Page 42 sur 109

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:07
par doudouseb
a

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:13
par Jack82200
jacky61 a écrit :bonjour,
j'attends toujours de quitter l'étape 1 depuis le 11/01/12 !!
pas de portabilité de la part de SFR qui fait de la rétention, la loi indiquant 3 jours pour celle-çi
je pense que nous sommes habilités à faire un recours mais auprès de qui ?
je vais me retrouver à payer un mois de plus alors qu'ils sont en faute
qui sait comment faire?
Le goret SFR est dans l'obligation de rembourser ton abonnement en fonction du nombre de jours.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:17
par wooz
Faux si Free et/ou le GIE n'a pas encore transmis ta demande, SFR est totalement innocent! Un peu de logique, si la demande de porta n'est pas transmise ils ne sont pas devins.

Ces histoires de rétention d'abonnés sur les portabilites sont de vagues soupçons alimentés par la communauté aigrie. Rien de plus. Je peux te dire que s'il y avait des preuves on en entendrait bien plus parler, notamment par free qui ne cherche que des excuses comme celle la pour se décharger de la responsabilité des retards!

Arrêtons de dire n'importe quoi svp....

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:20
par Philou31
ouai ça ça va être sympa

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:24
par wooz
T'es dans le même cas que moi toi, ton expe devrait pas tarder je pense ;)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:28
par freidhairick
Toujours rien pour moi :'(

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:33
par Jack82200
wooz a écrit :T'es dans le même cas que moi toi, ton expe devrait pas tarder je pense ;)
Avec toi c'est super, impossible de savoir à qui tu réponds.
Le quote est fait pour cela. As-tu si peu d'expérience pour ne pas le savoir ?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:36
par wooz
Sur iPad le bouton quote n'apparait pas très cher inquisiteur. Mais tu as bien compris que je répondais à tes allégations apparemment dans mon premier message... :mrgreen:

Cela dit un peu d'intelligence aide à comprendre la logique des réponses. Et pour ton info on ne quote pas quand la réponse est adressée au post précédent en général, ça évite d'allonger les pages pour rien. Donc mon message sur les expe ne te concernait pas. Logique et intelligent. Bref.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:41
par wooz
Ha oui, par exemple, la je te répondais comme mon message est en lien logique avec le tien et de surcroit situé juste en dessous.

:ugeek:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:47
par lesvelleronnais
pasveinard a écrit :Salut

pour le 3244 puis 1 puis 3

BOnne journée
merci pour ton info, je vais essayer immediatement..

bonne journée.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:53
par Jack82200
@ wooz et cela tu ne peux pas le faire ?
je peux te donner des trucs et astuces si tu veux. Alors tu te calmes un peu gamin !
aucune insulte ou propos déplacés à ton égard. Tu es invité à en faire de même avec moi.

Je persiste à dire ceci :
Pour un parent qui avait changé pour passer de goret SFR à simplissime, un remboursement,par SFR, avait été effectué au prorata des jours consommés et la fin de période.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:57
par lettersto
Yes :mrgreen:

étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 16:01
par gregre78
lettersto a écrit :Yes :mrgreen:

étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Egalement passé en Etape 2 cette après midi :D

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 16:01
par wooz
jacquouille: Oh mais il n'y a pas eu d'insulte mon vieux (le "gamin" que tu suppose que je suis et dont tu ne connais pas l'age te rend bien ton âge canonique et ta remarque dédaigneuse par contre). Pas besoin de quoique ce soit venant de toi très cher ;)

Je persiste aussi et je vais t'apprendre autre chose: ignore list > Jack82200.

Je ne vois plus tes messages dorénavant, inutile de relancer le débat pour le bien de l'ambiance. ;)

Peut-on revenir au sujet sans froisser personne?

Je persiste donc à dire que si sfr n'est pas tenu au courant des portabilites, il n'y est pour rien. De même inutile de les qualifier de gorets pour appuyer un propos.

Quand aux expéditions de sim, free semble accepter de relancer un nouvel envoi si,la portabilité est datée et que l'étape est toujours à 1.

Bonne journée à tous

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 16:05
par wooz
D'autre part, pour ceux ayant eu une portabilité orange, il est précisé entre 11h et 15h sur le SMS, vous avez été coupe vers quelle heure dans les faits? Est-ce aléatoire dans cette tranche horaire ou systématiquement à 11h ou 15h?

Merci de vos retours! :geek:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 16:05
par EDDD54
Bonjour,
Nouvel inscrit sur le forum mais toujours en route pour la portabilité...
On espère que ça viendra un jour.... :(

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 16:19
par Jack82200
jacky61 a écrit :bonjour,
j'attends toujours de quitter l'étape 1 depuis le 11/01/12 !!
je vais me retrouver à payer un mois de plus alors qu'ils sont en faute
Faute ou non de SFR, SFR te remboursera au prorata des jours consommés et la date de fin de la mensualité.
Il y a un an ma fille qui était SFR est passée chez Simplissime. SFR a remboursé la différence. Je le sais car l'abonnement était à mon nom et ma fille l’utilisatrice.
Wooz n'a pas lu ton message en entier, et n'a pas quoté ton message du matin, alors qu'il répond en fin de journée.
Encore un monsieurquisaitmaisquiditquedes C

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 16:22
par Jack82200
Pour wooz
tu es aussi dans ma liste des ignorés, mais comme je sais que tu es curieux, tu viendras lire mes réponses :lol:
es-tu un :ugeek: ?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 16:26
par Philou31
je suis également passé à l'étape 2.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 16:33
par ambre08
Etape 2 depuis le début d'après-midi et toujours sans avoir contacté le service client.
Au risque de me répéter, ça ne sert à rien, juste à empêcher les gens qui ont vraiment besoin de joindre le service client d'y accéder.
(c'était mon petit coup de gueule du jour :D )
Bien à vous.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 16:33
par wooz
EDDD54 a écrit :Bonjour,
Nouvel inscrit sur le forum mais toujours en route pour la portabilité...
On espère que ça viendra un jour.... :(
Ça commence à s'accélérer ces derniers jours apparemment, ça devrait plus trop tarder ;)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 16:50
par davbet
pour moi toujours a l’étape 1 pour forfait un 16€ et l'autre 20€. :( :cry:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 16:57
par lexdu
Carte SIM reçue !
Moins de 48h d'attente avant la portabilité :mrgreen:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 16:58
par seb78
ambre08 a écrit :Etape 2 depuis le début d'après-midi et toujours sans avoir contacté le service client.
Au risque de me répéter, ça ne sert à rien, juste à empêcher les gens qui ont vraiment besoin de joindre le service client d'y accéder.
(c'était mon petit coup de gueule du jour :D )
Bien à vous.
tout dépend de la notion de "vraiment besoin"... :roll:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 16:59
par Elif
Moi souscription le11 à 22h et identifiants le 15 à 17h, engagée chez orange jusqu'en avril. Et toujours rien à l'horizon.
Donc appel au 3244... tous ce que j'ai appris c que la porta peu prendre de 3 à 59 jours.
Voilà un appel qui va me faire avencer mon dossier!!!
Qui est ce qui me prend pour un pigeon là?

Merci free!