Passer de 15,99 à... 0 ?
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 15:19
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Theos
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Passer de 15,99 à... 0 ?
Bonjour,
Je fais partie des nombreux chanceux qui ont reçu leur carte SIM, tout fonctionne, rien à signaler.
J'ai souscrit un free mobile à 15,99 qui a donc été validé et est totalement fonctionnel.
Or, après avoir fait un bilan sur les douze derniers mois de mes consos sms + appels+ data, l'abo illimité à 15,99 est clairement surdimensionné par rapport à mes besoins réels. J'ai calculé qu'aec un abo à 0 euros, j'en serais de 7 à 8 euros par mois...
J'ai essayé de contacter le service client pour savoir si je pouvais passer d'un abo 15,99 à un abo 0 avec portabilité sans avoir obtenu de réponse, sinon qu'il fallait que je résilie l'abo à 15,99, puisque sans engagement et souscrive un abo à 0 euro. S'agissant de la portabilité, je ne pourrais pas conserver mon ancien numéro.
Si quelqu'un est dans mon cas et qu'il a une info à faire passer, je suis preneur. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul.
Je fais partie des nombreux chanceux qui ont reçu leur carte SIM, tout fonctionne, rien à signaler.
J'ai souscrit un free mobile à 15,99 qui a donc été validé et est totalement fonctionnel.
Or, après avoir fait un bilan sur les douze derniers mois de mes consos sms + appels+ data, l'abo illimité à 15,99 est clairement surdimensionné par rapport à mes besoins réels. J'ai calculé qu'aec un abo à 0 euros, j'en serais de 7 à 8 euros par mois...
J'ai essayé de contacter le service client pour savoir si je pouvais passer d'un abo 15,99 à un abo 0 avec portabilité sans avoir obtenu de réponse, sinon qu'il fallait que je résilie l'abo à 15,99, puisque sans engagement et souscrive un abo à 0 euro. S'agissant de la portabilité, je ne pourrais pas conserver mon ancien numéro.
Si quelqu'un est dans mon cas et qu'il a une info à faire passer, je suis preneur. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul.
-
- Messages : 251
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:02
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Note
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Migré de BT vers Free :)
Re: Passer de 15,99 à... 0 ?
A mon avis, il vaut mieux avec pour l'instant : essayer de changer ce genre de truc à une période où ils sont autant débordés, c'est prendre un risque qu'ils se ratent la modif et éventuellement partir vers plein de problèmes.
A votre place j'attendrais 3/4 semaines, que ça soit plus calme, et aussi tant qu'à faire être sûr que c'est une bonne idée.
A votre place j'attendrais 3/4 semaines, que ça soit plus calme, et aussi tant qu'à faire être sûr que c'est une bonne idée.
Free illimité (Freebox V6) avec RIO BT, Inscription: 11/01/2012 10:39:27, Identifiants: 15/01/2012 11:33
Portabilité: 31/01/2012 15:00:00 (suivi & sms: 27/01/2012), Envoi sim: 30/01/2012, Réception & activation: 31/01/2012
Portabilité: 31/01/2012 15:00:00 (suivi & sms: 27/01/2012), Envoi sim: 30/01/2012, Réception & activation: 31/01/2012
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 15:19
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Theos
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Passer de 15,99 à... 0 ?
C'est aussi ce que je pense faire : attendre qu'ils soient moins débordés.
J'ai fait ce post pour tous ceux qui comme moi aimeraient juste avoir plus d'infos là dessus. Parce qu'à l'heure actuelle, ce cas de figure ne semble avoir été prévu.
J'ai fait ce post pour tous ceux qui comme moi aimeraient juste avoir plus d'infos là dessus. Parce qu'à l'heure actuelle, ce cas de figure ne semble avoir été prévu.