Page 6 sur 68

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 07:46
par Morvan
Inscrite le 12, à 5h 45, d'Orange. Je viens de savoir ( ce matin 20/1 ,8h30)que la portabilité se fera le 23 à 11h . Affaire à suivre ....

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 07:48
par maroube
Purée toujours rien sur mon espace :(

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 08:00
par Laurent76
maroube a écrit :Purée toujours rien sur mon espace :(

Pareil pour moi... inscrit le 12/01 à 10h39... je suis en train de bouillir!!! :x

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 08:06
par pjd
Laurent76 a écrit :
Pareil pour moi... inscrit le 12/01 à 10h39... je suis en train de bouillir!!! :x
bjr
selon toute vraisemblance et à partir d'aujourd'hui, Free commence juste à traiter les dossiers des abonnés du 12

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 08:07
par maroube
tu t'appuies sur l'outil d'activation ?

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 08:27
par pjd
oui entre autre sur ce qui se dit ici et là sur les différents forums et cela semble cohérent compte tenu de l'encombrement et du nombre des demandes de portabilité traitées par le GIE

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 08:28
par maroube
^^ j'espère donc avoir un sms today

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 08:29
par jgign
Bonjour,
Bon ben moi inscrit le 12/01 à 06H00 et toujours à l'étape 1.
J'ai demandé la portabilité chez BOUYGUE et à ce jour toujours rien (pas de sms).
On verra bien.

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 08:34
par magapl
2 forfait à 2 € : 1 avec l'autre sans portabilité, les inscriptions le 12 vers 16h
avec la porta. :toujours étape 1, portabilité inconnue rien ne bouge depuis le 15
sans porta.: depuis hier vers 13h étape 2 s'affiche et mail de confirmation d"envoie de sim à 6h55 ce matin

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 08:36
par Feelfree
Mail de Free m'indiquant que la carte SIM est bien partie. Sauf que sur l'espace abonné c'est toujours l'étape 1, je me demande si c'est si fiable que ça comme espace. Bon bref ça avance !

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 08:48
par LolduSud
bon, de mon coté, sms reçu ce matin 9h21 confirmant que la portabilité sera bien effective le 23 entre 11 h et 15h....j'espère que la SIM ne tardera pas...trop, toujours en étape 1


abonné SFR - demande de portabilité forfait 15,99 €
Inscription faite le 12 à 00h15
accusé réception reçu le 12 à 02h45
mail confirmant la création de l'espace abonné (cad identifiants) : le 14 à 23h59
portabilité le 23 entre 11h et 15h
étape 1

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 08:57
par trigone
Bonjour

Toujours rien aussi commandé a 13 h30 le 12, je pense que free envoi les demande de portage dans l'ordre mais que ensuite c'est au niveau de l’organisme de portage que les demandes prennent plus ou moins de temps.

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 08:58
par Pelopidas
Bon, donc si ceux qui se sont inscrit au matin du 12 commence a recevoir les sms de porta, les autres devraient aussi avoir bientôt des nouvelles :)

Perso, inscrit le 12 à 18h30... on croise les doigts !

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 09:03
par sausalito
Oui les retours récents concernent le 12 au matin, ca vient peu à peu j'espère!

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 09:15
par TONTON95
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 12/01 à 08h00
Confirmation: 12/01 à 08h29
Identifiants : 14/01 à 15h16
SMS de SFR: NON
Date portabilité: inconnue

Bonjour à tous
Toujours rien ,bloqué à l’étape 1 depuis le 15 janvier .
ça n'avance vraiment pas vite,comme pour la Freebox.
Mais tout de même un grand merci à Mr NIEL [/size]

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 11:17
par Lepain
Feelfree a écrit :Mail de Free m'indiquant que la carte SIM est bien partie. Sauf que sur l'espace abonné c'est toujours l'étape 1, je me demande si c'est si fiable que ça comme espace. Bon bref ça avance !

Ben moi ça a été le contraire : pas de mail de Free pour me dire que la carte SIM est partie, mais l'espace abonné était lui à l' étape 2, et ça je l' ai vu bien aprés !!

- forfait 2 euros sans portabilité demandé le 12 janvier à 13h 40
- SIM reçue le 19 janvier et activation le même jour - tout marche bien - :)

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 11:38
par sebto95
Bonjour à tous!
Je viens augmenter les statistiques sur ce forum!
J'ai pris un abonnement 19,99€ avec portabilité depuis un Néo4 Bouygues Télécom le 12/01 à 14h55, e-mail accusé de réception reçu de suite.
Mail avec les identifiants reçu le 14/01 à 15h20 avec la technique d'oubli de mot de passe, et le 15/01 à 03h18 en envoi normal.
A cet instant, toujours en étape 1 et en portabilité inconnue.
J'ai réussi à joindre le 3244 hier après midi (faut être coriace! m'ont pris après 50 minutes d'attente!!) et la nana (très sympa je dois le dire) m'a dit qu'ils constataient en effet que les souscriptions sans portabilité étaient plus rapide.
Pour la portabilité, elle m'a dit que normalement d'ici fin de semaine se serait bon.
Les messages sur ce forum ont tendance à valider ces informations car je vois que certains qui ont souscrit le 12 au matin commence à recevoir les SMS de portabilité.
Parmi ceux-là, des portabilité venant de Bouygues?

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 11:47
par Flav
sebto95 a écrit : Pour la portabilité, elle m'a dit que normalement d'ici fin de semaine se serait bon.
Les messages sur ce forum ont tendance à valider ces informations car je vois que certains qui ont souscrit le 12 au matin commence à recevoir les SMS de portabilité.
Parmi ceux-là, des portabilité venant de Bouygues?

Je ne suis pas sur que le GIE travail le WE.... c'est a voir dans tous les cas ça avance c'est sur. Moi chez bouygues toujours rien ;)

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 11:48
par Pastaga
Il me semble avoir lu quelque part que le GIE travaillait le samedi mais pas le dimanche mais c'est à confirmer.

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 11:54
par balth
j'avais posé la question ici je crois et la réponse d'un d'entre nous était que c'était 24h/24 étant donné que ce sont des serveurs qui opèrent, ce qui semble assez logique

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 12:23
par Alois
Sim commandée le 12 à 9h12 avec porta BT, porta affichée hier soir sur l'espace client, SMS de BT ce midi. Prévu pour le 23 à 15h. Toujours sur l'étape 1 par contre !

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 12:31
par Pelopidas
Une commande de 9h qui a une porta :) On avance !

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 12:40
par maroube
toujours rien :(

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 12:41
par Midona
Commande passée le 12 à 13h15 sans portabilité , ID reçus le 15 à 21h , expédition de la carte sim le 19 , réception aujourd'hui , tout fonctionne à merveille , j'espère que les choses vont vite se débloquer pour vous aussi .

Re: Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 20 janv. 2012 12:42
par maroube
ce matin texto de sfr mais pour le desimlock pas pour la porta :lol: