Page 5 sur 7

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : mar. 14 févr. 2012 20:11
par Domy
Merci pour l'info "ok après 33 jours"
Ca redonne un peu d'espoir, j'en suis à 32 jours alors peut être demain.... :roll: :roll: :roll:

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : mar. 14 févr. 2012 21:23
par cc76
Domy a écrit :Merci pour l'info "ok après 33 jours"
Ca redonne un peu d'espoir, j'en suis à 32 jours alors peut être demain.... :roll: :roll: :roll:
euh je crois que tu as mal compris, je me suis inscrit sur B&You, marre d'attendre sfr-mobile...

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : mar. 14 févr. 2012 21:45
par agil
Moi ça me fait marrer:
depuis des années je paye trop cher (ma faute: pas voulu tenter une porta pour 50 cents d’économie ou autre truc moisi)
D'un coup je vais me retrouver à 25€ l'année prochaine.... oui je fais du hors forfait.... et vu les coûts chez FREE je vais sûrement me prendre un € sur l'année!!!!
Bouh c'était plus cher pour un mois avant!!!!
:lol:
je dois donc attendre mon tour et FREE je leur dis que j'en peu plus de leur dire que c'est plus possible que non c'est trop mortel: je vais sûrement perdre un an de leur forfait si je suis pas porta rapidement (ah oui le mois prochain chez .....)

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : mer. 15 févr. 2012 19:47
par cc76
inscrit hier soir chez B&You, expedition carte sim aujourd'hui

:lol:

ça change....

quel c.., j'aurais du le faire bien avant :twisted:

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 16 févr. 2012 07:48
par semnoz74
Plus d'un mois d'attente ! Chez Free
Résiliation chez Free Mobile lundi 13/02, lettre recommandée numérique avec accusé de réception
Inscrit chez B & You mardi 14/02
Envoi de la carte sim, mercredi 15/02
Réception prévue, vendredi 17/02
Vendredi, je pourrai donc activer ma carte Sim et bénéficier de l’illimité :)
Pas photo !

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 16 févr. 2012 08:24
par Domy
moi non plus, pas photo !
sur que je préfère attendre Free plutôt que de retourner chez les voleurs !
A chacun ses convictions, moi FREE c'est un principe :D

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 16 févr. 2012 08:29
par twix
C'est normal que la portabilité vers les autres opérateurs soit plus rapide : Free envoie genre 60 000 portas par jour, et remplis la capacité du GIE. Cepandant pour éviter de gener la concurrence, les 500-1000 portas par jour des autres opérateurs sont priorisés sur les demandes Free.

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 16 févr. 2012 08:39
par cc76
twix a écrit :C'est normal que la portabilité vers les autres opérateurs soit plus rapide : Free envoie genre 60 000 portas par jour, et remplis la capacité du GIE. Cepandant pour éviter de gener la concurrence, les 500-1000 portas par jour des autres opérateurs sont priorisés sur les demandes Free.
Non, non, b&you t'envoie une carte sim avec numero provisoire en attendant la porta, ce qu'aurais dû faire free ...

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 16 févr. 2012 09:10
par jCris
cc76 a écrit :
twix a écrit :C'est normal que la portabilité vers les autres opérateurs soit plus rapide : Free envoie genre 60 000 portas par jour, et remplis la capacité du GIE. Cepandant pour éviter de gener la concurrence, les 500-1000 portas par jour des autres opérateurs sont priorisés sur les demandes Free.
Non, non, b&you t'envoie une carte sim avec numero provisoire en attendant la porta, ce qu'aurais dû faire free ...
+1

Cela suffit de défendre Free, ils sont juste indéfendables sur ce coup. C'est compliqué de tenir le client au courant? On est si stupides qu'on peut/doive nous prendres pour dse C--S ?

Vivement que les autres opés se bougent et proposent des prix décents (je ne parle pas des offres low cost) et bye bye Free!

5 semaines d'attentes, c'est n'importe quoi.

25000 portas/j x 5 semaines x 6jours/sem donnent 750.000 portas potentielles. La faute ne revient pas au GIE. C'est Free qui est à la rue. CQFD.

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 16 févr. 2012 10:30
par AdieuOrange
J+35 avec portabilité et TOUJOURS RIEN....
J+9 sans portabilité et TOUJOURS RIEN.....

Mais ce n'est pas la faute de FREE..... Mais non.... C'est celle du GIE, de la Poste, d'Orange.... et j'en passe....
Je ne sais plus si je dois en :lol: ou :evil: !

Dans une 1 semaine, je rempile pour un mois de plus chez Orange....! Au moins eux, s'ils me prennent pour un pigeon, ils ne me prennent pas pour un C**!

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 16 févr. 2012 10:56
par AdieuOrange
Au passage ci joint ce que j'ai reçu comme réponse de l'ARCEP.... Je sais ça ne donne pas grand chose...
Bonjour,

Le volume important de souscriptions avec portabilité a entraîné un allongement considérable du traitement des demandes de portabilité. L’ARCEP intervient auprès des opérateurs mobiles afin que la situation soit rétablie.

Dès que la portabilité de votre numéro sera programmée, vous serez informé a minima deux jours ouvrés avant la date de portabilité et de manière automatique par SMS.

Je vous invite à saisir par courrier (recommandé avec accusé de réception) le service clients de votre opérateur Free pour lui faire part du dysfonctionnement.



Cordialement,



L’unité relations avec les consommateurs





7, square Max Hymans - 75730 Paris cedex 15

www.telecom-infoconso.fr

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 16 févr. 2012 11:41
par ninouche
On est le 16/2 et toujours RIEN
pffff je me demande vraiment si j'aurai cette ligne un jour????
AUCUNE communication, meme pas pour donner une date approximative!!!
si quelqu'un de freemobile me lit, qu'il se penche sur notre cas
merci

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 16 févr. 2012 11:58
par valeriedu17
AdieuOrange a écrit :J+35 avec portabilité et TOUJOURS RIEN....
J+9 sans portabilité et TOUJOURS RIEN.....

Mais ce n'est pas la faute de FREE..... Mais non.... C'est celle du GIE, de la Poste, d'Orange.... et j'en passe....
Je ne sais plus si je dois en :lol: ou :evil: !

Dans une 1 semaine, je rempile pour un mois de plus chez Orange....! Au moins eux, s'ils me prennent pour un pigeon, ils ne me prennent pas pour un C**!


pareil que toi : 35 jours avec portabilité mais le pire c'est 10 jours sans portabilité

et avec ça qu'on ne nous dise pas que c'est pas Free qui merde :o

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 16 févr. 2012 12:07
par LordZeon
Toujours rien pour moi non plus ...
Forfait illimité à 19,99€ souscrit le 12/01 et toujours à l'étape 1.
Le 3244 m'a assuré hier que la situation allait très bientôt se débloquer ...

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 16 févr. 2012 12:11
par cc76
bonjour
carte sim B&You reçue ce matin, on peut pas faire plus rapide (inscription avant-hier soir)
8-)

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 16 févr. 2012 12:11
par valeriedu17
LordZeon a écrit :Toujours rien pour moi non plus ...
Forfait illimité à 19,99€ souscrit le 12/01 et toujours à l'étape 1.
Le 3244 m'a assuré hier que la situation allait très bientôt se débloquer ...


sauf que ça fait deux semaines qu'ils nous disent ça !

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 16 févr. 2012 12:22
par Missheru
La blague continue : J+35 et toujours rien .... (Abonnement à 2 euros) :D

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 16 févr. 2012 13:25
par semnoz74
semnoz74 a écrit :Plus d'un mois d'attente ! Chez Free
Résiliation chez Free Mobile lundi 13/02, lettre recommandée numérique avec accusé de réception
Inscrit chez B & You mardi 14/02
Envoi de la carte sim, mercredi 15/02
Réception prévue, vendredi 17/02
Vendredi, je pourrai donc activer ma carte Sim et bénéficier de l’illimité :)
Pas photo !
Encore mieux que prévu ! Carte Sim reçue aujourd'hui et activation dans la foulée.
Numéro provisoire, en attendant ma portabilité pour lundi 20. Délai total, 6 jours !

C'est Free le responsable de ce retard et personne d'autres. Les portabilités des 10, 11 et 12, sont demandées au compte-gouttes, priorité donnée aux inscriptions les plus récentes et problème technique rencontré lors des premiers jours, décrit à plusieurs reprises dans ce forum.

De plus, pourquoi se presser ? A chaque fois que vous appelez le 3244, vous payez 28,43 cts/min, temps d'attente + communication avec l'opérateur (regardez vos factures ! J'en ai eu pour un peu plus de 15 €).

Oui, c'est bien de ne pas être pris pour des pigeons, mais est-ce mieux d'être pris pour un CON ?

Pourtant, cela faisait longtemps que j'attendais l'arrivée de Free sur le marché du mobile...

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 16 févr. 2012 14:13
par LordZeon
valeriedu17 a écrit :
LordZeon a écrit :Toujours rien pour moi non plus ...
Forfait illimité à 19,99€ souscrit le 12/01 et toujours à l'étape 1.
Le 3244 m'a assuré hier que la situation allait très bientôt se débloquer ...
sauf que ça fait deux semaines qu'ils nous disent ça !
C'est bien ce que je me dis aussi.

La personne m'a expliqué que pour certains abonnés il est plus intéressant de résilier et re-souscrire.
Elle m'a demandé de patienter puis elle est revenue en me disant que pour moi il vaut mieux attendre :
"Pour une nouvelle inscription il faut compter un délai de 3 semaines ... l'abonnement que vous avez souscrit sera en service avant".

Voila voila ... Je ne suis pas pressé mais il est vrai que j'ai l'impression d'avoir signé chez le mauvais opérateur.

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 16 févr. 2012 14:52
par Frimmobile
Tout pareil ! Rien de chez rien !

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 16 févr. 2012 14:55
par agil
valeriedu17 a écrit :qu'on ne nous dise pas que c'est pas Free qui merde :o
Bonjour
j'ai posté un calcul qui vaut ce qu'il vaut (mais qui me plait bien :D ) ici:
viewtopic.php?f=41&t=1755&start=180

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : jeu. 16 févr. 2012 16:03
par AdieuOrange
valeriedu17 a écrit :
AdieuOrange a écrit :J+35 avec portabilité et TOUJOURS RIEN....
J+9 sans portabilité et TOUJOURS RIEN.....

Mais ce n'est pas la faute de FREE..... Mais non.... C'est celle du GIE, de la Poste, d'Orange.... et j'en passe....
Je ne sais plus si je dois en :lol: ou :evil: !

Dans une 1 semaine, je rempile pour un mois de plus chez Orange....! Au moins eux, s'ils me prennent pour un pigeon, ils ne me prennent pas pour un C**!


pareil que toi : 35 jours avec portabilité mais le pire c'est 10 jours sans portabilité

et avec ça qu'on ne nous dise pas que c'est pas Free qui merde :o


Oui c'est clair que FREE merde complètement! On le voit bien quand on fait une souscription sans portabilité, c'est également beaucoup trop long pour une malheureuse carte à puce à envoyer!

Demain ça fera 10 jours que j'attends ma carte Sim pour ma souscription sans portabilité que j'ai due faire, après avoir résilié celle du 12 qui n'aboutissait pas! Si j'avais résilié le même jour mon actuel contrat chez Orange, et bien, aujourd'hui je serai, ou alors, me retrouverai demain sans téléphone, car normalement l'ancen opérateur a l'obligation légale d'effectuer la résiliation dans les 10 jours!!!!

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : ven. 17 févr. 2012 10:49
par LordZeon
Je viens de recevoir le mail de portabilité ... ouf ... on y arrive enfin :shock:

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : ven. 17 févr. 2012 10:57
par safir
Bonjour,
Mail reçu aujourd'hui m'indiquant que la demande de portabilité venait d'être demandée. 4 jours de délai, à suivre.


Safir

Re: LES "TOUJOURS RIEN DU 12"

Posté : ven. 17 févr. 2012 10:58
par julieb01
safir a écrit :Bonjour,
Mail reçu aujourd'hui m'indiquant que la demande de portabilité venait d'être demandée. 4 jours de délai, à suivre.


Safir
Idem !