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Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Posté : mar. 7 févr. 2012 22:58
par Tex5
JBauer93 a écrit :Ma ligne a été désactivée (Donc ligne coupée) contre mon gré, dimanche... je n'avais pas besoin d'une nouvelle sim.

Elle a été expédiée dimanche, donc on va dire lundi, mardi matin mon étape 2 était en vert, par contre j'ai toujours l'étape 3 en vert sans possibilité d'activer la carte sim que je devrai recevoir demain je pense.
Appelle demain pour faire la demande de raz du lien d'activation, car la réponse c'ets automatique est une belle annerie du SAV

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Posté : mer. 8 févr. 2012 11:39
par bidouchamalo
cool pour nous tous après faut pas rêver au mieux on aura le remb du forfait pour le nombre de jours sans service.....on n'a pas des forfais pro etc donc pour eux y a pas de préjudice.......enfin bon...ça y est on a tout lol

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Posté : mer. 8 févr. 2012 12:42
par JBauer93
Tex5 a écrit :
JBauer93 a écrit :Ma ligne a été désactivée (Donc ligne coupée) contre mon gré, dimanche... je n'avais pas besoin d'une nouvelle sim.

Elle a été expédiée dimanche, donc on va dire lundi, mardi matin mon étape 2 était en vert, par contre j'ai toujours l'étape 3 en vert sans possibilité d'activer la carte sim que je devrai recevoir demain je pense.
Appelle demain pour faire la demande de raz du lien d'activation, car la réponse c'ets automatique est une belle annerie du SAV
Comme prévu j'ai reçu ma carte sim ce matin, cette fois j'ai levé le ton et même demandé un responsable.
Cette personne à noté mon numéro de carte sim et va faire en sorte de faire bouger les choses dans la journée, ce qu'elle m'a dit... Maintenant je ne peux pas faire mieux.

Elle m'a justement dit que le problème était réglé depuis hier, chose que j'ai confirmé en voyant vos retours, mais comme je lui ai dit, visiblement pas pour tous le monde.

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Posté : jeu. 9 févr. 2012 07:29
par Valentin9940
hakim60 a écrit :j'en est mar de c putain de conseillé elles savent meme pas placé une phrase clair et preci!!!!!!!!!!!!!! :oops:
Ah ça c'est bien vrai!… c'est des robots à qui on a appris à dire bonjour, à demander vos coordonnées et ensuite réciter une leçon qui dit : je vais en référer au service concerné qui va s'en occuper au plus vite
C'est tout! ça coûte pas cher mais ça ne marche pas, c'est comme les offres Free!
On n'a plus qu'un recours c'est de ne plus se plaindre et d'en partir au plus vite.

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Posté : jeu. 9 févr. 2012 09:46
par cousinhub
freemobile en quelques chiffres

17 plus de ligne depuis le 17/01/12
3244 N° de l'assistance free
50 50 minutes le plus long temps d'attente avant d'avoir un soit disant conseiller
4 4 minutes le plus court temps d'attente
8 je les ai contacté 8 fois
3 reçu 3 cartes sim la 1ère ne fonctionnait pas
la seconde j'ai pu entrer le code pin mais pas de réseau
8 comme 8 Février 2012 réception 3ème carte sim et dernier appel au 3244 la ligne est enfin correctement activée

bon courage à tous!!!!!!!!!!!

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:27
par grimlitz
Si il y a un groupe, je veux bien en faire partie, j'ai le même problème: suite à la perte de mon téléphone, j'ai rapidement reçu la nouvelle carte sim, mais pas moyen de l'activer.

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Posté : jeu. 9 févr. 2012 13:29
par JBauer93
Je suis toujours dans la même situation également, carte sim reçue et mon étape 3 est toujours en vert alors que la sim est bien désactivée.

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Posté : jeu. 9 févr. 2012 19:45
par Mimomic
Bonjour,
es-ce que quelqu'un a déjà entamé une demande d'indemnisation pour les périodes sans ligne téléphonique ?
Si oui, avez-vous une adresse où adresser le courrier.

Merci

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Posté : ven. 10 févr. 2012 10:51
par JBauer93
A ma grande surprise je n'avais rien tout à l'heure, j'ai appelé la hotline il y a quelques minutes, je retourne sur mon espace abonné après l'appel et miracle un lien pour l'activer

Heureusement pour moi la carte sim fonctionne.

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Posté : ven. 10 févr. 2012 14:13
par grimlitz
ça marche pour moi maintenant \o/ .
Merci à tous ceux qui ont eu de la patience avant, maintenant le service hotline commence à connaitre les procédures.

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Posté : ven. 10 févr. 2012 22:53
par Tex5
Ba moi je viens de regarder mon espace et mon étape 3 vient de repasser en gris une nouvelle fois avec un nouveau lien d'activation de SIM, alors que tout marche.
J'espère que c'est juste le fait qu'il y a eu plusieurs demandes successives et que ça ne va pas remettre le bordel.

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Posté : sam. 11 févr. 2012 10:44
par papay68
JBauer93 a écrit :Je suis toujours dans la même situation également, carte sim reçue et mon étape 3 est toujours en vert alors que la sim est bien désactivée.
Bon, moi pareil .
Appelé le 3244 : aucun effet.
Qu'est ce que tu as fait pour que "l'étape" 3 passe du vert au gris ?
Merci

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Posté : mar. 14 févr. 2012 17:08
par tidjegwada
Bonjour à tous, je me suis fait volé mon iphone4 dans la rue au j'habite, j'ai essayer de coursé le voleur en vain, je ne vous raconte pas la galère.
Je voulais juste savoir le délai de réception de la nouvelle carte sim que free vous a envoyé et si par hasard l'un d'entre vous aurait un bon plan pour avoir un nouvel iphone car malheureusement pour moi ni l'assurance de ma cb ni mon assurance habitation ne me couvre d'un vol à la tire s'il n'y a pas eu de violence. Quand à la police il n'ont même pas voulu utiliser le service de localisation de l'iphone. Merci de vos réponses!!

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Posté : mer. 15 févr. 2012 17:20
par Mimomic
Suite à un vol à la tire (même cas), appel le vendredi pour signaler le vol à la hotline.
Nouvelle carte sim reçue le mardi.

Pour moi également, aucune couverture suite à un vol à la tire de la part de la CB ou bien de l'assurance habitation. Uniquement en cas d'agression.

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Posté : jeu. 16 févr. 2012 16:46
par tidjegwada
Mimomic a écrit :Suite à un vol à la tire (même cas), appel le vendredi pour signaler le vol à la hotline.
Nouvelle carte sim reçue le mardi.

Pour moi également, aucune couverture suite à un vol à la tire de la part de la CB ou bien de l'assurance habitation. Uniquement en cas d'agression.
Merci de ta réponse, ma SIM a été expédiée aujourd'hui. Et puis bon courage aussi, ce n'est pas facile de se faire voler son iphone je le vis actuellement. Je trouve quand même assez grave que les assurances ne couvrent pas ce genre de vol. Et puis je ne suis pas très convaincu que les téléphones soient réellement bloqués après le vol étant donné le nombre de cas répertoriés.Il serait temps que les autorités compétentes se chargent de régler ce fléau.

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Posté : jeu. 16 févr. 2012 17:15
par pascontent
les vols de portables sont tellement nombreux que les assurances feraient vite faillite.
seule solution: ne pas sortir votre portable en présence de certains jeunes, et ne pas hésiter à aller voter pour exprimer votre mécontentement.

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Posté : mar. 21 févr. 2012 22:17
par Pasqualita
Moi aussi j'attends depuis plus de 10 jours maintenant (+ 1 semaine pour recevoir la nouvelle carte sim). J'en ai marre et je trouve le service vraiment pourri. Est-ce que quelqu'un à des conseils à me donner ? Le SAV ne peut pas me dire quand ça sera réglé, des heures, des jours ou des mois d'attente. Ce n'est pas sérieux.

Re: 2eme carte sim et pas de menu activation

Posté : mar. 21 févr. 2012 23:38
par Tex5
Pasqualita a écrit :Moi aussi j'attends depuis plus de 10 jours maintenant (+ 1 semaine pour recevoir la nouvelle carte sim). J'en ai marre et je trouve le service vraiment pourri. Est-ce que quelqu'un à des conseils à me donner ? Le SAV ne peut pas me dire quand ça sera réglé, des heures, des jours ou des mois d'attente. Ce n'est pas sérieux.
C'est bizarre que ça traine autant, car depuis 2 semaines la hotline est normalement capable de réinitialiser le lien d'activation de la carte SIM. Je te conseille d'appeler en journée en semaine histoire de tomber sur le SAV non délocalisé, qui en général est moins incompétent. Courage