Page 44 sur 108
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 21:19
				par gentoo
				J'espère recevoir la carte SIM demain car mercredi ça coupe.
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 21:35
				par Fccasper
				Après le SMS de portabilité samedi,  Carte SIM expédiée aujourd'hui !!! 
ça commence à sentir bon...
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 21:37
				par fourmistef
				Date de portabilité affichée depuis le 27/01 mais étape 2 uniquement depuis ce soir.
Portabilité mercredi entre 11h et 15h et j'attends ma petite carte sim 

 Espérons qu'elle arrive à temps  
  
 
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 21:51
				par lankydorum
				Bonne nouvelle aujourd'hui!  
  
  
 
Passage à l'étape 2!!!!
Avec un peu de chance j'aurai la carte sim avant d'être coupé. (Date de portabilité le 01-02-12)
Mais toujours pas de sms de confirmation de virgin. 

 
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 21:55
				par tolemys
				Bonsoir à tous,
Avis aux gens qui seront portés demain
Je viens de voir quelque chose sur mon espace abonné, je suis passé de " Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00 "
à " Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-01-31 "
Y'a t'-il des gens dans ce cas ? je suis toujours chez Bouygues, et on n'est ni le 31, ni 15h.
Merci.
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 22:11
				par NewMemberFree
				Bonsoir,
Je viens de consulter mon espace client et, j'ai le même message :
Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-01-31  

 
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 22:11
				par heni
				@tolemys
pareil chez moi (Votre portabilité a été effectuée le 2012-01-31)
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 22:14
				par tolemys
				Peut-être qu'ils fonctionnent sur le fuseau horaire d'un autre pays haha  

 
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 22:20
				par fredericrahan
				qui dit mieux inscription le 11 a 15 h sans portabilité 
tjr en étapes 1
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 22:22
				par alain60
				@tolemys
Excellente remarque. En regardant, pour moi aussi ca a été effectué demain 31/1 à 15h  
 
En espérant que je recevrai demain ma carte SIM et que la portabilité s'effectuera réellement demain
Bonne nuit à tous
Alain
 
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 22:26
				par hugox
				fredericrahan a écrit :qui dit mieux inscription le 11 a 15 h sans portabilité 
tjr en étapes 1
tu as de la chance
moi idem et ligne coupée
 
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 22:27
				par Azerty38
				moi j'ai mieux 

Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-02-01
 
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 22:28
				par alain60
				Azerty38 a écrit :moi j'ai mieux 

Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-02-01
 
Chapeau bas   

 
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 22:34
				par mohmoh
				tolemys a écrit :Bonsoir à tous,
Avis aux gens qui seront portés demain
Je viens de voir quelque chose sur mon espace abonné, je suis passé de " Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00 "
à " Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-01-31 "
Y'a t'-il des gens dans ce cas ? je suis toujours chez Bouygues, et on n'est ni le 31, ni 15h.
Merci.
même chose sur mon espace abonnée:
Votre portabilité a été effectuée le 2012-2-2.
Ben, ils essaient de rattraper le retard des 2 semaines  hhhhhhhhhhhhhhh
J'ai appelé le 3244 et, après 30 mn d'attente, je suis tombé sur une demoiselle qui ne fait pas la différence entre "date de demande de portabilité effectuée par Free" et "date de l'opération technique de portabilité".
On s'est pris la tête un bon moment...et elle me donne raison après qu'elle s'est renseignée. Elle m'a confirmé que l'envoi de ma carte SIM a été validée mais que mon espace abonnée n'est pas à jour !!  
Ce qui m'inquiète dans cette histoire, c'est qu'une fausse manipulation dans la validation des "Tâches Workflow" peut avoir des conséquences imprévisibles, par exemple : Blocage de la production dans le SI de Free et donc jamais de validation de l'étape 2 ni l'étape 3 alors que la portabilité ait lieu. L'autre conséquence est que que nos commandes passent à la trappe et les chargés de suivi de la production nous oublient dans les limbes du SI de Free.
Je travaille en tant qu'externe chez un opérateur et je sais de quoi je parle !
C'est vraiment de l'amateurisme M. Xavier NIEL
 
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 22:35
				par dbourgeo
				Bonsoir à tous,
Pour ma part toujours en attente je pense que je dois être en spam sur le site de free.
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Bouygue Telecom
Souscription: 11/01 à 14h02
Confirmation: 11/01 à 15h56
Identifiants : 15/01 à 13h09
SMS Bouygue Telecom: NON
Date portabilité: inconnue
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
Bonne nuit peut-être demain mais je n' y crois plus en free.
Cordialement.
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 22:38
				par alain60
				@mohmoh
oups si tout le monde a été mis à jour c'est du genre de mise à jour de base de données UPDATE sans clause Where (en gros restreindre la modification aux seules  personnes migrées par exemple ce jour 30/1 puisqu'on est presque à minuit et là j'espère qu'il n'y aura pas d'effets collatéraux
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 22:44
				par heni
				si free ne respect pas les délais de livraison (15jours) que va t-il se passer? la fusé va telle se crashé? 
  
 
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 22:46
				par kermor29
				hugox a écrit :fredericrahan a écrit :qui dit mieux inscription le 11 a 15 h sans portabilité 
tjr en étapes 1
tu as de la chance
moi idem et ligne coupée
 
Egalement  une demande sans portabilité du 11/01 vers 16 H 00 - Etape 1
 
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 23:20
				par heni
				
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 23:28
				par Philou31
				pas mal 

 
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : lun. 30 janv. 2012 23:42
				par ultra13
				Le pire dans tout ca , c'est que l'on rale et tout a juste titre .
Mais dans 2 semaines je suis convaincu que cela n'aura pas bouger pour beaucoup ! ils ne sont meme pas a la moitier de leur travail ! c'est pour dire ! on a vraiment du souci a se faire ! 
Donc j'imagine meme pas mon état dans 2 semaines .
BANDE D INCAPABLE  

 
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : mar. 31 janv. 2012 05:14
				par ggmck
				Toujours bloqué étape 1, Date portabilité : Inconnue
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : mar. 31 janv. 2012 05:21
				par Squale76
				Ca y est, passé à l'étape 2 hier au soir. Reste plus qu'à attendre d'avoir la carte en main...
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : mar. 31 janv. 2012 05:59
				par EOS
				
			 
			
					
				Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
				Posté : mar. 31 janv. 2012 07:05
				par papounet73