surtout qu' ORANGE arrête de parler de mauvais service client a propos de FREE car ils sont exactement pareil voir pire!!!
ex: j'ai appelé le service résiliation d'orange et après 15 min d'attente (normal, ils doivent etre surchargé) je suis tombé sur une opératrice qui m'a raccroché a la place de me mettre en attente. 1ère bourde (pas grave). lors de mon 2ème appel, l'opérateur a qui j'ai demandé tres poliment d'éviter de me mettre en attente car cela raccrochait et que ça fesais encore 15 min que je patientais, m'a direct raccroché au nez !!!! INADMISSIBLE !!!!
si orange veux ouvrir une enquête, je suis a leur disposition avec le num de tel et l'heure a laquelle j'ai appelé.
enfin, dès que vous serez plus débordé au service résiliation ^^
donc pas la peine de parler de FREE, regarder votre propre service clientèle

ps: merci FREE pour vos offres, qui nous font tant de bien en cette période de crise.
