4G-5G commune de Pont l'Abbé

Free Mobile en Bretagne
Répondre
RevanStark
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 août 2021 15:01
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 12
Souscription Free Mobile : 16 août 2021

4G-5G commune de Pont l'Abbé

Message par RevanStark »

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un routeur 4G huawei b628, bouygues à la base, c'est quasiment inutilisable en cette saison touristique, et même avant d'ailleurs, le ping vole, et le débit est hyper instable, sauf à 4h du mat ou là j'ai environs 140 mega...
J'ai investi dans une antenne omnidirectionnelle que j'ai installé dans le grenier (non isolé) j'arrive à stabiliser ma reception, mais le débit lui, rien à faire.

J'en viens donc à prendre un forfait illimité 4-5G free, jusque la bluffant sur Quimper et Pouldreuzic, des débits de 170 méga et un ping faible environ 30ms. Je rentre chez moi et la c'est pareil que Bouygues voir pire, je décide donc de bouger mon antenne et je chope un bon relais semble t'il, sauf qu'il ne le garde pas ! le temps de descendre du grenier que je suis plus qu'à 2 barres de réseaux et au final c'est pareil que bouygues!

J'ai bien regardé la carte et j'habite à moins de 5km d'une antenne sur le chateau d'eau de la ville, et pourtant tout les opérateurs sont actifs, tous SAUF FREE?
Bien sûr Free ne sait que me répondre, sachant que ca fait 2 ans qu'elle est inactive.
Donc me voilà avec une sim Free qui fait pareil voir moins bien que Bouygues, le ping est même du coup plus mauvais car je suis pas sur le relais que je voulais de base!
comment faire? des infos ou des conseils? Je suis preneur ^^

Merciii
escobarrr
Messages : 14
Enregistré le : ven. 10 mai 2019 20:42
Operateur mobile : NRJ Mobile
Souscription Free Mobile : 10 mai 2019

Re: 4G-5G commune de Pont l'Abbé

Message par escobarrr »

Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'infos à ce sujet moi aussi s'il vous plaît, si quelqu'un pourrait répondre

https://tweakbox.mobi/ https://tutuappx.com/
Modifié en dernier par escobarrr le lun. 8 août 2022 18:22, modifié 2 fois.
Fraetech
Messages : 1
Enregistré le : sam. 22 janv. 2022 14:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Xiaomi Mi 10 Lite 5G
Souscription Free Mobile : 16 juil. 2017

Re: 4G-5G commune de Pont l'Abbé

Message par Fraetech »

Bonjour,

Est-ce que votre demande est toujours d'actualité, si c'est le cas, je suis prêt à vous aider.

Bonne journée,
Fraetech
Répondre

Retourner vers « Bretagne »