Page 5 sur 108

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 12:20
par christelle21
toujours à l'étape 1 pour moi et effectivement rien au courrier aujourd'hui :mrgreen:

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 12:58
par mrbic
Bonjour,
Inscription le 11/01 à 9h20, mail de confirmation à 11h10
demande d'identifiants le 14/01 avec procédure mot de passe oublié
Mail d'identifiants confirmation création espace abonné le 15/01
et depuis, plus rien....
-----
Date portabilité : Inconnue

étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
-----

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 13:00
par SpoonX
mrbic a écrit :Bonjour,
Inscription le 11/01 à 9h20, mail de confirmation à 11h10
demande d'identifiants le 14/01 avec procédure mot de passe oublié
Mail d'identifiants confirmation création espace abonné le 15/01
et depuis, plus rien....
-----
Date portabilité : Inconnue

étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
-----
Exactement dans le même cas, j'attends la fin de la semaine pour appeler

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 13:04
par Camille
SpoonX a écrit :
mrbic a écrit :Bonjour,
Inscription le 11/01 à 9h20, mail de confirmation à 11h10
demande d'identifiants le 14/01 avec procédure mot de passe oublié
Mail d'identifiants confirmation création espace abonné le 15/01
et depuis, plus rien....
-----
Date portabilité : Inconnue

étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
-----
Exactement dans le même cas, j'attends la fin de la semaine pour appeler
Idem ! Y a aucune égalité dans leur système je me suis inscrit à 8h45 et y a des gens ils se sont inscrit eux aussi avec une porta mais à 20heures et ils ont déjà leur carte sim active !

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 13:20
par malrepast
Idem pour moi toujours étape 1, rien reçu au courrier ce jour.

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 13:25
par olk1fri78
idem toujour rien a ce jour :(

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 13:29
par philou84
Moi non plus toujours rien. Inscription 12H30 le 11/01

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 13:33
par jibsworld
Le panneau de gestion a changé il y a très peu de temps : passage à l'étape 2 "Votre carte SIM a été expédiée.".
Pour info : inscription le 11/01 à 14h

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 13:40
par framboise
Bah moi j'ai recu ma carte sim ce midi , je l'ai activé , d'après le site " avec succes" mais j'en suis toujours à l'étape deux : Votre carte sim a été expédiée" ! Je ne peux donc pas utiliser mon tel pour le moment ( Orange a bloqué mon autre carte hier à 15h )

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 13:47
par vilcobra
ça bouge pour moi:

le 18 à 11h 47' SMS de Prixtel : ce sera effectif le 21 jan entre 11h et 15h

par contre, la console n'a pas changé :

Date portabilité : Inconnue
RIB : xxxxxxxxxxxxxxx

Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.

quand même, ça sent bon ;-)

allez, courage & patience

vilcobra

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 16:22
par Slaash
Du nouveau dans mon espace abonné :
Étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 16:26
par SpoonX
Tout ceux qui ont la notification d'expedition, vous avez aussi une date de portabilité ?

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 16:27
par kaehla
Slaash a écrit :Du nouveau dans mon espace abonné :
Étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Même chose pour moi depuis 17h00 avec une portabilité pour demain à 15h00, j'espère que la poste est super rapide.

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 16:30
par jibsworld
SpoonX a écrit :Tout ceux qui ont la notification d'expedition, vous avez aussi une date de portabilité ?
oui, le 19 (demain) entre 11h et 15h, sms reçu lundi dernier et notification d'envoi de la SIM entre midi et 14h ce jour

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 16:42
par Sorbet
Pour ma part j'ai reçu la sim ce matin mais sur le site je suis toujours à l'étape 1 et aucun moyen d'activer la sim sur l'espace abonné... Je sais pas quoi faire =(

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 16:46
par doudouseb
a

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 17:04
par phix
doudouseb a écrit : On voit bien qu'il privilégie les trois anciens opérateurs historiques et les autres se font aux compte goutte ,plus rien ne se fait normalement de nos jours,encore quelques jours avant la délivrance
Désolé de te contredire... en ce qui me concerne, j'ai fait l'inscription le 11/01 vers 11h30 en tant que Freenaute et en demandant une portabilité d'un numéro Orange. Pour le moment, je suis toujours bloqué à l'étape 1 avec une "Date portabilité inconnue". Et je n'ai toujours pas reçu de SMS d'Orange.

Je ne pense pas qu'il y ait une priorité en fonction de l'opérateur d'origine. S'il y en a une, ça devrait logiquement être une priorité temporelle mais vu les stats, cela ne semble pas être le cas...

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 17:19
par SpoonX
Exactement le même cas por moi a la même heure...

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 17:20
par Fibie
Idem pour moi. Toujours bloquée à l'étape 1 sans date de portabilité (ancien opérateur : orange)... En + je viens de recevoir l'iphone 4S acheté sur l'apple store que je ne peux activer sans sim (il faut une micro sim et je n'ai qu'une sim orange que je n'ose pas découper!!). Bref, je m'impatiente fortement!!!

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 17:33
par TrucMuche
Bonjour,

Pour ce qui me concerne : deux abonnements FreeMobile, 1 à 15,99€ sans portabilité réalisé le 11/1 18h39, le second à 2€ avec portabilité effectué le 13/1 19h36.
Les deux sont toujours au même point (étape 1 validée). Pas de SMS Leclerc Mobile (SFR)...mais rassurez-vous le prélèvement mensuel a bien été réalisé dans la foulée de la fourniture du RIO (solde à 0€, en réalité -0,61€).
Je ne me fais aucune illusion sur la bonne ou mauvaise volonté du marchand de légumes (ou son incompétence?)
Par contre, je suis déçu par l'absence de communication de Free concernant les retards malgré les promesses de XN.
Free pourrait très bien faire tourner sa boite à mails pour s'excuser et indiquer un délai d'attente réaliste. Très amateurs sur ce coup.

Si la technique et la qualité suivent, il sait ou parie que tout sera oublié mais il prend un gros risque car ce coup ci les 3 voleurs savent qu'il peut réussir ils feront donc tout pour affaiblir la réputation acquise dans l'ADSL.

> SUIVRE MA COMMANDE

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : xxxxxxxxxx
RIB :

Total de la commande : 0€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.

ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.> SUIVRE MA COMMANDE

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 17:45
par EOS
Etape : votre commande a été validée : OK
pas de sim reçue
pas de date de portabilité
...

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 19:21
par Fibie
Sur le site de l'assistance Free il est dit que l'envoi de la SIM est effectué dans un délai de 10 à 15 jours. Donc dans le pire des cas on peut attendre jusqu'au 26 janvier!!

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : mer. 18 janv. 2012 19:25
par Toximityx
Fibie a écrit :Sur le site de l'assistance Free il est dit que l'envoi de la SIM est effectué dans un délai de 10 à 15 jours. Donc dans le pire des cas on peut attendre jusqu'au 26 janvier!!
ça fait long quand tu sais que des commandes du 13 sont traitées et les sim envoyées :lol:

Moi 11-14H11 - Etape 1, pas de date de porta & ni de SIM

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 19 janv. 2012 05:47
par wooz
Fibie a écrit :Sur le site de l'assistance Free il est dit que l'envoi de la SIM est effectué dans un délai de 10 à 15 jours. Donc dans le pire des cas on peut attendre jusqu'au 26 janvier!!
XN a aussi dit que les premiers abonnés (nous, du 10 et du 11) seraient bluffés par la rapidité d'expédition des SIM...
Donc franchement, "dans le pire des cas", t'y crois toi?

Quand on en est à ne plus respecter ni ordre de commande ni délais originaux à la souscription (je te rappelle que quand j'ai souscris les CGV ne parlaient pas d'un délai si long), on n'est plus à quelques jours près d'attente, au delà du 26/01 ou pas ça change rien pour free.

C'est à chaque fois le même problème avec free, à chaque lancement de quoique ce soit, ils sont absolument infoutus de gérer la logistique et la communication autour des soucis d'expédition. Par contre, la propagande et l'auto-satisfaction pluri-quotidienne dans les médias, ça ils connaissent chez free, ils ont 2 champions en la personne de XN et AB. :evil:

Pour apporter ma pierre à l'édifice:

Commande du 11/01, 14h, Portabilité depuis orange: Etape 1
Commande du 11/01, 12h, sans portabilité: Etape 1
Commande du 10/01, sans portabilité: Etape 1.

De qui se fout-on?

Que se passe-t-il avec les commandes du 10 et du 11 matin?
Ils connaissent pas le tableur excel pour faire des listes par ordre chronologique chez free? :o

Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?

Posté : jeu. 19 janv. 2012 06:15
par miguelone
bonjpours
reçu hies soir sms d'orange, portabilite pour le 21/01/12 à 15 h. sur mon espace abonné free toujours étape 1 pas d'envoie de carte sim, date de portabilité prise en compte. j'espère que samedi je ne vais pas me retrouver sans ligne.
Sinon dans l'attente c'est d'acheter une carte prépayée . allez free envoie la carte.