Impossible annuler commande

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
sandreau
Messages : 2
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 09:07
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Galaxy Note 3
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2014

Impossible annuler commande

Message par sandreau »

Bonsoir,

Suite à une commande d'un Iphone 6 plus 64 gris sidéral, je veux annuler la commande de celui ci.
J'ai pris le paiement en 4 fois.
Il ont bien sur déjà débité 250 EUR (sans avoir le téléphone disponible).
Quand je vais sur mon espace abonné et que je clique sur "annuler la commande".
On me demande si je suis sur, je clique sur oui.
Puis un bandeau apparaît "L'annulation de cette commande n'est plus possible"
Je me suis usé au téléphone avec le service client
1er appel :
- Ok, quelque chose n'allait pas sur votre compte, recommencez dans la journée, ce sera possible

1 milliard d'essais, toujours impossible.

2eme appel :
- Monsieur ce n'est pas possible. votre Iphone est en cours de préparation.
- ha bon vous l'avez donc en stock, on m'a dit l'inverse ce matin.
- non, on n'a pas de date de disponibilité
- donc il n'est pas en préparation
Bizzare à ce moment là ça coupe ........
Là j'ais pris les boules.

3eme appel
- Monsieur ce n'est pas possible.
- Pour quelle raison je ne peux pas annuler depuis mon espace abonné ?
- Je ne sais pas.
- Et donc ....
- Ben .... envoyez un fax.

Quelqu'un pourrait'il m'aider.
C'est un vrai cauchemar.
C'est un scandale que Free prélève sur le compte alors que rien est disponible.

Fidèle à Free depuis 10 ans, je crois que je vais tout envoyer balader (box et tout le reste)
C'est une vrai honte de leur part.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »