Espace financement mobile
-
- Messages : 38
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 07:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung ACE en attente
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
- Localisation : Maine et Loire
Re: Espace financement mobile
Facturation / Livraison....
Transaction....
État de la commande.....
.Date de livraison attendue : 28/02/2012
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction.
- 14/02/2012 - Echec transaction
Confirmation de la commande.. Vide
Option Crédit : Barème :
Paiement Crédit
Etat du paiement fractionné : Vides
Transaction....
État de la commande.....
.Date de livraison attendue : 28/02/2012
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction.
- 14/02/2012 - Echec transaction
Confirmation de la commande.. Vide
Option Crédit : Barème :
Paiement Crédit
Etat du paiement fractionné : Vides
LG KU990I en vente ( Le bon coin )
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE
-
- Messages : 38
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 07:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung ACE en attente
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
- Localisation : Maine et Loire
Re: Espace financement mobile
Peut tu me dire si le numéro d'émetteur de l'autorisation de prélèvement est le 591 778
Merci
Merci
LG KU990I en vente ( Le bon coin )
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE
-
- Messages : 88
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 20:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsun Galaxy ACE 3
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Espace financement mobile
Ah ok
Y a eu un loupé à l'inscription ;moi j'ai la même date de livraison avec transaction confirmée le 15/02 avec la référence commande et son détail.
Le numéro d'emetteur est 001805
Y a eu un loupé à l'inscription ;moi j'ai la même date de livraison avec transaction confirmée le 15/02 avec la référence commande et son détail.
Le numéro d'emetteur est 001805
Samsung ACE 3 -- Forfait 0€ sans data depuis le 07/02/2012
-
- Messages : 38
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 07:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung ACE en attente
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
- Localisation : Maine et Loire
Re: Espace financement mobile
Ok,
Le problème le numéro de téléphone 0974 500 260 je n'arrive pas la les joindre. depuis ce matin ils sont exceptionnellement fermés merci de ton aide
Jp
Le problème le numéro de téléphone 0974 500 260 je n'arrive pas la les joindre. depuis ce matin ils sont exceptionnellement fermés merci de ton aide
Jp
LG KU990I en vente ( Le bon coin )
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE
-
- Messages : 88
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 20:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsun Galaxy ACE 3
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Espace financement mobile
T'as essayé au 1044 ?
Samsung ACE 3 -- Forfait 0€ sans data depuis le 07/02/2012
-
- Messages : 38
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 07:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung ACE en attente
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
- Localisation : Maine et Loire
Re: Espace financement mobile
La Communication est établie,
Voilà, j'étais en relation avec un technicien du 0974 500 260, il m'a précisé que je n'étais pas le seul à avoir ce problème, et d'attendre la semaine prochaine et les rappeler si le défaut persiste..
Jp
Voilà, j'étais en relation avec un technicien du 0974 500 260, il m'a précisé que je n'étais pas le seul à avoir ce problème, et d'attendre la semaine prochaine et les rappeler si le défaut persiste..
Jp
LG KU990I en vente ( Le bon coin )
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE
-
- Messages : 38
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 07:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung ACE en attente
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
- Localisation : Maine et Loire
Re: Espace financement mobile
Je vois que tu as commandé le même portable que moi, j'ai pris pour l'instant le forfait à 2 euro.
LG KU990I en vente ( Le bon coin )
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE
- danpar
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxi ace
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: Espace financement mobile
bonjour
il faut parvenir a :Coordonnées bancaires Free puis:
Changement de domiciliation bancaire
A tout moment, vous pouvez demander à changer les coordonnées du compte bancaire sur lequel sont prélevées vos mensualités.
- téléchargez et imprimez le formulaire (au format PDF) disponible ci-dessous,
- envoyez la partie haute du formulaire datée et signée avec un RIB à l'adresse indiquée,
- envoyez l'autorisation de prélèvements à votre banque.
A réception, le service clients traitera rapidement votre demande.
Télécharger le formulaire PDF
c'est dans le PDF qu'il y a un deuxième volet pour l'autorisation de prélèvement pour
CA Consumer Finance
59072 ROUBAIX CEDEX 1
Retour au récapitulatif
il faut parvenir a :Coordonnées bancaires Free puis:
Changement de domiciliation bancaire
A tout moment, vous pouvez demander à changer les coordonnées du compte bancaire sur lequel sont prélevées vos mensualités.
- téléchargez et imprimez le formulaire (au format PDF) disponible ci-dessous,
- envoyez la partie haute du formulaire datée et signée avec un RIB à l'adresse indiquée,
- envoyez l'autorisation de prélèvements à votre banque.
A réception, le service clients traitera rapidement votre demande.
Télécharger le formulaire PDF
c'est dans le PDF qu'il y a un deuxième volet pour l'autorisation de prélèvement pour
CA Consumer Finance
59072 ROUBAIX CEDEX 1
Retour au récapitulatif
-
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 20:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy ace Echec Transaction
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Espace financement mobile
Bonsoir,
Même problème pour moi, échec de la transaction.
En attendant que le problème soit réglé, quelqu'un pourrait uploader les formulaires à remplir svp ? Cela permettrait de ne pas avoir à attendre que le problème soit réglé, parce que le coup du "attendre la semaine prochaine pour voir" c'est pas top^^
Même problème pour moi, échec de la transaction.
En attendant que le problème soit réglé, quelqu'un pourrait uploader les formulaires à remplir svp ? Cela permettrait de ne pas avoir à attendre que le problème soit réglé, parce que le coup du "attendre la semaine prochaine pour voir" c'est pas top^^
-
- Messages : 88
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 20:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsun Galaxy ACE 3
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Espace financement mobile
Impossible car ce sont des fichiers pdf qui ne sont pas autorisés
Samsung ACE 3 -- Forfait 0€ sans data depuis le 07/02/2012
-
- Messages : 38
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 07:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung ACE en attente
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
- Localisation : Maine et Loire
Re: Espace financement mobile
J'appellerai Lundi, la personne que j'ai eu au téléphone est Mr Fernez Fabien au centre d'appel
Jp
Jp
LG KU990I en vente ( Le bon coin )
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE
-
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 20:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy ace Echec Transaction
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Espace financement mobile
Bonsoir,
Je viens de tomber sur un conseiller, il m'a dit de contacter ma banque car c'est elle qui aurait bloqué, et après comme par magie mon espace financement serait rafraîchi, m'invitant à relancer la transaction... sans commentaire...
Je viens de tomber sur un conseiller, il m'a dit de contacter ma banque car c'est elle qui aurait bloqué, et après comme par magie mon espace financement serait rafraîchi, m'invitant à relancer la transaction... sans commentaire...
-
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 20:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy ace Echec Transaction
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Espace financement mobile
Pas de nouvelles infos ?
Je suis étonné de voir que des sites spécialisés comme UF ou Freenews qui postent parfois des articles pour ne rien dire (surtout UF), comme des articles sur les changements esthétiques de l'espace abonné, ne prennent pas la peine de se renseigner sur le problème. Car ce souci semble toucher plusieurs personnes, et je ne parle même pas du bug empêchant certains de commander leur mobile à cause du code 3D Secure...
Je suis étonné de voir que des sites spécialisés comme UF ou Freenews qui postent parfois des articles pour ne rien dire (surtout UF), comme des articles sur les changements esthétiques de l'espace abonné, ne prennent pas la peine de se renseigner sur le problème. Car ce souci semble toucher plusieurs personnes, et je ne parle même pas du bug empêchant certains de commander leur mobile à cause du code 3D Secure...
-
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 20:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy ace Echec Transaction
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Espace financement mobile
Bonjour,
Je viens d'appeler le 3244. La femme m'a confirmé que ma demande avait effectivement été rejetée... Elle va se renseigner pour savoir pourquoi donc elle me met en attente... et là ça a coupé...
Je rappelle, je tombe sur une autre qui ne comprend rien, qui finit par me renvoyer vers quelqu'un d'autre qui me transfère encore vers une autre personne... qui me met en attente... et qui me dit : Le message Echec transaction n'est pas un refus. Si c'est accepté ou refusé vous recevrez de toute façon un mail, attendez ce mail...
Pourtant ma 1ere interlocutrice m'a bien dit qu'il y avait un souci...
Bref, du grand Free^^
Je viens d'appeler le 3244. La femme m'a confirmé que ma demande avait effectivement été rejetée... Elle va se renseigner pour savoir pourquoi donc elle me met en attente... et là ça a coupé...
Je rappelle, je tombe sur une autre qui ne comprend rien, qui finit par me renvoyer vers quelqu'un d'autre qui me transfère encore vers une autre personne... qui me met en attente... et qui me dit : Le message Echec transaction n'est pas un refus. Si c'est accepté ou refusé vous recevrez de toute façon un mail, attendez ce mail...
Pourtant ma 1ere interlocutrice m'a bien dit qu'il y avait un souci...
Bref, du grand Free^^
-
- Messages : 38
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 07:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung ACE en attente
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
- Localisation : Maine et Loire
Re: Espace financement mobile
Ce n'est pas un souci pour eux, mais pour toi (pour nous ci).
je m'explique, lors de la commande du portable à crédit, nous avons fournie le numéro de la carte bancaire, et pour ceux qui n'a pas eu d'échec, le RIB envoyé par courrier à la banque.
Si l'on ne fait rien pour ceux qui sont en échec comme moi, la commande aboutira et nous recevrons le portable, par contre comme ils n'ont pas reçu le RIB à temps voulu, ils vont débiter la somme du crédit directement sur la carte bancaire..
((Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction.))
Conclusion, nous paieront au comptant le portable.
Ai-je raison ????
PS))) Attention
http://www.dslvalley.com/dossiers/hotli ... e-free.php
Le temps d'attente de la hotline Free
Mieux vaut être en dégroupage total !
Numéros de la Hotline Free pour les dégroupés partiels ou non dégroupés : 3244 ou 08 92 13 51 51 (7j/7, 24h / 24) - Coût du temps d'attente : 0.34 euros/min d'une ligne fixe, 0.15 euros/min d'une ligne Freebox pour le 3244 et 0,34 euros/min pour le 08 92 13 51 51
Numéro de la Hotline pour les Clients en dégroupage total : 08 92 13 51 61 (7j/7, 24h / 24)
Coût du temps d'attente : 0.34 euros/min
je m'explique, lors de la commande du portable à crédit, nous avons fournie le numéro de la carte bancaire, et pour ceux qui n'a pas eu d'échec, le RIB envoyé par courrier à la banque.
Si l'on ne fait rien pour ceux qui sont en échec comme moi, la commande aboutira et nous recevrons le portable, par contre comme ils n'ont pas reçu le RIB à temps voulu, ils vont débiter la somme du crédit directement sur la carte bancaire..
((Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction.))
Conclusion, nous paieront au comptant le portable.
Ai-je raison ????
PS))) Attention
http://www.dslvalley.com/dossiers/hotli ... e-free.php
Le temps d'attente de la hotline Free
Mieux vaut être en dégroupage total !
Numéros de la Hotline Free pour les dégroupés partiels ou non dégroupés : 3244 ou 08 92 13 51 51 (7j/7, 24h / 24) - Coût du temps d'attente : 0.34 euros/min d'une ligne fixe, 0.15 euros/min d'une ligne Freebox pour le 3244 et 0,34 euros/min pour le 08 92 13 51 51
Numéro de la Hotline pour les Clients en dégroupage total : 08 92 13 51 61 (7j/7, 24h / 24)
Coût du temps d'attente : 0.34 euros/min
LG KU990I en vente ( Le bon coin )
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE
-
- Messages : 38
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 07:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung ACE en attente
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
- Localisation : Maine et Loire
Re: Espace financement mobile
Bien, j'ai du nouveau....
j'ai applelé ce service/
CA (Crédit Agricole) Consumer Finance siège
128-130 boulevard Raspail
75006 PARIS
Téléphone : 01 60 76 36 36
Télécopie : 01 60 76 39 04
Cela ne les concerne pas, et ils m'ont donné un autre service qui gère le crédit des portable Free mobile:
C'est Sofinco.
je ne peux pas en dire plus pour le moment, Mme Ghenima qui gère les crédit de ree mobile m'a demander plein d'e renseignements personnels dans ESPACE FINANCEMENT MOBILEVOS TRANSACTIONS et se renseigne auprès de sa direction, cette personne me rappelle demain matin.
Je rajoute que ""Echec transaction"", elle n'y est pour rien et que c'est Free mobile le fautif.
Je vous tiendrai au courant, merci
j'ai applelé ce service/
CA (Crédit Agricole) Consumer Finance siège
128-130 boulevard Raspail
75006 PARIS
Téléphone : 01 60 76 36 36
Télécopie : 01 60 76 39 04
Cela ne les concerne pas, et ils m'ont donné un autre service qui gère le crédit des portable Free mobile:
C'est Sofinco.
je ne peux pas en dire plus pour le moment, Mme Ghenima qui gère les crédit de ree mobile m'a demander plein d'e renseignements personnels dans ESPACE FINANCEMENT MOBILEVOS TRANSACTIONS et se renseigne auprès de sa direction, cette personne me rappelle demain matin.
Je rajoute que ""Echec transaction"", elle n'y est pour rien et que c'est Free mobile le fautif.
Je vous tiendrai au courant, merci
LG KU990I en vente ( Le bon coin )
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE
-
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 20:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy ace Echec Transaction
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Espace financement mobile
Bonjour,
Merci pour ces infos, tiens nous au courant si t'as des nouvelles.
Et entre nous, j'espère que t'as tort concernant le débit de la carte du prix cash si le problème n'est pas corrigé
Edit : La commande de mon mobile a disparu de mon espace abonné et impossible d'en refaire une...
Je viens d'appeler, 40min pour me dire que c'est un rejet "momentané". Je demande alors si la commande va revenir puisque c'est momentané, et là elle me dit "monsieur il faut juste que vous patientez jusqu'à ce que vous puissiez repasser commande monsieur..."
Edit 2 : Edit : j'ai lu ailleurs le témoignage d'un abonné pour qui le financement a fonctionné qui a aussi vu son suivi de commande disparaitre, les problèmes sont donc à priori distincts
Merci pour ces infos, tiens nous au courant si t'as des nouvelles.
Et entre nous, j'espère que t'as tort concernant le débit de la carte du prix cash si le problème n'est pas corrigé

Edit : La commande de mon mobile a disparu de mon espace abonné et impossible d'en refaire une...
Je viens d'appeler, 40min pour me dire que c'est un rejet "momentané". Je demande alors si la commande va revenir puisque c'est momentané, et là elle me dit "monsieur il faut juste que vous patientez jusqu'à ce que vous puissiez repasser commande monsieur..."
Edit 2 : Edit : j'ai lu ailleurs le témoignage d'un abonné pour qui le financement a fonctionné qui a aussi vu son suivi de commande disparaitre, les problèmes sont donc à priori distincts
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 04:36
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 13 févr. 2012
Re: Espace financement mobile
Quand Free Délire.
Jeudi je reçois un mail comme quoi mon espace personnel est ouvert
Par curiosité je suis allé voir et là commence le grand n'importe quoi .
Je luis que le crédit est accordé et j'essaye de joindre message sympas me disant que les bueaux sont fermés .
Vendredi pareil .Le 3244 à la ramasse total qui essaye de me passer le service client du credit .
Aujourd'hui j'essaye d'en savoir un peu plus et je suis tombé sur un conseiller qui lui même ne comprends pas le systeme mis en place par Free .Mais il m'a confirmé que lorsque on a accord credit c'est que c'est ok la seul chose à faire c'est envoyé son RIB .
Le 3244 n'est au courant de rien car ils n'ont pas été formé en plus d'après le conseiller crédit Agricole Free n'a prévenue personne.
Jeudi je reçois un mail comme quoi mon espace personnel est ouvert
Par curiosité je suis allé voir et là commence le grand n'importe quoi .
Je luis que le crédit est accordé et j'essaye de joindre message sympas me disant que les bueaux sont fermés .
Vendredi pareil .Le 3244 à la ramasse total qui essaye de me passer le service client du credit .
Aujourd'hui j'essaye d'en savoir un peu plus et je suis tombé sur un conseiller qui lui même ne comprends pas le systeme mis en place par Free .Mais il m'a confirmé que lorsque on a accord credit c'est que c'est ok la seul chose à faire c'est envoyé son RIB .
Le 3244 n'est au courant de rien car ils n'ont pas été formé en plus d'après le conseiller crédit Agricole Free n'a prévenue personne.
-
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 20:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy ace Echec Transaction
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Espace financement mobile
Bonsoir,
Je comprends pas bien votre problème, si votre crédit est accordé et que vous n'avez pas le message Echec Transaction il n'y a pas de raison de s'inquiéter
Je comprends pas bien votre problème, si votre crédit est accordé et que vous n'avez pas le message Echec Transaction il n'y a pas de raison de s'inquiéter

-
- Messages : 38
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 07:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung ACE en attente
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
- Localisation : Maine et Loire
Re: Espace financement mobile
Aucune nouvelle, Mme Ghélima du service client SOFINCO ne m'a pas rappeler, l'accueil ne connaît pas cette personne, j'avais composé le numéro 0974 50 25 04 puis le 2 et attendre qu'une personne vous répondre.
J'attends de vos nouvelles...
Ah si, voire ici:
Commandes de mobiles au comptant :
Aucune commande de mobile n'a été effectuée !
Commandes de mobiles avec financement :
Aucune commande de mobile n'a été effectuée !
Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.
Voilà ce que j'ai désormais dans l'espace abonné Free/Mes commandes/ Commandes de mobiles.
C'est rassurant car dans:
ESPACE FINANCEMENT MOBILE
VOS TRANSACTIONS
Date de livraison attendue : 28/02/2012
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction.
- 14/02/2012 - Echec transaction
et la commande est toujours là avec un montant de 191,76 euro à payer....
A payer comment si je reçois le portable.
Sans autorisation de prélèvement transmis à ma banque, je risque d'être imputé sur ma carte bancaire.
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012.
Je vais donc attendre la fin du mois comme beaucoup de personnes la réception ou pas du portable.
En attente de vos nouvelles.
Jp
J'attends de vos nouvelles...
Ah si, voire ici:
Commandes de mobiles au comptant :
Aucune commande de mobile n'a été effectuée !
Commandes de mobiles avec financement :
Aucune commande de mobile n'a été effectuée !
Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.
Voilà ce que j'ai désormais dans l'espace abonné Free/Mes commandes/ Commandes de mobiles.
C'est rassurant car dans:
ESPACE FINANCEMENT MOBILE
VOS TRANSACTIONS
Date de livraison attendue : 28/02/2012
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction.
- 14/02/2012 - Echec transaction
et la commande est toujours là avec un montant de 191,76 euro à payer....
A payer comment si je reçois le portable.
Sans autorisation de prélèvement transmis à ma banque, je risque d'être imputé sur ma carte bancaire.
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012.
Je vais donc attendre la fin du mois comme beaucoup de personnes la réception ou pas du portable.
En attente de vos nouvelles.
Jp
LG KU990I en vente ( Le bon coin )
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE
-
- Messages : 38
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 07:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung ACE en attente
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
- Localisation : Maine et Loire
Re: Espace financement mobile
Je viens de raccrocher à l'instant avec le 3244. 44 minutes de conversation téléphonique avec une personne qui à 2 reprises est allée voir son responsable.
Malgré ma patience je lui ai demandé de me confirmer par courrier électronique aujourd'hui même l'annulation de la commande du portable et le remboursement des sommes si prélevées sur mon compte.
J'ai précisé à cette personne que la communication téléphonique a été enregistrée, afin de faire valoir mes droits si Free ne respecte pas ses engagements.
Pour information, l'appel sur le 3244 m'a été facturé par mon opérateur SFR de 0,126 euro TTC pour 1minute 45 secondes de conversation.
Je suis donc en attente de ce email, je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Jp
Malgré ma patience je lui ai demandé de me confirmer par courrier électronique aujourd'hui même l'annulation de la commande du portable et le remboursement des sommes si prélevées sur mon compte.
J'ai précisé à cette personne que la communication téléphonique a été enregistrée, afin de faire valoir mes droits si Free ne respecte pas ses engagements.
Pour information, l'appel sur le 3244 m'a été facturé par mon opérateur SFR de 0,126 euro TTC pour 1minute 45 secondes de conversation.
Je suis donc en attente de ce email, je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Jp
LG KU990I en vente ( Le bon coin )
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012
Re: Espace financement mobile
Ouh la c'est le bazar tout ca, donc enfaite concrétement je suis en attente de livraison sur l'espace financement ma transaction ayant été validé aujourd'hui et donc accepté j'ai reçus un mail qui me dit que je dois juste transmettre une autorisation de prélévement à ma banque mais je ne la trouves pas
Quelqu'un pourait m'éclairer parce que j'ai pas envie de me retrouver avec un montant prélever directement sur monc compte que je n'ai pas, vus que je croyais que le RIB il l'avait déjà en tout cas c'est ce qui m'a été précisé lors de la commande.
Merci



Quelqu'un pourait m'éclairer parce que j'ai pas envie de me retrouver avec un montant prélever directement sur monc compte que je n'ai pas, vus que je croyais que le RIB il l'avait déjà en tout cas c'est ce qui m'a été précisé lors de la commande.
Merci

-
- Messages : 88
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 20:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsun Galaxy ACE 3
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Espace financement mobile
Tu vas dans "espace crédit" , coordonnées bancaires et télécharger formulaireFunnyBoy76 a écrit :Ouh la c'est le bazar tout ca, donc enfaite concrétement je suis en attente de livraison sur l'espace financement ma transaction ayant été validé aujourd'hui et donc accepté j'ai reçus un mail qui me dit que je dois juste transmettre une autorisation de prélévement à ma banque mais je ne la trouves pas![]()
![]()
![]()
Quelqu'un pourait m'éclairer parce que j'ai pas envie de me retrouver avec un montant prélever directement sur monc compte que je n'ai pas, vus que je croyais que le RIB il l'avait déjà en tout cas c'est ce qui m'a été précisé lors de la commande.
Merci
Samsung ACE 3 -- Forfait 0€ sans data depuis le 07/02/2012
-
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 20:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy ace Echec Transaction
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Espace financement mobile
Je viens de rappeler la hotline.
D'après la conseillère ma commande est morte, et il faut attendre un mois pour refaire une commande...
D'après la conseillère ma commande est morte, et il faut attendre un mois pour refaire une commande...
-
- Messages : 38
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 07:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung ACE en attente
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
- Localisation : Maine et Loire
Re: Espace financement mobile
Bonsoir à tous,
brastlink, peux tu donner un peu plus de détail ?
ESPACE FINANCEMENT MOBILE VOTRE CONNEXION, as tu ou pas ceci:
État de la commande
Date de livraison attendue : 28/02/2012
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction.
- 14/02/2012 - Echec transaction
as tu aussi dans BIENVENUE DANS VOTRE ESPACE ABONNé
mes commandes __commandes des mobiles
Commandes de mobiles au comptant :
Aucune commande de mobile n'a été effectuée !
Commandes de mobiles avec financement :
Aucune commande de mobile n'a été effectuée !
Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.
Si oui, tu es comme moi,
Pour les CONDITIONS GENERALES DE VENTES OFFRES MOBILE FREE AU 27 JANVIER 2012
Le problème avec l'article 3, droit de rétractation
3.1. Dans le cadre d’une commande à distance, l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours
francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation. Les
Produits devront être retournés, accompagnés du message électronique d'agrément
comprenant le numéro de retour et en mentionnant ses nom, prénom, pour des raisons de
sécurité, en recommandé, en parfait état, dans leurs emballages d'origine accompagnés
de tous leurs accessoires, notice et documentation à Free Service Mobile 77581 Savigny
Le Temple Cedex. Dans ce cas, Free Mobile remboursera l’acquéreur, dans un délai de
30 (trente) jours à compter de la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Tout
retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra pas être traité. Les frais
d’envoi et les risques du retour sont à la charge de l’acquéreur.
C'est la réception du colis et le remboursement 30 jours après si l'on retourne le colis qui me fout dans la merde, si je puis m'exprimer ainsi....
Jp
brastlink, peux tu donner un peu plus de détail ?
ESPACE FINANCEMENT MOBILE VOTRE CONNEXION, as tu ou pas ceci:
État de la commande
Date de livraison attendue : 28/02/2012
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction.
- 14/02/2012 - Echec transaction
as tu aussi dans BIENVENUE DANS VOTRE ESPACE ABONNé
mes commandes __commandes des mobiles
Commandes de mobiles au comptant :
Aucune commande de mobile n'a été effectuée !
Commandes de mobiles avec financement :
Aucune commande de mobile n'a été effectuée !
Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.
Si oui, tu es comme moi,
Pour les CONDITIONS GENERALES DE VENTES OFFRES MOBILE FREE AU 27 JANVIER 2012
Le problème avec l'article 3, droit de rétractation
3.1. Dans le cadre d’une commande à distance, l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours
francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation. Les
Produits devront être retournés, accompagnés du message électronique d'agrément
comprenant le numéro de retour et en mentionnant ses nom, prénom, pour des raisons de
sécurité, en recommandé, en parfait état, dans leurs emballages d'origine accompagnés
de tous leurs accessoires, notice et documentation à Free Service Mobile 77581 Savigny
Le Temple Cedex. Dans ce cas, Free Mobile remboursera l’acquéreur, dans un délai de
30 (trente) jours à compter de la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Tout
retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra pas être traité. Les frais
d’envoi et les risques du retour sont à la charge de l’acquéreur.
C'est la réception du colis et le remboursement 30 jours après si l'on retourne le colis qui me fout dans la merde, si je puis m'exprimer ainsi....
Jp
LG KU990I en vente ( Le bon coin )
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE