Bonsoir,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim FREE depuis ma commande passée le 29 juillet dernier et la portabilité de mon numéro effective depuis le 3 août !
Pas de tel depuis presque 1 mois
Aucune information sur mon espace personnel en ligne à part le fait qu'on me demande d'activer mon numéro... Comment est adressé la carte SIM chez Free ?
Je pensais avoir moins de pb avec free qu'avec mon ex opérateur et je crois bien que je me suis trompé...
Suis-je le seul dans ce cas cet été ? Merci de m'indiquer vos solutions pour réveiller cet opérateur : j'ai bien entendu déjà essayé de les joindre par tel sans succès et ils répondent aux messages qu'avec des réponses toutes faites et donc non adaptés !
Cdlt
C. GIROUD
Carte sim pas reçue
-
- Messages : 622
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6s
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Carte sim pas reçue
Un mois sans téléphone tu te moques de moi
Si ce n'est pas résolu appelle le 3244 mais a mon avis tu n'as jamais eu ce problème
Si ce n'est pas résolu appelle le 3244 mais a mon avis tu n'as jamais eu ce problème