Absence de réseau en Aveyron

Free Mobile en Midi-Pyrénées
Répondre
timidu77500
Messages : 1
Enregistré le : dim. 24 août 2014 02:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia Lumia 635
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2013

Absence de réseau en Aveyron

Message par timidu77500 »

Bonjour à tous,
Je me permets d'écrire sur ce forum car je suis déçu par la qualité du réseau mobile Free dans l'Aveyron. Hormis les grandes villes comme Rodez ou Millau, les zones qui sont soit disant couvertes s'avère fausse. Je possède une maison de résidence secondaire l'été dans le petit village de Pomayrols et malgré le fait que la carte affiche du réseau Edge, je confirme qu'il n'y a aucun réseau car l'antenne la plus proche se situe à 7 kms. C'est fortement dommage que Free refuse d'équiper la région où je suis qui alimenterait tous les villages aux alentours et qui développerait des abonnements par les personnes de ces villages. J'espère qu'il y aura des avancées même si ce n'est pas de la 4G, c'est évident que dans une région de campagne, on n'installera pas d'antenne 4G mais au moins une antenne pour ne pas être coupé du monde ou un partage sur une antenne proche.
exo7
Messages : 1
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 12:50
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S5
Souscription Free Mobile : 10 févr. 2015

Re: Absence de réseau en Aveyron

Message par exo7 »

De toute façon l'aveyron (12) est toujours à la ramasse pour tout. Alors a plus forte raison les nouvelles technologies.
En ce qui me concerne je réside dans les environs de villefranche de rouergue, le dégroupage se fait tout autour dans les départements voisins et le 12 ou la région de villefranche de rouergue les NRA n'arrivent pas.........................alors la nouvelle box de free pas question d'en posseder une nous avons droit à la box de base et faut se contenter de ça pourtant le coût de notre abonnement est identique aux dégroupés........
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Absence de réseau en Aveyron

Message par lulu121 »

Ce n'est pas normal mais malheureusement c'est ce qu'on appelle la fracture numérique.
Les sociétés privées n'ont aucun intérêt à couvrir les endroits où peu de gens habitent. Seul la loi peut les y obliger.
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »