Embouteillage desimlockage chez SFR ?

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
GBLGBL
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 17:36
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Solid B2100
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Embouteillage desimlockage chez SFR ?

Message par GBLGBL »

J'ai lancé une demande de desimlockage de mon mobile SFR le 13/01/2012 (par leur site www).
J'ai alors reçu un email confirmant "Votre demande de Désimlockage est enregistrée."

Exactement 5 jours plus tard (à la minute pret), un email m'a été envoyé de "postmaster" <postmaster@infrc.case.sfr.fr> indiquant "The following addresses had permanent fatal errors ----- <desimlockage@sc.sfr.fr>"

J'ai réessayé plusieurs fois le 18/01 de renvoyer l'email de demande de desimlockage à desimlockage@sc.sfr.fr
A chaque fois, entre 10 et 12 minutes après envoi de mon email, je reçoit une réponse qui indique "Votre demande de désimlockage n'a pu être délivrée correctement auprès de nos équipes. Merci de renouveler votre demande ou bien de contacter votre Service Client. Ce message a été envoyé par un automate : merci de ne pas y répondre."

Serais-je un cas isolé, ou est-ce l'ensemble du service de desimlockage de SFR qui est "planté" ? Il semblerait que même les opérateurs "expérimentés" depuis un bon moment aient des difficultés à gérer certaines augmentations de trafic au niveau de leur support client, au mois par le chemin qui normalement devrait être le plus simple pour le client.

J'ai alors décidé d'appeler le 1023 (leur service client par téléphone). Après aiguillage par leur serveur vocal, et 4 minutes d'attente, je suis tombé sur un téléacteur. Après m'avoir posé plein de question pour vérifier que c'était bien moi, il m'a rappelé sur une autre ligne (autre que celle de mon mobile), puis il m'a transféré à un autre téléacteur, lequel m'a reposé les mêmes questions, puis m'a indiqué une suite de chiffres, de * et #, à saisir sur mon portable, et enfin le message "mobile débloqué réseau" est apparu. En une dizaine de minutes c'était réglé.

Moralité : contactez leur service client tant que leur service support par www ne marche pas.
jcnab
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 13:15
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 3Gs
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Donne ton avis sur MCE TV !

Message par jcnab »

Bonjour,

Je suis journaliste pour la chaine MCE, et je recherche des abonnés FreeMobile pour recueillir leurs premières impressions. Il s'agirait d'une courte interview réalisée où tu le souhaites à Paris, avant lundi 23/01.
Si tu es intéressé voici mes coordonnées :



Jean-Christophe NABÈRES

MCE TV
Tel : (+33) 1.58.68.61.40
Mobile : (+33) 6.07.26.76.28
Mail : naberes@mcetv.fr

MCE est candidate à la TNT ! pour la soutenir, rendez-vous sur mcetv.fr
Someone
Messages : 1
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 10:36
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Startrail
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Embouteillage desimlockage chez SFR ?

Message par Someone »

Je n'ai pas ce problème...

Mais 10 jours après ma demande de désimlockage (via le formulaire prévu à cet effet sur le site), toujours pas de news.
Or, dans le mail reçu après réception de la demande, ils donnent un délais de 5 à 10 jours.

Yaurait pas de la rétention d'abonnés dans l'air ?
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »