Tout fonctionne nickel sauf....

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
hervevs
Messages : 24
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 18:44
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iphone 3GS
Localisation : Paris

Tout fonctionne nickel sauf....

Message par hervevs »

J'ai un petit souci et j'ai beau chercher je trouve pas.

Pour résumer, tout marche, c'est même excellent, mis a part le fait que je peux envoyer des sms
mais je ne les reçois pas :shock:
sainbel69
Messages : 16
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC DEsire S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Tout fonctionne nickel sauf....

Message par sainbel69 »

portabilité en cours ? ca arrive sur ton ancien portable ? ton ancienne carte SIM
Inscription 11/01 à 8h50
identifiant recu suite à nouvelle demande mot de passe le 14/01 à 13h
Etape 3
Date de portabilité 15/02 depuis Orange (forfait 1h30 33€) - SMS recu le 10/02
SIM recue le 14/2 et activée
Gael91
Messages : 7
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 09:21
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Tout fonctionne nickel sauf....

Message par Gael91 »

J'ai le même souci de réception pour les SMS. Zéro messages reçus.
nico
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy s2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Tout fonctionne nickel sauf....

Message par nico »

bonjour,
idem pour moi pas de reception de sms et pas d'envoi de mms pour le reste appel sortant et rentrant ok internet ok
lb101184
Messages : 1
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:35
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Tout fonctionne nickel sauf....

Message par lb101184 »

+1

pas de réception de SMS. Donc pas non plus de SMS quand un message est déposé sur ma boite vocale. Je suis abonné sans opérateur précédent donc pas de soucis de portabilité de mon côté.
biohazard92
Messages : 1
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Omnia 7
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Tout fonctionne nickel sauf....

Message par biohazard92 »

meme soucis pour moi, je peux envoyer sans probleme, mais je ne recois rien, ni depuis un contact ni depuis la messagerie vocale qui m'indique que j'ai un message.

Pas de portabilité, nouveau numero ( au passage qui n'est pas le meme que celui du courrier... )
lapon
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy III
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Tout fonctionne nickel sauf....

Message par lapon »

pour ceux qui n'attendent pas la portabilité avez vous fait cela :

Image


quant aux autres pour recevoir il faut attendre date et heure fournis sur le sms de votre ancien opérateur
inscrit 11/01 7h35
sms B&Y 12/01 16h21
sim recu 14/01 activation 18h
portabilité 16/01 15h
userfree78
Messages : 10
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Son Ericsson K610i
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Tout fonctionne nickel sauf....

Message par userfree78 »

J'ai tout essayé et même changé le "Numéro de centre de service" des paramètres SMS sur le téléphone.
J'avais un vieux téléphone, je pensais que c'était un reliquat des paramètres précédents.
Ni la réception, ni l'émission ne marchent maintenant.

Est-ce que quelqu'un pourrait me redonner ce numéro "Numéro de centre d'appel" pour au moins retrouver l'émission?
Le support est injoignable....

Mille merci à celui qui prendra la peine de regarder dans son téléphone :oops:
Modifié en dernier par userfree78 le dim. 15 janv. 2012 16:16, modifié 1 fois.
dela
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:04
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung galaxy spica
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Tout fonctionne nickel sauf....

Message par dela »

bonjour
j ai le meme soucis pour la reception des sms
j ai reussi a joindre un conseiller free qui m a repondu que c etait normal car ca venait de demarrer qu il fallait patienter quelques jours le temps que tout se mettent en place
userfree78
Messages : 10
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Son Ericsson K610i
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Tout fonctionne nickel sauf....

Message par userfree78 »

C'est plutôt une bonne nouvelle. Est-ce que par hasard tu ne pourrais pas le "Numéro de centre de service" qui est configuré dans ton tel (paramètres SMS)?

Merci d'avance :roll:
dela
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:04
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung galaxy spica
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Tout fonctionne nickel sauf....

Message par dela »

voici le " numero de centre de message "
+33695000695
userfree78
Messages : 10
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Son Ericsson K610i
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Tout fonctionne nickel sauf....

Message par userfree78 »

Merci beaucoup ! :D
fifi209
Messages : 1
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 07:28
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Nokia x3
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Tout fonctionne nickel sauf....

Message par fifi209 »

émission de communication tél ok
réception communication tél ok
émission de SMS ok
réceptiion de SMS NON

à suivre donc :roll:

édit du 19.1. réception SMS également ok: incident réglé merci FREE :D

édit du 20.1. correction SMS parfois ok parfois NUL à suivre donc
serait-ce que la portabilité n'est pas générale et automatique?
Modifié en dernier par fifi209 le ven. 20 janv. 2012 12:09, modifié 2 fois.
loiscooper91
Messages : 20
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 09:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : motorola defy
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Tout fonctionne nickel sauf....

Message par loiscooper91 »

+33695000695 pour le SMSC

moi c les MMS autre que orange qui passe pas (envoie comme reception)

le reste c ok
N7E4O
Messages : 28
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : APPLE iPhone 5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Tout fonctionne nickel sauf....

Message par N7E4O »

Bonjour,

petit retour sur le problème des MMS. J'ai effectué la portabilité de mon numéro Sfr activé hier à 16 heures 00. Celle-ci était normalement prévue pour 15 heures 00 mais bon ........ cela faisait quelques mois que j'étais impatient d'être chez Free mobile alors je n'étais plus à quelques heures ..... Portabilité à 16 heures 00 :D Et aujourd'hui après plusieurs tentatives vaines depuis hier [paramétrages OK] les MMS fonctionnent très bien vers les mobiles Orange, par contre Bouygues les MMS partent mais ne sont pas reçus sur le mobile. Donc je pense qu'il va falloir patienter un peu pour que tout fonctionne correctement.
Souscription Free Mobile illimité 15.99€ TTC par mois 11/01 à 08:35;Courriel A/R 11/01 à 10:13;SIM envoyé 12/01;Identifiants 14/01 à 05:22;Pas de SMS de Sfr;Portabilité 2012-01-16 15:00;Réception SIM Lundi 16/01 15:00; Activation carte SIM 16/01 16:00
loiscooper91
Messages : 20
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 09:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : motorola defy
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Tout fonctionne nickel sauf....

Message par loiscooper91 »

meme probleme que moi N7E40..
BYTEL ou SFR, ca envoie, mais ne recois pas de leur coté.
et nous on recois pas les leurs...
orange aucun soucis...

prions.
Auré
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 21:07
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Tout fonctionne nickel sauf....

Message par Auré »

@ lapon :

Concernant le paramétrage j'ai essayé d'appliquer les paramètres du site de free mobile mais cela ne fonctionne pas (idem à l'image de ton post) ! J'ai acheté un Samsung chat335 pour l'abonnement free à 15,99 €. Donc du coup je ne sais pas si mon téléphone est compatible.

Pour le moment donc pas d'internet, ni de sms et mms. Les appels sortants fonctionnent.

Sinon le réseau Orange F/Free s'affiche et l'icone d'itinérance aussi. Par contre je ne sais pas si c'est important mais lors de mon inscription j'avais choisi mon numéro de téléphone, lors de la réception du mail avec les identifiants free m'a attribué un autre numéro et lorsque j'ai reçu ma carte sim et le courrier il est indiqué le premier numéro que j'ai choisi. Donc du coup je ne sais pas quel est mon numéro.

Si quelqu'un sait et peut m'aider cela serait sympa car je ne sais pas faire. Merci par avance.
gege92
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 23:08
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : htc

Re: Tout fonctionne nickel sauf....

Message par gege92 »

:D

centre de service sms
+33695000695
gilb33
Messages : 10
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:41
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : samsung e2530
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Tout fonctionne nickel sauf....

Message par gilb33 »

Bonjour,
J'ai un tel basique samsung E2530
Carte sim activé depuis hier vers 12h
Téléphone entrant et sortant OK
SMS entrant et sortant OK
Mais impossible d'envoyer un MMS (service non disponible). Je n'ai pas essayé en réception.
Si quelqu'un a une idée, c'est sympa
Cordialement
N7E4O
Messages : 28
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : APPLE iPhone 5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Tout fonctionne nickel sauf....

Message par N7E4O »

Bonsoir voilà tout est OK pour les MMS depuis le 25 janvier. Envoi et réception OK pour les différents opérateurs :D Nickel ;)
Souscription Free Mobile illimité 15.99€ TTC par mois 11/01 à 08:35;Courriel A/R 11/01 à 10:13;SIM envoyé 12/01;Identifiants 14/01 à 05:22;Pas de SMS de Sfr;Portabilité 2012-01-16 15:00;Réception SIM Lundi 16/01 15:00; Activation carte SIM 16/01 16:00
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »