Page 42 sur 108
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 16:22
par Jack82200
Pour wooz
tu es aussi dans ma liste des ignorés, mais comme je sais que tu es curieux, tu viendras lire mes réponses
es-tu un

?
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 16:26
par Philou31
je suis également passé à l'étape 2.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 16:33
par ambre08
Etape 2 depuis le début d'après-midi et toujours sans avoir contacté le service client.
Au risque de me répéter, ça ne sert à rien, juste à empêcher les gens qui ont vraiment besoin de joindre le service client d'y accéder.
(c'était mon petit coup de gueule du jour

)
Bien à vous.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 16:33
par wooz
EDDD54 a écrit :Bonjour,
Nouvel inscrit sur le forum mais toujours en route pour la portabilité...
On espère que ça viendra un jour....

Ça commence à s'accélérer ces derniers jours apparemment, ça devrait plus trop tarder

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 16:50
par davbet
pour moi toujours a l’étape 1 pour forfait un 16€ et l'autre 20€.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 16:57
par lexdu
Carte SIM reçue !
Moins de 48h d'attente avant la portabilité

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 16:58
par seb78
ambre08 a écrit :Etape 2 depuis le début d'après-midi et toujours sans avoir contacté le service client.
Au risque de me répéter, ça ne sert à rien, juste à empêcher les gens qui ont vraiment besoin de joindre le service client d'y accéder.
(c'était mon petit coup de gueule du jour

)
Bien à vous.
tout dépend de la notion de "vraiment besoin"...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 16:59
par Elif
Moi souscription le11 à 22h et identifiants le 15 à 17h, engagée chez orange jusqu'en avril. Et toujours rien à l'horizon.
Donc appel au 3244... tous ce que j'ai appris c que la porta peu prendre de 3 à 59 jours.
Voilà un appel qui va me faire avencer mon dossier!!!
Qui est ce qui me prend pour un pigeon là?
Merci free!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 17:10
par djp51
Ça y est,
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 17:18
par potner
Toujours rien de mon côté.
Inscription le 11 à 14h30, identifiants free reçus le 15 à ~16h
Je ne me savais pas capable de consulter aussi souvent une page web où il ne se passe presque rien

... je parle de l'espace abonné free mobile, pas de ce forum nettement plus animé!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 17:20
par Babar94
djp51 a écrit :Ça y est,
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
idem pour moi ! ca semble se suivre en fonction de la date et heure de réception des identifiants
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 17:21
par hugox
Bonjour ( mon 1er message)
Inscrit le 11
Portabilité le 18 OK
Aucune SIM reçue
14 ème jour de ligne coupée
j'ai appelé le 3244, j'ai twitté: on ne me répond jamais la même chose.
Vous croyer qu'on va être indemnisé ou est ce que ce sont des escrocs?
merci
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 17:24
par rmissoire
Faire un petit mail au GIE à cette adresse :
[email protected] , pour faire part du mécontentement.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 17:38
par james74
Toujours rien pour moi :
inscription le 11 à 09H18
identifiants reçus le 14 vers 16H00
Qui dit mieux ?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 17:38
par seb7788
ca y est pour moi aussi étape 2
alors qu'en début d'après midi toujours pas bougé
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 17:40
par hugox
Vous avez votre ligne coupée comme moi depuis 14 jours???
ou suis je le seul?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 17:44
par Jack82200
Bonsoir,
je viens de passer en étape 2.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 17:45
par potner
hugox a écrit :Vous avez votre ligne coupée comme moi depuis 14 jours???
ou suis je le seul?

pas de ligne coupée de mon côté, puisque ma portabilité n'est pas encore effectuée (ni programmée d'ailleurs).
Je te conseille d'appeler le 3244 pour avoir plus de détails, et pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs d'adresses. Si le temps d'attente est trop long, tente le coup hors des horaires classiques. Perso, j'ai eu quelqu'un en moins de 5 minutes un matin, vers 7h du matin (même pas le temps de finir ma biscotte).
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 17:47
par flessbleue
Philou31 a écrit :je suis également passé à l'étape 2.
A quelques minutes près, on a cliqué en même temps le fameux mercredi 11.
Et alors pourquoi, moi, je suis toujours à l'étape 1 et sans portabilité de chez orange ?
Dois-je m'inquiéter ?
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 17:53
par totocom
je suis également passé à l'étape 2.
pour une portabilité le mercredi 01/02/2012...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 17:55
par ultra13
arretez de dire appeler le 3244 cher pas quoi !
c'est des betises ! j'ai attendu 15 minutes pour quoi ?
RIEN
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 17:56
par rmissoire
Envoyons tous un mail au GIE EGP à cette adresse :
[email protected] , pour leur faire part de notre mécontentement.
Mettre son numéro de téléphone ainsi que son RIO.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 17:57
par MissFandango
hugox a écrit :Vous avez votre ligne coupée comme moi depuis 14 jours???
ou suis je le seul?

Non, je te rassure (...ou pas!) tu n'es pas le seul.
Nous sommes au moins deux.
Exactement dans ton cas: inscription le 11 à 11h, identifiants le 14, avis d'expédition le 17 et depuis........... Waterloo morne plaine. Sauf que! Sauf que le 18, la portabilité a été effectuée!
Mon n° n'est donc plus attribué depuis le 18/11!
J'ai été très patiente. Puis, le 24, j'ai finalement appelé le 3244 : ils m'auraient envoyé une SIM le 15, non distribuée, renvoyée le 20, pareil. Et pour cause, mon adresse avait été modifiée (la fameuse malédiction des numéros avec un "0"). Par précaution, j'ai rappelé tout à l'heure pour m'assurer que le renvoi s'effectuait. Ben le type il avait toujours une fausse adresse.

Je me fâche tout rouge, et là il bafouille "mise à jour, 15 à 20 j de délai, blabla".
Bref, je suis pas prête de récupérer mon numéro.
Comble de l'ironie, comme je dois pouvoir être jointe pour mon travail, j'ai acheté.... une mobicarte. Youpi.
Seule consolation, je bosse souvent de chez moi et les appels sont illimités depuis mon fixe (merci free

)
Bon courage à toi.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 18:02
par lexdu
Etape 3 : check !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : lun. 30 janv. 2012 18:02
par hugox
potner a écrit :hugox a écrit :Vous avez votre ligne coupée comme moi depuis 14 jours???
ou suis je le seul?

pas de ligne coupée de mon côté, puisque ma portabilité n'est pas encore effectuée (ni programmée d'ailleurs).
Je te conseille d'appeler le 3244 pour avoir plus de détails, et pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs d'adresses. Si le temps d'attente est trop long, tente le coup hors des horaires classiques. Perso, j'ai eu quelqu'un en moins de 5 minutes un matin, vers 7h du matin (même pas le temps de finir ma biscotte).
tu sais j'ai eu 4 fois le 32 44 et 3 fois réponse de TWEET.
A chaque fois une version différente. la dernière c'est envoi de la SIM il y a 4 jours et toujours en étape 1.
Ils se sont bien foutu de ma gueule.