Amplifier le signal téléphonique

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
Répondre
adelinelesage
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 9 déc. 2021 12:46
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone XR
Souscription Free Mobile : 09 déc. 2021

Amplifier le signal téléphonique

Message par adelinelesage »

Bonjour. Je cherche les réponses à une question. La réception de mon portable est plutôt faible à la maison et ça fait longtemps que je pense à acheter un amplificateur mobile. À la vue d'une publicité, je me suis souvenue que de tels appareils existaient. Un de mes collègues m'a récemment dit qu'il avait acheté un amplificateur sur https://www.myamplifiers.com/fr-fr/, qui supporte également mon opérateur mobile. J'ai commencé à lire, il y a de bonnes revues à propos de la société, une grande sélection d'appareils selon les besoins.Mais je n'arrive pas à savoir si ces produits sont certifiés ? Sur leur site Web
ils ont des images des certificats, mais je ne les comprends pas bien. Je n'ai trouvé nulle part la moindre mention de la directive sur les équipements radio (RED). Et, franchement, cela me retient d'acheter.
Peut-être y a-t-il quelqu'un qui a déjà utilisé ces appareils et qui peut en dire plus ?
escobarrr
Messages : 14
Enregistré le : ven. 10 mai 2019 20:42
Operateur mobile : NRJ Mobile
Souscription Free Mobile : 10 mai 2019

Re: Amplifier le signal téléphonique

Message par escobarrr »

Bonjour ! Pour être honnête, je ne savais pas que des appareils comme ça existait et je ne sais pas si c'est vraiment fiable ou pas.
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »