Bonjour et présentation

Bienvenue sur le forum Free Mobile par TooSurToo ! Un petit bonjour s'impose !!
Répondre
Angiglad
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericson w595s
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Bonjour et présentation

Message par Angiglad »

52 ans, 6 enfants, habite Lyon.
Je viens de quitter Orange (client depuis 1998) car ils ont été très malhonnêtes sur quelques incidents, j'attendais Free mob depuis près d'un an pour ne plus cautionner ces façons de faire.
Morvan
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 6600 S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Orange amère, aussi ...

Message par Morvan »

Moi aussi je quitte Orange. A ma première inscription Orange, j'ai voulu résilier au bout de 3 jours, mais j'ai envoyé ma LR avec AR pas à la bonne adresse (siège, au lieu adresse commerciale) du coût j'en ai eu pour 2 ans d'engagement à 30 € sans que je m'en serve. Ensuite Mobicarte Orange à 35€/ 3 mois , je m'en servais pratiquement pas. A la fin, j'ai pris l'abonnement Initial à 7€ sans engagement ( communication en plus) . Et LA, Orange m'a encore énervé " Il faut que vous changiez de numéro PARCE QUE VOUS BAISSEZ DANS LA GAMME" , même le commercial du magasin était étonné, il a eu cette info en téléphonant je ne sais où, l'informatique bloquait .... J'ai donc changé de numéro, après avoir compris que c'était une sorte de chantage.... Le 2è numéro était mieux que le 1er ( MDR ! ...). C'est quand même un peu fort: la "portabilité" existe, et chez Orange on vous oblige à changer de numéro pour vous "punir" de prendre un contrat moins lucratif ! ... Le contrat à 2€ me suffit: c'est une "assurance sécurité" quand je me déplace, en cas de panne, ou pour prévenir des proches. Je réserve les bavardages et internet, chez moi, tranquille. Pour moi un mobile c'est "nécessaire" (= être joignable) mais je ne cherche pas à avoir une "marque de standing".
Répondre

Retourner vers « Présentation des Membres »