J'ai passer commande d'un iphone 6 Plus 64GO GRIS SIDERAL Le 15 septembre 14H CASH
Ma commande à était immédiatement valider .
Mais depuis RIEN N'A BOUGER .
Débiter Carte bancaire le 16 septembre
Le 18 un envoi massif de commande , je penser en faire parti mais finalement Non

Le lendememain j'appel free pour connaitre ma date d'envoie ( il ne la connaissent pas

Bref j attend donc les 5 jours maximun de délai indiqué dans email pour l'envoie de mon iphone
Tous en appelant de temps en temps pour connaitre l'avancement mais toujours les meme reponse :
- Déborder - Probleme de stock - Delai de 15 jours - Raccroche au nez - ET PLEIN D'autres
Aujourd hui j'appel et tombe sur une personne , qui ma pris pour UN CON !!!!
Au debut je lui et dit toutes les infos que je possede :
- delai de 5 jours ouvré du mail passer
- commande non traité dans ordre chronologique .
etc
La personne reste en arriere me dissant je n'ai aucune infos valable .
Je veux juste avoir une date de livraison .
Il me ressort la date de 15 jours des conditions ( j ai lu toutes les conditions de free ( BIBLE ) mais rien n'ai claire et dix je n'ai jamais vu le delai de 15 jours .
Il enfonce le couteaux dans la plaie en me dissant que dans tous les cas sit le 9 octobre je n ai rien recu on me rembourse .
Bref raccroche et annule ma commande direction apple store a 140KM aller retour et ce soir je l'ai .
Free n'importe quoi .
La personne de APPLE ma dit que apple priviligie les apple store en livraison et que les magasin serai pas livrer avant 3 SEMAINE
DITE AUREVOIR A FREE