Page 41 sur 108

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 13:23
par kaissy
vr84 a écrit :
kaissy a écrit :yes!! étape 2!! :)
À 1 jour de la portabilité tu as eu chaud...
c'est clair, j’espère juste avoir ma carte ce soir (demain au plus tard)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 13:43
par seb78
flessbleue a écrit :
Bonjour seb78 ! Je suis régulièrement tes messages car moi aussi oubliée du 11 à 14h !
Comme toi : RIEN, RIEN, et RIEN :mrgreen:
J'ai pas encore appelé au 3244 , je vois que j'ai presque raison !!! çà me démange quand même !
A bientôt pour la suite ...
je suivrai aussi ton avancement, en espérant que ça bouge vite!!! ;)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 13:55
par jpaul
Bonjour,

Ce matin, j'étais toujours à l'étape 1 et ce midi, voila que je suis passé à l'étape 2. :))))

On est jamais content, la date de portabilité est pour demain, j'aurais bien aimé avoir aussi la carte SIM dans la boite aux lettres aujourd'hui. Je viens de recevoir le Galaxy Note que j'ai commandé, comme ça j'aurais pu mettre la nouvelle SIM dans le Note et laisser la puce d'Orange dans le KP 501 et ainsi j'aurais été joignable sans interruption (ou presque, j'imagine qu'au moment de la portabilité, il doit s'écouler un peu de temps où le numéro tombe dans le vide).

Bon, normalement, je devrais avoir la SIM dans la boite à lettres demain, ce n'est pas aussi parfait que je l'espérais mais ça avance quand même très bien.
Si tout va bien, je n'aurai quelques heures sans téléphone, la belle affaire : je vais pouvoir passer d'un forfait minimal orange à 7 € où je payais toutes mes com plein pot à un forfait illimité, Internet compris (c'est pour Internet que je me suis payé mon nouvel engin).

Pour résumer :
inscrit le 11/01/2012 11:07
Confirmation changement Identifiant / mot de passe de votre espace abonné : le 15/01/2012 09:19
Confirmation de la création de votre espace abonné : le 15/01/2012 11:47
Sms Orange reçu le 27/01/2012 à 08h24
Aujourd'hui l'étape 2

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 14:15
par ultra13
toujours RIEN depuis le 11 :twisted:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 14:47
par jyco
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.

a l'instant 15h46
:D :D :D :D :D :D

(mais pas de SMS de budget telecom) :evil:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 14:50
par perien
Bonjour

Carte SIM reçue ce jour 30/01 , activée de suite , les appels passent sans probleme, pas encore testé les SMS et autres services , la porta est pour demain 11 heure , jusque la je garde un autre portable operationnel pour recevoir

C'est tout bon :D

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 14:51
par zeurope
A l'étape 2 !

Et heureusement, parce que ma date de portabilité, c'est demain.

Ça a été long, mais ça avance enfin !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 14:58
par wooz
La dernière sim que j'attend (commande du 11 à 14h30) vient d'être expédiée pour une porta au 1/02!

Ca commence à se résoudre enfin (pour moi en tous cas)!

D'après l'expérience de mes 2 autres sim elle devrait être la demain, je vais enfin pouvoir en profiter!

Courage à tous pour l'attente!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:07
par doudouseb
a

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:13
par Jack82200
jacky61 a écrit :bonjour,
j'attends toujours de quitter l'étape 1 depuis le 11/01/12 !!
pas de portabilité de la part de SFR qui fait de la rétention, la loi indiquant 3 jours pour celle-çi
je pense que nous sommes habilités à faire un recours mais auprès de qui ?
je vais me retrouver à payer un mois de plus alors qu'ils sont en faute
qui sait comment faire?
Le goret SFR est dans l'obligation de rembourser ton abonnement en fonction du nombre de jours.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:17
par wooz
Faux si Free et/ou le GIE n'a pas encore transmis ta demande, SFR est totalement innocent! Un peu de logique, si la demande de porta n'est pas transmise ils ne sont pas devins.

Ces histoires de rétention d'abonnés sur les portabilites sont de vagues soupçons alimentés par la communauté aigrie. Rien de plus. Je peux te dire que s'il y avait des preuves on en entendrait bien plus parler, notamment par free qui ne cherche que des excuses comme celle la pour se décharger de la responsabilité des retards!

Arrêtons de dire n'importe quoi svp....

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:20
par Philou31
ouai ça ça va être sympa

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:24
par wooz
T'es dans le même cas que moi toi, ton expe devrait pas tarder je pense ;)

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:28
par freidhairick
Toujours rien pour moi :'(

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:33
par Jack82200
wooz a écrit :T'es dans le même cas que moi toi, ton expe devrait pas tarder je pense ;)
Avec toi c'est super, impossible de savoir à qui tu réponds.
Le quote est fait pour cela. As-tu si peu d'expérience pour ne pas le savoir ?

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:36
par wooz
Sur iPad le bouton quote n'apparait pas très cher inquisiteur. Mais tu as bien compris que je répondais à tes allégations apparemment dans mon premier message... :mrgreen:

Cela dit un peu d'intelligence aide à comprendre la logique des réponses. Et pour ton info on ne quote pas quand la réponse est adressée au post précédent en général, ça évite d'allonger les pages pour rien. Donc mon message sur les expe ne te concernait pas. Logique et intelligent. Bref.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:41
par wooz
Ha oui, par exemple, la je te répondais comme mon message est en lien logique avec le tien et de surcroit situé juste en dessous.

:ugeek:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:47
par lesvelleronnais
pasveinard a écrit :Salut

pour le 3244 puis 1 puis 3

BOnne journée
merci pour ton info, je vais essayer immediatement..

bonne journée.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:53
par Jack82200
@ wooz et cela tu ne peux pas le faire ?
je peux te donner des trucs et astuces si tu veux. Alors tu te calmes un peu gamin !
aucune insulte ou propos déplacés à ton égard. Tu es invité à en faire de même avec moi.

Je persiste à dire ceci :
Pour un parent qui avait changé pour passer de goret SFR à simplissime, un remboursement,par SFR, avait été effectué au prorata des jours consommés et la fin de période.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 15:57
par lettersto
Yes :mrgreen:

étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 16:01
par gregre78
lettersto a écrit :Yes :mrgreen:

étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Egalement passé en Etape 2 cette après midi :D

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 16:01
par wooz
jacquouille: Oh mais il n'y a pas eu d'insulte mon vieux (le "gamin" que tu suppose que je suis et dont tu ne connais pas l'age te rend bien ton âge canonique et ta remarque dédaigneuse par contre). Pas besoin de quoique ce soit venant de toi très cher ;)

Je persiste aussi et je vais t'apprendre autre chose: ignore list > Jack82200.

Je ne vois plus tes messages dorénavant, inutile de relancer le débat pour le bien de l'ambiance. ;)

Peut-on revenir au sujet sans froisser personne?

Je persiste donc à dire que si sfr n'est pas tenu au courant des portabilites, il n'y est pour rien. De même inutile de les qualifier de gorets pour appuyer un propos.

Quand aux expéditions de sim, free semble accepter de relancer un nouvel envoi si,la portabilité est datée et que l'étape est toujours à 1.

Bonne journée à tous

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 16:05
par wooz
D'autre part, pour ceux ayant eu une portabilité orange, il est précisé entre 11h et 15h sur le SMS, vous avez été coupe vers quelle heure dans les faits? Est-ce aléatoire dans cette tranche horaire ou systématiquement à 11h ou 15h?

Merci de vos retours! :geek:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 16:05
par EDDD54
Bonjour,
Nouvel inscrit sur le forum mais toujours en route pour la portabilité...
On espère que ça viendra un jour.... :(

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?

Posté : lun. 30 janv. 2012 16:19
par Jack82200
jacky61 a écrit :bonjour,
j'attends toujours de quitter l'étape 1 depuis le 11/01/12 !!
je vais me retrouver à payer un mois de plus alors qu'ils sont en faute
Faute ou non de SFR, SFR te remboursera au prorata des jours consommés et la date de fin de la mensualité.
Il y a un an ma fille qui était SFR est passée chez Simplissime. SFR a remboursé la différence. Je le sais car l'abonnement était à mon nom et ma fille l’utilisatrice.
Wooz n'a pas lu ton message en entier, et n'a pas quoté ton message du matin, alors qu'il répond en fin de journée.
Encore un monsieurquisaitmaisquiditquedes C