Page 46 sur 108

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 09:29
par stef24
Bonjour,
Inscrit le 11/01 à 8H33
Toujours bloqué à l'étape 1
Date de portabilité: inconnue

Je viens de contacter le 3244, réponse: Patientez !!!!
Je crois rêver quand j'entends des réponses comme celle la.
La responsabilité de free est entière car pour les inscrits du 11 la portabilité aurait du être effectuée depuis un sacré moment car beaucoup de personnes inscrites après nous ont déjà leur carte SIM.
Force est de constater que les équipes techniques de free ne sont pas douées pour traiter et résoudre les problèmes.
De plus pas de réponse à mon fax du 19 janvier ni à mon email
Bravo free pour la manière dont vous traitez vos clients
A demain pour la suite ...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 09:33
par papounet73
stef24 a écrit :Bonjour,
Inscrit le 11/01 à 8H33
Toujours bloqué à l'étape 1
Date de portabilité: inconnue

Je viens de contacter le 3244, réponse: Patientez !!!!
Je crois rêver quand j'entends des réponses comme celle la.
La responsabilité de free est entière car pour les inscrits du 11 la portabilité aurait du être effectuée depuis un sacré moment car beaucoup de personnes inscrites après nous ont déjà leur carte SIM.
Force est de constater que les équipes techniques de free ne sont pas douées pour traiter et résoudre les problèmes.
De plus pas de réponse à mon fax du 19 janvier ni à mon email
Bravo free pour la manière dont vous traitez vos clients
A demain pour la suite ...
Après le mail de réponse, j'ai reçu un mail d'enquete de satisfaction.... ma réponse a été à la hauteur de la leur....

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 09:41
par hugox
voilà 2 semaines complètes de coupure de ligne
et toujours pas de SIM

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 09:44
par Poulos
Bon les gars le facteur vient de passer chez moi... sans carte SIM!
ma portabilité va se faire aujourd'hui à 15h et j'étais passé en étape 2 hier. J'espère qu'elle arrivera demain mais c'est quand même embêtant de pas avoir de ligne. Surtout quand on travaille avec!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 09:50
par bern18
Salut

Non..non...par ré-engagé ....meme à l'armée j'ai refusé..... :lol:

tu as raison!! forfait red et donc effectivement 30 mmn remplacé par 2 H...

......que vais faire , ......de tout ce temps ?? ;)

pensez à aller sur ce lien/
Hypothèse] Nombre d'abonnés sur les banques en ligne ?
viewtopic.php?f=30&t=1759

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:03
par jobi34
Bonjour
carte sim reçue ce matin , portabilité demain 11h/15h ,inscrit le 11 à 14 h30 , tout devrait rouler maintenant!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:07
par DrPoup
Petite question, en moyenne, le temps de passage à l'étape 2 quand on a reçu le SMS de portabilité de l'ancien opérateur ?

ou bien, là aussi, il n'y a pas de règle générale !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:09
par burning
Bonjour à tous,
Consultant le forum depuis quelques jours, j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire à celui-ci pour partager.
Par contre, comme beaucoup, pas grand chose à dire sur mon dossier:
Inscrit le 11 à 10h, mail d'accusé le 11 13h le 15, identifiant le 15 et depuis rien, bloqué à l'étape 1.
Maintenant parlons des sentiments, il fallait se douter qu'il y allait avoir problèmes, ne nous voilons pas la face.
Un opérateur de téléphone qui débarque en cassant les prix après plusieurs années de suprématie du trio infernal allait à l'évidence rencontrer des problèmes internes (on sait déjà que free n'est pas tout blanc au niveau d'internet) et externes (il y a bien du y avoir quelques bâtons dans les roues et trafics d'influence).
En revanche, ce qui n'est pas admissible, c'est pour les gens dont la portabilité a été effectué et qui n'ont reçu leur SIM, j'espère que pour ces gens-là, free fera quelques choses.
Pour ma part, j'attends, tranquillement pour l'instant, en surveillant mon compte client, mais aussi mon compte bancaire, on ne sait jamais.
Et puis au final, ça reste un forfait sans engagement.
Enjoy

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:11
par bmv82
Carte sim reçue ce matin :D
Portabilité demain 11h ;)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:14
par Poulos
DrPoup a écrit :Petite question, en moyenne, le temps de passage à l'étape 2 quand on a reçu le SMS de portabilité de l'ancien opérateur ?

ou bien, là aussi, il n'y a pas de règle générale !
Chez moi ça a mis près de 24h

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:16
par djayzik
bmv82 a écrit :Carte sim reçue ce matin :D
Portabilité demain 11h ;)
Bonjour,
Je suis en étape 2 depuis hier midi,et ce matin j'ai regardé à 10h pas de carte sim ds la boite aux lettres.
Pourtant portabilité prévue à 11h today
A quelle heure avez vous reçu la carte sim?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:17
par bern18
@] burning

avis partagé à 100%

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:19
par MiB
burning a écrit :Bonjour à tous,
Consultant le forum depuis quelques jours, j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire à celui-ci pour partager.
Par contre, comme beaucoup, pas grand chose à dire sur mon dossier:
Inscrit le 11 à 10h, mail d'accusé le 11 13h le 15, identifiant le 15 et depuis rien, bloqué à l'étape 1.
Maintenant parlons des sentiments, il fallait se douter qu'il y allait avoir problèmes, ne nous voilons pas la face.
Un opérateur de téléphone qui débarque en cassant les prix après plusieurs années de suprématie du trio infernal allait à l'évidence rencontrer des problèmes internes (on sait déjà que free n'est pas tout blanc au niveau d'internet) et externes (il y a bien du y avoir quelques bâtons dans les roues et trafics d'influence).
En revanche, ce qui n'est pas admissible, c'est pour les gens dont la portabilité a été effectué et qui n'ont reçu leur SIM, j'espère que pour ces gens-là, free fera quelques choses.
Pour ma part, j'attends, tranquillement pour l'instant, en surveillant mon compte client, mais aussi mon compte bancaire, on ne sait jamais.
Et puis au final, ça reste un forfait sans engagement.
Enjoy
Ceci dit, j'espere avoir ma carte sim dans les temps (portabilité en cours et toujours à l'étape 1), car ma portabilité s'effectue le 02/02 et il faut que je puisse être joignable car la téléassistance de ma mère doit pouvoir me joindre à tout moment...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:20
par Sekmeth
Inscrit le 11 à 10h
Codes perso 15
Portabilité le 31 à 11h
Facteur apporte sim à 10 h 55
Tout marche bien sur Galaxy S2;
Merci à Freemobile
Merci à tous qui m'avaient permis d'attendre sans m'énerver et bon courage à ceux qui attendent.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:26
par Clopos
djayzik a écrit :
bmv82 a écrit :Carte sim reçue ce matin :D
Portabilité demain 11h ;)
Bonjour,
Je suis en étape 2 depuis hier midi,et ce matin j'ai regardé à 10h pas de carte sim ds la boite aux lettres.
Pourtant portabilité prévue à 11h today
A quelle heure avez vous reçu la carte sim?
La Poste dans certaines localités distribue le courrier à 11h voire jusqu'à 14h.

Patience !

Question : si j'active ma puce à minuit (donc demain ?), je serai facturé combien par rapport au 31/01 ? :roll:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:30
par st33x
carte sim recue ce matin.. tout fonctionne impec!!!
merci freemobile

adios bouygtel!!!
portabilité effective demain 15h

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:32
par burning
@Mib

J'avoue que dans ton cas, je serai fou, il ne faut pas que ça m'arrive, ma femme ne va pas tarder à accoucher, et évidement, il faut que je reste joignable.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:33
par djayzik
Le facteur a du passer après mon départ flute
Là je suis injoignable et je suis au boulot,j'ai comme une envie d'aller chez moi à ma pause dej hahaha

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:39
par kermor29
Carte SIM reçue ce jour.

Par contre pas de nouvelle pour l'abonnement "sans portabilité"

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:57
par hugox
Comme tous les jours j'appelle le 32 44
comme tous les jours on me donne une version différente
comme tous les jours on se fou de ma gueule
comme tous les jours on me ment
depuis 2 semaines portabilité bien effectuée
depuis 2 semaines ma ligne est coupée
depuis 2 semaines on ne m'a JAMAIS envoyé de carte SIM

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 11:02
par tomthemod
moi toujours au même point.
Etape 1 sans sms ni date de porta.
Malgré le fait que je sois un grand supporter de Free, je commence un peu beaucoup à perdre patience ....

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 11:03
par Thom
nouvel appel au 3244 (plus de tel depuis le 18/01) :

15 minutes de zik, puis ca m'a raccroché au nez...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 11:04
par cb07
Bonjour,

Donc ligne orange coupée à 11h aujourd'hui, hier pas de carte sim au courrier, j'espère qu'elle y sera aujourd'hui...

Slt

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 11:09
par Doubledom89
Moi c'est OK depuis 5 minutes.....
Carte reçu ce matin....
Activation OK...
Portabilité prévu dans aprem....
La carte SIM fonctionne en Appel pour l'instant sur mon Num Tel ancien Orange...
C'est tout bon ça .... :roll:
<DÔM>

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 11:12
par logapal
Abonnement 0€ avec nouveau numéro, donc pas de portabilité
Carte sim censée être envoyée depuis le 18
et depuis ce jour, rien dans la boite
j'appelle pas le 3244, ça me gave