Roaming data UE 100Go

:) , Vous êtes satisfait de Free Mobile ? Faites-le savoir !
Répondre
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Roaming data UE 100Go

Message par lulu121 »

Je suis content car pendant cette crise sanitaire Free a l'inverse de certains de ses confrères et concurrents s'est comporte comme un opérateur citoyen
-Il n'a pas utilise le chômage partiel comme SFR
-Il n'a pas offert du data avec une rallonge de quelques € comme toujours SFR et BT
Et surtout il a offert des vrais services a ses abonnes comme les 100Go de data en roaming UE sur son gros forfait ou les appels illimités sur son forfait a 2€ pour plus d'infos voir le site
https://portail.free.fr/
Maintenant Je vais en venir a ce qui m’'intéresse passant mes étés dans un pays du Sud de l'union le roaming 100Go m’intéresse beaucoup, je me dit que si Free l'a offert gratuitement a quelques "chanceux" pourquoi est-ce que il nous l'offrirait pas toute l'année ?
Je ne sais pas si économiquement c'est très viable pour lui, mais s'il y ajoute une option a quelques Euros ce ne serait pas le bout du monde
J’espère que quelqu’un de chez Free lira ceci et s'en inspirera
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Roaming data UE 100Go

Message par lulu121 »

Durant le confinement Free a sorti pendant quelques semaine un forfait data UE a 100Go, pourquoi ne pas avoir fait perdurer ce forfait (cout?)
J'ai deux filles le forfait aurait été idéal lors de mon séjour dans un autre pays d'Europe, car 25Go c'est loin d’être suffisant, et les autres opérateurs font aussi bien voir mieux sur ce point
Du coup elles ont pris le forfait Orange a 80Go en promo
Free est toujours très bizarre dans ces choix voici quelques exemples
-Pas de forfait utilisable aux USA pendant plusieurs semaines car le seul opérateur intéressant (cout?) ATT est passé en tout 4G et Free n'as pas su/voulu anticiper
-Activation de la VOLTE et VOWIFI sur le réseau mais pas ou peu de téléphones disponibles par manque d'anticipation, les autres en prévision ont active le tout depuis quelques années (cout?) et lui si est mis quand il ne pouvait plus faire autrement
-Roaming 5G Free ne parle d'aucun accord et la 5G de Free n'est pas disponible en roaming (la 5G serait plus chère en roaming ?), alors qu'il a obligation de la faire par une directive UE
-Dans beaucoup de pays un seul opérateur est disponible, c'est le cas en Italie et au Portugal alors que un des intérêts du roaming est d'avoir plus d'un opérateur et avoir un meilleur réseau Free choisi donc son réseau au moins disant en prix
Free comme toujours donne l'impression d'un certain amateurisme et d'une pingrerie certaine dans ses choix stratégiques, il veut faire toujours plus avec le même prix donc quand les autres arrivent a le talonner il ne peut pas suivre
En ce moment plusieurs opérateurs font un forfait qui s'adapte a votre consommation, plutôt que d'inventer des forfaits qui changent de data toutes les semaine ce serait je pense une bonne solution
J'ai besoin de plus de Data en France, UE ou autre pays je paye suivant mes besoins
Voici les deux opérateurs qui permettent d'ajuster votre forfait
- https://prixtel.com/
juste sur le réseau SFR et apparentent a SFR pour avoir teste fonctionne correctement et 5G disponible sur les plus gros forfaits
ATTENTION même si votre forfait commence le 31 du mois vous serez facturé tout le mois, même chose lors du désabonnement
Et le nouveau
- https://youprice.fr/
sur SFR ou Orange au choix avec des prix différents la première année et pour le même forfait et 5G payante
Pas encore testé, si vous l'avez fait donnez nous votre ressenti
Répondre

Retourner vers « Je suis content(e) :) »