Pour les paiements en 4 fois sans frais, avez vous eu un contact avec fia-net, car moi je n'ai rien eu. Et ma commande est marquée en préparation^^
Merci.
Edit: pas de contact avec fia-net mais iphone 5s envoyé aujourd'hui

tao2a a écrit :Bonjour,
Pour les paiements en 4 fois sans frais, avez vous eu un contact avec fia-net, car moi je n'ai rien eu. Et ma commande est marquée en préparation^^
Merci.
Edit: pas de contact avec fia-net mais iphone 5s envoyé aujourd'hui
Eliot13 a écrit :Bonsoir,
Dans le courriel de validation de free reçu ce jour, il m est demandé d 'ouvrir le contenu du colis en présence du livreur avant de signer le bon de transport : pour ceux qui ont ete livrés : avez vous ouvert la boite et sorti l iphone de sa boite devant le livreur avant de signer ?
Meme chose en point relai pensez vous qu on nous autorise a ouvrir la boite avant de signer le bon?
Merci de votre aide
Bonjour,thotho90 a écrit :iPhone 5s 32Go gris sidéral (payement comptant)
Commande passée le 10/10 vers 9h30
1] Validation : 10/10 à 11h13 (montant prélevé sur le compte le 11/10)
2] Préparation : -
3] Expédiée : -
4] Réceptionnée : -
j'espère le recevoir assez vite![]()
je vous tient au courant
Mask a écrit :Bonjour,thotho90 a écrit :iPhone 5s 32Go gris sidéral (payement comptant)
Commande passée le 10/10 vers 9h30
1] Validation : 10/10 à 11h13 (montant prélevé sur le compte le 11/10)
j'espère le recevoir assez vite![]()
je vous tient au courant
Vous devriez effacer votre numéro de téléphone qui apparait dans la colonne de droite.
princem a écrit :Iphone 5s or 16go (Paiement en 4x)
Commande passée le 09/10 a 18h10
1] Validation : 10/10 un peu avant 7h (montant prélevé sur le compte le meme jour)
Depuis, toujours aucune préparation observé sur le compte perso free.. j’avoue que cela m'inquiète un peu ..![]()
Mais je garde espoir de le recevoir la semaine prochaine