Page 46 sur 109

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 07:52
par dissay86
Effectivement le site n'est plus accessible ??, Demain SFR me coupe la ligne et toujours pas de carte sim. Ça ressemble beaucoup à de l'amateurisme :evil:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 07:57
par kaissy
dissay86 a écrit :Effectivement le site n'est plus accessible ??, Demain SFR me coupe la ligne et toujours pas de carte sim. Ça ressemble beaucoup à de l'amateurisme :evil:
Ca refonctionne

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 08:01
par seb78
kaissy a écrit :
dissay86 a écrit :Effectivement le site n'est plus accessible ??, Demain SFR me coupe la ligne et toujours pas de carte sim. Ça ressemble beaucoup à de l'amateurisme :evil:
Ca refonctionne
ça refonctionne, mais aucune maj... encore un ptit bug :roll:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 08:06
par Philou31
effectivement ca fait amateur quand meme !!!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 08:17
par Robby
Triste :cry: quand même que Free recommence, à UN an d'intervalle, la même erreur qu'avec la V6 Révolution.........
Bugs à foison.......improvisation totale..........pas de communication.......
On a l'air de quoi ?.. quand on parle sincèrement de Free à nos relations ????
Le crédit très positif qu'avait Free s'amenuise chaque jour....

Bof.....
Un excellent "produit", gâché ainsi..... :cry:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 08:22
par doudouseb
a

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 08:25
par Vinced
james74 a écrit :Toujours rien pour moi :

inscription le 11 à 09H18
identifiants reçus le 14 vers 16H00

Qui dit mieux ?

:D
Moi! ;)
Et toujours rien ce matin...
Je suis en vacances vendredi, ca sent la coupure de tel la semaine prochaine tout ca!
Quel con de m'être inscrit, que je regrette... :cry:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 08:32
par wooz
Tu peux annuler ta demande de portabilité au 3244 au pire et il y aura bientôt la possibilité de demander toi même une portabilité à posteriori via l'espace abonné.

Comme ça tu évites d'être coupé et tu demandes ta porta plus tard une fois que tu as reçu ta SIM avec un nouveau numéro.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 08:54
par pasveinard
Salut

le ministre en charge de l’économie Numérique ,demande par un courrier en date du 30 janvier; au GIE et l ARCEP de tout mettre en oeuvre pour que le delai de portabilité soit respecté.

voir le lien ci-dessous

http://www.universfreebox.com/article16361.html

le GIE a quand meme du mal, à augmenter rapidement le nombre de serveurs, pour répondre aux centaines de milliers de demandes !!!

Cela n enleve en rien, à la responsabilité de Free , quand à l'envoi des cartes sim quand la portabilité est effective !!!

Bonne journée

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 08:58
par david83
Courage les gars.
Ca y'est je suis passé à l'étape 2 hier.
A priori, d'après ce que j'ai vu avec mes collègues, c'est SMS ou mail puis confirmation date de portabilité, le lendemain expédition.
Peut être ce soir ou demain j'aurai ma carte sim ... purée c'est pas dommage !!!

En tout cas je continue à mettre à jour mes données sur ce site qui m'a quand même pas mal rassuré pendant l'attente. Merci aux créateurs.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 09:05
par bern18
inscrit le 11
validation le 14
au 3244 .....20 jours de délai (depart validation et non inscription)
objectif le 4/02....si tout va bien ????
consolation...baisse de mon forfait SFR qui en plus passe de 1H à 2H avec report
....résultat va falloir que je dérange tous les amis pour épuiser mon forfait avant de quitter PICSOU

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 09:10
par pasveinard
Salut

naufragé du 11 à 13h34 rien de nouveau à cette heure étape 1


Dans les stats, ça bouge doucement mais ça bouge

carte sim expediée on est passé de 63% dimanche ------------------------à 73% ce matin

carte sim reçue -----------------------------57% dimanche ------------------------à 59% " " "" "

carte simù activée------------------------53 % Dimanche -----------------------à 58% " " " "

Je patiente :mrgreen:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 09:13
par pasveinard
bern18 a écrit :inscrit le 11
validation le 14
au 3244 .....20 jours de délai (depart validation et non inscription)
objectif le 4/02....si tout va bien ????
consolation...baisse de mon forfait SFR qui en plus passe de 1H à 2H avec report ....résultat va falloir que je dérange tous les amis pour épuiser mon forfait avant de quitter PICSOU
Salut

Tu n"es pas ré-engagé pour un an ,avec une baisse de forfait :?:

Bonne journée

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 09:14
par zigotor
:D SMS de SFR reçu le 28/01/2012 à 09h48.
Portabilité prévu pour le 01/02/2012 entre 11h00 et 15h00.
Passage à l'étape 2 lundi 30/01/2012.
ENFIN ! Je n'y croyais presque plus.
Manque encore la SIM qui est partie hier donc je vais guetter le facteur aujourd'hui.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 09:15
par zigotor
pasveinard a écrit :
bern18 a écrit :inscrit le 11
validation le 14
au 3244 .....20 jours de délai (depart validation et non inscription)
objectif le 4/02....si tout va bien ????
consolation...baisse de mon forfait SFR qui en plus passe de 1H à 2H avec report ....résultat va falloir que je dérange tous les amis pour épuiser mon forfait avant de quitter PICSOU
Salut

Tu n"es pas ré-engagé pour un an ,avec une baisse de forfait :?:

Bonne journée

Je pense qu'il s'agit des Séries RED de SFR.
Moi je suis passé de 12 euros à 9.90 euros et de 30min à 2h00.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 09:17
par pasveinard
Salut

il va toucher au but Zigotor :o

Bonne journée

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 09:22
par pasveinard
Salut

je pensais aussi ,mais dans le doute, d'où ma question.

Bonne journée

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 09:29
par stef24
Bonjour,
Inscrit le 11/01 à 8H33
Toujours bloqué à l'étape 1
Date de portabilité: inconnue

Je viens de contacter le 3244, réponse: Patientez !!!!
Je crois rêver quand j'entends des réponses comme celle la.
La responsabilité de free est entière car pour les inscrits du 11 la portabilité aurait du être effectuée depuis un sacré moment car beaucoup de personnes inscrites après nous ont déjà leur carte SIM.
Force est de constater que les équipes techniques de free ne sont pas douées pour traiter et résoudre les problèmes.
De plus pas de réponse à mon fax du 19 janvier ni à mon email
Bravo free pour la manière dont vous traitez vos clients
A demain pour la suite ...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 09:33
par papounet73
stef24 a écrit :Bonjour,
Inscrit le 11/01 à 8H33
Toujours bloqué à l'étape 1
Date de portabilité: inconnue

Je viens de contacter le 3244, réponse: Patientez !!!!
Je crois rêver quand j'entends des réponses comme celle la.
La responsabilité de free est entière car pour les inscrits du 11 la portabilité aurait du être effectuée depuis un sacré moment car beaucoup de personnes inscrites après nous ont déjà leur carte SIM.
Force est de constater que les équipes techniques de free ne sont pas douées pour traiter et résoudre les problèmes.
De plus pas de réponse à mon fax du 19 janvier ni à mon email
Bravo free pour la manière dont vous traitez vos clients
A demain pour la suite ...
Après le mail de réponse, j'ai reçu un mail d'enquete de satisfaction.... ma réponse a été à la hauteur de la leur....

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 09:41
par hugox
voilà 2 semaines complètes de coupure de ligne
et toujours pas de SIM

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 09:44
par Poulos
Bon les gars le facteur vient de passer chez moi... sans carte SIM!
ma portabilité va se faire aujourd'hui à 15h et j'étais passé en étape 2 hier. J'espère qu'elle arrivera demain mais c'est quand même embêtant de pas avoir de ligne. Surtout quand on travaille avec!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 09:50
par bern18
Salut

Non..non...par ré-engagé ....meme à l'armée j'ai refusé..... :lol:

tu as raison!! forfait red et donc effectivement 30 mmn remplacé par 2 H...

......que vais faire , ......de tout ce temps ?? ;)

pensez à aller sur ce lien/
Hypothèse] Nombre d'abonnés sur les banques en ligne ?
viewtopic.php?f=30&t=1759

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:03
par jobi34
Bonjour
carte sim reçue ce matin , portabilité demain 11h/15h ,inscrit le 11 à 14 h30 , tout devrait rouler maintenant!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:07
par DrPoup
Petite question, en moyenne, le temps de passage à l'étape 2 quand on a reçu le SMS de portabilité de l'ancien opérateur ?

ou bien, là aussi, il n'y a pas de règle générale !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : mar. 31 janv. 2012 10:09
par burning
Bonjour à tous,
Consultant le forum depuis quelques jours, j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire à celui-ci pour partager.
Par contre, comme beaucoup, pas grand chose à dire sur mon dossier:
Inscrit le 11 à 10h, mail d'accusé le 11 13h le 15, identifiant le 15 et depuis rien, bloqué à l'étape 1.
Maintenant parlons des sentiments, il fallait se douter qu'il y allait avoir problèmes, ne nous voilons pas la face.
Un opérateur de téléphone qui débarque en cassant les prix après plusieurs années de suprématie du trio infernal allait à l'évidence rencontrer des problèmes internes (on sait déjà que free n'est pas tout blanc au niveau d'internet) et externes (il y a bien du y avoir quelques bâtons dans les roues et trafics d'influence).
En revanche, ce qui n'est pas admissible, c'est pour les gens dont la portabilité a été effectué et qui n'ont reçu leur SIM, j'espère que pour ces gens-là, free fera quelques choses.
Pour ma part, j'attends, tranquillement pour l'instant, en surveillant mon compte client, mais aussi mon compte bancaire, on ne sait jamais.
Et puis au final, ça reste un forfait sans engagement.
Enjoy