Page 5 sur 5
Re: Facture de votre téléphone Free Mobile ???
Posté : sam. 23 juin 2012 21:10
par alv
Hello !
Facture enfin reçue ce matin pour un Galaxy Ace commandé le 18 février... Il était temps... Mais toujours la case grisée dans l'espace client.
Il y a quand même un problème de communication...
Re: Facture de votre téléphone Free Mobile ???
Posté : sam. 23 juin 2012 21:38
par DaxY75
Stef77 a écrit :C'est vrai que la comm est incompréhensible.
Qu'est ce que ça leur coute d'annoncer qu'ils ont , par exemple, remédié à un problème informatique qui les empêchait d'editer les factures de téléphones, qu'ils sont désolés et que toutes les factures sont actuellement envoyées par courrier (oui, l'excuse de l'informatique, ça marche toujours, même si on commence à être un peu trop habitués).
Un mea culpa de temps en temps ne fait pas de mal quand même.
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Free est décidément incapable de communiquer. Se souvenir de l'attente de la freebox V6. On n'a jamais eu d'explications à l'incapacité de fournir les boxes.