Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Posté : lun. 16 janv. 2012 17:02
cirdeciurd a écrit :Bon alors appel au 3244, qui ne sert a rien, ne peuvent pas voir si ma commande à belle et bien été prise en compte, du fait que mes identifiants ne marchent pas,.....
........
Mais non monsieur est un téléconseiller au pays des bisounours qui pense qu'il ne peut pas y avoir de loupé, qui plus est avec une offre qui vient d'être lancée, révolutionnaire, et prise d'assaut par des millions de clients...
BREF VOUS VOULEZ QUELQUE CHOSE. SOIT VOUS APPELEZ TÔT LE MATIN GENRE A 7H AU 3244. SOIT PAR EMAIL SUR VOTRE ESPACE FREEBOX...
BREF JAI ESSAYE DE SOUSCRIRE A FREE MOBILE LE PREMIER JOUR
BREF JAI ESSAYE DE JOINDRE LE S/C
DUR DUR LES DEBUTS
COURAGE! on les aura ....les 15.99€ mais quand ?


merci d'avoir mis la réponse même si elle n'apporte pas de nouveau. Et oui le 3244 est aussi nul que le service client d'Orange



Question sur la page des contact il y a :
En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter.
c'est où le site assistance dédié au mobile (à part la faq et freebox) ?












