrive à joindre personne, seulement un repondeur .
j en peux plus d attendre .. merci

Si tu parles de la hotline free, il faut appeler le 3244. Il ferme à 23h00 ou minuit heure française.
Il faut être patient : j'ai attendu 30 mn hier soir

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 21:03
par gentoo
Ça y est, j'ai reçu ma carte SIM.
Demain, je vais cliquer sur mon compte, carte reçu.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 21:13
par heni
ca y est c bon après 3 semaines d'attente je suis en mode (le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué) super j'ai plus de ligne je suis trop content, c'est la première fois de ma vie que j’entends ce message quand j'appel mon propre numéro

vive free et ses forfait a 2 balles!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 21:21
par Menibelus
Pour moi ça y est tous fonctionne je peux téléphoner avec mon tel free et reçoit les appels sur mon autre tel bouygue et ce jusqu'à demain 15h si la portabilité est juste.
Sachant que pour qu'elle fonctionne il ne faut pas oublier d'éteindre et rallumer son tel

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 21:25
par Worf62
Worf62 a écrit :
Worf62 a écrit :Slt,

eh ben, encore un, inscrit le 11/01 à 10h00, portabilité reçu le 28/01 m'annonçant que je changeais d'opérateur le 31/01 à 15h.
Eh bien sur carte sim non envoyée

edit : Je viens d'appeler le 3244, ils ont relancé la demande, ils annoncent 48h - 72h
Oui je me cite :mrgreen: mais c'est pour dire que suite au coup de fil (passé à ~9h00), ma sim est expédiée, ya plus qu'a attendre

Sim reçu le jour de ma portabilité, le courrier daté du 27, voila je suis chez free.
Courage les gars ;)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 21:37
par Grrr
inscription le 11 à 14h30 et 18h
sim reçue ce matin pour le1° forfait
porta demain 15h
aucun SMS de virgin qui s'est servi et a empoché deja le mois prochain ! je sens mal le remboursement... :cry:

pour le forfait sans porta : sim reçue depuis jeudi dernier, presque 1 semaine mais pas d'activation.
Là c'est Free le responsable

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 21:37
par kris93
Salut a tous
je n'est plus ma place sur se topic :D
je reçu ma sim se midi ,sfr ma coupe a 13h, donc pour moi la attente est fini (ouf 20 jour ) 8-)
bon courage a tous

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 21:40
par henrietta26
Bonsoir,

inscription: 11/01 à 23:28 Forfait 0euros
accusé réception : 12/01 à 00:49
identifiants reçus: 15/01 à 19:37
reçu le 28/01 à 15:25 :portabilité prévue le 02/02 entre 11h et 15h
Enfin étape 2 passée au vert.

j’attends avec impatience ma carte sim, après tout ce temps!!!
je vous tiens au courant de la suite. ;)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 21:55
par Philou31
Les téléphones sont en ventes sauf le black berry et le SII !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 22:03
par Eras45
Après 20 jours passés à l'étape 1 (inscription le 11 à 23H00), j'ai décidé d'appeler le 3244 puis 1 puis 3. D'aucuns m'avaient dit que ça ne servait à rien, et je les croie, mais au bout de 20 jours, je voulais l'entendre de mes propres oreilles. Bref je compose le numéro et je patiente 20mn. Au bout de celà, je demande des nouvelles de mon inscription. Pas de problème: tout est la faute du GIE! bien sûr, je le savais... Bref, sans rien lui demander, mon interlocuteur me dit qu'il va faire remonter ma carte et que je l'aurai d'ici quelques jours. Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant!

Bonne soirée à tous!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 22:42
par starlion31
Enfin du neuf pour moi ce soir, passage à Etape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
La portabilité étant prévue le 02/02 à 15h, l'idéal serait de la recevoir demain!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 22:44
par Jercou2142
Bonjour,

je suis comme beaucoup d'"abandonnées du 11 janvier" très impatient de recevoir cette carte SIM et de pouvoir l'activer et profiter enfin de l'illimité au prix de mon compte bloqué SFR pour 1h d'apels.

Ce soir, l'étape 2 s'est allumée !

inscription le 11/01/2012 à 15h15
Portabilité demandée et prévue le 01/02/2012 à 15h (demain)

J'espère avoir une bonne surprise dans la boîte aux lettres, sinon ça signifie que je ferais partie des malheureux "injoignables".
Si c'est seulement injoignable pour la journée de demain ça va, si c'est plus, je pourrais me fâcher :D

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 22:45
par EOS
starlion31 a écrit :Enfin du neuf pour moi ce soir, passage à Etape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
La portabilité étant prévue le 02/02 à 15h, l'idéal serait de la recevoir demain!
idem ;)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 22:57
par guestone
J'ai envoyé un fax au service client puisque le 3244 ne répond plus...
Peut être que quelqu'un va faire avancer mon dossier. :roll:

abonné du 11/01 à 7H30 et.... sans aucune nouvelle (mise a part évidemment le mail de confirmation d'inscription), suis toujours a l'étape 1..

C'est trop long... :evil:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 23:01
par lipban
ligne activée (étape 3), mais comme la portabilité n'est acquise que le 1/2 à 15h, je n'ai pas encore mis la carte SIM dans mon téléphone. Je la mettrai demain quand ma ligne sera portée. 8-)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 1 févr. 2012 00:43
par V4NG3
inscrit le 11 a 11h forfait 16€
identifiants le 14
portabilité le 17 (ex BT)
première Sim envoyé le 17..... après plusieurs appels au 3244 renvois d'une nouvelle Sim effective le 28,
reçu mardi 31 vers 14h et activation intégrale dans l'heure, appel,data,sms,mms.
au final 13 jours 1/2 sans téléphone portable. heureusement que j'ai une box révolution appels mobiles inclus...

j'ai commandé un forfait 2€ le vendredi 27 reçu en même temps :o

je souhaite sérénité a toutes et tous... 8-)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 1 févr. 2012 04:19
par machiavel
Enfin, j'ai reçu ma puce et ma portabilité a lieu aujourd'hui à 11h...
Le bout tunnel est proche! :D

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mer. 1 févr. 2012 06:36
par Fredou
Bonjour à tous,
Pour moi,
Inscription le 11/01/2012 à 8h32
Confirmation le même jour
Identifiant le 16/01
Pas de SMS virgin mobile
Toujours à l'étape 1 , j'ai téléphoné au 3244 le 25 mais aucun effet :oops:
Wait and see