Page 5 sur 6

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : sam. 11 févr. 2012 08:57
par cri83
28 jours... et rien..!!!!
attendre c'est ce que m'a dit le gars de Free, hier,... nous sommes dans un gros embouteillage !!!!
je guette mes SMS... plutôt LE SMS... m'annonçant le début d'un grand partenariat...
à + :( :( :( :(

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : sam. 11 févr. 2012 15:43
par pierro
Toujours rien pour moi non plus. Mais mon père lui a recu sa sim il y a 1 semaine (achat 15/01 22h avec portabilité) et il est toujours resté en étape 1 sans sms ni date de portabilité et pourtant on lui a envoyer sa sim comme sa...

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : sam. 11 févr. 2012 20:22
par clou24
Bonjour,

Nous sommes le 11/02 et toujours RIEN : ni date de portabilité, ni SIM reçue.... presque 4 semaines que je suis inscrit et que mon dossier est au point mort.
Une amie a reçu sa carte SIM en moins d'une semaine sans portabilité.... ça fait regretter d'avoir gardé son numéro !!!
Bref, c'est trop long pour être acceptable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : dim. 12 févr. 2012 06:28
par reveocean
portabilité le 7 et toujours pas de sim ...
je les ais twitter avant hier mais toujours pas de réponse a mon dm....

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : dim. 12 févr. 2012 10:36
par jocker50
clou24 a écrit :Bonjour,

Nous sommes le 11/02 et toujours RIEN : ni date de portabilité, ni SIM reçue.... presque 4 semaines que je suis inscrit et que mon dossier est au point mort.
Une amie a reçu sa carte SIM en moins d'une semaine sans portabilité.... ça fait regretter d'avoir gardé son numéro !!!
Bref, c'est trop long pour être acceptable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

je suis dans le meme cas, aucune nouvelle de free

la je suis sur que je suis oublie

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : dim. 12 févr. 2012 16:17
par cri83
RE......
pour moi C pareil .....
pas de SMS, sommes-nous des naufragés???? car nous avons demandé la portabilité de notre numéro ?????
ça fait presque un mois....le délai me semble aussi intolérable... mais que pouvons-nous faire ???
malgrè mes nombreux appels ....la situation ne se décoince pas....
Faut-il rappeler BT ... ou laisser faire FREE ????
quelques conseils de vous autrees freenautes me seraient bien utiles....
Combien de temps encore attendre???? quelqu'un peut-il me le dire ????
je pense comme Clou24....
bonne soirée à toute la communauté...

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : dim. 12 févr. 2012 17:40
par roger
cri83 a écrit :RE......
..
Combien de temps encore attendre???? quelqu'un peut-il me le dire ????
...
Bien malin celui qui a la réponse :roll:

Pour moi tout est OK depuis le 7

J'avoue, je ne suis pas technicien, ne pas comprendre l'ordre de passage dans le tuyau.

On peut clairement mettre en cause le manque de prévoyance de Free, trop facile de mettre cela sur le dos duGIE, mais une fois cela formulé, ...ben....! a part être madame Irma, Même Free n'en sait rien ...comme d'habitude Free fait le mort.

J'ai l'impression de voir une marmite à pop corn et tant pis pour ceux qui ont sauté en dehors... pour eux ce sera très difficile...et évidement comme d'habitude Xavier Niel ramènera cela à des statistiques. Le service client de Free a toujours été très mal classé, ce n'est pas maintenant qu'il va sortir du lot. Avec l'ADSL il a fallu plusieurs années pour s'en sortir...C'est reparti comme en 14 avec le tel ! et effectivement vu les économie...une fois connecté...on lui pardonne tout.......sacré Niel :mrgreen:

de toute façon pour les possesseurs de Freebox l'appel au service client est gratos, alors n'hésitez pas.

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : lun. 13 févr. 2012 08:55
par alpha159
Sim reçue, ligne activée depuis le 08/02 et toujours pas de date de portabilité , et ancien mvno (Leclerc) a coupé ma ligne le 11/02 vers les 17h30, et pour couronner le tout je pensais que mon Téléphone était désimlocké, ben non dés que j'ai mis la puce free, "phone freeze " et je suis en galère pour joindre le 1023 SFR pour le dé freezer (SFR avant de parler du déplorable SAV de free!!! regardez vous!!!) cela fait deux jours que je tente le 1023;;;;
Par contre preneur pour désimlocker samsung sgh F490V
Courage à toutes et tous
Ligne à 15,99€ demandée le 11/01 active et fonctionnant bien depuis le 06/02....

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : lun. 13 févr. 2012 09:16
par jocker50
bonjour, tous le monde

toujours rien pour moi toujours aucunes nouvelles ?????


que faire!!!

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : lun. 13 févr. 2012 11:32
par jyco
PAS MIEUX
3 forfaits a 2 euros avec portabilité
en attente
rien en vue !!

:evil: :evil: :evil: :evil:

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : lun. 13 févr. 2012 18:09
par Bebel
Free mobile ne serait il que le plus gros fake telecom du siècle ??? :D Enfin après 1 mois d'attente, j'ai justement cessé d'attendre et viens de faire le nécessaire pour aller chez BandYou qui s'est finalement aligné en terme de tarif...

Et si un jour... je reçois les carte SIM pour mes deux forfaits à 2 euros, je leur trouverai bien une utilisation. Remarque il me semble que si je ne les active pas, il ne se passe rien, confirmez vous ?

Merci à Free d'avoir cassé les prix en tout cas :)

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : lun. 13 févr. 2012 18:13
par ripper3371
je me demande si je ne vais pas faire de meme :!: :!:

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : lun. 13 févr. 2012 18:19
par Bebel
Finalement c'est un peu dommage, car Free vient de mettre un bon coup de pied salvateur dans la fourmillière des opérateurs de téléphonie... :)
Mais dans ce domaine là, j'attends que le service fonctionne correctement, que je ne sois pas ennuyé avec des soucis de carte sim, de facturation ou que sais je... Et j'ai le sentiment (qui est donc subjectif) que Free ne pourra pas m'assurer cette tranquillité tel que c'est parti... Je ne suis pas un béta testeur de free :D

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : lun. 13 févr. 2012 18:22
par ripper3371
Bebel a écrit :Finalement c'est un peu dommage, car Free vient de mettre un bon coup de pied salvateur dans la fourmillière des opérateurs de téléphonie... :)
Mais dans ce domaine là, j'attends que le service fonctionne correctement, que je ne sois pas ennuyé avec des soucis de carte sim, de facturation ou que sais je... Et j'ai le sentiment (qui est donc subjectif) que Free ne pourra pas m'assurer cette tranquillité tel que c'est parti... Je ne suis pas un béta testeur de free :D
+1 car la je vois pas comment ils vont resoudre les pb :) le 3244 jai jamais reussi a les avoir

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : mar. 14 févr. 2012 07:53
par pierro
Demain sa fera 1 mois, et .... toujours rien ....

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : mar. 14 févr. 2012 08:55
par jocker50
Bebel a écrit :Free mobile ne serait il que le plus gros fake telecom du siècle ??? :D Enfin après 1 mois d'attente, j'ai justement cessé d'attendre et viens de faire le nécessaire pour aller chez BandYou qui s'est finalement aligné en terme de tarif...

donc ce n est pas un probleme de portabilitee mais bien un probleme de free ....

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : mar. 14 févr. 2012 09:26
par bern18
bonjour
Merci de bien vouloir participer à notre enquete concernant l'évolution du nombre d'abonnés FREE. [voir ce lien:
Hypothèse] Nombre d'abonnés sur les banques en ligne ?
viewtopic.php?f=30&t=1759&start=180

Vous etes invité à participer à notre estimation à partir d'un numero porté sur
l'avis de prélèvement bancaire........et votre n° de facture dans l'espace abonné

(.il s'agit du motif du prelevement,visualisé sur la page web de la banque en ligne.)
Le 591 778 est le N° National Emetteur de Free Mobile,
Nous transmettre : le N° d'inscription utilisateur aussi marqué: motif de l'opération
(l'appellation peut varier suivant la banque ainsi que son format.(voir un exemple:http://www.freezone.fr/article3102,free ... onnes.html )

-les différentes dates : inscription,portabilité envoi et activation nous sont utiles pour l'analyse
-le N° et la date de la facture dans votre espace abonné.

MERCI
cordialement

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : mar. 14 févr. 2012 09:32
par jocker50
bern18 a écrit :bonjour
Merci de bien vouloir participer à notre enquete concernant l'évolution du nombre d'abonnés FREE. [voir ce lien:
Hypothèse] Nombre d'abonnés sur les banques en ligne ?
viewtopic.php?f=30&t=1759&start=180

Vous etes invité à participer à notre estimation à partir d'un numero porté sur
l'avis de prélèvement bancaire........et votre n° de facture dans l'espace abonné

(.il s'agit du motif du prelevement,visualisé sur la page web de la banque en ligne.)
Le 591 778 est le N° National Emetteur de Free Mobile,
Nous transmettre : le N° d'inscription utilisateur aussi marqué: motif de l'opération
(l'appellation peut varier suivant la banque ainsi que son format.(voir un exemple:http://www.freezone.fr/article3102,free ... onnes.html )


-les différentes dates : inscription,portabilité envoi et activation nous sont utiles pour l'analyse
-le N° et la date de la facture dans votre espace abonné.

MERCI
cordialement
bonjour je veux bien participe mais ma ligne free n est pas active donc pas encore de prelevements de leur part :D

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : mar. 14 févr. 2012 17:35
par Ptibull
Toujours étape 1 de mon côté.... (inscrit le 15/01 au soir)
Mais j'ai un doute : Sur le site de Free mobile, dans "Adresse de Livraison", est-ce que votre nom est indiqué? j'ai lu que pour certaines personnes, l'adresse n'avait pas de destinataire donc je m'inquiète de ne pas y voir mon nom :)

Mon adresse a d'ailleurs une légère coquille, à croire qu'ils recopient manuellement celles-ci dans le dossier, ce qui est juste hallucinant...

Patience...

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : mar. 14 févr. 2012 21:14
par BenSky63
Je me suis posé la même question, j'ai juste l'adresse postale.

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 09:34
par Bebel
Effectivement mes noms et prénoms n'apparaissent pas non plus dans l'adresse de livraison :roll:. Peut être que nos ennuis sont liés à ça ??? :shock: Si c'est le cas... Cela n'augure rien de bon :lol:

Enfin demande de carte sim à BandYou le 13/02/12, expédiée hier, et là je viens de voir dans le statut d'avancement : en attente d'activation. J'en conclu que ce soir ce devrait être bon.

Bon courage à tous, et surtout aux plus patients d'entre vous :)

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 11:53
par jocker50
bonjour,

je ne pense pas car le nom et prenom apparait en haut a droite sur la meme page , donc ........

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 11:54
par jocker50
Bebel a écrit :Effectivement mes noms et prénoms n'apparaissent pas non plus dans l'adresse de livraison :roll:. Peut être que nos ennuis sont liés à ça ??? :shock: Si c'est le cas... Cela n'augure rien de bon :lol:

Enfin demande de carte sim à BandYou le 13/02/12, expédiée hier, et là je viens de voir dans le statut d'avancement : en attente d'activation. J'en conclu que ce soir ce devrait être bon.

Bon courage à tous, et surtout aux plus patients d'entre vous :)

vous avez quitte free alors?

Re: [Abonnée au 15/01] Et vous ?

Posté : mer. 15 févr. 2012 12:58
par Bebel
Quitté Free, c'est un peu délicat, car je n'ai pas l'impression d'y avoir mis les pieds :) Tout au plus un bout d'orteil ;) .

Sinon sur les deux forfaits que j'avais pris :
- Celui avec la portabilité : je vais résilier la ligne chez Orange et je verrai comment Free gère la chose ensuite...
- Celui sans : Je laisse courir et si un jour il aboutit, on changera juste le RIB avec un proche qui pourrait être intéressé et zou ou je le résilie aussi si c'est trop chiant.

Ca va faire qq démarches, des frais mais bon je pense que l'on apprend de ses erreurs :D ...

Bebel

Re: inscription le 15/01/12

Posté : jeu. 16 févr. 2012 12:36
par jocker50
avez vous des nouvelles ou tous le monde est fonctionnel mais j ai toujours rien recu de la part de free ou de simyo :oops: