En tout cas je peux certifier d une chose. Il y a au moins 1 abonné, MOI!
Donc je dirais entre 1 client et 2.000.000 d abonnés. Je pense ne pas me tromper.

Désolé, mais le compte n'est pas bon.Pax24 a écrit :Après vérifications, je précise que le responsable du GIE qui s'est exprimé dans les médias a quel que peu menti.
La portabilité ce n'est pas 10-15 000/jour en temps habituel mais seulement 8 000 !
Je vous invite à consulter les chiffres de l'ARCEP qui indique par trimestre en gros 740.000 numéros portés soit 8 095/jour (740000/91.25).
Du coup on approche sérieusement le million pour Free.
Pousse a écrit :Faut pas non plus voir du complot partout...
Pour ma part je pense que l'ARCEP qui est une autorité de contrôle, sans intérêts commerciaux affichés ou cachés, a les vrais chiffres.Pousse a écrit :Bon, déjà, j'ai tendance à penser que le responsable du GIE sait mieux que nous quel est le trafic chez lui, et je ne vois pas l'intérêt de tricher sur ces chiffres là.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait besoin d'employés autres que de maintenance de temps à autre, jusqu'à présent il n'a toujours parlé que de serveurs insuffisants et eux peuvent tourner 7/7 pour mettre les bases à jour. Si pour la portabilité, il y avait autre chose que des mises à jour de bases chez les uns, les autres et les centralisées, alors on entendrait aussi qu'Orange, SFR ou BT n'ont pas assez d'employés pour traiter cela.Pousse a écrit :je pense qu'il s'exprimait en jour ouvrés soit environ 60 par trimestre (quelle que soit l'abnégation de ses employés, je doute qu'ils travaillent le dimanche)
Ah non l'ami tu fais erreur !! Nous sommes deux ! Maintenant que tu as enfin raccroché avec le 3244 j'ai enfin pu m'inscrire !!Luc06 a écrit :Info certifiee...!!!!!!!
En tout cas je peux certifier d une chose. Il y a au moins 1 abonné, MOI!
Free bénéficie également 30 000 à 60 000 nouveaux abonnés qui ne viennent pas de 3 opérateurs. ça nous fait environ 90 000 nouveaux par jour chez Free actuellement.And12 a écrit :je pense que Free recupère de 25 000 à 30 000 d'abonnés par jour; ça nous fait entre 250 000 et 300 000 le vendredi 20/01 au matin.
frchzac a écrit :Que l'adminsitrateur du site évite d'abord de donner deux chiffres différents dans la meme page !!!
Bonsoir,fera a écrit :Bonjour,
d'accord avec "frchzac"!!!...................
J'ai donné le chiffre exact à 15h00 donné par un opérateur de chez Free cet après midi !Luc06 a écrit :, je pense entre 1.000.000 et 1.800.000!
Plus precisemment mais cela n engage que mon moi, je pencherais pour 1.600.000 demandes d abonements